Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 20:45

ah, ça risque d'être intéressant/marrant de lire ton fp alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 20:52

Effectivement . Chez moi , y a plein d'analyses sur plein de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 20:53

c'est quasiment vide chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 20:54

Tu était vraiment Piqueuse , ou sv ?
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 21:33

les deux mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 12:54

C'est Flew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 18:20

Quand aura-t-on l'honneur de découvrir les FP ? Je veux lire les pétages de câbles de Flew What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 18:21

Evidemment, juste quand j'écris ça je vois que les FP ont été changés Laughing C'est bon je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 15:23

D'ailleurs, j'aimerais faire une petite kassdédi :

En tant que vieille mégère que je suis, j'aime bien avoir mes petites habitudes et j'aime encore plus le confort des "relations déjà établies", qu'on appelle souvent par nostalgie l'"âge d'or" (des connaissances).
Ces derniers temps, et sur cette partie encore plus précisemment, une chose m'a frappée : j'ai A-DO-RE l'apparition des petits nouveaux, j'ai nommé PPQ & BM.

Je n'oublie pas Palma bien entendu, mais jeune padawan il va falloir devenir un peu plus patient et un peu moins "éparpillé"; Continue comme ça x)


Enfin voilà, donc encore bienvenue par ici, et puissiez-vous restez longtemps ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 18:11

Merci Cun pour la kassdédi Laughing I love you

Et j'en profite pour dire que justement, j'ai beaucoup apprécié l'accueil alors que c'est pas toujours évident de voir des nouveaux venir parasiter les habitudes, donc merci à vous tous pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 18:18

et moi je suis un nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 18:21

Cun' Laughing Et Bravo à Blackmark et Ppquicks !
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 19:41

Mais tu sais Cun' , je ne suis pas impatient d'habitude , dans la vie , j'ai même plutôt un tempérament posé . ( Non , sans dèc ' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyVen 30 Mar - 10:22

merci beaucoup Cun' je vais juste spolier BM, j'apprécie l'accueil réalisé ici, on est tout de même bien pris en compte, et jamais ignoré, ce qui peut se passer quand des news joueurs arrivent et je dois dire que c'est très agréable. J'ai d'ailleurs un ami qui devrait venir s'inscrire incessamment sous peu, et là on va bien tripper... Je voulais ajouter que moi j'aime beaucoup les interventions des autres "nouveaux" theoric et Palma tous les deux ils sont juste drôle et sanguin, a mettre en couple ca devrait etre juste du fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyVen 30 Mar - 20:16

Mais moi je sais changer de style de jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyVen 30 Mar - 20:54

Merci ppquicks Embarassed En couple avec Théoric , pourquoi pas ? Avis au prochain Cupidon ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptySam 31 Mar - 0:20

Non , avis au cupidon de depuis plus d'un an que je suis sur T1-T2 je n'ai jamais été amoureuse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 9:42

ppquicks a écrit:
En Homme de Dieu et de Foi, je vous fais la parole solennel mes fils et mes filles que plus personne ne souffrira tant qu'il croit en Dieu, et par extension en Moi. Que tu sois Catholique et blanc, Anglican et Black ou encore Protestant et beurre, nous irons tous aux paradis. J'ai d'ailleurs montré ma totale foi en l'amour véritable en ayant uni Amélie et Senna de secret story, qui nous ont montré la force de leur amour d'ailleurs par la durée infinie de cette union, n'oublions pas que depuis ils sont devenus ange de la TV réalité : la canonisation est ma passion. Vous voulez devenir des anges votez pour moi.

En souvenir de la meilleure campagne que je n'ai jamais eu le plaisir de lire/voir nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 12:51

Laughing En effet, la pieuvre du forum a fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 16:15

Léchouille de pieuvre qui devient rose bonbon a Cun' (et Athyl aussi, mais le centaure et la pieuvre peuvent difficilement se croiser)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 23:31

J'adore les pieuvres, alors même si je suis un Centaure, ça m'empêchera pas de faire trempette pour venir à ton contact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: