Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:26

Ennie a écrit:
Et il l'avait fait la partie dernière à l'égard de Nécat il me semble.
En fait si on veut être exacts, il l'avait fait (je crois) pour que Necat n'y passe pas, plutôt, mais je trouve que l'esprit est le même.

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:26

chloran a écrit:
J'aime toujours autant les interventions de Flew et pour le voir autant s'impliquer face à Isoria j'ai bien envi de lui faire confiance même si j'ai pas tout compris sur ce qu'il lui fait penser Isoria louve. Je vote contre Isoria.
Suspect .

La question c'est est-ce que toi, tu la penses louche clown ? T'as tellement pas d'opinion que tu préfères te rabattre sur les miennes ?

/////////////////////////

Je viens à peine de revenir d'une journée épuisante et j'ai 5 pages de retard, excusez-moi pour la gène occasionnée, je lis ce que j'ai raté dès que j'en ai fini avec T2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:31

Ennie a écrit:
2) mon alter-ego n'ait pas pu (essayé ?) de me sauver

J'en suis sincèrement désolée ( et très énervée aussi ), à 22h55, mon ordi m'indique que je n'ai plus de batterie et qu'il va bientôt s'éteindre. Je cours, je vole, je me précipite à l'autre bout de mon appart' pour récupérer le chargeur et j'arrive à rebrousser chemin ( à grands renforts de cascades, je tiens à le préciser ) à temps pour le brancher avant qu'il ne s'éteigne. Sauf que dans la manoeuvre, j'ai du rapprocher ma table de la prise, mon chargeur n'étant pas assez long, et j'ai donc perdu les deux misérables barres de SFR Wifi qui me tiennent lieu de connexion internet. Le temps de les récupérer, il était 23h01.

I was all like Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 25086160




Ennie a écrit:
J'ai relativement confiance en Arthur. Après, je me trompe peut-être, je n'ai guère confiance en mes avis. J'ai lu son "je suis triste qu'Ennie n'y passe pas" comme un "je montre au loup que je soupçonne Ennie pour pas qu'ils me tuent cette nuit". Bref, ça fait très villageois, si c'est fait dans cette optique. Et il l'avait fait la partie dernière à l'égard de Nécat il me semble.

C'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:33

Bah ça ne se justifierait que s'il avait une spé très importante (auquel cas il préférerait que ce soit Ennie qui y passe plutôt que lui, et encore).

Non en fait ça ne se justifie pas, car s'il est SV, il aurait été préférable de se sacrifier je pense plutôt que de risquer de faire perdre un spé au village.
S'il est spé (et donc non loup), il ne disposera pas de protection cette nuit. Or son auto-sauvetage lui place une cible rouge sur le front pour les spé villageoises tueuses. Je ne pense donc pas qu'il aurait pris le risque de tuer Ennie et d'y passer derrière en étant villageois.

Alors qu'en étant loup, il épargne un bûcher et/ou un pouvoir villageois aux loups, même s'il se sacrifie.

Ennie : j'ai voté contre Chloran car je soupçonnais sa lupinité, pas ton innocence, et je n'avais rien contre Palma =d

À noter que si loup protecteur il y a, il n'est pas impossible qu'il protège quelqu'un d'autre en pensant que Speran n'osera pas cibler Chloran, justement par crainte d'un loup protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:35

Non mais c'est bon, il est loup, quel genre de villageois attend la dernière minute pour placer un vote foireux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:36

Je ne sais pas qui voter si il meurt cette nuit, je vais relire le jour 3 demain. Peut être palma, je ne suis sur de rien pour l'instant Razz
Ushiran :
Oui voilà le problème : le loup protecteur va t il protéger chloran et faire le choix de la sureté, ou un autre loup ?
Sauf si Chloran est le seul suspect loup.
Ou si il est innocent, ce dont je doute fortement vu son attitude.
Speran doit être plus malin que le loup protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:39

Ushiran a écrit:
À noter que si loup protecteur il y a, il n'est pas impossible qu'il protège quelqu'un d'autre en pensant que Speran n'osera pas cibler Chloran, justement par crainte d'un loup protecteur.
C'est pas vraiment le genre de débat qui doit avoir lieu en public. Je pense que Speran est tout à fait conscient des enjeux. Laisse les loups attraper une migraine en se demandant qui il va viser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:45

Je plussoie Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:47

Si Ennie tu dis vrai sur ton alignement villageois alors tu ne regrettera pas d'être morte à ma place. Je vous laisse méditer. Je n'en dirai pas +.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:48

Amandier a écrit:
Flew: Je ne l'ai jamais vu aussi peu présent.
Tu n’exagérerais pas juste un petit poil ? J'ai été absent aujourd'hui. Tu cherchais vraiment quelque chose à dire à mon sujet :roll ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:49

Tellement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:49

(Chloran, pas Flew.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:51

Flew a écrit:
Tu n’exagérerais pas juste un petit poil ? J'ai été absent aujourd'hui. Tu cherchais vraiment quelque chose à dire à mon sujet :roll ?
Je maintiens que j'ai trouvé Amandier très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyLun 3 Sep - 23:58

chloran a écrit:
Si Ennie tu dis vrai sur ton alignement villageois alors tu ne regrettera pas d'être morte à ma place. Je vous laisse méditer. Je n'en dirai pas +.
L'art de tenter de se faire passer pour ce qu'on est pas, by chloran
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 0:00

Et surtout, genre le spé qui se dévoilerait de cette manière.

Si Chloran se révèle loup, je pense qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose en regardant qui évitait le sujet Chloran ou pas. J'ai confiance, vous trouverez probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 0:11

J'ai enfin fini ma relecture.

Juste pour embêter Sylph et Isoria, verdict demain Razz . (De toutes façons je n'ai pas le temps de produire une analyse et un message alors que Toyo peut finir le jour d'une minute à l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 0:13

Juste, Flew, tu aurais voté contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 0:18

Aucune idée. Là, rétroactivement, je ne peux pas le dire en toute objectivité, car ce qui s'est passé après 23 heures risque fort de m'influencer vis-à-vis de Chloran Neutral . De plus, j'ai lu vite et je n'ai pas décompté les voix, ce qui aurait pu m'influencer également, pour faire un vote "utile" dans le cadre d'un bûcher serré.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 0:56

J'arrive j'arrive, on était en pleine partie des Chevaliers de la table ronde. bounce

Jour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Nuit 3 - 1+1=2   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 1:28

- À ce que je vois, les énigmes commencent à se corser et ça se voit dans vos agissements! Je vois surtout que deux d'entre vous n'avez pas trouvé la réponse.

C'EST DU RP, NE VOUS Y FIEZ PAS POUR LE DÉROULEMENT DE LA PARTIE.

Décompte Officiel:

Ennie (5): Sylph, Speran, Voldago, Chloran
Chloran (4): Ennie, Arthur, Ushiran, Mlle G
Palma23 (3): Isoria, Kiyona, Opeth
Isoria (1): Flew
Ushiran (1): Amandier

Ennie est morte, elle était la sublime Emmy Altava, Chasseur.
Elle lance un flash de-la-mort-qui-tue de son appareil photo méga performant sur Chloran, Inspecteur Clamp Groski, Simple Loup.
Et par la même occasion, elle donne sa moto à Kiyona, qui devient le nouveau capitaine du village.

La réponse à l'énigme était 1/6!

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Profes19

Une chaude lutte!

Spoiler:

Énigme 05:

Donner moi votre réponse comme cela:
2 X X
X X X
X 1 X
Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Profes20

La nuit commence maintenant et se terminera mardi le 4 septembre à 17h HQ (23h HF).


Dernière édition par Toyoraura le Mar 4 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 1:35

Petit hommage à titre posthume :


Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 1:45

Updates des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 14:01

erreur de décompte, chloran ne votait plus contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 17:30

Je suis désolée pour mon absence de la journée d'hier, j'ai des soucis de connexion à la maison.
Je vais voir si c'est arrangé ce soir, ou s'il faut me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: