Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 18:17

Méchante, il est adorable Voldago !
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 18:27

Merci Smile
De toute façon il y avait forcément un loup entre opeth et flew, alors c'était normal que le débat se soit concentré du opeth et flew.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 20:07

Aha Arthur, je t'échange ma clef (qui a changé de personne en personne) contre l'accès à ton antre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 20:41

Mais non Toyo, ta partie était superbe (même si mes amoureux n'étaient pas très bavards). Tu sais, je comprends la galère que tu as subi, parce que moi quand j'ai fais mes parties autant sur T1 que sur T2, c'était chaud et j'étais pas mal déçue de moi... Enfin bref^^

Merci beaucoup pour cette partie Toyochou!! Et bravo à tout le monde ! Wink Smile







(J'aime le rôle de cupidon... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 21:41

Mlle G a écrit:
(J'aime le rôle de cupidon... I love you )
AAAAAH ENFIN quelqu'un qui me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 21:59

J'ai toujours su qu'il y avait un truc qui tournait pas rond chez G. Et puisque c'était pas son initiale, j'avais arrêté les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 22:07

Mon amour, n'oublie pas la promesse que je t'ai faite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 22:17

Désolée, je voulais passer hier, mais une chute de cheval tout à fait imprévue m'a fait passer la soirée aux urgences Razz (Je vous rassure, je vais très bien Wink )

Déjà, un grand merci à Toyo, ta partie était extra, et je me suis bien amusée avec les énigmes ^^
Merci aussi à Caske pour le co-MJtage.

Ensuite, un immense bravo à Arthur, qui est définitivement mon étoile de la partie! Je n'ai vraiment rien vu venir.
Pour tout dire, quand Toyo a lancé la nuit, je me suis dit que peut-être Opeth était loup recruteur ayant foiré son recrutement, et qu'on avait encore une chance... Et je réfléchissais à qui pouvait être le dernier loup entre Iso et Ushi Laughing
Un deuxième grand bravo à Voldago, tu as extrêmement bien joué cette première partie, et tu as transformé ce qui aurait pu te perdre en un excellent atout! Grâce à toi, je ne pardonnerais plus les erreurs de jeunesse des joueurs ^^

Pour revenir sur la fin de la partie de manière un peu plus sereine:
Je n'ai jamais apprécié le fait de jouer sur les sentiments pour convaincre de son innocence. Je trouve que le jeu devrait se baser le plus possible sur des arguments rationnels, ou sur des impressions.
Je continue à ne pas apprécier ce qu'a fait Opeth, parce que j'ai réellement été blessée dimanche soir (et encore, ça aurait été pire si c'était venu d'un ami). Par contre, je comprends son point de vue. Si les villageois font appel aux sentiments, il n'y a pas de raisons que les loups ne le fassent pas non plus...
C'est pour ça que je milite pour que personne ne joue comme ça What a Face Ou du moins, pour que chacun essaye de se modérer là dessus, y compris les villageois risquant de passer au bûcher.
Par contre, les dévoilements villageois ne me gênent pas , puisqu'ils ont leur pendant loup (le bluff), et que ça reste dans le jeu.

Et pour ceux qui s'inquiétaient, je n'arrête pas de jouer. Mais je ne referais pas une partie avant un moment, pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec Opeth (entre autres, un manque de temps, et des difficultés à suivre les débuts de partie)
... Par contre, j'ai une top idée de config pour une express ou pour T2, mais il faut que je peaufine un peu le truc et que j'en discute avec un co-MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 22:35

J'espère que tu aura quand même apprécié ma diatribe pour toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 22:42

J'ai apprécié, mais comme l'a cité Arthur, j'aurais fini par faire le mauvais choix, même sans l'intervention d'Opeth.
Parce que l'argument d'Arthur sur la config se tenait, avec ton rôle, on ne respectait plus le nombre de SV préconisés sur une partie. Et cet argument là, ajouté à tous les points en ta défaveur que j'avais noté en relisant la partie, ça a achevé de faire pencher la balance du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 22:53

Je trouve les points que j'ai cité nettement plus déterminants, mais bon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 23:01

Je te rappelle que tu avais mis Chloran en villageois, que tu avais évité de parler de Palma (ou alors pour lui trouver des points positifs), et que tu étais face à Opeth qui avait participé à mener les 2 au bûcher, et qui était considéré comme innocent par de nombreux joueurs (y compris des villageois morts avant)
A un moment, il était logique que j'hésite ^^ (et puis bon, j'ai quand même vachement plus hésité qu'Iso et Ushi, quoi clown )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 23:07

Tu sais bien que je n'ai aucun problème pour enfoncer mes compères quand je suis loup.

Et puis même, jamais je n'aurais tenté un bluff aussi capital dans un moment de si faible disponibilité. Et ça c'est vraiment capital.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 23:18

Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire l'antre. What a Face
Et je me demande bien ce qui a pu faire croire à Opeth que j'étais louve.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 23:37

Kiyona a écrit:
Et je me demande bien ce qui a pu faire croire à Opeth que j'étais louve.
Apparemment, tu as dit le mot "baleineau" à un moment ... Je ne l'ai même pas vu, alors que j'ai fait tous vos messages lettres après lettres pour trouver le code (introuvable) de Sylph.

Pourtant, j'ai donné tous mes compères Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 23:55

Baleineau, c'est un nom de code pour les loups? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMar 18 Sep - 23:59

Kiyona a écrit:
Baleineau, c'est un nom de code pour les loups? Laughing
Je laisserai d'autres personnes te répondre silent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 0:07

Mon Dieu, mais je me souviens en fait, j'avais complètement tiqué dessus.

Kiyona a écrit:
Déso, mais j'ai un peu plus de subtilité qu'un baleineau.
Arthur a écrit:
Kiyona a écrit:
Déso, mais j'ai un peu plus de subtilité qu'un baleineau.
Je vais m'offusquer.

Comme je pensais qu'Opeth avait compris (même si je ne savais pas trop pourquoi il continuait d'attaquer Chloran et Palma What a Face ), je n'ai même pas pensé que cela pouvait porter à confusion. Cela aurait génial. On devrait être loups ensemble, Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 0:08

That's a date.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 0:09

Baleineauchoupinet d'amûr !

(J'ai besoin d'expliquer davantage ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 0:10

Non non, tout est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 0:10

Ça sera plus parlant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 0:11

Ah bah oui, vu comme ça, je comprends la méprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 9:44

Effectivement, je n'avais pas expliqué, c'était juste pour le plaisir d'affubler Arthur d'un surnom ridicule. C'est un petit plaisir coupable auquel j'ai toutes les peines du monde à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 EmptyMer 19 Sep - 11:42

Aha, oui, appeler Arthur le baleineau est un petit plaisir pour moi aussi, je l'avoue.

Arthur, croyais-tu sincèrement que je jouerai comme tous les télépathes ? Avec moi, ce n'est pas moi qui donne le code, ce sont les gens qui reçoivent mon message. Go lire mon FP.

J'espère que tu apprécieras l'effort de la première strophe (qui est surement mal faite, mais tout de même, j'ai essayé de m'appliquer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: