| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 22:16 | |
| Au fait, alors, pour ceux qui connaissent le jeu : vous n'êtes pas trop déçus par le casting de la partie (voir les portraits dans la liste des joueurs) ? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 22:28 | |
| bah y a noc alors ça me va^^ | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Bah j'avoue que y'a un peu pas trop de logique ni niveau RP ni niveau de mes préférences. Petite déception. Enfin y'a le sac à main, donc ça compense. :p | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 22:39 | |
| Le casting est parfait. *-*
Du moment que j'ai mon Orianna et mon Maokai (Personnages symboliques), je suis heureux ! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 22:56 | |
| Moi je suis déçu parce que y'a presque pas d'AD carry. QQ. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 23:05 | |
| y a pas les pirates je crois^^' | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 23 Avr - 23:40 | |
| Il manque les meilleurs, je suis assez déçu Heureusement qu'il y a encore Cassiopeia | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 7:44 | |
| On va être copains, Volthor, si tu aimes Cassiopeia ! - Sylph a écrit:
- Enfin y'a le sac à main, donc ça compense. :p
J'espère que tu ne parles pas de Renekton. On ne parle pas de lui comme ça ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 8:54 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- On va être copains, Volthor, si tu aimes Cassiopeia !
Si je l'aime ? Elle est juste géniale ! Ca doit être le premier champion avec qui j'ai commencé à être utile en game ^^ J'ai toujours été fasciné par les serpents tout en en ayant la phobie, c'est assez paradoxal x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 9:49 | |
| toi, utile en game? :p sino hmmm le cassio de reginald avec son hextech!!! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 10:16 | |
| Si si ça arrive je te jure ! Demande à Sylph comment je joue Nasus | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 12:15 | |
| en feedant avec du stuff PO et en jouant carry ad en botlane?^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 12:34 | |
| en farmant ma buveuse au solo top pendant 20 minutes et en me stuffant trinité+maillet gelé+atma je les défonçais à 1v4 comme dans du beurre nasus c'est un mauvais carry ad, t'es beaucoup trop lent avec lui le stuff PO est inutile si tu farmes dignement ce qui est vital pour que ta buveuse serve à quelque chose son snare est oufissime (couplé avec le maillet gelé c'est limite un stun ^^), son ulti en fait un sac à PV, sa buveuse couplée à son passif est une soif de sang en mieux à elle toute seule , et son aoe ramollit très bien les ennemis lors des teams fights pour un peu que tu te fasses un ange-gardien ou que tu aies un support pour te heal ou te revive, t'es intuable Bref, Nasus est OP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 14:03 | |
| bin en fait il est bien mais loin d'être OP :p
il manque de sustain et le fait qu'il soit afk pendant 20mn en fait un champion plutôt inutile du fait de la méta actuelle qui est à l'invade/contre d'invade, bref à de multiples escarmouches et donc là avec un nasus qui n'a pas encore assez farmé et/ou s'est fait contrer, tu perds très vite une partie^^En gros il est trop dépendant de son farm.
ce n'est pas pour rien qu'il n'est que très rarement joué en partie de haut niveau :p | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 14:07 | |
| moi je sloat du cot et je mit avec l'RT et je fini avec le plos de gar.
C'est clair? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 14:13 | |
| PP : KAMOULOX ! Etre monstrueux en game, ça se travaille. Effectivement sans son farm il est pas si balèze que ça. L'avantage que tu peux en tirer c'est que si on t'empêche de farm, c'est que les adversaires te focus pour prévenir le danger potentiel que tu représentes. Mais du coup ils délaissent les autres lanes qui prennent de l'avance. Et quand l'adversaire part focuser les autres lanes pour rattraper son retard, là tu peux rattraper ton farm en retard. Lors des premiers teams fights t'es pas présent, et tes potes doivent se défendre tant bien que mal. Mais quand tu rappliques : BIM ! Tu déchires tout Faut aimer ce style de jeu. J'aime bien mais à petite dose : on se lasse à force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 24 Avr - 14:59 | |
| tu peux très bien te faire counter sans que le jungler ne vienne.
le jungler peut très bien venir une ou deux fois et te faire tellement mal que tu sois inutile durant toute la partie
un top qui ne peut défendre son bleu/aider à counter le rouge et/ou inversement est inutile.
un dargon à 4v5 hem...
en bref ça fait beaucoup de paramètres qui en font un top bien moins bon que pas mal d'autres (moins bon que 21 autres si l'on en croit le classement d'elementz^^)
sino bah clair c'est un jeu de farmer solide mais bon ça change du jeu d'un carry ad ou d'un jungler ou même d'un GP top^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 81 | |
|