| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 16:47 | |
| Mais pourquoi il ne serait pas nouveau nopin (de terre)? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 17:14 | |
| Moi je dis : Les nopins d'abord . | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 17:33 | |
| J'espère un jour etre propriétaire d'un petit Nopin de terre ^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 17:44 | |
| Il ne faut pas confondre :
Nopin du Sael
et
Sapin de Noël | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nopin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 18:04 | |
| Je suis une pomme de pin ! Ne détruisez point mon pseudo avec des jeux de mots sataniques, brigands - Q/R:
Q : Est-ce ta première partie de LG ? R : Non.
Q : Connais-tu quelqu'un ici ? R : Non. Ou plutôt, sous ce nouveau compte, je ne connais personne.
Q : Tu connais donc des personnes ? R : Si vous insistez, oui, j'ai déjà joué avec quelques personnes, mais je tiens à jouer comme si je ne les connaissais pas.
Q : Pourquoi ? R : L'idée de jouer sans préjugés me plaît.
Q : Tu aurais pu écrire cela dans la partie des présentations... R : Effectivement, mais cela aurait signifié que j'aurais dû parler de ma vie privée, or je ne souhaite pas être reconnu.
Q : Peux-tu nous donner un exemple de joueur que tu connais... sais ? R : Je ne connais pas beaucoup Diogène, mais je crois avoir joué avec lui.
Q : Y a-t-il des joueurs que tu ne connais pas ? R : Oui. Par exemple, ppquicks, Elzen et Flew. Environ la moitié des joueurs doivent m'être inconnus.
Q : Une dernière chose à ajouter ? R : Je me suis inquiété une seconde en écrivant "sataniques", tout en haut. On ne sait jamais s'il y a des chrétiens susceptibles.
| |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 18:50 | |
| - Nopin a écrit:
- Ne détruisez point mon pseudo avec des jeux de mots sataniques, brigands
J'allais dire la même chose, bande de petits ganopins, va ! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 19:01 | |
| tu connais beaucoup moins que la moitié des joueurs, si tu ne me connais pas^^ car des gens arrivés avant moi il y en a peu. Ou alors tu viens d'un autre forum, or d'autres forums avec la plupart des joueurs il n'y en a pas, ou alors si juste un où je suis également^^
| |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Le seul jeu de mots qui m'a fait rire est celui de Caske. As usual? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 20:30 | |
| - Sylph a écrit:
- @ jafar : On appelle ca cacher son identité ? Donc, quelque part, il s'agit ne pas assumer ? =)
Non pas forcément. Tu peux le faire pour un défi, pour un jeu, pour tenter l'expérience, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 20:44 | |
| Oui, je plussoie Jafar. Ca m'est déjà arrivé aussi et c'était plutôt par désir de changement que parce que j'assumais pas qui j'étais. Ca permet de changer son style de jeu de temps en temps sans pour autant avoir tout le monde qui te tombe dessus pour ça, c'est sympa. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 22:21 | |
| Je pense que je m'occuperai des forums privés mercredi en fin d'après-midi ou dans la soirée. Là je suis très occupé en ce moment et je m'en excuse.
Inscrits (23) : - Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi - Diogene - Super_mouton - Toyoraura - Broyeur - Necateron - Nopin - Chloran - Karot - Volthor - Trappeuse - Elzen
Remplaçants : - Caske_Lebohaume - Flew - Isoria (à partir du 22 avril) | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 0:05 | |
| Levons nos verres, mangeons nopin d'épice!
bon ok c'etait nul mais personne n'y a pensé non d'un tibiscuit quoi!
| |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 1:48 | |
| - Nopin a écrit:
- mais cela aurait signifié que j'aurais dû parler de ma vie privée, or je ne souhaite pas être reconnu
Pas même un petit potin 8) ? | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 2:00 | |
| M'est avis que ne pas assumer, c'est ne pas faire face. A ce titre, même pour un défi ou une envie de jouer en évitant des remarques habituelles (surtout pour le cas du plaisir de jouer sans préjugés), cacher aux gens ce qu'ils savent déjà de nous, ca relève de fait "ne pas s'assumer" dans le sens où on cherche à éviter quelque chose. Peu importe la raison en amont, l'acte reste ce qu'il est. Mais de toute façon, je suis certain que Nopin nous avouera tout bientôt... trèèès bientôôôôt ! Ce qui me rassure, c'est de voir que certaines personnes semblent déjà en savoir long sur le sujet. Mais pourquoi on débat sur Nopin de terre (mon jeu de mot préféré ! ca deviendra ton surnom <3). Je compte le buter en nuit1 (me demandez pas comment, c'est un secret fait maison). | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 4:11 | |
| halala tout le monde sait que nopin est un second compte de flew car il en a marre de mourrir durant les 3 premiers bucher lol
non je plaisante,
moi ca me derange pas de pas savoir qui est NopNop =p | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 8:27 | |
| Haaaaaan Flew comment Jenscree t'a démasqué !!!
Arthur, stp, ne refais pas comme sur GaG, ça t'avait pas réussi xD | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 8:30 | |
| - Sylph a écrit:
- M'est avis que ne pas assumer, c'est ne pas faire face. A ce titre, même pour un défi ou une envie de jouer en évitant des remarques habituelles (surtout pour le cas du plaisir de jouer sans préjugés), cacher aux gens ce qu'ils savent déjà de nous, ca relève de fait "ne pas s'assumer" dans le sens où on cherche à éviter quelque chose. Peu importe la raison en amont, l'acte reste ce qu'il est.
Attention à ne pas confondre "ne pas assumer" et "ne pas s'assumer". S'il veut éviter les remarques habituelles, c'est peut-être parce qu'il en a marre de ses remarques et qu'il n'a pas d'autres solutions que de cacher son identité. Dans cette optique, ce sont les autres (nous) qui le poussent à faire ce choix sans qu'il ait voulu ne pas (s')assumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 9:23 | |
| Ca ne change rien à ma remarque Jafar, l'ajout d'un "s" ne fait que préciser l'objet de la chose à éviter. Le choix est toujours notre, quelque soit le contexte. C'est précisément en cela qu'il est qustion d'assumer. Une pression (nous) donne envie de cacher son identité (son choix) : définition même de ne pas assumer. Et encore une fois, ya confusion entre raison en amont et acte en aval. ^^ | |
|
| |
Nopin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 9:46 | |
| Je ne comprends pas d'où vient cette histoire d'assumer ou pas. J'ai adopté un nouveau pseudo car j'en avais envie, pas pour des raisons fantasistes comme "j'assume pas, j'ai peur, qu'est-ce qui va se passer sinon, la mafia va me chasse" Il n'y a rien d'autre à dire. | |
|
| |
Jafar
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 9:50 | |
| Oui, tu as toujours le choix mais il ne dépend pas toujours de toi. Du coup, le choix qu'il est fait n'est pas là pour ne pas assumer quoique ce soit, il le dit lui-même. En l'occurrence, dans ce cas précis, la raison reste indéterminée mais l'acte est simplement qu'il a caché son identité, pas qu'il ne l'assume pas. Le fait que tu dises qu'il ne (s')assume pas est une interprétation de ta part qui est apparemment erronée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 10:10 | |
| Le choix, bien sur qu'il ne dépend pas toujours de toi, mais c'est toujours toi et uniquement toi qui agit et qui prend la décision finale. Et c'est pour ça que peu m'importe la raison au final. l'acte est là, réalisé par Nopin lui-même (elle-même, qui sait ? C'est peut-être quelqu'un de réellement fourbe ). Je répète que pour moi, cacher = ne pas assumer, ne pas prendre à son compte. De ce point de vue là, nopin cache quelque chose qu'il ne veut pas assumer dans l'immédiat (son identité) ce qui n'a rien de péjoratif, soit dit en passant. C'est un état de fait, pas une interprétation. Et nopin, je mets ma main à couper qu'il existe au moins une personne sur ce forum que tu connais (sinon pourquoi nous annoncer venir d'un autre forum en ayant changé de pseudo? Tu penses qu'on serait assez fourbe ici pour lire tes performances sur et autre forum et te ramener des dossiers dans les parties ici ? Tu as raison. ). Tu ne fuis peut-être pas la mafia, mais tu évites cette personne (à mon avis). Le truc désormais, c'est de deviner qui. Au pire, même si j'ai tort, ça me fera courir après un fantôme, et dieu sait qu'il n'en faut pas plus pour occuper un Homme. 8) | |
|
| |
Jafar
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 10:12 | |
| Pour terminer cette discussion, je sais qui c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 10:18 | |
| Je ne vois pas en quoi cela termine la discussion. Si en plus de mélanger acte et raison de l'acte, on se met à mélanger acte et résultat de l'acte, on va pas aller loin. Ou peut-être un peu trop... C'est qu'il ne faudrait pas s'éloigner du sujet de base lancé par notre trolleur Elzen. Y'a un Nopin qui assume pas (et peu importe que ce soit une question d'assumer ou pas, ca va te poursuivre Nopin, maintenant. T'es FOUTU. XD). OMFG. Pensée soudaine. Eviter la mafia est pour Nopin une raison "fantaisiste". Si la mafia c'est de la fantaisie pour lui (ou elle), ca doit être quelqu'un de dangereux. Pourquoi je pars en quête d'une identité d'un type pareil moi ? o_O
Sinon question existentielle... Ca commence quand ? Parce qu'on est vingt inscrits depuis un certain temps là, non ? Les forums cachés étaient pas préparés à l'avance ? :/ JE VEUX SAVOIR QUEL CHAMPION JE VAIS ME FRAPPER EN ARAM ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 81 | |
|