Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archive partie 84 : Prof. Layton

Aller en bas 
+21
Joe
Necateron
Blackmark
mogyuki
Ushiran
Elzen
Mlle G
Amandier
Kiyona
Arthur
Opeth
Morithil
Isoria
Speran
Ennie
chloran
Palma23
Sylph
Voldago
Flew
Toyoraura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:56

raison*, tiens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:58

J'avais remarqué que tu votais Ennie.
Qui je suis pour affirmer que tu accuses trop ?
Rien de plus que quelqu'un qui essaie de trouver les loups. Et accuser à tout va c'est pas top je trouve.
Rien ne dit que je ne suis pas loup. Pareil pour toi.
Pour l'instant je ne pense rien de ton vote.
Je préfère personnellement accuser plus tard, quand on a plus d'informations.
Personne ne m'inspire confiance ou méfiance pour l'instant, on est encore au début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:59

Et quid des autres gens qui accusent ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:11

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Isoria :

Je pense que je n'arrive pas encore à saisir Ennie et donc je veux la mettre au centre de l'attention.
Je pense que si je dois être élu, ce doit être parce qu'on m'a donné confiance. Donc je ne vote pas pour moi.

Parce que t'as pas confiance en toi ? XD

Morithil a écrit:
Bon je m'associe au débat. L'argumentaire d'Ennie m'a plus alors je vote pour lui pour l'instant.
Quand a Sylph moi j'ai tendance a me méfier de ceux qui sortent de longue tirade interminable mais apparament c'est ton style de jeu alors j'essaie de ne pas tirer de conclusion hative.
Alors Méfiance ou confiance en sylph?

Pour vol = Voici un exemple parfait de quelqu'un qui hésite trop pour être tout à fait honnête XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:37

Like a Star @ heaven Isoria : bien entendu que j'ai confiance en moi ! xD
Mais je tiens à montrer que je peux faire confiance à quelqu'un d'autre. Ca serait trop facile de me cacher derrière un vote pour moi-même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:39

t'as confiance en elle mais pourtant t'arrives pas à la cerner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:46

Elle peut faire de très bon trucs en villageoise, et si elle est louve, je me la mets en plein spotlight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:25

Isoria a écrit:

Alors Méfiance ou confiance en sylph?

Je me méfie de Sylph car il a un style de jeu(apparemment) qui sème la confusion et le doute alors qu'il soit loup ou villageois ou autre il est difficile de le cerner pour l'instant je trouve.

Donc méfiance pour l'instant mais je me réserve le droit de changer d'avis. Malgré tout c'est un jeu ou la méfiance est de mise... Envers tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:36

Bonjour !

Pour ma part, je vote pour Sylph car son entrée en matière dans la partie me donne d'emblée une bonne opinion sur lui, tandis que que la candidature d'Ennie m'a laissé neutre sur le coup.

Les réponses de Voltago me semblent bonnes dans le sens où il n'a pas l'air d'hésiter à répondre à tout et n'importe quoi; une attitude toujours positive.

Par contre, je trouve que Flew a fait une remarque trop téléphonée : la blague sur Mogyuki n'était pas nécessaire et elle a le don - pour un Loup - de trouver un "truc" à dire pour entrer dans la partie.

Je vote pour Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Après de longues hésitations, je vote tout de même pour Sylph.
La candidature d'Ennie est parfaite, mais elle a donc le contrecoup de ne rien transparaître donc je préfère ne pas m'y risquer.

Pour l'énigme, je crois que la réponse est à la ligne 13 de la page 175, si Opeth comprend Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:13

Sylph a écrit:
Elle peut faire de très bon trucs en villageoise, et si elle est louve, je me la mets en plein spotlight. Wink

C'est marrant, tu m'as tenu la jambe pendant dix pages sur la dernière partie en me soutenant le contraire. What a Face
Que nous vaut ce brusque changement d'avis?

******

Bof, cette campagne.

Je vote pour Mlle G, c'est la meilleure capitaine qu'on puisse avoir sur cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:18

J'ai soutenu le contraire ? Une citation ou deux pour me rafraichir la mémoire ? :/

J'ai du dire qu'en louve elle était redoutable, à coup sur, mais ça n'entre pas en contradiction avec ce que tu cites de moi. Quand à ses capacités villageoises, j'avoue ne pas en connaitre grand chose, mais je la suspecte d'être aussi dynamique que moi, ce qui est un très bon point.

J'ai envie de croire que les probabilités l'ont placé du coté du village cette fois, et de toute façon, je te répondrais que cela sert mes intérêts pour l'instant. Donc Je décrète désormais Ennie très bonne capitaine villageoise et potentielle louve à mettre en lumière. Oublions le passé, Kiyona, pourquoi chercher de la logique dans le fil de ma pensée ? What a Face

Merci à Arthur et Opeth de leur vote. Voilà qui me confirme bien des chooooses. Je prends bonne note de tout ceci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:24

Voici 2candidatures intéressante d'entrée de jeu qui font beaucoup hésiter. Néanmoins, je te sens en forme Sylph et j'aime bien, tu mets les pieds dans le plat d'entrée de jeu.

Je vote Sylph I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:32

@ Sylph :

La partie n'est pas dans les archives ( pourquoi, btw? ), mais en gros, je disais qu'il fallait m'élire, parce que je suis une rockstar en villageoise ( 8) ) et que si j'étais louve, au moins je serais sous les projecteurs.

Et tu m'as soutenu qu'il valait mieux protéger une bonne villageoise, lui garantir sa survie en l'éloignant du poste à risque de capitaine pour profiter de ses capacités le plus longtemps possible. ( Et qu'il valait encore mieux éviter de risquer de le filer à une louve talentueuse )

Un peu facile, le coup du "De toutes façons je dis des trucs illogiques". J'aime bien. Mais facile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:40

Kiyona:°*°*
Kiyona a écrit:

Je vote pour Mlle G, c'est la meilleure capitaine qu'on puisse avoir sur cette partie.

+ beaucoup, cette Mlle G est vraiment trop bien, je vous conseille, comme Kiyona, de voter pour elle. Wink I love you

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
*s'éclaircit la voix et prend un accent italien des plus réussis*
Like a Star @ heaven Je vote pour Gabriele.
(Et non pas pour miss G)

What the Hell?! Ca se fait pas de ne pas voter pour moi! Razz Very Happy Smile What a Face

Sylph a écrit:
pourquoi chercher de la logique dans le fil de ma pensée ? What a Face

Effectivement, tu dis des trucs... bizarres...

-----------
Merci pour vos votes (Pour l'instant il n'y en a qu'un seul, mais je vous dis merci pour les prochains votes pour moi)!!! I love you
Et pour soutenir Mlle G, je vais aussi voter pour elle. Je vote pour Mlle G Wink flower cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:45

Je vote pour Ennie.
Parce qu'elle aime le pouvoir ça nous fait un point commun *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:19

Like a Star @ heaven Pour kiyona :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Je comprends mieux ce que tu dis et en effet, j'ai dit ça.
Non mais mettons donc les choses au clair. Toi, c'est différent. Tu es une joueuse posée et efficace en arrière plan, de par ton style de jeu naturel. Tu n'as pas besoin d'être mise à la lumière pour être efficace. Alors qu'Ennie, je pense qu'elle est d'autant plus puissante que l'attention est braquée sur elle et qu'on lui demande son avis. Tu ne ressembles pas du tout à Ennie et donc j'applique une politique différente à chacun de vos égards.

Et puis louve talentueuse, louve talentueuse... Si Ennie avait du talent, cela se saurait. Juste un peu de chance, c'est tout. Dédaigneux

Tadaaaaaa !! Smile

Pour Kiyona ::


Like a Star @ heaven Pour Melle G :
Oui je sais, ça ne se fait pas de ne pas voter pour toi... Désolay. Mais tu sais, je suis un peu un psychopathe mental dans ma tête, donc j'aime bien défier les lois et les conventions. Ne t'en offusque pas. Razz


Like a Star @ heaven Pour Voldago :
Je comprends que tu veuilles sortir (avoir un point commun avec Ennie, la honte ! Razz), mais les débats se passent par ici. Faudra y rentrer tôt ou tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:19

Et un post à part pour remercier Amandier d'avoir voté pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:20

Mon *sors* était ironique Quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:21

Palma a écrit:
Ca me donne presque envie de voter pour toi Ennie ^^
Pourquoi presque ? Surprised

Isoria a écrit:
Ennie m'a faite tellement rire XD
Je vote pour Ennie
I love you
Tu ne le regretteras pas !

Sylph a écrit:
Je pense que je n'arrive pas encore à saisir Ennie et donc je veux la mettre au centre de l'attention.
Justement, j'adore être au centre de l'attention (louve ou pas) !

Opeth a écrit:
Par contre, je trouve que Flew a fait une remarque trop téléphonée : la blague sur Mogyuki n'était pas nécessaire et elle a le don - pour un Loup - de trouver un "truc" à dire pour entrer dans la partie.
Je plussoie, j'ai essayé de le faire remarquer d'ailleurs (mais j'ai confusionné Mogy et Néca).


Like a Star @ heaven Pour les hésitations, je pense qu'elles sont tout à fait excusables pour les "nouveaux". En effet, quand on vient d'arriver on hésite beaucoup plus qu'il n'est recommandé pour la santé (perso, mes premières 48h de jeu étaient atroces). De plus, on a tendance à mal agir, ne sachant pas ce qu'il faut dire pour ne pas voir une volée d'accusation.

Bref, c'est un peu facile de tomber sur les nouveaux. Surtout que, très détesté Sylph, il me semble bien que tu es plutôt du genre à soutenir ces derniers, d'habitude. Un manque d'inspiration ?


Like a Star @ heaven Terminons en rappelant ma candidature, et en citant une très belle phrase de mon concurrent (et si mon concurrent-ennemi-juré en est à ce stade, c'est que je suis le vote à faire de cette campagne) : "Donc Je décrète désormais Ennie très bonne capitaine villageoise et potentielle louve à mettre en lumière.". Votez Ennie.



Like a Star @ heaven Edit previsu pour Sylphounet :
Si tu en es encore à confondre la chance et le talent, l'abîme qu'il te reste à parcourir pour atteindre mon niveau est bien plus grand que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:22

Ne sors pas Voldago, aimer le pouvoir est quelque chose de tout à fait naturel. Deviens mon disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:26

Ennie a écrit:
Palma a écrit:
Ca me donne presque envie de voter pour toi Ennie ^^
Pourquoi presque ? Surprised


Parce que moi j'ai jamais été élu délégué de classe, voilà pourquoi . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:27

Moi je me suis présenté pour être délégué une fois.
J'ai eu une voix, c'était pas la mienne j'étais absent ce jour là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:29

Like a Star @ heaven Au contraire Ennie, je ne l'ai pas attaqué, j'ai agis pour son bien. Je lui ai donné un aperçu de ce qui pourrait l'attendre. Pour son bien, d'ailleurs je n'ai aucun grief contre Voldago, au contraire, j'ai hâte de voir comment il va évoluer. ^^

Je suis le premier à gueuler dès qu'on s'en prends au nouveaux qui réagissent tout à fait normalement. Arthur et Opeth ont eu droit à une belle gueulante un charmant couplet ce matin à ce sujet, du reste. Je ne lui (voldago) fonds pas dessus. Au contraire, je le teste.


Like a Star @ heaven Pourquoi devrais-je franchir un gouffre qui me ferait régresser, Ennie ? What a Face


Like a Star @ heaven Je plussoie la remarque sur Flew. J'attends de voir ce que Mogy en dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:33

D'ailleurs pourquoi Flew choisit précisément Mogy ?
Peut-être qu'il fait de la psychologie inversée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive partie 84 : Prof. Layton   Archive partie 84 : Prof. Layton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive partie 84 : Prof. Layton
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive Partie 88 Express : 999
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscription partie 84 - Professeur Layton
» Partie 62 Express
» Partie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: