Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:42

Amandier a écrit:
J'ai remarqué aussi le trio Kiyona, Mlle G et Ennie mais je ne sais pas quoi en penser pour le moment.

Partie 62 all over again, tu me portes la poisse à ce niveau là, Toyo. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:45

Bon, je sais pas si je dois changer mon vote contre Palma ou pas.

Pour l'instant il semble y avoir égalité entre moi et Chloran. Si je change mon vote, ce sera entre Palma et moi.

Évidemment, je ne trancherai pas en ma défaveur.

Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:46

J'ai la flemme de fouiller cette partie 62 : que s'y est-il passé de si troublant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:51

Rien de bien captivant, juste que sur cette partie MJittée par Toyo, les gens se sont obstinés pendant toute la partie à me voir en trio inexplicable ( avec Mozana et Yosheekee ) là où il n'y avait que convergence d'opinions. cyclops

Pour ton vote, tu fais comme tu le sens, mais je pense qu'on a plus à perdre à tuer Chloran s'il ne devait pas être loup. Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:53

À noter que Chloran n'a pas voté contre toi mais contre Isoria, et peut donc sauver sa peau à la dernière minute.

Ce qui m'inquiète est tout de même qu'on a une fin de bûcher plutôt calme malgré un petit échauffement il y a une heure. Comme si l'égalité était entre deux non-loups et ne nécessitait pas de sauvetage =/.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:55

Un sauvetage J2 serait une mauvaise opération car grillerait inévitablement un voire deux loups. Avec une potion de mort qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:57

Bon va falloir tout dire maintenant.

Ma candidature au poste de capitaine était tout simplement un contrat de confiance et en fonction de mon rôle villageois voilà ce que j'aurais fais pour les remercier de leur confiance. Mais personne n'a voté pour moi.

-Je redonne mon capitanat à quelqu'un qui a voté pour moi
-Si spé avec pouvoir de mort, je ne tue pas ceux qui votent pour moi
-Si spé avec pouvoir de protection, je protége/sauve/redirige que ceux qui ont voté pour moi
-Si Sv ou autre voir le premier tiret

Je me souviens même avoir souris quand quelqu'un m'a demandé si j'étais sorcière. Je ne le suis pas bien entendu mais j'avais cru avoir été compris.

Sylph je pensais que t'avais compris. Je vais tout de même m'associer à ton vote.

Je vote contre Ennie
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:59

Euh, lol ? Je ne change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:01

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:02

On a le droit de parler après le temps ? Les votes c'est fini, mais le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:03

chloran a écrit:
Bon va falloir tout dire maintenant.

Ma candidature au poste de capitaine était tout simplement un contrat de confiance et en fonction de mon rôle villageois voilà ce que j'aurais fais pour les remercier de leur confiance. Mais personne n'a voté pour moi.

-Je redonne mon capitanat à quelqu'un qui a voté pour moi
-Si spé avec pouvoir de mort, je ne tue pas ceux qui votent pour moi
-Si spé avec pouvoir de protection, je protége/sauve/redirige que ceux qui ont voté pour moi
-Si Sv ou autre voir le premier tiret

Je me souviens même avoir souris quand quelqu'un m'a demandé si j'étais sorcière. Je ne le suis pas bien entendu mais j'avais cru avoir été compris.

Sylph je pensais que t'avais compris. Je vais tout de même m'associer à ton vote.

Je vote contre Ennie

Edit Ennie : Je crois que l'on peut tant que le bûcher n'est pas cloturé

Euh... Et en quoi ce contrat de confiance fait de toi un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:03

Fail dans mon edit, mais on m'a compris je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:04

@ Ennie : Oui.
Je suis là pour recueillir tes dernières paroles, autre moi Sad

( Et je maudis ma connexion pourrie. )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:05

Règles a écrit:
Cependant, tant que le Maître du Jeu n'a pas dit "Le bûcher est terminé", vous pouvez continuer à discuter, mais il est tout de même interdit de voter/changer votre vote après l'heure de fin indiquée (il ne sera pas pris en compte).
Bon, je meurs à ce bûcher. Vous verrez que je suis villageoise.

Je conseille à Speran de faire gaffe quand il visera quelqu'un cette nuit, car un loup protecteur est toujours possible (surtout avec une sorcière, je suis prête à parier que nous en avons un).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:06

Tendre Kiyona, autre moi, je te donne avec joie mon Capitannat. Puisses-tu aider le village, ou du moins tuer les loups.

Chloran est loup, tu es bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:07

Il ne fait aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:08

Enfin quoique, maintenant je psychote sur un MV dans ceux que j'innocente avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:10

Je suis dèg, j'aurais du voter contre Chloran avant.
C'est quoi cette justification de vote à deux balles?! Encore pire que celle de Voldago ( et ça fallait le faire! )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:14

Bon en relisant les votes, j'ai mal joué. J'aurais dû voter contre Palma et G m'aurait suivie. Chloran n'aurait pas pu se sauver. J'ai oublié qu'il n'avait pas voté contre moi... Bon, tant pis, ça m'apprendra à me borner sur l'innocence de Palma.

Je pense que du loup traine dans Chloran, Mog, Ushiran et Voldy. Amandier est suspecte. J'ai encore du mal à trouver Palma loup, mais bon. Ensuite le reste je le pense safe.
J'aimerais bien que Speran potionne dedans.

G car il me semble un jour avoir lu dans les archives (quand je venais d'arriver et que je fouillais un peu pour voir quels étaient les comportements souvent taxés de louches ou pas) que lorsqu'elle est villageoise, elle a tendance à ne pas être très sûre d'elle et à suivre quelqu'un. Bon ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose), mais je continue à la penser clean.

Idem pour Kiyona : elle n'aurait pas tué Blacky, j'en suis sûre. (bon, un loup recruteur peut toujours traîner...)

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:15

Tu penses quoi d'Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:19

D'ailleurs, ça m'embête que :
1) Ushi n'ait pas voté contre Palma, car ça aurait pu me sauver
2) mon alter-ego n'ait pas pu (essayé ?) de me sauver

clown


J'ai relativement confiance en Arthur. Après, je me trompe peut-être, je n'ai guère confiance en mes avis. J'ai lu son "je suis triste qu'Ennie n'y passe pas" comme un "je montre au loup que je soupçonne Ennie pour pas qu'ils me tuent cette nuit". Bref, ça fait très villageois, si c'est fait dans cette optique. Et il l'avait fait la partie dernière à l'égard de Nécat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:20

(Bon, ça foire un peu sa subtilité que j'étale ça en place publique, mais de toute façon, la priorité des loups est Sylph ou Speran, pas Arthur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:22

Citation du passage :
Arthur a écrit:
Si Chloran s'explique avant la fin du bûcher, je me ferai un plaisir de t'y envoyer (même ça cela me peinera qu'Ennie n'y passe pas, malgré l'avis de Kiyona).
Qu'il sorte ça en relative fin de bûcher, et que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe m'a fait pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:23

Le vote de chloran à la dernière minute contre une innocente ( si Ennie dit vrai, mais elle n'a aucune raison de mentir maintenant) juste pour sauver sa peau est vraiment louche.
Il aura mon vote au jour 4, ça c'est sûr !
Speran, tue bien. Si loup protecteur il y a, il protégera surement Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:25

Et si Chloran meurt cette nuit, tu votes contre qui Voldy ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: