Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 21:05

Matteo, c'est ultra ambigü, ce que tu dis.
En quoi tu peux considérer que c'est un bon bluff, si ça fait couler Deass à ta suite? Je vois mal en quoi c'est une bonne opération...
Mais si tu penses réussir à me convaincre que j'ai "complètement tort", je t'écoute.
Parce que là j'ai juste l'impression que tu essaies de gagner du temps.

@ Blackmark : On est pas d'accord sur Palma principalement parce qu'on est pas d'accord sur la mort de PP. Ok, il était facilement sauvable, mais si ça avait pas été lui, ç'aurait été ZDS. Je suis quasi-convaincue que le but de ZDS était bien de faire en sorte que PP y passe à sa place, et pas une simple diversion. Parce que :

1. ZDS n'aurait pas risqué d'attaquer comme ça un SLG qui n'avait pas recruté/essayé de recruter, c'est donc que PP était en quelque sorte un loup chasseur.

2. Le bûcher était avancé, mais il y avait quand même une bonne marge de temps pour changer de vote.

3. La bourde relevée était quand même assez solide, et le "charisme" de ZDS suffisant pour qu'il soit suivi (surtout qu'il y avait pas mal de gens qui pensaient ZDS innocent)

4. Entre un loup chasseur et un loup à pouvoir quasiment increvable, insondable et inasommable ( quasiment What a Face ), il y a pas photo, les loups avaient carrément intérêt à sacrifier PP plutôt que ZDS. Sans parler du fait que PP est un loup débutant et que ZDS est un loup solide.

C'est pour ça que là où tu vois les votes contre PP comme innocentant les votants contre lui, moi je vois un sauvetage express d'un loup à pouvoir en échange de la mort d'un loup facilement sacrifiable.
De base, je me méfie toujours quand je vois un SLG/Chasseur mourir, de "peur" que certains aient essayé de s'innocenter à peu de frais, mais là, après avoir eu la preuve que ledit mouvement a été lancé par un loup, je trouve ça encore plus bancal comme argument d'innocentage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 22:04

Désolé pour mon absence, surtout que je ne vais pas pouvoir non plus laisser un pavé. Je ne suis pas spé, donc je n'ai pas d'info à donner, et je ne suis pas loup donc je n'ai pas pas à me cacher; me voilà bien avancé mdr.

Purée 3 morts d'un coup ça choque, surtout qu'il y a deux spés. Au moins il ya-t-il un loup de moins (faudrait que j'aille voir ce quel pouvoir a un loup noctambule à propos).

Je n'ai pas d'informations sur mon +1 d'hier, ça a donc du se faire à l'insu de mon plein gré. Je pense à une Princesse, surtout que je pense savoir qui elle est (désolé par ailleurs d'avoir gaché ton pouvoir en votant quelque peu légèrement).

Je pense Palma et Flew villageois, et deass a priori l'est également. Les loups restants doivent se trouver dans les joueurs restants. En attendant d'en savoir plus je vote contre Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 22:33

Voici une liste basée sur le comportement général, que je combinerai avec les relations aux loups que nous connaissons (Non prises en compte ici) .

- Blackmark, semble agir d'une manière villageoise. Ne se fait pas énormément remarquer mais apporte ce qu'elle peut dans la mesure de ses moyens. Après, je ne la connais pas et ce fait suffit à me donner le doute.
- Deass, en attendant sa confirmation par la mort de Matteo en TS. Suivant le rôle de celui-ci, Deass sera villageois. (Je pense que les probabilité qu'il mente sont extrêmement faibles.
- Diogène, n'a pas dit grand chose depuis le début et ce qu'il a dit n'apportait pas énormément. Ça ne semble pas être quelque chose de volontaire cependant, donc autant attendre qu'il en dise un peu plus pour se forger une opinion claire.
- Kiyona, pour moi, la joueuse la plus clairement villageoise actuellement.
- Matteo, Voir Deass plus haut.
- Palma, j'ai pas mal douté de lui à un moment donné, mais maintenant, je suis quasi sur qu'il est villageois.
- Subraya, de bonnes réactions et de mauvaises qui se mélangent dans un melting pot assez indigeste. Tend parfois à sortir des phrases totalement inutiles du style :
Citation :
Oo c'est quand même super zarb' un spé qui se dévoile de lui même.

Je pense que le(s) loup(s) restant(s) doi(ven)t être entre Dio et Sub, mais je n'ai pas de certitudes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 22:34

Deass a écrit:
Bah le dévolement n'est pas étrange vu le ratio loup/villageois/indé restant.

En effet, mais c'est aussi le moment le plus opportun pour un bluff, compte tenu de ce même ratio loup/villageois/indé Wink Encore une fois j'ai bien envie de te croire, mais si on se plante et que Matteo est villageois, ça sent pas bon pour le village, d'où mon hésitation.

Kiyona : je ne vois au contraire rien qui pourrait me froisser dans ton vote, justement, c'est le principe d'un débat Wink Et mes conclusions du jour 1 étaient effectivement mauvaises, en tous cas la mort de certains joueurs en ont invalidé plusieurs donc je ne vais pas te contredire là-dessus.

Kiyona a écrit:
En quoi tu peux considérer que c'est un bon bluff, si ça fait couler Deass à ta suite? Je vois mal en quoi c'est une bonne opération...

Ca pourrait être un bon bluff dans le cas où ça ferait gagner un bûcher aux loups. Or dans l'éventualité où il n'y aurait pas de TS, les loups pourraient lyncher un villageois à ce bûcher + potentiellement 2 pendant la nuit (s'ils tombent sur les amoureux) avant de voir un loup mourir au prochain bûcher. Un loup pour 3 villageois, dans une configuration comme ça, ça pourrait valoir le coup. Bien sûr, il y a beaucoup d'hypothèses derrière (2 loups restants, pas de TS) mais bon un bluff peut être bon même si ça trahit un loup. D'autant que si le joueur est particulièrement bon en rhétorique, il est susceptible de gagner un bûcher supplémentaire Wink

Pour la petite histoire, j'ai déjà vu Caske se faire griller loup en jour 1 suite à un bluff et survivre jusqu'au jour 3, donc ça valait sacrément le coup^^

Dans le cas présent je penche plutôt du côté de Deass cependant, déjà parce qu'il me semble que les conditions ne sont pas optimales pour un bluff de loup et, comme tu l'as souligné toi-même, parce que jusque là la défense de Matteo n'est pas très convaincante (c'est le moins qu'on puisse dire).

Kiyona a écrit:
On n'est pas d'accord sur Palma principalement parce qu'on est pas d'accord sur la mort de PP. Ok, il était facilement sauvable, mais si ça avait pas été lui, ç'aurait été ZDS. Je suis quasi-convaincue que le but de ZDS était bien de faire en sorte que PP y passe à sa place, et pas une simple diversion.

C'est tout à fait possible, surtout dans la mesure où je connais pas le jeu de ZDS mais qu'il semble un joueur redoutable. Cependant je ne peux pas m'empêcher de ne pas adhérer à ta théorie.

D'abord au moment où ZDS a placé son vote contre Ppquicks, la structure des votes était la suivante :

Deass : 1 (Palma)
Theoric : 5 (Titia, ZDS, Ppquicks, Matteo, BM)
ZDS : 4 (Diogène, Deass, Subraya)
Matteo : 1 (Theoric)
Palma : 1 (Caske)

Donc ZDS n'était pas fondamentalement en danger. De plus on sait que Theoric était villageois, il avait donc tout intérêt à le laisser passer au bûcher. Là où je suis d'accord avec toi c'est que c'était 100% dans l'intérêt de ZDS de changer pour Ppquicks : au cas où Theoric y passait, ça le rendait moins suspect (il n'avait pas voté contre lui), au cas où Ppquicks y passait, ça l'innocentait pratiquement et même s'il n'y passait que plus tard ZDS devenait soudain beaucoup moins louche. Cela dit j'ai du mal à concevoir qu'un loup trahisse un membre de sa meute absolument pas menacé (et qui plus est joueur assez nouvellement arrivé si je ne m'abuse) pour sauver ses propres fesses (de loup noctambule, certes). Disons que les loups avaient au moins intérêt à ce qu'un villageois y passe à ce bûcher-là, quitte à mettre en place cette même stratégie au suivant, ce qui leur aurait quasiment assuré la victoire (bon, restait le problème du TS, si TS il y a).

En fait je me rends compte en écrivant que ta théorie est tout à fait possible, mais elle est tellement éloignée de ce que j'ai l'habitude de voir (ce qui en fait sans doute une bonne stratégie) que j'ai du mal à la concevoir.

Bref dans l'immédiat le plus urgent est de déterminer si Deass dit la vérité ou bluffe et si nous devons ou non passer Matteo au bûcher, mais le débat reste ouvert sur les votants contre Ppquicks.

Et je suis curieuse de voir si Diogène a toujours un vote +1 au bûcher. Donc je veux bien un décompte des votes du MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 22:37

Je note que j'ai pas fini ma phrase sur Deass, : "Suivant le rôle de [Matteo], Deass sera villageois (Je pense que les probabilité qu'il mente sont extrêmement faibles) ou le suspect n°1 (Si il a menti.) ."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 23:36

@ Blackmark

Le truc qui me gêne avec ta théorie, c'est qu'à partir du moment où ZDS retirait son vote de Theoric, il se plaçait lui même en tête du bûcher, je le vois mal se "suicider" pour tenter d'innocenter un simili-chasseur.

Et puis certes, Theoric était en tête, mais il n'avait pas encore voté contre ZDS pour se sauver, ce qui aurait fait une égalité. Et avec les votes à côté, un rien aurait pu tout changer.
Et même, une fois Theoric mort, les regards se seraient tournés vers ZDS, et le fait qu'il préfère tuer un loup plutôt qu'un villageois l'innocentait bien plus que s'il avait attendu le lendemain pour se sauver face à un loup.
Je surestime peut-être la viciosité de ZDS, mais je pense vraiment que c'est quelque chose qu'il aurait pu faire.

Cela étant dit, même selon ta théorie, si on considère qu'il n'espérait pas être suivi, ça "innocente" vaguement le/les premier(s) votant(s) contre PP (Flew en l'occurence, voire Matteo), mais pas Palma, étant donné que quand il a voté, Theoric était complètement hors de danger, il a juste tranché entre sauver le SLG et le loup à pouvoir.

Mais en fait, c'est un peu stérile comme débat, on peut difficilement se mettre dans la tête de ZDS, il faudra attendre le débrief en fin de partie pour savoir où il voulait en venir.
Et en effet, Palma est loin d'être une priorité, dans la mesure où deux loups restants, ça me parait être un nombre un peu élévé.

Quant à la possibilité de bluff de Deass... Hum, oui, je suis pas convaincue, mais c'est vrai que c'est possible, oui. Mais j'ai beaucoup de mal à concevoir que la vie d'un loup puisse équivaloir à celle d'un villageois, surtout qu'ils ont pas pris un super départ. Ce serait vraiment pas super habile Neutral
Et puis je trouve pas Deass louche pour un sou, là où Matteo joue super bizarrement.

Mais bref, oui, les explications de Matteo seraient cools.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 9:21

Ah, non Flew, c'est pas une phrase inutile que dis là, je sous-entend que je ne suis pas convaincue ou en tout cas que je doute sur le révélement.
et puis si au moment où j'ai dis ça, plus de monde avait parlé j'aurai pu dire des choses plus intéressantes. là il restait rien d'autre à dire.


arg, ça m'énerve, à chaque fois que je lis Dio j'ai l'impression d’entendre un loup et pareil à toute les partie. Il à un petit côté, comment dire ?, il est totalement en dehors de la partie du genre "je viens parce que je me suis inscrit mais pas parce que j'ai envie de jouer et en plus je fait 2 autres choses irl en même temps que de lire le bucher et comme ces activités ne sont pas compatibles entre elle je rate la moitié de ce que je devrais lire et dire", en gros j'ai l'impression qu'il joue faux. [....] bref, je suis imcapable de dire s'il est loup parce que pour moi il est toujours loup.



EDIT CUN : La partie [...] a été censurée par mes soins; Le déballage de moments privés ne regarde pas la partie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 11:06

On se calme Subraya, c'est normal de de faire suspecté ça fait partie du jeu.
Moi aussi je suis pris IRL d'où mon post de jeu.

Et je te serais gré de ne pas invoquer la vie IRL quand on fait une partie sur forum, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 11:07

(Errata: pas "mon post de jeu" mais "mon peu de jeu").
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 13:52

Ben tu vois Kiyona au final je suis d'accord avec toi Wink

Enfin je remets au prochain bûcher de tenter de déterminer si Diogène est loup ou non, pour l'instant la priorité c'est de démêler l'histoire Deass/Matteo.

Sachant que si on se plante et qu'on tue un villageois, il y a un risque pour que 3 villageois y passent cette nuit (loups+TS tueurs et amoureux en jeu), auquel cas le village n'aurait plus aucune chance.

Je vote contre Matteo. On n'a toujours pas vu sa défense, donc en attendant c'est lui qui est le plus louche.

Et je réitère ma demande de décompte officiel svp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 15:07

Non non je suis pas loup, je suis juste absent.

De toute façon d'apres ce que j'ai compris le dernier loup se trouve forcément entre Sub, Blackmark et moi c'est ça? Je ne saurais dire qui est louve entre les deux. Mais disons que le caca nerveux de sub plaide plutot pour de la villageoiseté; tandis que je connais Blackmark et je la sais capable de très bien cacher un jeu de loup (j'espère qu'elle va rester sur T1 parce qu'elle joue très bien!).

Histoire de ne pas mourir comme un idiot demain, je vais essayer de revenir ce soir laisser au moins un post digne de ce nom dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 15:48

Pourquoi ça devrait se jouer entre Subraya, toi et moi ? scratch

En tous cas moi j'ai rien à te reprocher mais si tu as des arguments j'aimerais bien en prendre connaissance Wink

Et à ce que je vois tu as peur de mourir demain, mais pas cette nuit. C'est un aveu ?

Sinon merci pour le compliment mais je crois que certains joueurs ici ont encore beaucoup de choses à m'apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 17:10

Diogene a écrit:
je connais Blackmark
Ah ? Qui est-ce ?

Sur les réactions récentes, celle de Sub est assez horrible. J'ai pu la lire qu'elle ne soit éditée, et en fait je pense que Cun` n'aurait pas du effacer, car même si c'était inapproprié, ça met certains joueurs en inégalité par rapport à d'autres :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 17:12

Ouh la! Blackmark qui commence à etre agressive, c'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:03

Je vote contre matteo

Par contre matteo si par je ne sais quel hasard tu serais Chasseur tir pas sur moi boulet.

J'ai un peu plombé les débats du jour je sais mais la menace du TS me semblais presente.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:08

Ouais , ouais .... Mmmmmh .....
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:33

J'ai retiré les propos de Subraya parce qu'ils étaient limites injurieux IRL envers Diogene. Je pense qu'un règlement de compte personnel ne devrait pas entrer dans un débat de jeu, mais au moins vous êtes tous prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 19:07

Petit décompte officiel , s'il vous plaît , miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 20:12

Flew a écrit:
Diogene a écrit:
je connais Blackmark
Ah ? Qui est-ce ?
C'est moi What a Face

Diogene a écrit:
Ouh la! Blackmark qui commence à etre agressive, c'est un signe.
Ah bon ? Tu m'as jamais vu agressive alors Laughing

Deass si c'était un bluff c'était bien senti parce que Matteo ne se défendant pas il ne risque pas d'être épargné...

(et personne va venir démonter le bluff par un : mais non il ment, c'est moi le TS ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 20:13

Blackmark a écrit:


Deass si c'était un bluff c'était bien senti parce que Matteo ne se défendant pas il ne risque pas d'être épargné...

Je crois que c'est parce que il est complètement grillé en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 23:15

Je suis sur IPhone donc je ferai la décompte plus tard, mais : Matteo y passe, il était tueur en série.

Fin de la nuit demain à 18h
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 23:21

Ça c est de l expédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 8:56

Diogene a écrit:
Ouh la! Blackmark qui commence à etre agressive, c'est un signe.
je vois pas pourquoi j'aurai réagit pareil à sa place.
et sérieux je ne vois absolument pas pourquoi il y aurai forcément un loup sur nous 3
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 9:13

Bûcher terminé .....
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 13:22

Et la prochaine nuit elle arrive quand cunn *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: