| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 10:20 | |
| Je reste convaincu de ce que j'avance. Tu l'es également et tu commences à te répéter. Le débat est donc arrivé à son point de chute. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 10:33 | |
| Owi la mafia !
Sylph, look at MdJ's last message. ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 12:11 | |
| Je crois qu'il est grand temps qu'on commence la partie lol | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 13:22 | |
| Je plussoie Dio. Ce topic d'inscription commence à partir en vrille ^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 13:51 | |
| Moi aussi je sais qui c'est Nopin. | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 14:03 | |
| Bonjour les gens. *-* Que ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette partie du forum. Comme j'avais la flemme, je n'ai pas lu les 13 premières pages. Et comme vous êtes complets, je vais simplement m’inscrire en tant que remplaçant. Et maintenant, je vais aller voir quel est le thème et qui est le MDJ. (Bah oui, je n'ai rien lu vous dis-je ) Bon début de partie, sinon. Abandonnez vite sil-vous-plaiiiiiiiit <3Édit : OMG UNE PARTIE SUR LoL X_X PERSONNE NE M'EN N'A RIEN DIT. AHHHHH, je me meurs. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 14:46 | |
| si on reprend tes questions/réponses tu viens de S & F et tu as une particularité irl que tu n'assumes pas. Je te conseille donc d'aller lire dès que possible notre section débats pour voir ce que nous faisons des préjugés...
pour ta réponse : "Nouveau pseudo car j'en avais envie " : LOL. Toute décision se prend avec raison, que ce soit volontaire ou non, mais si l'on confronte ce que tua s dit précedemment avec cette citation on en déduit que tu avais bel et bien tes raisons. Raisons dont tu ne souhaites pas nous faire part. Donc raisons que tu dissimules.
je viens donc de prouver qu'il dissimule son identité pour des raisons liés à des particularités de sa personne qu'il n'assume pas :p
Or nier son identité fictive ou réelle, soit ce qui nous définit, c'est ne pas s'assumer et ce en dépit de tout exemple pris ici. Juste du point de vue de la logique.
ps : "Vous avez peur du noir..." Donc au bûcher le pti rigolo qui nous prend pour des pinpins :p
ps : pas d'aram ici y en a qui vont se faire des barons en traître dans la forêt^^ | |
|
| |
Nopin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:13 | |
| Désolé Flew Athyl mais vu que quelques personnes sont irrespectueuses et ont un délire paranoïaque, je préfère me désinscrire
Dernière édition par Nopin le Mar 17 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:15 | |
| oh mon dieu j'ai été irrespectueux xd
j'imagine même pas une partie de lg alors :p
bref on a eu une info en tout cas tu n'as jamais joué ici c'est sûr^^
ps : des joueurs de lg paranos? où ça?^^
ps 2 : je peux y aller franco? | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:25 | |
| - Jafar a écrit:
- Quoiqu'il en soit, je comprends très bien Nopin dans sa décision de se retirer.
Ouais, moi aussi. Je vous trouve vraiment pénible sur ce coup là. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:41 | |
| @Damian: Bah vu que c'est pas encore distribué, inscris-toi comme joueur!
Dernière édition par Diogene le Mar 17 Avr - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:42 | |
| Pfffffffffff +42 Caske. Trop de troll tue le troll (et tue les forums, à la longue). | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:53 | |
| OUAIIIIS. Je m'inscris en tant que joueur. *_*
Mais j'ai pas compris au niveau des places, donc bon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 15:56 | |
| si il ne lui convient plus c'est qu'il ne l'assume plus, si c'était un jeu alors il serait entré dans notre jeu puisque c'était le but escompté.
pour le reste on a été gentils là, en partie c'est pire et ce n'est pas pour autant que nous sommes irrespectueux. Si les gens ne savent même plus distinguer l'ironie^^
quand au troll qui tuerait les forums là au final ça a juste eu comme conséquence le retrait d'une personne qui aurait pleuré à la moindre petite critique en jeu...(probablement)
le seul qui aurait eu une vraie raison de faire ça, autre que le jeu, ça aurait été scipion mais bon hélàs ce n'est pas lui^^
hypothèse : ça s'est déjà mal passé sur un autre forum ( S&F ?) pour une remarque mal interprétée ou tout autre comportement mal vécu (peut-être justifié d'ailleurs, mais bon en quoi ça se reproduirait forcément sur T1 si le pseudo demeure?) d'où le changement de pseudo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 16:08 | |
| - Elzen a écrit:
- (probablement)
Mais justement, tu n'en sais rien ! Laisser une chance aux gens, c'est trop ordinaire comme concept ? Enfin bon c'est pas grave. Je vais pas commencer à me prendre la tête pour ça, je tiens trop à ma santé mentale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 16:22 | |
| bin en quoi je ne lui ai pas laissé de chance Oo
A la base c'était juste un débat comme un autre comme il y en a tous les jours ici^^
Le pire c'est que je n'ai toujours rien contre nopin même si c'est l'impression que ça a pu donner et qu'il est toujours le bienvenu pour jouer.
au pire fallait juste passer outre et nous laisser nous amuser avec jafar comme d'habitude, et slip qui fêtait son retour^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 16:49 | |
| Sérieux on s'en fout de s'il n'assume pas ou ceci ou cela; sa seule erreur a été de dire qu'il avait changé de pseudo. Si tu voulais vraiment passer inaperçu t'aurais du te mettre dans la peau d'un nouveau et basta ...
| |
|
| |
Jafar
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 16:57 | |
| Sauf que le débat a commencé avant qu'il ne dise quoique ce soit, quand Diogene a demandé qui se cachait sous ce pseudo. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 17:04 | |
| - Diogene a écrit:
- Je crois qu'il est grand temps qu'on commence la partie lol
C'est clair, je crois que certains (Sylph par exemple) sont en manque de débats. - Nopin a écrit:
- Désolé
Flew Athyl mais vu que quelques personnes sont irrespectueuses et ont un délire paranoïaque, je préfère me désinscrire C'est bien Athyl le MJ et pas moi. Cela dit, ne te fies pas à Elzen, c'est un troll très énervant qu'on supporte depuis maintenant assez longtemps, mais il a un bon fond (Faut juste bien le chercher, ce fond...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 17:10 | |
| Juste une question HS , c'est normal quil n'y aie plus de forum "partie 81" ou 80 etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 17:12 | |
| Oui c'est normal. La partie 80 a été archivée et la nouvelle n'a pas encore été crée | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 17:15 | |
| Cela dit en général on supprime pas les forums, on archive juste les sujets et on change le nom des forums. Mais Môssieur Athyl en a décidé autrement . | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 17:31 | |
| C'est bête, je voulais jouer avec Nopin, moi. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 17 Avr - 17:44 | |
| Je comprends pas, je débattais juste sur un mot et sur un état de fait sans jugement envers l'action. Au contraire, je respecte le choix de nopin de vouloir rester dans un anonymat relatif (je ne pense même pas le connaitre). C'était de la taquinerie (cf quand je disais me confronter à la mafia). Aucune paranoïa. D'ailleurs toutes ces déclaration de "je sais qui est machin" tenderaient à prouver que ce n'est effectivement pas de la paranoïa... Et Elzen m'a pas paru spécialement irrespectueux (je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté à "je me desincris" de Nopin). Cependant, un caractère aussi impulsif veut bien dire ce qu'il veut dire (là, une pointe de manque de respect, avouons-le, je suis gavé de voir un joueur partir. Je trouve ça un peu immature bien que compréhensible). La prochaine fois que tu voudras faire ton coup, faudra voir à s'y prendre plus finement ? On efface de notre mémoire tout ca et tu reviens ? Je te laisse ma place comme ca Damian pourra aussi jouer ? EDIT : - Cun` a écrit:
- Sérieux on s'en fout de s'il n'assume pas ou ceci ou cela; sa seule erreur a été de dire qu'il avait changé de pseudo.
Si tu voulais vraiment passer inaperçu t'aurais du te mettre dans la peau d'un nouveau et basta ...
Plussain... Cest ce que j'entendais par plus de finesse. ^^" ET NON, je suis pas en manque de débat, je vois pas de quoi vous voulez parler. J'ai toujours aimé la précision des mots, notamment celui d'assumer. Quand on a un passé et qu'on le met de côté temporairement, j'ai pas d'autres mots. Désolé. Encore une fois, ca n'appelle à aucun jugement o_O PS : Damian. Je t'en ai parlé de cette partie, fais pas l'innocent. Tu l'as juste effacée de ton cerveau. xD Content quand même que tu puisse jouer, malgré les circonstances de ton arrivée. :/
Dernière édition par Sylph le Mar 17 Avr - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 81 | |
|