Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussion sur la partie.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion sur la partie.  Empty
MessageSujet: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:05

Tu as vu le premier post de Lalwende ou elle dit que Manulemalin est un revenant ?
perso en tant que joueur j'aurais tiqué moi , lalwende étant nouvelle ici , comment peut elle bien savoir que manu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:25

^^ Il l'a noté dans présentation ou quelque chose comme ça qu'il etait de retour sur T1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:32

ah ok.

Sinon curiosité , lesquels de mes vampires tu préfères ? (ou alors avoue moi que tu n'as pas lu les rp lol )
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:33

je peux t'avouer que j'ai pas lu les RP ^^ mais dans les photos y en a un qui fait vraiment fait peur mais je me souviens plus qui l'a XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:34

C'est probablement celui de Matthéo ou celui de Flew Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:48

non celui de neca ou Melle G, je t'avoue que la je viens de les revoir et ils m'ont pas fait peur mais hier soir vers 00h30 bah ils m'ont fait peur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 16:52

J'ai changé la photo de Sascha Vykos (Matthéo) , je préfère la nouvelle plutot que le dessin Wink

Surtout quand tu vois sur quoi est attachée sa robe Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:02

ah charmant XD je vais bien dormir encore cette nuit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:04

lol!

on est bien loin de Twilight ou de the vampire diairies Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:14

C'est dingue ça , ce sont toujours les loups qui pensent que voter blanc est "bon" Suspect , j'ai très rarement vu un villageois le faire ( hormis Haz pralfac )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:23

Bah c'est moche les loups qui veulent déja viser ma jolie cun.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:24

et matteo la dernière fois, je pense que c'est stt un point de vue du joueur plus que du loup qui sommeille en lui ^^

Par contre y a un truc que je suis pas trop c'est les victimes, etc ^^

Est ce que chaque nuit tu pourras me faire une liste des actions faites sinon je vais tout le temps oublier les accès cimetière XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:25

oui je ferais un topic nuit 1 , nuit 2 etc etc
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyLun 7 Nov - 17:26

merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 0:10

Mystrale m'a demandé a etre observatrice ( je lui ai parlé d'un potentiel rempalcement mais elle préfère pas ) , du coup je la mettrais bien avec flew comme ça elle verrait comment on joue ici , qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 17:17

Sinon dans l'antre Mattheo espère qu'il n'y aura pas de vampires vu qu'ils sont 6+1 dans le camp des loups.

Je me demande la gueul qu'il va tirer quand il va comprendre qu'ils ont un tueur en série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 18:02

Sninon siana (SV) va mourir cette nuit , sauf changement de Cun.

Peux tu ne pas lui donenr accès au cimetière stp ? vu que j'ai peu deremplaçants possibles je compte lui demander si elle accepte de remplacer dans le cadre d'absenteisme .

(mooa n'est pas repassé depuis presque 48 heures , idem pour Balthy.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 20:31

ok pour siana, ok pour l'observation avec flew s'il est d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 21:15

Flew a dit oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 22:39

Flew a écrit:

Elle est louve avec Selvie et Scipion (Qui nous a fait un magnifique cirque hier pour faire élire sa compère) ainsi que Diogene, FairyButterfly et Cun` .

Triste à dire.

0 de bons sur toute la liste ! What a Face triste à dire en effet.

cependant je suspecte flew de balancer volontairement une fausse liste pour obtenir des réactions plus qu'autre chose.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMar 8 Nov - 23:04

dio est loup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMer 9 Nov - 0:39

ah oui tu as raison What a Face

c'est juste que dio est plutot discret , même dans l'antre et du coup j'oublie qu'il est avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMer 9 Nov - 1:00

Je t'invite à aller voir le FP de Kiyona , notamment par rapport àa ce que je lui ai dit sur le rôle de passager.

vu que c'est un nouveau rôle j'aimerais avoir ton avis sur la question.

En tout cas la aprtie débute sur els chapeaux de roues , entre la voyante qui sonde un loup à pouvoir et le docteur qui pourrait ensuite la proteger toutes les nuits......

Le ts qui eprd d'emblée sa double vie.

La voyante qui se dévoile à son villageois de jumeaux What a Face

Le telepathe qui tombe dans le piège des loups en visant la capitaine.....

Le passager qui s'en prend a un loup Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyMer 9 Nov - 16:24

Je surkifferais que la prochaine nuit , le §Ts , la milicienne et les loups fassent un meurtre What a Face

sinon dans mes parties de T1 les voyantes sont maudites , elles sondent un loup en nuit 1 , le balance publiquement et personne ne les écoute. What a Face (cry wolf avait sondé mozana à ma aprtie harry potter et avait fini au bucher Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  EmptyJeu 10 Nov - 13:32

oui c'est vrai que c'est mouvementé Wink et je me souviens tres bien de la partie HP Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  Empty

Discussion sur la partie.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant