Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 21:06

Moi je sais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Nuit 5 : Nan mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?!   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 21:37

Nuit 5 : Nan mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?!

Cunégonde rassembla tout le monde dans la salle de fête du village; Cunég'hall.
En effet, en ce jour, il fallait absolument que tout le monde soit présent aussi, elle avait fait ramasser tous les petits campeurs qui étaient parti à la campagne.

Ils étaient ainsi, comme au premier jour, tous présents. Certains semblaient seulement avoir quelques hématome ci et là, tandis que d'autres n'osaient même pas se regarder dans les yeux; Les tensions étaient palpables.

- Oyé oyé ! Gentes peuples de Cunéland, aujourd'hui est un aujourd'hui pas comme les autres ! Oui, aujourd'hui, nous avons notre gouverneur !

Elle fit ensuite signe à un gars encagoulé de s'avancer. Ce qu'il fit.
Arrivé à la hauteur de l'estrade, il s'arrêta.

- Aller aller, il faut monter !
- Okayy !
Il s'exécuta, et se planta à côté de Cunégonde.

- Bien, maintenant que le myyyystèèèèèère a triomphé, je serais bien curieuse de savoir QUI, vous êtes ??!!!

Il y eut une minute de silence, puis il enchaina :
- Vous me reconnaissent point ??! C'est diiingue !!

Tout le monde fut surpris; le climat de mystère qu'il entretenait depuis le début n'allait pas du tout avec cet accent de paysan bouseux que l'on venait d'entendre.
Mais il s'en foutait; il prit sa couronne, descendit, et se dirigea vers le bar. Saucisse lui emboitait le pas; Après tout, il avait été un de ses plus fidèles compagnon.

Arrivé devant le bar, il demanda une pinte. On la lui servi, et on lui quémanda 60 balles.
Il fouilla dans ses poches, et sorti 10 malheureuses petites pièces. Le serveur hocha la tête négativement; 60 balles ou rien.
Il commença à jurer, lorsque Cindy Lee, la dernière éliminée de la campagne, vint à ses côtés :

- Si vous voulez, j'peux vous dépanner de 50 balles !

Là, même derrière son masque, l'on pu le reconnaître entre 1000 :

- Merci la gueuze ! Tu es un laidron mais ... Tu es bien bonne !!!


__________

Subraya (4) < Palma, Kiyona, Flew

Subraya meurt, elle incarnait Cindy Lee.
Elle était Simple Louve, piqueuse.

Remerciements :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 22:32

Flew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 22:34

Kiyona je t'aime I love you .

Et Cun`, ça marche pas, piqueur est un rôle principal, donc si c'était la vérité elle aurait du apparaître louve piqueuse tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 22:38

GG !
Et je dois dire que je me suis bien amusé en lisant Flew qui se poilait à la dernière journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 22:54

N'empêche j'étais pas loin avec ma théorie pourrie du passager et du loup, sauf que c'était pas Palma Rolling Eyes

Donc en tant qu'assommeur villageois, je n'ai assommé que des villageois What a Face Il y a encore du boulot xD

Bien joué aux deux derniers loups, vous nous avez bien bernés Wink Là où je l'ai un peu mauvaise par contre c'est le changement de vote de Flew à 23h pile, parce que s'il l'avait fait plus tôt j'aurai changé mon vote aussi^^

Enfin bravo aux loups, merci à Cun pour la partie et à Volthor pour le tutorat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 22:59

t'inquiète pas BM, moi j'ai bien hésité entre salvater un loup et un passager What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 23:12

Moi j ai pas réussi mon recrutement ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 8:08

Bien joué les loups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 8:39

ah j'avais pas raison :p

saleté de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 10:21

Vous avez raison, je vais plutôt me dire que les loups ont bien joué (ce qui est vrai) plutôt que moi qui ai mal joué Laughing (même si c'est un peu vrai aussi)

En tous cas ce que je retiendrai de cette partie... C'est que même quand Flew paraît innocent il faut toujours s'en méfier ! Bravo pour ton bluff d'ailleurs, il t'a mené à la victoire Wink

Maintenant j'ai hâte de voir les FP !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 13:53

Si si les loups ont très bien joué notamment avec l'histoire de Cupidon et ZDS ça a été un gros coup de bol qui soit mort... Vu qu'à la base, j'allais tuer un villageois avec ma balle ! :p

Et merci à Cun' pour cette partie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 13:55

J'ai beaucoup aimé le jeu de Palma aussi (sans ironie), et malgré que Flew ait été un perfide petit chienchien (son bluff de Cupidon était vmt béton donc tu ne pouvais pas du tout t'en douter, et de ce fait on comprend parfaitement ta confiance en lui), tu as toujours été motivé et présent. Donc petite mention spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 13:56

Ahah j'avoue le coup de la balle perdue de Titia était juste énorme ! Laughing


En tout cas, ma petite config toute bourrine s'est quand bien très bien déroulée.
/happy
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 17:02

Mon bluff de Cupidon était pas du tout censé durer aussi longtemps en fait.

En fait je me suis vraiment planté sur l'heure de bûcher : je voulais juste bluffer ça au dernier moment pour que personne ne puisse me contredire et que le capitaine tranche en ma faveur pour gagner un jour (Car je pensais qu'il y avait égalité) , puis crever au jour suivant quand mon bluff aura été cassé en deux. Sauf qu'en fait il n'a fait que se renforcer grâce à Palma et à Deass (Et au fait qu'il n'y avait aucun Cupidon) . Je pensais que tout allait se briser en deux lorsque Palma s'est aperçu que le faux couple que je lui avait révélé n'étaient pas amoureux. Là, j'avais un plan B (Demander à Palma de se faire passer pour un amoureux, ce que je n'ai finalement pas fait.) et un plan C (Me faire passer pour amoureux-traître de Diogène afin que les joueurs votent Diogene.)

Et puis quand j'ai découvert avec mon code que c'était Kiyona la louve, j'ai joui.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 17:04

Merci Maître du Jeu . Par contre , rien pigé à ce qui s'est passé scratch Les loups n'auraient pas du gagner dès le début du jour ou Blackmark est morte ? Mais bref , bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 17:09

A mon avis Cun` voulait s'amuser un peu avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 17:10

What a Face mais franchement , là chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 19:47

Bravo les loups, j'aurais bien aimé être loup moi par contre Razz

Moi je trouve que c'est ppquicks qui a changé la donne, sans lui, je pense que les loups auraient eu plus de mal à la remporter. (la poisse il était SLG Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 20:03

j'ai pas beaucoup apprécié que vous vous foutiez de ma gueule en me voyant essayer de me défendre alors que de toute façon vous aviez la majorité lupine.
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 33407
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 20:12

C'est pas ça Sub, ton message sur "Je soupçonne Kiyona et Palma et un peu Flew aussi", donc tous les joueurs en vie à part toi, avoues que c'est drôle. Il y a un effet comique, ce n'est pas contre toi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 20:17

zut, je pensais qu'il restait un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 20:19

J'ai hâte de lire l'antre et le FP de Flew !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 20:24

c'est dans sa tête que j'aimerai être.

mais flew, reconnais que j'étais pas loin du compte. j'avais 3 suspect pour 2 loups. mdr
fallait pas me demandé ma liste de suspect, à ce stade là c'était obvious !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 20:38

Subraya Druth a écrit:
c'est dans sa tête que j'aimerai être.

mais flew, reconnais que j'étais pas loin du compte. j'avais 3 suspect pour 2 loups. mdr
fallait pas me demandé ma liste de suspect, à ce stade là c'était obvious !
C'est pas faux. Il y a un message de ZDS qui t'es destiné dans le cimetière, je t'encourage à aller le lire quand tu y aura accès.

Palma23 a écrit:
J'ai hâte de lire l'antre et le FP de Flew !
J'ai pété des sacrés câbles dans mon FP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: