| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 12 Avr - 0:30 | |
| Avec une légère modification du thème : LoL vs. Doctor Who. Mouaha. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 12 Avr - 1:00 | |
| bah si il y a miss pond why not^^ | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 12 Avr - 9:57 | |
| - Palma23 a écrit:
- ON EST 20 !
super ! on sort le champagne ? XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| - Blackmark a écrit:
- J'entendais "une bonne dizaine de jours" avant le 19
Les parties principales à 20 joueurs ne durent très rarement qu'une dizaine de jours, mais bien deux semaines au moins, tu n'aurais donc de toute manière pas pu rester jusqu'à la fin même si la partie avait démarré rapidement après l'ouverture des inscriptions. Je vais être assez occupé jusqu'à samedi inclus, je ne sais donc pas à quel moment je vais m'occuper de mettre en place les forums privés. Les inscriptions restent ouvertes pour le moment et ne seront clôturées que quand je m'attellerai à la mise en place des forums privés !Inscrits (20) :- Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi - Diogene - Super_mouton - Toyoraura - Broyeur - Necateron - Nopin - Chloran - Karot Remplaçants :- Caske_Lebohaume - Flew - Isoria (à partir du 22 avril) | |
|
| |
Palma23
| |
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 13 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 0:24 | |
| - Athyl a écrit:
- Moi, mes persos principaux sont Cassiopeia (mon amour) et Kog'Maw (que je joue AD même si j'envoie aussi des dégâts magiques avec Rasoir sanglant de Madred, et éventuellement Au bout du rouleau).
Et Hecarim deviendra mon perso principal avec eux. Peu importe le temps qu'il me faudra pour le maîtriser un tant soit peu.
- volthor a écrit:
- Tant que tu m'attribues mon Shaco d'amour, y'aura pas de soucis
Désolé, Shaco ne sera pas dans la partie, pas plus que Morgana (je dis ça rapport avec ton avatar). Mais alors, tu t'inscris ou pas, au final ? Je veux savoir ! ^^
Et désolé Sylph, il n'y aura pas Jeanette (pardon, Janna) non plus. Ni Shaco ? Ni Morgana ??? Et tu veux que je joue ? Y'aura Nasus au moins ? Changement de plan, je ne peux pas commencer la partie avant mardi soir Aller-retour en pays de l'aven oblige Mais si c'est toujours bon : i'm in | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 10:15 | |
| Je m'occuperai de la création des forums privés (et de la clôture des inscriptions) soit ce soir, soit dans la journée de mercredi.
Inscrits (21) : - Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi - Diogene - Super_mouton - Toyoraura - Broyeur - Necateron - Nopin - Chloran - Karot - Volthor
Remplaçants : - Caske_Lebohaume - Flew - Isoria (à partir du 22 avril) | |
|
| |
Trappeuse
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 12:04 | |
| youhouuu! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 13:08 | |
| C'est inespéré qu'au final on soit 22 ^^
Je vais tout de même regretter l'absence de El Testarudo et Blackmark (tout en me réjouissant de la présence exceptionnelle de Chloran et Arthur). | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 13:09 | |
| Et la mienne? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 13:40 | |
| Bien sur!! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 13:48 | |
| Et Sylph et Karot Et Nopin et Trappeuse | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 14:02 | |
| I'm in même si peu présents voire absent lors de l'irl du coup^^' | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 14:21 | |
| On va pas aller jusqu'à se réjouir de la présence de Sylph quand meme... si? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 14:34 | |
| Chloran veille au grain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 15:05 | |
| Et quelqu'un sait qui se cache sous le pseudo "Nopin"? | |
|
| |
chloran
Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 15:50 | |
| @Dio : Non, et s'il ne veut pas le dire, on doit respecter ce choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 16:20 | |
| aucun respect, tolérance zero envers ceux qui n'assument pas! | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 16:21 | |
| Je ne vois pas le rapport avec le fait d'assumer. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 16 Avr - 16:24 | |
| @ jafar : On appelle ca cacher son identité ? Donc, quelque part, il s'agit ne pas assumer ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 81 | |
|