Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE

Aller en bas 
+25
Koizumi
matteo06000
Elzen
Mumus_Sept
Maitre du Jeu
Admin Flew
El Testarudo
Isoria
Jenscree
wiwi
Palma23
Blackmark
SIeepwalker
Joe
Ennie
fairybutterfly
ZeDorkSlipeur
Arthur
Balthy
Cun`
ppquicks
Kadosh
Jafar
Sylph
Volthor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:38

Je vote pour Cun' car c'est une fille. J'ai plus confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:41

Merci I love you


Malgré que je veux être la cheffe de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:46

Bah, ça c'parce que tu dois être Fenrir comme dieu, et comme c'est pas un égyptien, tout va bien.

Donc t'es un loup-garou gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:48

Et qui écrit "malgré que" ... Ça devrait être une raison valable pour ne pas voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:50

Gide écrivait "malgré que", elle lui fait sûrement un hommage. Ça me conforte dans ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:55

Il est où le mal ? J'aurais du mettre un subjonctif, c'est ça ?
Ou il y'a une autre raison cachée dont j'ignore la malséance ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:01

Tout le monde connaît évidemment "Malgré qu'il eût vingt ans de plus que moi" (in Si le grain ne meurt), mais que penser de quelqu'un qui révèle dans ce livre toute la dualité de son caractère, qu'il a caché à tout le monde, jusqu'à sa femme Madeleine, dont il révèle l'échec de leur vie conjugale ?
Gide lui-même disait que cette locution impliquait une opposition, c'est dire ! "Elle [cette expression] ne se confond pas avec 'bien que', qui n'indique qu'une résistance passive ; elle indique une opposition" in Incidences.

De tout façon, s'il n'y avait que Gide ... Mais on retrouve aussi Bourget, Loti, Mauriac, Daudet, France. Quoiqu'il en soit, qu'elle soit louve ou villageoise, Cun doit inévitablement agir tel qu'elle le fait, au vu de sa dernière partie Wink. Mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:20

Je vote pour moi !

Donc on vote pour Cun' parce que c'est une fille !...

Enfile une robe

Voilà ! Votez pour moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - BiEnvenue sur Avallon   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:25

Il lutte contre Proust. C'est beau.

Le mot "malgré" doit, selon l'académie française, être suivi d'un nom. "que" n'étant pas un nom, et bien tu défies la langue française et par conséquent Arthur.

Cun' :arrow:Si tu t'étais penché sur des questions aussi inutiles, tu répondrais à Arthur que la typologie de la langue française interdit les signes de ponctuation avant une conjonction de coordination (la conjonction faisant elle même office de ponctuation). Ainsi, on pourrait tuer Arthur :

Arthur a écrit:
(in Si le grain ne meurt), mais que penser

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Tout ça pour vous dire, ô peuple divin qui s'est vu contraint de vivre sur cette île sans pouvoirs ni immortalité, que je suis l'être suprême qu'il vous faut. Aucun dieu égyptien ne saurait me résister. De même qu'ils ne peuvent rien contre moi. Wink


Kadosh, tu es nouveau ici, je me trompe ? Il faut savoir reconnaitre le style et l'honnêteté quand ils se présentent à toi. Je me présente à toi. Tu fais le lien ?

D'ailleurs toute personne ne votant pas pour moi sera instantanément foudroyée, détruite, désintégrée et que sais-je encore !

Attention à vouuus.....Twisted Evil


EDIT PREVISU :
Joe, Dieu n'a pas de sexe. Dieu est tous les sexes.
Je suis un Sylph. CQFD.
Vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:26

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je vote pour Cun` comme cheffe de meute !

Et je présente ma candidature au capitannat. Mon programme : être moi !

Je vote pour ZeDorkSlipeur

lol!

Je vote pour ZDS parce qu'il m'a fait rire.

Déja trois pages , les amis vous y allez fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:26

C'est pas le tout d'avoir la robe, Joe. What a Face


Bon, sinon, j'ai un bon feeling sur Jafar.
Un moyen sur Joe.
Et malgré qu'elle vote merveilleusement pour moi, un mauvais sur Ennie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:31

Cun` a écrit:
C'est pas le tout d'avoir la robe, Joe. What a Face


Bon, sinon, j'ai un bon feeling sur Jafar.
Un moyen sur Joe.
Et malgré qu'elle vote merveilleusement pour moi, un mauvais sur Ennie.


moi je dis qu'il faut tuer Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:31

Sylph a écrit:
Il lutte contre Proust. C'est beau.

Jamais. Je suis ouvert, tout comme Proust, à la richesse du langage. Après tout, il n'était pas académicien.

[quote="Sylph"]Cun' :arrow:Si tu t'étais penché sur des questions aussi inutiles, tu répondrais à Arthur que la typologie de la langue française interdit les signes de ponctuation avant une conjonction de coordination (la conjonction faisant elle même office de ponctuation). Ainsi, on pourrait tuer Arthur :

C'est une virgule de respiration et je t'...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:33

...enc.....


Eloya : C'est un challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:34

Déjà des feelings, même moi j'en ai pas encore. clown


Sylph : Dans les religions grecques et egyptiennes il n'y a, si je ne m'abuse, que deux dieux qui n'ont pas de sexe. Le grec est plutôt obscur et insignifiant, l'égyptien est le dieu de leur panthéon. Alors, lequel es tu ? N\'est-ce pas ?


Jafar a écrit:
Il faut voter en couleur ZDS Wink
Mon vote est parfaitement colorisé, ta mauvaise vue te joue des tours. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:36

Je voyais plus "embête" moi.

eloya a écrit:
moi je dis qu'il faut tuer Arthur Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:45

eloya a écrit:
Déja trois pages , les amis vous y allez fort Wink
En même temps, ce sont de petites pages et il n'y a pas grand chose d'intéressant qui s'est dit Razz

eloya a écrit:
moi je dis qu'il faut tuer Arthur Wink
Pourquoi ?

ZeDorkSlipeur a écrit:
Mon vote est parfaitement colorisé, ta mauvaise vue te joue des tours. cyclops
Non, mon daltonisme Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - BieNvenue sur Avallon   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:51

Arthur Arrow Les conjonction font office de virgule de respiration en ceci que si tu sais lire, et bien tu fais une pause avant. MOUAHAHAHHAHA Bénie soit cette journée.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Eloya Arrow On y va fort, dixit m.Record-man du nombre de pages en un bucher. Combien de pages de flood déjà ? 47 ? XD

C'est vrai que le programme de ZDS semble assez alléchant et drôle mais il semble aussi trop simpliste et trop inférieur !

TUER ARTHUR ?!
Mais quelle bonne idée... Twisted Evil
D'ailleurs, Cun' semble plussoyer cette idée...

Cun' a écrit:
Et malgré qu'elle vote merveilleusement pour moi, un mauvais sur Ennie.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Cun', veux-tu être ma toyota ? I love you

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

ZDS Arrow Me semble que les dieux grecs sont, tout comme les dieux égyptiens ou scandinave ou autres divinités issues des croyances polythéistes, ont des sexes. Ne citons que le dieu égyptien au pénis de 300m de long (simple approximation de ma part).

Pour te répondre, je suis grec mais je compte bien détruire toute nationaltié chez les dieux. Ils seront tous MES dieux et répandront ma parole dans le monde. Ne t'embarrasse pas de ces questions inutiles, laisse moi penser pour toi. Quoi qu'en dise Jafar, j'en suis tout à fait capable.

Note que Jafar est daltonien et que je crois qu'il ne percoit pas le cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:00

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de penser pour moi (nous ?), c'est juste que je ne le veux pas.
Par contre, je te remercie de ma sollicitude.
Si tu me promets et que tu tiens ta parole, que je ne serai plus daltonien si tu es élu, je vote pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:00

Jafar a écrit:
eloya a écrit:
moi je dis qu'il faut tuer Arthur Wink
Pourquoi ?

Sylph avait déjà dit la même chose de manière subliminale, Eloya a juste repris ses mots :

Sylph a écrit:
Ainsi, on pourrait tuer Arthur :

Sylph a écrit:
Arthur Arrow Les conjonction font office de virgule de respiration en ceci que si tu sais lire, et bien tu fais une pause avant. MOUAHAHAHHAHA Bénie soit cette journée.

Sauf que comme j'écris pour des personnes qui, comme toi, ont des difficultés à la lecture, il faut alors que j'accentue les effets pour être sûr d'être correctement perçu. Ainsi est-ce donc une redondance volontaire pour éviter que tu t'asphyxies en lisant mentalement mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:06

OMAYGAD, Arthur a percu mon message subliminal une fois de plus.... J'en ai marre, impossible de jouer avec ce type. Razz

Je n'ai aucune difficulté à lire, pas comme certains. Rolling Eyes
Cependant, je te concède que tu as peut-être souhaité cette figure de style d'accentuation.


Jafar Arrow Bien sûr que tu ne seras plus daltonien, si je suis élu ! Et comme je suis honnête, je t'avoue même que cette promesse est un mensonge ! Mais je te donnerai la place que tu veux au sein de ma communauté de dieux dominant l'univers ! Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:12

Il me semble à moi que la ponctuation avant une conjonction de coordination est tout à fait autorisée. Donc Arthur avait raison, donc il n'y a plus de raison de le tuer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:14

Même Wikipedia le dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjonction_de_coordination#Ponctuation. Je propose de tuer Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:16

Je me range à ton avis (mais moi j'avais l'académie française à citer, c'était plus classe).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:17

Wikipedia résume les différents propos des académiciens. En tout cas, Sylph a perdu (une fois de plus) une occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: