| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| Inscrits (13/20) : - Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - El Testarudo - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi
Remplaçants : - Caske_Lebohaume | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 21:24 | |
| ZDS, tu viens pas jouer? Je suis genre le plus ancien de la partie, je connais presque personne et je commence à complexer... | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 21:47 | |
| Tu connais le MJ, c'est déjà ça ! (pistonééééé !) | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 22:17 | |
| Athyl me pistonner? Bah dis donc, on aurait tout vu dans ce cas là hahaaa ^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| Bah oui ! Il te donnera son rôle préféré... . | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 22:38 | |
| Si c'est SV, alors je signe. C'est ce qui me réussit le mieux | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 22:40 | |
| Non mais vous délirez ! Moi, pistonner un singe ?! Hey non mais faut rester sérieux, je ne lèverais pas le petit doigt pour un singe ! | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 22:50 | |
| El Testarudo, tu es Simple Limace. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 23:11 | |
| volthor il feede de toute façon^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Jeu 5 Avr - 23:44 | |
| - Athyl a écrit:
- Oh dommage Volthor, toi qui avait l'air impatient de jouer sur ce thème !
Je l'étais. Et puis j'ai suivi une cure de délolication en bretagne et depuis je ne jure plus que par la papeterie. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens à la réa...virtualité dans une semaine | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 1:00 | |
| Volthor, on se fait une PHANTOM COMMANDO SUICIDE MISSION ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 8:37 | |
| Je remplace si jamais y a besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 8:47 | |
| Y'a besoin de joueurs, Eloya. JOUE. è__é (Sinon j'te oneshoot avec Leblanc !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 8:50 | |
| Nan pas le temps de jouer a fond .
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 8:56 | |
| Même en ne jouant qu'à moitié, tu jouerais déjà beaucoup ? | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 8:58 | |
| Elo Faut dire dans 1 mois MONSIEUR sera sous le soleil des caraïbes, sur un transat', une Piña Colada à la main ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 9:08 | |
| La partie durera pas si longtemps. Eloya sera mort avant ! (sauf couple fantastique xD)
MON COOEUR :'( | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 9:14 | |
| Bon puisque ça manque de joueurs, je m'inscris. J'aurai peut-être besoin qu'on me remplace au bout d'un moment, mais puisqu'il y a des volontaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 10:15 | |
| Oh. Athyl as-tu vu le dernier art spotlight pour leur dernier champion OP ? Ce sera un simili centaure.... Coincidence ? I think not. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 10:58 | |
| Bien sûr que je l'ai vu ! Dès qu'ils avaient annoncé un Centaure (enfin, plus précisement, ils avaient annoncé un champion « à 50% équidé »), j'ai hurlé de joie et j'ai fait la fête. Et je l'ai immédiatement mis dans ma config en remplaçant un perso que j'avais prévu (au revoir Orianna, fais place à Hecarim).
Ce matin j'ai vu ses compétences, ça a l'air pas mal, à part que ça va être un perso hybride (aussi bien par sa race que par ses compétences) et que c'est toujours un peu délicat à jouer.
Bref, pour en revenir aux inscriptions, il reste 6 places à prendre ! Voire 7 si Blackmark n'est pas sûre de pouvoir rester jusqu'au bout ! Je ne mets finalement pas de date de clôture pour les inscriptions. Elles seront clôturées quand j'aurai assez d'inscrits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 11:17 | |
| Aha ! Remplacer une fille-machine par un centaure-fantôme. Ca va pas tout casser ça ? xD J'ai pas encore été voir ses capacités. Mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait un véritable centaure. En mode ami de la nature. Tous leur derniers champions sont des grosses brutes avec une armure et qui sont à moitié mort-vivants. Ils se ressemblent tous. Je suis certains que j'arriverai à confondre un Hecarim avec une Sejuani. XD
Je regrette l'époque des Caitlyn, katarina, teemo, ezreal ou Sona...
OMAYAGD, je VEUX que mon perso RP soit Ezreal ou Sona ! *__*
Bref, c'est pas le débat. Faut des inscrits. T_T | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 11:25 | |
| Désolé de te décevoir par avance, mais il n'y aura ni Ezreal ni Sona dans ma config. Hey, faut penser que c'est moi le directeur de casting : il y aura les vingt persos que je préfère dans le jeu. Ezreal et Sona n'en font pas du tout partie, ce ne sont que de simples Humains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 81 | |
|