Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 EmptyMer 19 Sep - 12:16

Kiyona a écrit:
Ah bah oui, vu comme ça, je comprends la méprise What a Face
Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 518637
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 EmptyMer 19 Sep - 12:24

Sylph a écrit:
Avec moi, ce n'est pas moi qui donne le code, ce sont les gens qui reçoivent mon message.
$
Je n'ai pas dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 EmptyMer 19 Sep - 12:49

Et tu pouvais toujours chercher, mon code était une chose naturelle indétectable, à l'inverse de ton baleineau. Je crois d'ailleurs qu'Opeth a tenté de te faire comprendre le message. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 EmptyMer 19 Sep - 12:55

Sylph a écrit:
Et tu pouvais toujours chercher, mon code était une chose naturelle indétectable, à l'inverse de ton baleineau. Je crois d'ailleurs qu'Opeth a tenté de te faire comprendre le message. What a Face
Je ne dis toujours pas le contraire. Lis l'antre sur mes recherches, si tu veux (c'est un peu éparpillé par contre). Je dis juste que je ne pouvais pas trouver ton code, puisque c'était impossible, mais j'ai cherché, jusqu'à des smileys qui auraient correspondu au rôle (vu que Mlle G en utilisait beaucoup).
Je ne comprends pas pourquoi tu dis "à l'inverse de ton baleineau".
Et si Opeth avait voulu me le faire comprendre, il aurait envoyé un message dans l'antre. Dès le début, j'ai écrit que je pensais que tu lui avais envoyé un message. Puis, ensuite, je l'ai naturellement enlevé, pensant que si cela avait été le cas j'en aurais été averti.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 EmptyMer 19 Sep - 13:15

J'ai déjà vu, j'ai trouvé ça super impressionnant comment tu as tout décortiqué du reste. Ca ne fait que prouver que tu es l'étoile de la partie !

Je disais que le mot baleineau était pas un code très naturel, a l'inverse du mien, en fait. D'ailleurs, j'ai pas saisi en quoi c'était un code ni comment ça avait fonctionné toute cette histoire. Faudrait que j'aille relire le role de passager.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 EmptyMer 19 Sep - 13:20

Sylph a écrit:
Je disais que le mot baleineau était pas un code très naturel, a l'inverse du mien, en fait. D'ailleurs, j'ai pas saisi en quoi c'était un code ni comment ça avait fonctionné toute cette histoire. Faudrait que j'aille relire le role de passager.
Ce n'était pas du tout un code, Kiyona a prononcé le mot (confer ce que j'ai cité au-dessus) et Opeth a cru, à juste titre, que c'était donc qu'elle était louve avec moi.
Or, je lui avais déjà donné les loups en début de partie. On s'est juste mal compris clown.
Quant au passager, il peut envoyer chaque nuit un message dans l'antre, mais Opeth ne l'a pas fait. J'ai cru que c'était parce qu'il voulait que tout passe en place publique, et qu'il avait donc compris qui étaient les loups, mais finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: