| Discussion avec Cun' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Sam 3 Mar - 21:44 | |
| - Diogene a écrit:
- C'est clair que Flew s'en arrache les cheveux lol
Je ne savais absolument rien de ce qui se passait dans l'antre et de ce que disaient les loups. Et quand je pose plusieurs questions à Occulux en un seul message, il ne répondais qu'à une d'entre elles. Bref, le genre de couple qui donne envie de casser des assiettes. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 5 Mar - 19:12 | |
| Yo cunny! Je ne t'avais pas encore remercié d'avoir ouvert le jour, voilà qui est fait.
Je réfléchis à l'etoile et au coup de cœur et je voudrai avoir ton avis. Dans les SV j'ai trouvé très bons Athyl et Kiyona, et dans les ennemis j'ai apprécié le jeu de Volthor et Flew. Et toi? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 5 Mar - 20:18 | |
| Même si je n'ai aucun droit pour en décider, je t'invite tout de même à considérer Jenscree et Mlle G. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Pas d'accord sur athyl, Kiyo, Flew, Jenscree et Mlle g pour le moment, mais je pense que Volthor mérite un coup de cœur (mais pas l'étoile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 6 Mar - 13:04 | |
| Diogène fais vraiment attention à ce que tu dis dans les FP s'il te plait .... Là tu viens non seulement d'encourager la démarche de Koizumi (c'est pas ton rôle), mais EN PLUS tu lui as dit qu'il y'avait un rôle protecteur + que son bluff le couvrait.
Là si elle meurt il n'y aura pas de répercutions graves, mais imagine les loups changent d'avis et elle continue à jouer en sachant ça, c'est presque inadmissible. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 6 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 6 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mer 7 Mar - 0:52 | |
| On fait remplacer Koizumi ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mer 7 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mer 7 Mar - 9:38 | |
| J'ai vu ton post avant l'edit ... Je préferais 100x que Volthor soit resté sur Koizumi, mais là elle joue en sachant pertinement qu'il y'a un salvateur et que son jeu lui profite et le couvre, donc c'est certain que sa partie est faussée vu qu'il n'y aura aucune remise en question de sa part ... Je pense pas qu'elle le prenne si mal que ça t'en fais pas :p | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mer 7 Mar - 10:04 | |
| On s'est parlé par MP et elle le prend très bien, ce qui est gentil de sa part. Mais bon, ça m'embete d'être un boulet.
Sais-tu si Gertrude a dit quelque part qu'il fallait la remplacer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mer 7 Mar - 10:15 | |
| Non au contraire elle a dit qu'elle revenait bientôt ++ car elle était en partiels là | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Jeu 8 Mar - 22:27 | |
| Je pense que ma partie se termine à l'issue du prochain bucher. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 12 Mar - 10:19 | |
| Merci de me faire un récapepet' sur qui doit avoir accès à quoi | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 12 Mar - 11:05 | |
| Euh je crois qu'il faut donner l'accès au cimetière à Elzen et Koizumi | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 12 Mar - 11:24 | |
| + Athyl dont je viens d'apprendre le tranchage en défaveur. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 13 Mar - 12:22 | |
| El test demande l'accès au cimetière ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' | |
| |
|
| |
| Discussion avec Cun' | |
|