Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE

Aller en bas 
+25
Koizumi
matteo06000
Elzen
Mumus_Sept
Maitre du Jeu
Admin Flew
El Testarudo
Isoria
Jenscree
wiwi
Palma23
Blackmark
SIeepwalker
Joe
Ennie
fairybutterfly
ZeDorkSlipeur
Arthur
Balthy
Cun`
ppquicks
Kadosh
Jafar
Sylph
Volthor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 13:03

Sylph a écrit:
Tu as de la chance d'être déjà mariée à tout T1. Ca va te faire des preux chevaliers. Moi j'endosse le rôle du grand méchant rageux qui va vouloir ruiner ta vie. Ca te convient ? xD
Pas de problème, mais j'ai le regret de t'annoncer que tu choisis le mauvais camp. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 13:07

J'ai le bonheur de t'apprendre que je choisis TOUJOURS le mauvais camp. XD
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Ennie a écrit:
[Enfin merci à toi Sylph d'avoir continué à soupçonner avec une régularité charmante des villageois, ce fut un bonheur de t'avoir comme Capitaine ! Notre victoire t'es dédié. Laughing
I love you

Sylph a écrit:
Tu as de la chance d'être déjà mariée à tout T1. Ca va te faire des preux chevaliers. Moi j'endosse le rôle du grand méchant rageux qui va vouloir ruiner ta vie. Ca te convient ? xD
Dommage, je fais partie des chevaliers.

Sylph a écrit:
J'ai le bonheur de t'apprendre que je choisis TOUJOURS le mauvais camp. XD
Ça, c'est vrai. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 13:25

Ennie a écrit:


Je nous défends quand même un peu Laughing :
C'est pas très significatif dans le sens où fairy était (un peu) active aussi, mais n'a pas voté à la fin pour X raison (me souviens plus, mais c'était pas volontaire), et quant à moi j'avais voté contre Balthy, et finalement n'ai pas voté au dernier moment car j'avais pas trop trop suivi ce premier jour (et j'étais un peu perdue). Mais on était là !

ben c'est bien de les défendre mais le 1er jour tu n etais pas encore louve Wink
mais en tout cas c'est vraiq ue ca a ete extra ^^
Comment va t-on faire pour savoir quand tu es louve mtn =o ... dans le cimetiere c'etait parcequ'on le savait ^^


je plussoie balthy aussi ^^


en tout cas merci a tous et au mj pour la partie ^^ je sais je l'ai deja dis ^^ mais on le dit jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 13:43

Félicitations les loups!!!! Smile Vous avez très bien joué et vous méritez votre victoire ^^

Et moi je pense qu'ils ont le droit de ne pas se faire remarquer en début de parties pour aller le plus loin possible Rolling Eyes
C'est comme dans tout les jeux, l'objectif est d'allé le plus loin possible et tout les coups sont possibles Wink
Donc même si ils étaient un peu absent moi je dis bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 14:13

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est merci et bravo à tous, ça fait longtemps que je m'étais pas autant trituré les neurones sur une partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 14:34

Je rejoins le camp de slip et je persiste à dire qu'il y a du louche chez ennie, il faudrait que j'aille relire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

+1 pour Eloya
-1 pour ZDS : même si tu voulais mourir en tant qu'acolyte, tu ne servais pas à grand chose dans cette partie, même pas d'embrouille, ou alors tu voulais juste énerver les gens, mais dans ce cas pourquoi aurais-tu repris cet argumentaire dans le cimetière?

Je pense que tu aurais pu être beaucoup plus dangereux si tu avais profité de ton éloquence et de ton charisme habituel.

Par contre Jenscree stp, je sais qu'on dit de moi mais peux-tu stp écrire correctement? (accents, ponctuation, espaces, sauts à la ligne). Là je sautes carrément tes posts^^'

Sinon je conseille encore et toujours le post d'aide à la construction d'argumentaires de ZDS dans les post-its de conseils de jeu je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 18:25

Necateron a écrit:
Tu re-mènes quand ?
Euh l'année prochaine ? Laughing

Maitre du Jeu a écrit:
Sylph a écrit:
Je fais donc un mini coup de gueule à l'équilibrage au passage.

6 pauvres spés quasiment tous "passifs" contre ...
-1 MV
- un Champion des opprimés
- 4,5 loups.
Mouais.

Le nombre de loup dépend du nombre de joueur, pas du nombre de spé en face.
Ni le MV, ni le champion des opprimés pénalisent plus le village que les loups sur le papier (ce qui n'empêche pas, ni l'un ni l'autre de pénaliser un camp ou l'autre au vu de la tournure des évènement).
Et puis bon, on pouvait pas anticiper que l'Ancien allait étre assez malin pour faire en sorte que sa double-vie ne lui serve à rien Wink
Et puis bon, l'idée de base c'est que les spés ne sont qu'un plus au jeu, pas un atout ni nécessaire ni principal au village. Si tu veux raler sur la config, râle plutôt sur le nombre de villageois que sur le nombre de spé.
Les loups n'étaient que quatre. Pour un peu que cupidon vise juste ils se retrouvaient à trois. Ils étaient loin d'être avantagés face à ce village avec ses 6 spés.
Deux pouvoirs d'investigations, deux pouvoirs de protection (car je considère le redirecteur comme un protecteur, quasi aussi puissant qu'une sorcière, si ce n'est plus) un pouvoir de mort (car le chasseur peut faire très mal si le joueur a trouvé du loup), et un cupidon qui est un accélérateur de partie.
Rajouter un spé aurait clairement trop avantagé le village à mon goût. Au pire un mineur mais alors mineur de chez mineur.

Je vois des gens me remercier de partout. Ca me touche Embarassed, mais n'oubliez pas que je suis seulement responsable des RPs de folie. La partie super-prenante, c'est vous qui l'avez faite ainsi, c'est à l'ensemble des joueurs qu'il faut jeter des fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
SIeepwalker

SIeepwalker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Titre : Otaku
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 18:26

GG les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 18:42

Cun` a écrit:
Si Titia et si Kiyona avaient été là, cette partie aurait touché le summum de la perfection. (Quoiqu'il manquera toujours Vendetta & Mlle G aussi, puisque Flew jouait au spectateur-acteur).
Donc tu préfères quand je ne joue pas ? Je note.

(Du coup il n'y a pas Caske et Volthor non plus dans ta liste Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 22:45

youpi on a gagner! Bravo les filles!

Bon on va redécorer le panthéon grec à la mode égyptienne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
SIeepwalker

SIeepwalker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Titre : Otaku
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 23:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai oublié de remercier mon tuteur, honte à moi !

Un Super Tuteur pourtant ! Merciiiiii Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 23:12

Merci à toi ! Wink

Bravo pour les belles choses montrées et... en espérant en voir plein d'autres ici à l'avenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyJeu 28 Juin - 23:21

J'ai suivi la partie de loin, mais je tenais à le dire, Ennie, je kiffe ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyVen 29 Juin - 0:10

Eh ben, je suis agréablement surprise, merci Kiyona d'avoir si bon goût ! Mais je commence à avoir un peu la pression, vous allez me surestimer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyVen 29 Juin - 2:00

Ok, tfaçon ton jeu il était tout pourri tongue

Ca va mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyVen 29 Juin - 11:40

En plus on va te montrer du vrai jeu sur la suivante :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 EmptyVen 29 Juin - 21:53

Je viens de réaliser que j'ai floodé dans tous les FP et j'ai oublié de poster ici Laughing Alors je vais faire court :

Bravo aux loups pour leur (notre, mais j'ai pas trop contribué) victoire ! cheers
Merci à tous pour cette belle partie ! Mention spéciale pour Caske et bien sûr Volthor I love you
Et désolée de ne pas avoir été présente autant que je l'aurais voulu, je vais tâcher de ne pas en faire une habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: