Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE

Aller en bas 
+25
Koizumi
matteo06000
Elzen
Mumus_Sept
Maitre du Jeu
Admin Flew
El Testarudo
Isoria
Jenscree
wiwi
Palma23
Blackmark
SIeepwalker
Joe
Ennie
fairybutterfly
ZeDorkSlipeur
Arthur
Balthy
Cun`
ppquicks
Kadosh
Jafar
Sylph
Volthor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:11

Sylph a écrit:
C'était un trait ironique, omaygad. Je surestime mon public. -__-"

N'hésite pas à nous sous estimer , nous on s'en prive pas . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:16

Je suis de nature optimiste habituellement. elephant

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:20

Balthy a écrit:
Je te pose quand même une question bien précise (sur cette histoire de "sentiment Z" qui, pour moi, ne veut rien dire) et tu n'y réponds pas car ça ne mérite pas une réaction.
Y a un concours en privé de celui ou celle qui me comprendra le plus de travers ? Je vous réponds, à toi et à Sylph, que je n'ai pas l'intention de voter au hasard contre un inactif et que vous me verrez voter quand j'aurai trouvé quelque chose de louche sur quoi réagir. Je ne parle pas chinois, si ?
Balthy a écrit:
Autre question ZDS : as-tu l'impression d'être utile au village?
Je vais te choquer et te dire que oui. Nous n'avons pas besoin d'être vingt joueurs à partir à la pêche aux réactions, au contraire même plus nous sommes nombreux à le faire plus la situation générale devient confuse. Alors le moins que je puisse faire c'est de fermer ma gueule et d'observer les réactions provoquées par d'autres joueurs que moi.
Sylph a écrit:
ZDS wiwi a daigné vous répondre.
Oui, juste avant la fin du bûcher. Youpi.
Sylph a écrit:
Or, que je sache, par définition, ceux qui ne parlent pas ne risquent pas de te donner matière a réagir.
Il faudra bien qu'ils parlent un jour.
Eloya a écrit:
Je n'azi aps répondu en même temps j'aéi aps envie de te répondre.
Ça y est, on peut clore la partie, on a atteint le Point Godwin.

---

Je ne suis pas télépathe.

Je n'arrive pas trop à suivre les votes contre Jenscree, j'ai l'impression de revoir le vote de Sylph contre moi : "tu votes contre mon pote et j'aime pas comment tu raisonnes alors je vote contre toi screugneugneu" (dans cette comparaison, El Test est son propre pote tongue). À la rigueur sa paranoïa envers Sylph peut être louche, mais pas au point d'en faire un loup.

Ils sortent d'où les votes contre Iso ?

---

Sinon je m'excuse si je suis un peu acerbe en ce moment, c'est juste que cette partie me donne d'horribles flashbacks de la dernière partie que j'ai MJitté ici. Les villageois faisaient tous individuellement d'énormes efforts pour trouver les loups, mais n'en faisaient strictement aucun pour tomber d'accord entre eux, et les débats étaient complètement déstructurés avec chaque jour des tas de suspects différents et aucune cohésion d'ensemble. Les loups ont gagné cette partie sans le moindre effort (et, si je ne m'abuse, sans coup férir non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:32

Voilà ce que j'ai commencé à noter :

Mumu7 : Au final tu sens bien sylph ou pas ?

ça veut dire quoi
Citation :
Oh, Isoria arrêtée pour crime de meublage provocant et évident. J'ai mal aux yeux

Ennie remplace théoric, j'aime beaucoup ses interventions

PPquick, ne vote pas contre el test alors qu'il le pense loup, on l'accuse d’être loup, est ce que c'est une façon de se tirer du pétrin en votant contre un loup ? (et vice versa) je trouve ça encore tôt dans la partie ...

Jafar : faux je n'ai jamais dit qu'il fallait voter wiwi, t'as vu ça où ...

BAlthy : Je compatis, j'étais sur aion et le temps que je m’aperçoive que c'était la fin du bûcher, et le temps de déco, il était 22h05 . . . perso j'aurai probablement voté contre palma ou ZDS.
D'ailleurs c'est dommage parce que SI avait amorcé les votes contre Palma.Ceci dit je ne comprends pas pourquoi SI est retourné sur wiwi alors qu'il dit ne pas avoir été convaincu par sa culpabilité c'est pour ça qu'il changeait son vote ...

Ennie : est vachement au taquet, j'imagine mal une louve aussi "d'attaque".

J'aime bien les postes de Fairy et ce qu'elle dit me fait penser que mumu n'est pas loup.

El test: Le coup du cupidon c'est assez "bête". T'imagines un loup qui fait ça ? Et hop soit le mec est un peu bête et dit : "si moi je suis amoureux" et les loups tuent le couple, soit le mec est pas bête et dit "non pas amoureux" et te voilà blanchit alors qu'en faite t'es loup ...



Je me suis arretée à la page 4 ... je viens voir la tendance 10 page plus tard et y a la masse de vote contre une cible facile ... merci ...
C'est cool d'accueillir les gens qui reviennent un peu, comme ça.
Pour ma défense c'était ma dernière semaine de cours so : partiel/partiel/ présentation . . . j'ai pas eu beaucoup de temps.

Eloya je sais que t'aimes bien me dégommer à chaque fois mais bon ...


Je suis SV, faites tous ce que vous voulez mais tuer une "inactive" c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:41

ZDS Arrow Beaucoup de révélations, un peu de bordel, on se recentre donc sur des valeurs communes : les absents, ie Isoria.

Et pour ton paragraphe sur le manque de cohésion, je te dirais juste : HOPITAL !
Le gars qui vient une fois tous les 10,000 ans pour dire qu'il attends des gens qui ne viendront jamais quoi... Et dès qu'on vote groupé et qu'on essaie de se donner des objectifs communs, il vient sortir ca.

Honnêtement, Eloya, comment tu peux bien sentir un ZDS pareil ?
Si en plus il ne se dit pas télépathe, à mon avis, à mon HUMBLE avis, va falloir revoir certaines de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:42

* secoue les bras * tu m'as vu youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 17:53

Eloya, c'est quand que tu nous avoues que tu as menti quand tu as dit avoir reçu un message cette nuit? Dans quel but, ce mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:08

Isoria, je suis désolé mais meme en ayant lu ton post, je me dis que si tu es louve, tu n'as rien d'autre a faire que de jouer cette carte. un retour argumenté paraitrai louche et surfait. Et si tu n'es que SV, bah on risque pas grand chose ?


En meme temps, je les sens teeeellement pas Jenscre et ZDS.
Eloya, que penses-tu de ZDS finalement ? Il ne se dit pas télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:11

Sylph a écrit:
Isoria, je suis désolé mais meme en ayant lu ton post, je me dis que si tu es louve, tu n'as rien d'autre a faire que de jouer cette carte. un retour argumenté paraitrai louche et surfait. Et si tu n'es que SV, bah on risque pas grand chose ?

Donc tu t'en fiche de faire passer un sv au bûcher ?
Pour quelqu'un qui veut faire gagner son camps c'est pas joli ... (je poste pas un long truc parce qu'il est en cours, le temps que je finisse de lire tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:13

Donc el test se révèle cupidon, et précise qu'eloya ne fait pas partie du couple

On a eloya qui se dit etre en couple (mais il bluff et n'est pas en couple je pense)

Eloya dit que Zds est télépathe

Zds dit ne pas l'être.



Eloya tu m'excuseras mais tu n'arrête pas constemment de bluffer, tu dis toi meme avoir déclarer ZDS comme etant le télépathe pour quon lui lache la grappe mais pk? Pk influencez nos choix?


El test tu confirmes qu'Eloya est bel et bien en couple?
Car si el test dit la verité, eloya ment alors et veut faire croire qu'il est en couple.

Si el test ment et n est pas cupidon, eloya joue de ca et s'en sert ....

En tout cas si vous etes villageois tout les deux, je vois pas dans quel interet vous mentirez sur des liens. Hors eloya ne dit pas la verité je pense.



Je vote contre SIeepwalker



Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:16

un conseil aux villageois : quand vous voyez un gros bluffs devant vos yeux, passez dessus sans vous attardez XD
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:18

Eloya n'a pas dit que ZDS est télépathe, relis son message. Y a des nuances des fois qu'il serait bon de ne pas manquer quand même...
Par contre Eloya annonce avoir reçu un message, et ça j'ai beaucoup plus de doutes là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:19

Tu n'a as intérêt à être louve, G*****. T_T

De toute façon, rien ne vaut une mauvaise première impression.
Je vote contre Jenscree.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:21

perso je le trouve pas louche jen'
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:24

Tu n'as pas du bien tout lire. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:25

Iso -> Tu dis qu'hier tu aurais voté contre Palma ou moi, mais tu n'argumentes ni ne votes. C'est qu'il faut attendre un méga post de la mort qui tue, ou il y a quelque chose qui te fait hésiter ?


Jenscree -> Je n'ai pas compris le rapport entre ton vote et le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:32

J'ai déjà dit hier pourquoi et j'ai un peu la flemme d'aller chercher vu que j'ai pas fini de lire aujourd'hui mais vu que j'ai pas beaucoup posté tu devrais trouver ça facilement.

Le poste est en cours, c'est pas un pavé et je m'excuse d'avance c'est surtout des notes plus qu'autre chose mais 12 pages à rattraper c'est long ...

Pour jen, il semble léger dans ses postes et pas trop sur la défensive. J'imagine mal un loup sur le fil, être aussi apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
SIeepwalker

SIeepwalker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Titre : Otaku
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:33

Isoria: On a des avis presque opposés sur les joueurs j'ai l'impression. J'attend de voir ton prochain post une fois que tu aura tout lu pour voir si je conserve mon vote.

_____


Jen: ton dernier post ressemble à une blague.
Tu fait tout un post sur el test et eloya, pour au final simplement finir par voté contre moi, sans avoir rien dit sur moi au préalable. J'ai du mal à saisir la logique.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:33

Je passe et quand je vois vos 11pages que j ai parcouru ben je suis plus embrouillé qu autre chose. Entre eloya qui change d avis et est sur à un moment ou un autre que truc est loup, ainsi que ses bluffs à répétition, qui me semble, tuent presque le bluff, on ne le crois plus, entre chacun qui s accuse, quand l un accuse l autre, l autre accuse l un (ça nous fait vachement avancer), la guerre contre les absents et les absents eux même, si l accusation qu on fait ne plaît pas l autre se vexe, que certains accusent de mal jouer d autres... Ben sincèrement à part que je trouve que ce qu à dit el test est sensé et que pour sylph je maintient mon avis positif, de toute façon c est pas de notre intérêt si il est bien ancien, blacky qui essaie de tout bien reprendre (merci ça m aide)... ben je trouve que c est trop dispersé et vite oublié (on saute de victime en victime) par exemple on m accuse fortement, finalement je me défendS et j entends plus parler de moi... À croire que les accusations que j ai subit sont complètement oubliées, les attaques contre isoria (mon dieu!!) n importe quoi elle est pas trop la et tout le monde la trouve louche LoL... On dirait que y a du loup dans les débats et qui influence la suite.

Note à isoria j ai bien voter contre el test au tour précédent !
Note à tous : amusons nous et recentrons nous pour paraphraser zds
Note : je suis sur tel, pas évident de m exprimer la dessus, j espère que mon post reste compréhensible.
Note à jenjen : c est qu'un jeu et j ai tenté un peu d humour pour le "il faut te tuer car tu as tuer Arthur" prend pas tout mal, cependant je vois pas en quoi ça serait si "débile" que de t accuser alors que Arthur qui est mort cette nuit était le seul à te soupçonner? (soit dit en passant c est vrai que c est gros)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:34

Isoria a écrit:

Eloya je sais que t'aimes bien me dégommer à chaque fois mais bon ...


Je suis SV, faites tous ce que vous voulez mais tuer une "inactive" c'est ...

alors là c'est le ponpon isoria , je ne veux aps te tuer a chaque fois , d'ailleurs si je ne m'abuse cela date d'il y a genre deux ans , c'est arrive une seule fois ......

Ce genre de défense est louche au possible , cela donne surtout l'impression aux autres joueurs que mes attaques contre toi ne sont pas fondées mais seraient basées sur un délire personnel de t'en vouloir systématiquement , ce qui est faux.

Je vote contre Jenscree , il a fini de m'achever de louchitude. Je tiens cependant à dire que si je suis là demain ( au cas ou mon amoureux soit tué ) alors oui , je compte bien remener la charge contre isoria qui est louve , sa défense de SV intervenant après la tentative de décridibilisation de mon attaque en est une preuve supplémentaire.


Balthy = > Il y a bien un telepathe mais pas cette nuit. s'il ne t'a pas contacté tu comprendras quand il le fera ( je l'invite à te contacter d'ailleurs ) tu verras les codes et els consignes bizarre ( et non ceci n'es tpa sun bluff )

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:37

disons que c'ets la troisième fois en 2 ans mais que j'ai pas joué une partie depuis 1 ans et demi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:39

Isoria a écrit:
disons que c'ets la troisième fois en 2 ans mais que j'ai pas joué une partie depuis 1 ans et demi alors XD

toujours est il que ton argument n'en demeure que plus faux. (Déja j'y crois aps torp aux trois fois et quand biern même , 'jai eu tort combien de fois au final ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:42

Oyez oyez villageois il est temps de brûler Jenscree.

si il y a un role d'investigation ou un MV qui doit recruter ce serait sympa de s'interesser a Isoria et a Mumus car ces deux là sont mes deux plus mauvais feelings apres Jenscree.

En villageois il y a Balthy , El test , moi même , Sylph (probablement )

De plus en tuant Jenscree s'il est bien loup j'espère que vous vous rendez bien compte que là on avancera et on y verra plus clair , il attaque sylph sur son dévoilement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:44

Eloya Arrow + beaucoup.
Pour une fois qu'on est d'accord, je ne peux que plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 EmptyJeu 14 Juin - 18:45

justement ça vous alarme pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: