Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscriptions partie 81

+31
Karot
chloran
Admin Isoria
Nopin
Broyeur
Toyoraura
super_mouton
Diogene
Blackmark
Robi
Balthy
Volthor
Cun`
Subraya Druth
Jafar
Arthur
Elmo
Jenscree
ppquicks
El Testarudo
Sylph
Theoric
Palma23
Admin Flew
Necateron
Athyl
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
Didine
Maitre du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

Inscriptions partie 81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:47

Mais pourquoi il ne serait pas nouveau nopin (de terre)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:14

Moi je dis : Les nopins d'abord tongue .
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:33

J'espère un jour etre propriétaire d'un petit Nopin de terre ^^
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:44

Il ne faut pas confondre :

Nopin du Sael

et

Sapin de Noël
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:52

nopine de la tête
Nopin

Nopin

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 18:04

Je suis une pomme de pin ! Ne détruisez point mon pseudo avec des jeux de mots sataniques, brigands Quelle belle journée

Q/R:
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 18:50

Nopin a écrit:
Ne détruisez point mon pseudo avec des jeux de mots sataniques, brigands Quelle belle journée

J'allais dire la même chose, bande de petits ganopins, va !
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 19:01

tu connais beaucoup moins que la moitié des joueurs, si tu ne me connais pas^^ car des gens arrivés avant moi il y en a peu. Ou alors tu viens d'un autre forum, or d'autres forums avec la plupart des joueurs il n'y en a pas, ou alors si juste un où je suis également^^
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 19:07

Le seul jeu de mots qui m'a fait rire est celui de Caske. As usual?
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 19:15

8)
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Commentateur sportif

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:30

Sylph a écrit:
@ jafar : On appelle ca cacher son identité ? Donc, quelque part, il s'agit ne pas assumer ? =)
Non pas forcément.
Tu peux le faire pour un défi, pour un jeu, pour tenter l'expérience, ...
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 20:44

Oui, je plussoie Jafar. Ca m'est déjà arrivé aussi et c'était plutôt par désir de changement que parce que j'assumais pas qui j'étais. Ca permet de changer son style de jeu de temps en temps sans pour autant avoir tout le monde qui te tombe dessus pour ça, c'est sympa.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 22:21

Je pense que je m'occuperai des forums privés mercredi en fin d'après-midi ou dans la soirée. Là je suis très occupé en ce moment et je m'en excuse.

Inscrits (23) :
- Didine
- Joe
- Palma23
- Theoric
- Sylph
- Ppquicks
- Jenscree
- Elmo
- Arthur
- Subraya Druth
- Balthy
- Robi
- Diogene
- Super_mouton
- Toyoraura
- Broyeur
- Necateron
- Nopin
- Chloran
- Karot
- Volthor
- Trappeuse
- Elzen

Remplaçants :
- Caske_Lebohaume
- Flew
- Isoria (à partir du 22 avril)
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 0:05

Levons nos verres, mangeons nopin d'épice!

bon ok c'etait nul mais personne n'y a pensé non d'un tibiscuit quoi!
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 1:48

Nopin a écrit:
mais cela aurait signifié que j'aurais dû parler de ma vie privée, or je ne souhaite pas être reconnu

Pas même un petit potin 8) ?
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 2:00

M'est avis que ne pas assumer, c'est ne pas faire face. A ce titre, même pour un défi ou une envie de jouer en évitant des remarques habituelles (surtout pour le cas du plaisir de jouer sans préjugés), cacher aux gens ce qu'ils savent déjà de nous, ca relève de fait "ne pas s'assumer" dans le sens où on cherche à éviter quelque chose. Peu importe la raison en amont, l'acte reste ce qu'il est.

Mais de toute façon, je suis certain que Nopin nous avouera tout bientôt... trèèès bientôôôôt ! Twisted Evil
Ce qui me rassure, c'est de voir que certaines personnes semblent déjà en savoir long sur le sujet. Rolling Eyes

Mais pourquoi on débat sur Nopin de terre (mon jeu de mot préféré ! ca deviendra ton surnom <3). Je compte le buter en nuit1 (me demandez pas comment, c'est un secret fait maison).
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 4:11

halala tout le monde sait que nopin est un second compte de flew car il en a marre de mourrir durant les 3 premiers bucher lol

non je plaisante,

moi ca me derange pas de pas savoir qui est NopNop =p
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 8:27

Haaaaaan Flew comment Jenscree t'a démasqué !!!

Arthur, stp, ne refais pas comme sur GaG, ça t'avait pas réussi xD
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 8:30

Sylph a écrit:
M'est avis que ne pas assumer, c'est ne pas faire face. A ce titre, même pour un défi ou une envie de jouer en évitant des remarques habituelles (surtout pour le cas du plaisir de jouer sans préjugés), cacher aux gens ce qu'ils savent déjà de nous, ca relève de fait "ne pas s'assumer" dans le sens où on cherche à éviter quelque chose. Peu importe la raison en amont, l'acte reste ce qu'il est.
Attention à ne pas confondre "ne pas assumer" et "ne pas s'assumer".
S'il veut éviter les remarques habituelles, c'est peut-être parce qu'il en a marre de ses remarques et qu'il n'a pas d'autres solutions que de cacher son identité.
Dans cette optique, ce sont les autres (nous) qui le poussent à faire ce choix sans qu'il ait voulu ne pas (s')assumer.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 9:23

Ca ne change rien à ma remarque Jafar, l'ajout d'un "s" ne fait que préciser l'objet de la chose à éviter. Le choix est toujours notre, quelque soit le contexte. C'est précisément en cela qu'il est qustion d'assumer. Une pression (nous) donne envie de cacher son identité (son choix) : définition même de ne pas assumer. Et encore une fois, ya confusion entre raison en amont et acte en aval. ^^
Nopin

Nopin

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 9:46

Je ne comprends pas d'où vient cette histoire d'assumer ou pas. J'ai adopté un nouveau pseudo car j'en avais envie, pas pour des raisons fantasistes comme "j'assume pas, j'ai peur, qu'est-ce qui va se passer sinon, la mafia va me chasse" Rolling Eyes Il n'y a rien d'autre à dire.
Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 9:50

Oui, tu as toujours le choix mais il ne dépend pas toujours de toi.
Du coup, le choix qu'il est fait n'est pas là pour ne pas assumer quoique ce soit, il le dit lui-même.
En l'occurrence, dans ce cas précis, la raison reste indéterminée mais l'acte est simplement qu'il a caché son identité, pas qu'il ne l'assume pas.
Le fait que tu dises qu'il ne (s')assume pas est une interprétation de ta part qui est apparemment erronée.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:10

Le choix, bien sur qu'il ne dépend pas toujours de toi, mais c'est toujours toi et uniquement toi qui agit et qui prend la décision finale. Et c'est pour ça que peu m'importe la raison au final. l'acte est là, réalisé par Nopin lui-même (elle-même, qui sait ? C'est peut-être quelqu'un de réellement fourbe Razz).
Je répète que pour moi, cacher = ne pas assumer, ne pas prendre à son compte. De ce point de vue là, nopin cache quelque chose qu'il ne veut pas assumer dans l'immédiat (son identité) ce qui n'a rien de péjoratif, soit dit en passant. C'est un état de fait, pas une interprétation.

Et nopin, je mets ma main à couper qu'il existe au moins une personne sur ce forum que tu connais (sinon pourquoi nous annoncer venir d'un autre forum en ayant changé de pseudo? Tu penses qu'on serait assez fourbe ici pour lire tes performances sur et autre forum et te ramener des dossiers dans les parties ici ? Tu as raison. Very Happy). Tu ne fuis peut-être pas la mafia, mais tu évites cette personne (à mon avis). Le truc désormais, c'est de deviner qui. Au pire, même si j'ai tort, ça me fera courir après un fantôme, et dieu sait qu'il n'en faut pas plus pour occuper un Homme. 8)

Jafar

Jafar

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:12

Pour terminer cette discussion, je sais qui c'est.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:18

Je ne vois pas en quoi cela termine la discussion. Si en plus de mélanger acte et raison de l'acte, on se met à mélanger acte et résultat de l'acte, on va pas aller loin. Ou peut-être un peu trop... C'est qu'il ne faudrait pas s'éloigner du sujet de base lancé par notre trolleur Elzen. Y'a un Nopin qui assume pas (et peu importe que ce soit une question d'assumer ou pas, ca va te poursuivre Nopin, maintenant. T'es FOUTU. XD). OMFG. Pensée soudaine. Eviter la mafia est pour Nopin une raison "fantaisiste". Si la mafia c'est de la fantaisie pour lui (ou elle), ca doit être quelqu'un de dangereux. Pourquoi je pars en quête d'une identité d'un type pareil moi ? o_O

Sinon question existentielle... Ca commence quand ? Parce qu'on est vingt inscrits depuis un certain temps là, non ? Les forums cachés étaient pas préparés à l'avance ? :/ JE VEUX SAVOIR QUEL CHAMPION JE VAIS ME FRAPPER EN ARAM ! :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 8 Empty

Inscriptions partie 81
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant