| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 15:45 | |
| - Elzen a écrit:
- après c'est s^pur si les développeurs effectuent des modifs, la roue peut tourner, mais c'est impossible d'équilibrer tous les persos, bien que le travail effectué soit remarquable.
Un mot : Offtanks. Il y aura Lulu dans la sélection ? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 15:50 | |
| mhh tu sous-entends quoi par là? que les bruisers sont trop OP?
ah sino lulu free dans la prochaine rotation hâte de la test^^ | |
|
| |
Didine
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 15:52 | |
| - eloya a écrit:
- Bah si y a de place pour MJter , je peux MJter dans un futur proche une aprtie final fantasy , voir l'express de cette partie ci si c'est possible.
Oui ! Si elle est MJtée par toi c'est encore mieux ! La seule partie que tu as MJtée depuis que je suis là j'ai du me faire remplacée dès le début. En tout cas même si je comprends rien à ce que vous dites vous m'avez donné envie d'essayer ce jeu, League of Legends, mais bon pour le moment j'ai pas le goût de lancer l'installation qui dure entre 6 et 7 heures chez moi | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 16:02 | |
| - eloya a écrit:
- Bah si y a de place pour MJter , je peux MJter dans un futur proche une aprtie final fantasy , voir l'express de cette partie ci si c'est possible.
yay =D alors faudra me reserver une place VIP =D (meme si j'ai bcp joué je ne veux pas manqué ca lol ^^ ) - Elzen a écrit:
- sisi il y a vraiment et malheureusement des persos moins forts (en même temps sur la centaine c'est logique).
Le truc c'est que tu arriveras tjr a battre ne serait ce qu'une fois le personnage adverse ...donc qu'est ce que la puissance?? La puissance ne se resume pas a celui qui fait les plus gros degats, ni a celui qui a la plus grosse defense ... Je suis sur que tu prendrais un personnage vraiment nul, tu arriverais a battre tous les autres et qu'il n'y aura jamais d'impossible. Un personnage a toujours des qualités mais des faiblesses aussi C'est le principe dans tous les jeux, chaque puissance exige une faiblesse, c'est une question d'equilibre. Evidemment je ne connais pas trop le jeu "League of legend" mais si c'est une question de "niveau" ce n'est pas equitable de comparé un niveau 1 a un niveau 100, si c'est un jeu a la "tekken" alors tout se repose sur le joueurs. Si c'est comme du rpg a la FF, il existera parfois l'option du "low level challenge" (ou tu constate que que tout se repose sur une bonne tactique a avoir =) ) Si un personnage est INTUABLE et que jamais au grand jamais personne n'a reussi a le battre, c'est que c'est voulu. D'ailleurs il existe un nom pour ce genre de chose. Mettre un "defi" impossible a realiser pour que le joueur se borne a tenter de le realiser alors qu'il n y arrivera jamais quoiqu'il fasse. C'est juste pour qu'il depense du temps sur le jeu. Faudrait que je retrouve le nom. | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 16:08 | |
| Les Offtanks sont plus puissants que tous les autres champions, quand ils sont apparus ils ont chamboulé toute la metagame. Ils me dégoutent toujours. Sinon Lulu est géniale, le seul défaut qu'elle a c'est qu'elle a pas de soin en early. Très bon harass en early et très bon CC en teamfight ^^.
Tu sais Didine c'est pas un jeu exceptionnel mais dans son ensemble correct qui rassemble une grosse communauté. Ils ont juste une excellente com.
@Jen : Je vais pas développer mais disons qu'il y a des champions complètement nobrain qui en poutrent d'autres avec les objets (Katarina ?). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 16:16 | |
| Volthor, je te compte parmi les inscrits, alors ?
Flew, si jamais personne ne réclame un tuteur, je te compte parmi les inscrits ?
Et non, il n'y aura pas Lulu non plus dans la config.
Inscrits (19/20) : - Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi - Blackmark - Diogene - Super_mouton - Toyoraura - Broyeur - Necateron - Nopin
Remplaçants : - Caske_Lebohaume - Eloya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 16:31 | |
| Est ce que je peux annuler ma candidature de remplacement et me positionner pour MJter l'exprress 81 Cun ? |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 16:59 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Flew, si jamais personne ne réclame un tuteur, je te compte parmi les inscrits ?
Non. Eloya : Aucun MJ ne s'est exprimé pour cette express, donc la place est libre. | |
|
| |
Admin Isoria Admin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 17:00 | |
| je veux bien remplacer mais seulement à partir du 22 avril | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 17:20 | |
| Les offtanks sont un style quelque peu OP, faut reconnaitre. Pour revenir au point shaco. Je ne suis pas les compètes à haut niveau mais je sais d'ores et déjà qu'une shaco en early et en mid peut etre largement assez chiant pour pourrir de façon de définitive une shyvanoob. Le counter sur un udyr est aisé. Ou alors je ne suis tombé que sur des udyr foireux (probable aussi ^^"). Quand aux questions de puissance, je répondrais que ce jeu est un peu comme les pokémons. Y'a des champions faits pour contrer d'autres, et malgré toutes nos capacités à savoir jouer un champion, y'en a toujours qui posent difficultés. Un pokémon feu bute un pokémon plante qui bute un pokémon eau, qui bute un pokémon feu, qui bute un... BREF. Ma définition de la puissance : c'est quand le rapport "champion écrasable"/"champion dont on a peur" est trop disproportionné. Rajoutons a cela un facteur d'OP-tude du genre "trois click au hasard et je fais un doublé, voire un triplé" (cf sion, tryndamère, nasus). NECAAAA !! Quand a Nipon... euh pardon, Nopin ? Ma main à couper qu'on le connait tous très bien.......... Ca ne serait pas le premier du genre. Tous, ou une petite partie à qui la surprise serait dédiée. Au pire, on devrait l'apercevoir dans le gameplay ? Who knows.... ? Ca me rappelle une partie sur GaG ça. On a droit aux questions ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Nopin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 17:44 | |
| Je ne connais point de monde ici, si ce n'est qu'en ayant parcouru quelques pages du forum. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 18:04 | |
| bah jen go jouer et tu pourras débattre^^je ne dis pas qu'il y a des champions intuables mais juste que certains à haut niveau sont inutiles et d'autres un cran au dessus des autres de par leur couteau suissisme^^
@slip : udyr et shyv sont réputés pour bien counter et ont un peu de tout niveau capacités : résistance, cc...
@ SM : bah perso j'adhère beaucoup et ça vaut largement la com, et pourtant suis difficile et je me lasse vite en jeux^^
pour kata un seul cc et pfiut, pour ça qu'elle n'est pas jouée à haut elo
pour les bruisers ça a déséquilibré le jeu, surtout aux US, mais en europe grâce à un bon teamplay les gens ont réussi à contrer ça. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 18:17 | |
| Je pense que je vais bien l'aimer Nopin. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 18:24 | |
| Moi je le trouve déjà Lupin . | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 18:59 | |
| Tout à un contre, comme l'a dit Sylph, faut juste savoir le trouver et bien l'appliquer en jeu. Mais avant tout, un bruiser c'est fait pour emmerder les carry adverses, donc bon.
Perso, mes préférés sont Anivia, Tristana et Poppy. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 19:06 | |
| Pourquoi je suis le seul à ne jamais savoir ni même deviner qui est qui ? Jafar, Necateron, maintenant Nopin... Moi aussi je suis censé déjà connaître Nopin ? - eloya a écrit:
- Est ce que je peux annuler ma candidature de remplacement et me positionner pour MJter l'exprress 81 Cun ?
A part que tu m'appelles Cun`, oui tu peux. | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 19:51 | |
| A regret, je me désinscris. Je pars le 19 et je pensais que la partie aurait déjà été entamée depuis une bonne dizaine de jours d'ici là, mais si c'est pour me faire remplacer dès le début autant laisser ma place Désolée Athyl^^ | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 20:15 | |
| Depuis « une bonne 10aine de jours », ça aurait été compliqué, sachant que ça fait 7 jours que les inscriptions sont ouvertes ! Mais moi aussi je pensais que la partie démarrerait rapidement, là les inscriptions piétinnent et je me demande si c'est juste à cause de Pâques et des vacances. Les inscriptions aux parties sont systématiquement longues pendant les vacances ? Ou c'est juste pour ma partie ? | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
Palma23
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mer 11 Avr - 12:09 | |
| Volthor je crois que tu peux t inscrire , on est mercredi et que 18 | |
|
| |
Nopin
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mer 11 Avr - 19:49 | |
| - Athyl a écrit:
Mais moi aussi je pensais que la partie démarrerait rapidement, là les inscriptions piétinnent et je me demande si c'est juste à cause de Pâques et des vacances. Les inscriptions aux parties sont systématiquement longues pendant les vacances ? Ou c'est juste pour ma partie ? Je ne connais pas mais je ne pense pas que tu sois détestable ça doit juste être la mauvaise période pour mener une partie ! | |
|
| |
chloran
Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mer 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mer 11 Avr - 20:39 | |
| | |
|