Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 10:41

Je n'aurais jamais cru suivre l'intégralité de la partie après être morte en N1, mais je me suis bien amusée à spéculer dans le cimetière What a Face

Déjà merci à Toyo et Caske pour le Mjtage. D'autres l'ont dit mais je le répète quand même : tu as très bien mené la partie Toyo, les petits contretemps que tu as eu étaient tout à fait mineurs et compréhensibles et Caske a prit le relai quand ça a été nécessaire. Quant aux remarques sur l'ambiance de la partie, je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'elles n'ont rien à voir avec toi donc ne va pas culpabiliser Wink

Bravo aux loups, avec une mention spéciale à Arthur que j'ai trouvé vraiment bluffant, notamment dans ses échanges avec Mogy à la fin (d'ailleurs même si le choix final fut mauvais, le jeu villageois de Mogy était très bon aussi).

@Arthur : forcément je suis transparente quand je meurs en N1 tongue Plus sérieusement, sur le coup j'ai été un peu déçue mais je ne vous en veux pas du tout. C'est le jeu, et je sais que cela n'a pas été fait sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 10:44

Sylph a écrit:
Arthur a écrit:
Si tu parviens à amener la langue là où tu veux, tu as de grandes chances de t'en sortir.
A-t-on parlé de contexte ?
J'ai ri.
OMFG j'y avais pas pensé... Tu es sale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 10:45

Comment isoria est-elle devenue secrétaire de T1, à votre avis ? Promo canapé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 11:12

[Sarcasme censuré qui démange beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 11:26

* S'enfuit du village avant de se faire bouffer *

Bravo à tous pour cette partie très prenante !

Mention spéciale à Caske et Toyo pour leur menage de qualité, à Volthor pour avoir subi ma noobitude en privé, à Arthur pour son jeu lupin qui nous a tous bluffé, et à Ennie et Mogy pour leurs analyses pertinentes Smile

Concernant Opeth, certes je n'ai pas aimé ce qu'il a fait sur le coup, mais je comprends la démarche. D'autre part sur le reste de la partie, il m'avait tout aussi bien bluffé qu'Arthur, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'ai pas voté contre lui.

Félicitations à Voldago aussi : avoir joué sur ce qu'on te reprochait dès le début pour forcer le trait était très bien joué ! C'est juste dommage que tu n'aies pas été un poil plus présent sur la fin.

Je regrette d'avoir voulu faire deux parties en même temps car je n'ai du coup pas disposé d'autant de temps que je l'aurais voulu... Une erreur que je ne referai pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 11:35

De rien Jean-Guigui I love you
Ca me fait penser que j'ai encore à répondre à une question Laughing
Et tu n'étais pas si noob que ça Wink

Ushiran a écrit:
Je regrette d'avoir voulu faire deux parties en même temps car je n'ai du coup pas disposé d'autant de temps que je l'aurais voulu... Une erreur que je ne referai pas !
J'ai déjà poussé à 3 en même temps : ingérable. Une à la fois, mais une dans laquelle tu t'impliques vraiment, c'est le mieux je pense. Déjà une seule c'est très chronophage !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 11:36

Sylph a écrit:
Arthur a écrit:
Si tu parviens à amener la langue là où tu veux, tu as de grandes chances de t'en sortir.
A-t-on parlé de contexte ?
J'ai ri.

commentaire censuré, mais smiley non censuré :
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 11:56

Haaaaaaaaaaaan je kiffe la technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:12

Dans ma grande mansuétude je ne pose pas de copyright Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:15

Trop aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:17

censure:
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:21

[Seuls les administrateurs sont autorisés à lire ce sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:24

Censure :
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:52

Gaëlle, je n'avais aucun moyen de savoir si tu étais Villageoise ou pas donc quand j'ai dit ça, je l'ai fait le plus honnêtement du monde. J'ai vraiment joué comme un Villageois, un Villageois qui protégeait Arthur. Et Kiyona... à cause d'une erreur d'interprétation d'un seul mot de sa part. Epic fail !
Quelle surprise pour moi quand elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:53

* Quand je dis que j'ai joué comme un Villageois, je parle au niveau de la recherche des Loups et de ceux que j'innocentais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:54

Arthur a écrit:
D'une, tu ne peux pas empêcher chacun d'écrire comme il écrit.
De deux, je considère hautement le LG comme un exercice de style (sûrement pour cela que j'aime bien). Tu dois non seulement convaincre mais aussi persuader. Si tu parviens à amener la langue là où tu veux, tu as de grandes chances de t'en sortir. C'est pour ça que j'aime beaucoup, et contrairement à toi je considère presque que c'est l'essence du jeu des LG sur forum.
Je parle uniquement de moi-même et je n'ai aucune intention à forcer qui que ce soit à quoi que ce soit. Pour ma part, j'ai pour objectif de continuer à pratiquer ce jeu en utilisant uniquement le discours rationnel (Ce qui n'empêche pas évidemment un bluff ou deux, ou une mise en scène un peu théâtrale comme on les connait chez moi, mais c'est différent.) . Cela éveille sans doute plus de méfiance et de paranoïa que "Maaaaiiiiis eeeuuuh je suis villageois écouteeez-mooiiii !!!!!" mais vous finirez par comprendre que je suis ainsi.



Quand à mon message, je rappelle qu'il s'adressait à Mogy, qui est en toute franchise l'une des joueuses avec qui j'apprécie le plus de jouer au LG. (J'espère d'ailleurs qu'elle m'a lu car elle n'a pas encore réagit dans ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 13:42

Arthur a écrit:
C'était le seul que je voyais pouvoir recruter en première nuit toi et moi, je l'imaginais bien vouloir nous commander aha.
Comme vous avez psychoté. Laughing
Ça va être drôle à lire.

Arthur a écrit:
De deux, je considère hautement le LG comme un exercice de style (sûrement pour cela que j'aime bien). Tu dois non seulement convaincre mais aussi persuader.
J'aime bien cette définition que j'approuve assez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 14:03

Opeth a écrit:
je n'avais aucun moyen de savoir si tu étais Villageoise ou pas
J'ai donc ma réponse Sad. Dommage.
La malédiction Hopper continue.

Ennie a écrit:
Comme vous avez psychoté. Laughing
Ça va être drôle à lire.
Comment J'AI psychoté.
Je te déteste d'avance pour ça, j'aimerais qu'on brûle l'antre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 14:06

Tu veux pas qu'on te brûle, toi, d'abord, Sweetheart ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 14:17

J'illumine et j'étincelle déjà suffisamment, n'en rajoutons pas. :Arthur: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 14:27

Sylph, quels étaient tes messages ? Je n'étais pas si loin de la réalité, mais des éléments m'ont manqué : la "clef", entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 14:32

Moi je sais-euh, moi je sais-euh.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 15:23

Derrière la partie, j'dis ça parce que j'ai eu des commentaires ailleurs que sur le forum qui m'ont donné l'impression que la partie était pas solide quant aux horaires, principalement. Mais bon, si ça vous en plus, tant mieux, ça me réconforte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 16:11

Ma première partie fut courte. Bon faut dire que j'ai bien fait de la m...e. Par contre j'avais raison sur mes 2 premiers suspects. J'ai pas suivi la fin de la partie(problème Irl) mais je l'ai trouver bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 17:57

et je suis très en colère pour ne pas avoir insister pour tuer vol' hier alors que je savais très bien depuis des jours qu'il était pas villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: