Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE

Aller en bas 
+25
Koizumi
matteo06000
Elzen
Mumus_Sept
Maitre du Jeu
Admin Flew
El Testarudo
Isoria
Jenscree
wiwi
Palma23
Blackmark
SIeepwalker
Joe
Ennie
fairybutterfly
ZeDorkSlipeur
Arthur
Balthy
Cun`
ppquicks
Kadosh
Jafar
Sylph
Volthor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:25

Bah je cherche pour l'académie française justement ! xD

Elle cite des grammairiens, pas des académiciens ta page ! Je joue donc la carte de la présomption de supériorité de Sylph.

En plus, on devrait cesser cette conversation Arthur, je reçois des MP indécents qui risquent de poser problèmes pour des parties futures. Pour toi comme pour moi... Laughing

J'essayerai de retrouver la page sur laquelle j'avais justement lue cette règle idiote de ponctuation. Wink

En attendant, votez quand même pour moiiiiiiiiiii !!

D'ailleurs, tu as appris à lire ou non Arthur ? Sinon tu saurais que sylph au capitannat = mairie villageoise jusqu'à la fin de la partie. 8)


Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:29

Bon en fait je retire ce que j'ai dit pour l'académie française, c'était pas elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:31

Ennie Arrow Présomption de supériorité de Sylph, je te le dis (si tu connais pas, c'est l'équivalent de la présomption d'innocence chez les humains) !
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh

Kadosh


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:33

Sylph fait des math, et j'aime pas les maths
Je ne voterai pas pour lui

Mais pour Arthur qui a l'air d'être axé littérature, et ca j'aime
Sauf si il veut vraiment pas se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:34

"Présomption de supériorité de Sylph" Arrow J'arrive pas à saisir le concept... C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:37

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:38

OMM (Oh moi-même). Oui, Ennie : c'est grave.
Le concept consiste en fait à décider, dans le doute et sans preuve aucune, que Sylph est supérieur et donc que sa paroles fait office de Vérité (avec un grand V). En l'occurence, tu blames Arthur, tu votes sylph et on bute arthur au prochain bucher (ou cette nuit si possible). Twisted Evil


Kadosh ? Go mourir. Pour ta gouverne, je suis aussi très littéraire comme garçon. (Attention, c'est le moment où Arthur décède).
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh

Kadosh


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:40

Eloya, tu as confondu avec le forum des loups?
Rolling Eyes

Je vote POUR Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:46

Kadosh, ne fais pas çaaaaaa !! Il y a tellement plus utile comme vote. Sad

En fait si ça se trouve, tu es loup avec arthur et Eloya et c'est pour ça que tu fais remarquer à Eloya sa boulette ? D'ailleurs, ZDS serait ainsi innocenté puisque tu n'as pas réagi à ses dires. Vous voyez ce que je veux dire les gens ?


J'aime les nouveaux qui dévoilent la config' en deux secondes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:47

Kadosh a écrit:
Eloya, tu as confondu avec le forum des loups?
Rolling Eyes

Je vote POUR Arthur

Non je vote contre celui qui (avec sylph mais lui c'est"normal" de saaprt ) qui s'arrange pour ne aps trop parler de la partie et embrouiller un peu els débats avec du "off" .
Ca sent pas bon.
Sylph d'ailleurs je le trouve jamais louche meme quand il est loup donc je ne lui fais pas confiance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:48

J'aime bien tes théories fumeuses et aléatoires Sylph, ça me donne presque envie de voter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh

Kadosh


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:48

C'est bien ce que je pensais, il ne faut pas que tu sois Capitaine, tu dis vraiment n'importe quoi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:50

Kadosh a écrit:
C'est bien ce que je pensais, il ne faut pas que tu sois Capitaine, tu dis vraiment n'importe quoi.... Wink

qui devrait être capitaine selon toi et quelles sont els qualités requises alors ?
Facile de critiquer ,encore faut il apporter des solutons sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:57

Merci mon amour (eloya, pour les nouveaux). Et moi je te trouve louche parce que tu es pas assez agressif et investigateur, comparé à d'habitude. Comme ça, ça fait un partout. u_u

Ennie, je te répondrais que l'aléatoire n'est que le mot qu'ont créer les humains pour expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas. Je calcule tout, à la virgule près. Remettrais-tu en doute la présomption de supériorité de Sylph ? Quel principe primordial mettrais-tu à la place ? Sinon, tu peux encore voter pour moi, il n'est pas trop tard. I love you

Kadosh, même chose. Que proposes-tu ? Arthur ? Il est vrai que le voir digresser de la sorte est peu usuel. Alors que moi, c'normal. J'ai toujours pleins de trucs intéressants à dire. What a Face



La partie devient sérieuse, là, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:57

Sylph a écrit:
Elle cite des grammairiens, pas des académiciens ta page ! Je joue donc la carte de la présomption de supériorité de Sylph.

En plus, on devrait cesser cette conversation Arthur, je reçois des MP indécents qui risquent de poser problèmes pour des parties futures. Pour toi comme pour moi... Laughing

Là c'est le dictionnaire de l'Académie française, regarde les exemples et désormais tais-toi : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=2490090045;;
Pour ma part, je ne reçois pas de messages privés. Et j'assume toujours ce que je dis, alors ...
Conversation close.

Sylph a écrit:
D'ailleurs, tu as appris à lire ou non Arthur ? Sinon tu saurais que sylph au capitannat = mairie villageoise jusqu'à la fin de la partie. Cool

Mouais, je ne suis pas suffisamment tes parties pour voir s'il pourrait y avoir des contre-exemples, et puis je n'aime pas trop ce genre de revendications. D'autant que tu ne peux pas les tenir, il serait dommage, regrettable même, et je dis cela de manière tout à fait fortuite, sans que cela fasse référence à une quelconque partie, que tu deviennes recruté vampire.

Kadosh a écrit:
Mais pour Arthur qui a l'air d'être axé littérature, et ca j'aime
Sauf si il veut vraiment pas se présenter...

Que je me présente ou que je ne me présente pas ne change rien, ce qui est sûr c'est que :
--> Je ne voterai pas pour moi.
--> Tu peux voter pour moi si tu le souhaites, ça me fera toujours plaisir ! Smile

Eloya a écrit:
Non je vote contre celui qui (avec sylph mais lui c'est"normal" de saaprt ) qui s'arrange pour ne aps trop parler de la partie et embrouiller un peu els débats avec du "off" .
Ca sent pas bon.

Parce que voter "contre" quelqu'un lors d'un jour d'élections, en couleur, c'est intéressant et ça n'embrouille personne ?
Sympa d'autant plus que j'ai annoncé voter pour toi.
En attendant, on parle de la partie, autant que c'est possible un jour d'élections.

Sylph a écrit:
je suis aussi très littéraire comme garçon

Je m'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:04

Arthur a écrit:

Là c'est le dictionnaire de l'Académie française, regarde les exemples et désormais tais-toi : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=2490090045;;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:45

Ponctuation:


Et pour revenir dans des considérations ponctuationnesques, jamais je ne me tairais ! C'est ce qui fera ma force en tant que capitaine. Very Happy

Quand à la présence de vampires, je n'y crois pas. J'opterai bien plus pour un TS. Surtout vu le MJ et la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:57

Je vote pour Eloya, pour son retour, et parce que je le pense fortement villageois. Sylph aussi est très probablement villageois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:00

Arthur a écrit:

Parce que voter "contre" quelqu'un lors d'un jour d'élections, en couleur, c'est intéressant et ça n'embrouille personne ?
Sympa d'autant plus que j'ai annoncé voter pour toi.
En attendant, on parle de la partie, autant que c'est possible un jour d'élections.

.

Que veux tu , je ne sais pas faire dans l'electoralisme .
Par contre on dirait que tu me fais du chantage pour le vote ?
En quoi mon vote embrouille t il ? il indique seulement ma vision du moment.
Cependant , tu n'es pas mon seul feeling ( enfin à l'heure actuelle mes feelings sont assez fragile pour tout dire ;p )

sympa votre discussion sur la litterature , seulement , cela va t il nous aider a trouver du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:05

TU AS MIS U ESPACE AVANT TA VIRGULE ! TU ES LOUP !

(voilà, tu as ma réponse Eloya...)

Non je rigole. ma véritable réponse pour prendre la défense d'arthur est que nous sommes au jour d'élection. Donc on se calme, on discute sur n'importe quoi au début et on entame peu à peu les recherches comme on sait si bien le faire et comme on commence à le faire.

Arthur et balthy me laissent un bon feeling, chacun pour des raisons différentes que je n'expliquerai que plus tard et si besoin est.

Eloya entame ses recherches, il remonte gentiment dans mes innocents.

Kadosh est louche. Ennie aussi. Mais peut-être est-ce parce que ce sont des nouveaux qui ne m'aiment pas encore à ma juste valeur ? A voir. Pour le reste, je dirais que j'ai trouvé Jafar étrangement impliqué dans cette journée des élections. Même si cela n'indique rien de précis, je garde mon idée en tête et j'irai potentiellement chercher par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:11

*fait un numéro de claquettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:28

Sylph a écrit:


Kadosh est louche.

Kadosh est surtout louche parce qu'a partir du moment ou je lui ai posé une question , elle a disparue , elle qui par contre ne manquait pas d'entrain pour parler de choses externes à la partie.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:31

Et puis surtout, Kadosh et louche, ça rime !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:37

Par contre Kadosh est un garçon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:48

Merci de ta brillante participation, Balthy. Rien de plus à nous apprendre ? Razz

Eloya, laisse lui le temps de vivre sa vie IRL. Je suis certain qu'il y a une explication rationnelle à tout ceci. Je préfère dire qu'il est nouveau et qu'il te répondra. On a jusqu'à vendredi soir. Don't stress.

*admire ZDS*
Mouais, ça va. C'est assez distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: