Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 81

Aller en bas 
+31
Karot
chloran
Admin Isoria
Nopin
Broyeur
Toyoraura
super_mouton
Diogene
Blackmark
Robi
Balthy
Volthor
Cun`
Subraya Druth
Jafar
Arthur
Elmo
Jenscree
ppquicks
El Testarudo
Sylph
Theoric
Palma23
Admin Flew
Necateron
Athyl
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
Didine
Maitre du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 0:42

Oui, Nopin joue Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 5:22

Si dans son dernier message Nopin parle de lui-même, il faut croire qu'on à faire à quelqu'un qui ne sait pas ou ne veut pas vraiment nous cacher son identité.... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 8:09

Le post au-dessus du mien peut être reformulé de cette façon : je me contredis et j'ai peur de l'assumer. Il faudrait savoir prendre ses responsabilités comme un adulte. Ou commencer à apprendre à se comporter comme un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 11:50

j'ai toujours rien compris^^'

surtout ça : "Pourvu qu'il sera loup"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 11:51

Bon, on va éviter de repartir sur ce sujet, Nopin joue et c'est l'essentiel.

Tout le monde m'a confirmé pour son forum privé, c'est bon. Normalement, ce soir, quand je serai revenu de chez mon père, et après être allé voter, je devrais pouvoir piger les rôles et vous les distribuer. Donc la partie pourrait commencer ce soir (peut-être après les résultats des élections à 20h00, par contre), ou vraiment au pire demain soir.

J'aimerais par contre que tous ceux qui vont être absents le week-end de l'IRL me le disent, s'il-vous-plaît.

Didine, je suppose que tu n'as pas plus d'informations sur l'accès à Internet que t'auras entre cette après-midi et jeudi ? Car ce serait quand même bien embêtant que tu ne sois pas là au démarrage de la partie.
Si j'attends jeudi soir, c'est idiot car juste après y'a l'IRL, donc autant attendre la fin de l'IRL.
Et si j'attends la fin de l'IRL et que je ne commence ma partie que le 2 mai, ça va commencer à faire vraiment beaucoup d'attente, depuis le temps !

Qu'est-ce que tout le monde en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 12:31

Commence la au plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 12:34

Je suis d'accord avec Cun' .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 12:38

Oui, on commence dès maintenant, sinon certains comme moi vont finir par se désinscrire, parce que c'est beaucoup trop long No.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 13:28

Je suis du même avis (même si je joue pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 13:33

Non je n'ai aucune info mais si c'est embêtant met moi remplaçante cela ne me dérange pas de laisser ma place à quelqu'un qui sera plus disponible. Désolé de m'en souvenir aussi tard, je suis vraiment tête en l'air Mad
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 13:44

Didine a écrit:
je suis vraiment tête en l'air Mad

Je te rassure tu n'est pas la seule =) Mais ce serait dommage que tu joues pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:19

Je préviens juste que si la partie ne démarre pas la semaine qui vient je me désinscris et je compte me faire remplacer à la fin de celle-ci (fin des vacances).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:48

Moi etant en Hollande (oui oui y'a du jeu de mot) du 28 avril au 1er mai, j'aurais une connexion mais je serais moins present^^ En meme temps comme je fais en general a 1post par jour ca devrait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:56

Je ne serai pas là pendant l'IRL. Sauf si connection internet sur place ? Dubito. :/

Au pire, une longue phase de nuit combinée a une looongue phase de jouer devrait couvrir l'IRL et prévenir tout soucis. Genre nuit de 48h (plus prévention des actions) + jour de 72h = 5 jours. Ca couvrira l'IRL et laissera le temps à la plupart de pouvoir poster et participer au débat. Ce n'est qu'une solution m'ayant traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 15:07

Étant à l'IRL alors je serais absent pendant cette période. J'aimerai aussi que la partie débute vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 15:10

Chloran, j'avais oublié ta signature ! xD

REPUL MOI ! cheers

PS : je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai refais un sujet d'absence interne à mon propre FP pour donner mes dates précises d'absence.
J'ai pas été cheké, mais y a-t-il déjà un sujet dans le forum de la partie où nous pourrions indiquer tous nos absences ?


Dernière édition par Sylph le Dim 22 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 15:11

Bon, je démarrerai donc la partie ce soir (sûrement après le résultat des élections vu qu'il faut d'abord que je distribue les rôles), au pire vraiment demain si ça me prend trop de temps.
Didine, je ne vais pas te remplacer, déjà parce-que ça m'embête de faire ça maintenant que les forums privés sont créés et que tout le monde a confirmé, et d'autre part parce-que tu auras peut-être un moment ou deux d'accès à Internet.

Quant à l'IRL, j'aviserai ce que je ferai le moment venu, mais je ne pense en tout cas pas remplacer les joueurs (d'autant que ça me ferait peut-être cinq remplacement à effectuer d'un coup, ouch).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 18:41

Me voilà de retour chez moi, je procède au tirage des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 19:11

Je suis de retour de Turquie. Et disponible pour remplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 19:14

C'était bien la Turquie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 19:39

Au top: soleil, plages, visites culturelles =) c'est vraiment un beau pays, très moderne et ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 19:44

Cool ! Tu me donne envie de voyager Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 21:46

Maitre du Jeu a écrit:
J'aimerais par contre que tous ceux qui vont être absents le week-end de l'IRL me le disent, s'il-vous-plaît.
Je ne pourrais pas remplacer lors de cette période.

Au fait Athyl, important : Si tu regardes dans la liste des joueurs tu verras que le compte Admin Flew s'est connecté Jeudi. C'est tout simplement parce que c'était mon compte par défaut sur mon téléphone, et je l'ai changé immédiatement sans regarder la page d'accueil. Si cependant tu décide de me retirer de la liste des remplaçants je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 21:49

Je te remercie de me le signaler ; t'inquiète, je vais croire en ta bonne foi et en ton fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 23:22

"vous avez peur du noir"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 81
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: