Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:34

je vote pour Elzen

en effet si vous voulez un maire mesuré qui fait réellement avancer les choses et ce pertinemment, votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:02

Voldago a écrit:
D'ailleurs pourquoi Flew choisit précisément Mogy ?
Peut-être qu'il fait de la psychologie inversée ?


Pour éclairer les nouveaux : Il fût un temps où nous avons rédigé une liste de règles, parmi ces régles il y avait le théorème des Mog' qui dit qu'une mog est toujours louve quoiqu'il arrive. Parce que sur de très nombreuses parties Mog est louve à 99% autant dire que taper sur Mog c'est à coups "sûr" taper sur une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:11

@Sylph : Fair enough.
Mais tu n'auras pas mon vote pour autant, j'ai été très blessée par ce que tu as dit sur moi dans ton premier message du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:48

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Pour Melle G :
Oui je sais, ça ne se fait pas de ne pas voter pour toi... Désolay. Mais tu sais, je suis un peu un psychopathe mental dans ma tête, donc j'aime bien défier les lois et les conventions. Ne t'en offusque pas. Razz

C'est cool, j'aime bien les personnes qui ne se laissent pas impressionner par moi. Ca me donne envie de les respecter^^ Laughing Razz I love you

---------------------
Bon, il faut vous motiver pour voter pour moi! Je te rappelle que j'ai besoin de toi pour me faire élire! Oui toi Invité ! Vote pour moi, Invité!!! queen



queen I CAN BE THE QUEEN! queen


Je peux l'être, la reine qui est en moi. C’est ma chance de me libérer et d’être courageuse pour vous, vous allez voir. Je peux l'être, la reine dont vous avez besoin. C’est ma chance d’être la danse. J’ai rêvé que ça arrivait. Je peux être la reine...


queen I CAN BE THE QUEEN! queen


(Comment ça ce texte n'est pas de moi?^^ Laughing Razz Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:48

Bien bien, je vois qu'il y a des étincelles par ici.

Alors, mes impressions :
Je déteste élire les capitaines, mais vous allez me faire changer d'avis, il y a de l'action par ici et ce jour 0 peut se réveler plus utile que je ne le pensais.

Je suppose que le style de jeu de Sylph consiste à agresser et à mordre afin de pousser les gens dans leurs retranchements, ce qui semble assez osé pour un loup ou pour une carte spéciale qui souhaiterait ne pas faire de remous par exemple.
Enfin, peut être est-ce son style à lui, j'aurais l'occasion de me faire une idée plus approfondie sur ce gaillard plus tard, mais en attendant, cette technique étrange me prend de court et ne m'inspire pas la confiance.
Tu n'auras donc pas mon vote.

Quant à Ennie, il (elle ?) me paraît plus soft et plus...traditionnel ?
Pour l'exact contraire des raisons qu'Opeth a cité
Opeth a écrit:
Pour ma part, je vote pour Sylph car son entrée en matière dans la partie me donne d'emblée une bonne opinion sur lui, tandis que que la candidature d'Ennie m'a laissé neutre sur le coup.
Je vote pour Ennie afin de remplir la tâche de capitaine
Cependant, je ne sais pas si les échanges musclés et les débats enflammés sont traditionnels ici, mais même si j'accorde provisoirement une confiance relative à Ennie, les manèges entre les candidats me semblent flous et pourraient apporter de plus amples informations plus tard.

Et oui, c'est dur la reprise du loup garou, et j'espère que ce sont les 48 h les plus dures, car my brain is full of f*** santa
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:58

J'aime quand on me parle personnellement mais malheureusement pour toi je n'aime pas.... Lady Gaga.

Donc mon vote reste pour Ennie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:42

Mlle G, les usernames c'est .... dépassé de mode depuis la semaine dernière. Donc RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:58

Un username, je me disais bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:01

Voldago a écrit:
Moi je me suis présenté pour être délégué une fois.
J'ai eu une voix, c'était pas la mienne j'étais absent ce jour là XD
A ce jeu là je vous bat tous : J'ai déjà été élu sans même me présenter Laughing .

Mlle G a écrit:
Bon, il faut vous motiver pour voter pour moi! Je te rappelle que j'ai besoin de toi pour me faire élire! Oui toi Invité ! Vote pour moi, Invité!!! queen
[center][size=18][u]
Oh, un vieux Username usité. Pour la peine je vote pour Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:08

J'éto parti récoltin min champ et v'la ti pas qu'à min rtour el' village il est rempli d'politiciens ! On peut pu' paysanner tranquil' din c'pays, moi j'vous l'dis, tout s'perd, on devrait r'tourner aux vraies valeurs, celles de not' mère l'terre, celle des péons comme môé.

* donne un coup de rateau dans la tête d'Ennie pour lui faire cracher sa langue de vipère louve *

Bref, sur ce, je vote pour Sylph.

Pourquoi ?

D'abord, je ne vote pas contre Ennie car si, elle l'a prouvé deux fois, elle fait une excellente ennemie du village, tant en indé qu'en louve, quand elle est villageoise c'est moins la joie. Par contre j'avoue que son discours de présentation envoie du pâté.

Elzen, étant pour ma part un péon très peu cultivé (le comble pour un cultivateur !), je trouve ta candidature trop légère. Pour impressionner les pauvres villageois sans instruction, il faut des effets de manche, de la poudre, des étoiles... Ou bien une télé, mais j'en ai pas.

Mlle G, j'ai beau être très peu cultivé, tu as oublié la valeur phare des politiciens, publicitaires et autres persifleurs : "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont." -> Je sens que tu prends les pécores pour des cons, en faisant semblant que tu t'adresses à chacun alors que c'est un message de groupe. Un peu comme quand on reçoit un mail avec "Cher xxxx@gmail.com". Bref.

Sylph, je ne fais pas partie de tes ennemis jurés, et j'ai promis de me liguer avec toi contre la vile Ennie (vilenie, haha !), et ton discours s'adresse bien aux petites gens. Du pain et des jeux ! Votez Sylph !
(Par contre s'attaquer si violemment aux nouveaux, quelle cruauté ! ... Mais les paysans aiment le sang... Du moins tant que c'est pas le leur.)


Sur ce, j'retourne à min champ, c'pas tout ça mais j'avo eu un imprévu et y'a po internet à l'campagne (on vit de pain et d'eau fraîche (et de jeux aussi)), j'auro tout min temps à partir ed' mardi soir (nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:12

Ushi:°*°*
Ushiran a écrit:

Mlle G, j'ai beau être très peu cultivé, tu as oublié la valeur phare des politiciens, publicitaires et autres persifleurs : "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont." -> Je sens que tu prends les pécores pour des cons, en faisant semblant que tu t'adresses à chacun alors que c'est un message de groupe. Un peu comme quand on reçoit un mail avec "Cher xxxx@gmail.com". Bref.
J'avais un beau discours quand même Wink Razz Smile

Flew:°*°*
Flew a écrit:

Mlle G a écrit:
Bon, il faut vous motiver pour voter pour moi! Je te rappelle que j'ai besoin de toi pour me faire élire! Oui toi Invité ! Vote pour moi, Invité!!! queen
[center][size=18][u]
Oh, un vieux Username usité. Pour la peine je vote pour Mlle G.
Voilà quelqu'un de bien qui a tout compris à la vie!!! LOVE Razz Wink I love you

Morithil:°*°*
Morithil a écrit:
J'aime quand on me parle personnellement mais malheureusement pour toi je n'aime pas.... Lady Gaga.
tongue Razz Laughing
HS: Mais comment tu as reconnu? Smile


Palma:°*°*

Palma23 a écrit:
Mlle G, les usernames c'est .... dépassé de mode depuis la semaine dernière. Donc RAS.
tongue Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:48

Palma a écrit:
Parce que moi j'ai jamais été élu délégué de classe, voilà pourquoi .
Courage, il faut persévérance et hypocrisie pour être élu : tu y arriveras un jour, j'en suis sûre. Donc vote pour moi ! D'ailleurs tu remarqueras que nous avons toujours été dans le même camp dans nos parties : je te laisse en déduire mon alignement. I love you


Like a Star @ heaven Pour l'instant, j'ai un bon feeling sur Sylph, ce qui est embêtant, car la dernière fois que ça m'est arrivée, il m'a tuée N1. Laughing

Like a Star @ heaven Flew et G me semblent un peu trop légers et superficiels, même pour un premier jour. Leur comportement est normal ?


Like a Star @ heaven Minute propagande électorale : n'hésitez pas à voter pour moi : je ne sais pas ce que je vaux en enquête, mais je saurais ne pas me braquer, tout en acceptant de remettre tout en question, permettant ainsi à mon esprit alerte de trancher en toute sérénité, loin des passions destructrices qui semblent avoir fait de Sylph leur champion (je ne parle même pas de notre chanteuse populaire).

Choisissez la sécurité et la victoire villageoise : votez Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:59

Ennie a écrit:
Palma a écrit:
Parce que moi j'ai jamais été élu délégué de classe, voilà pourquoi .
Courage, il faut persévérance et hypocrisie pour être élu : tu y arriveras un jour, j'en suis sûre. Donc vote pour moi ! D'ailleurs tu remarqueras que nous avons toujours été dans le même camp dans nos parties : je te laisse en déduire mon alignement. I love you

c'est louche ça, parce que ça veut rien dire... :
- si vous êtes villageois rien ne vous garanti que l'autre est villageois
- si tu es louve et lui villageois, tu joues sur les "sentiments"
- si tu es villageoise et lui loup, il sait que t'es villageoise, mais pas dans le même camp
- si vous etes loups, vous savez déjà que vous etes dans le même camp

bon je passe sur les exemples d'indé ...
tout ça pour dire, que j'ai comme l'impression que tu sais pertinemment qu'il est villageois, et seul un loup pourrait le savoir...



Like a Star @ heaven Pour l'instant, j'ai un bon feeling sur Sylph, ce qui est embêtant, car la dernière fois que ça m'est arrivée, il m'a tuée N1. Laughing

Like a Star @ heaven Flew et G me semblent un peu trop légers et superficiels, même pour un premier jour. Leur comportement est normal ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:07

Qui a combien de votes pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:12

Ah tiens, je n'avais pas remarqué ça Iso, bien vu.

C'est d'autant plus louche que Ennie et Palma ont joué très peu de parties ensembles. Il faut le faire pour en établir si vite une "règle" .

Et au passage, Iso gagne des points de villageoisité.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:50

Rolling Eyes


Like a Star @ heaven Il ne fallait pas y voir plus qu'un ratissage de voix àlakon sur un ton léger. Sérieusement, vous pensiez que j'allais réellement considérer Palma comme villageois durant toute la partie juste pour ça ?

Bon, à la limite, je comprends le rebond d'Iso qui est justifiable. Par contre.... Flew est assez suspect. De un, il n'envisage pas une seconde que ça puisse être une remarque légère et non sérieuse, et il suit sans hésiter Iso. Et de deux, ce qui le choque dans mon comportement, c'est pas le fait que j'établisse une règle — ce qui serait stupide — mais le fait que je n'ai pas assez de parties à mon actif pour le faire...


Like a Star @ heaven Donc, si j'avais 30 parties avec Palma où l'on a toujours été dans le même camp, ça te gênerait pas si j'en concluais sa villageoiseté ?
(D'ailleurs, le peu de parties que nous avons en commun donnait justement un indice sur le ton du message...)

Moi je vois une tentative de faire un message plus consistant (puisque je l'ai accusé de trop de légèreté) en sautant sur l'occasion qu'à donné Iso sans trop se donner de peine. D'où ces incohérences.

Flew est très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:52

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:57

Ennie a écrit:
Rolling Eyes


Like a Star @ heaven Il ne fallait pas y voir plus qu'un ratissage de voix àlakon sur un ton léger. Sérieusement, vous pensiez que j'allais réellement considérer Palma comme villageois durant toute la partie juste pour ça ?

Bon, à la limite, je comprends le rebond d'Iso qui est justifiable. Par contre.... Flew est assez suspect. De un, il n'envisage pas une seconde que ça puisse être une remarque légère et non sérieuse, et il suit sans hésiter Iso. Et de deux, ce qui le choque dans mon comportement, c'est pas le fait que j'établisse une règle — ce qui serait stupide — mais le fait que je n'ai pas assez de parties à mon actif pour le faire...
Doublement faux.

Premièrement, c'est de la manière inverse que ça fonctionne. J'envisage que cette parole dite sur un ton léger (Ce que je n'ai jamais nié) puisse avoir un fond sérieux.

Deuxièmement, je n'ai jamais dit que c'était la seule chose qui me choquait dans ce que tu disais, c'était même mineur. Iso avait exposé le reste, je ne faisais que rajouter un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:41

Isoria a écrit:
Ennie a écrit:

Like a Star @ heaven Flew et G me semblent un peu trop légers et superficiels, même pour un premier jour. Leur comportement est normal ?

+1

Ce "+1" ne m'inspire guère confiance.
J'ai rarement vu Flew attaquer un J0 très sérieusement
Quant à Miss G, elle est toujours en mode Bisounours sous amphets quand elle se présente aux élections.
Je comprends que ça puisse interpeller Ennie ( même si bon, la légèreté en J0 n'a jamais été un signe particulièrement lupin ), mais ça m'étonne que ça t'étonne, Iso.

Et certes, la phrase d'Ennie m'a interpellée également, mais je trouve que ta démonstration pour prouver en quoi c'est louche est excessive.
Un simple "Parce que tu connais le rôle de Palma?" ou autre truc du genre eût largement suffi.
Du coup, j'ai l'impression que c'est un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:24

Nul besoin de faire dans la démesure pour faire en sorte que l'on vote pour moi.

J'ai déjà prouvé à maintes reprises mon efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:17

Bon résumons les candidats pour voir pour qui je vote :

-Sylph : Euh là je dis objection votre honneur. Y'a qu'à regarder ma signature.

-Ennie : Je trouve que certains votent trop facilement pour elle sans se poser de question

-Mlle G : Un vote avant même de se présenter. Donc non cela veut dire pour moi une candidature non motivée au départ.

-Elzen : Qui ?

Donc à défaut de candidat qui me pousse à voter pour je vote pour Chloran c'est à dire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:21

Chloran fais-tu campagne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:37

Ennie --> Suspect On a pratiquement jamais été dans le même camp, à ma connaissance Laughing Et puis comme dit Floup, on en pas joué beaucoup des partie ensembles ^^ . mais je t'aime bien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:46

Chlorent:°*°*
chloran a écrit:

-Mlle G : Un vote avant même de se présenter. Donc non cela veut dire pour moi une candidature non motivée au départ.
Heu what?! On a voté pour moi alors que je n'avais pas encore posté donc... Vote pour moi! alien

Fly, Flew, Flown:°*°*
Flew a écrit:
Ah tiens, je n'avais pas remarqué ça Iso, bien vu.

C'est d'autant plus louche que Ennie et Palma ont joué très peu de parties ensembles. Il faut le faire pour en établir si vite une "règle" .
+ 1

Ennie:°*°*
Ennie a écrit:

Like a Star @ heaven Flew et G me semblent un peu trop légers et superficiels, même pour un premier jour. Leur comportement est normal ?
Heu... what?! What a Face
Enfin, on est qu'au jour des élections (et qu'à la moitié), et pour l'instant, il n'y a pas énormément de chose qui m'ont interpellées. Et je vois pas le but d'être donc déjà prête à "attaquer" etc, pour le moment Smile

Kiyona:°*°*

Kiyona a écrit:
Isoria a écrit:
Ennie a écrit:

Like a Star @ heaven Flew et G me semblent un peu trop légers et superficiels, même pour un premier jour. Leur comportement est normal ?

+1

Ce "+1" ne m'inspire guère confiance.
...
Quant à Miss G, elle est toujours en mode Bisounours sous amphets quand elle se présente aux élections.
Je comprends que ça puisse interpeller Ennie ( même si bon, la légèreté en J0 n'a jamais été un signe particulièrement lupin ), mais ça m'étonne que ça t'étonne, Iso.

Plus un!

BAHAHAHAHAHAHA Razz Laughing Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:51

Flew a écrit:
Je vote pour Mogy, parce qu'elle est louve, et que je veux qu'on ait le capitaine dans notre meute.
Owi!!!! I love you

Ennie a écrit:

Flew est très louche.
Je plussoie aussi.

Maintenant, comme les loups n'ont pas l'air décidés à voter pour moi, et que même Flew a changé son vote ( Sad ), je vote pour Ennie.
J'ai aimé son programme, et son entrée dans la partie me plait bien pour le moment.
Et au passage, autant je suis d'accord que Flew est louche pour ce qu'Ennie a relevé, autant son premier post n'est pas louche du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: