| Discussion sur la partie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Discussion sur la partie. Mar 17 Mai - 11:20 | |
| Quelle idée d'avoir mis ZDS et Eloya en amoureux. Si ils restent sur leur théorie de Cun`+ Arkham ils ont déjà deux loups . Et d'un autre coté si l'un meurt l'autre meurt, et les deux sont SVs donc faibles face au meurtre. Ça va être du pile ou face, là . | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 17 Mai - 11:26 | |
| Ouais. Si ils restent longtemps en vie et que le village les écoute, ça va vite être mort pour les loups. Par contre j'ai du mal à croire que ça va vraiment se passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 17 Mai - 19:58 | |
| Il faudrait que tu viennes vérifier la réponse pour Cun` dans l'antre ... Elle me demande si Arkham pour tout copier-coller de leur échange de jumeau avec Eloya. Je dirais qu'il peut juste "raconter" mais pas copier-coller, mais je suis pas sur ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 17 Mai - 20:15 | |
| C'est toi le MJ ... Tu fais tes règles sachant que je ne vois pas de règles générales qui l'interdisent. Si tu veux mon avis personnel, je pense que les loups peuvent tout se dire ... à eux de voir s'il y a un traitre parmi eux ou non ... Quand quelqu'un prétend avoir copier-coller (et même cité), comment savoir s'il n'y a pas eu de retouche ... ou d'ajouts ? Bref, cela ne me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 17 Mai - 23:28 | |
| Oups ... un peu à la bourre, j'ai été méchament empêché | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 18 Mai - 22:35 | |
| En fait, c'est vraiment mal embarqué pour les loups ^^ | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 19 Mai - 10:03 | |
| Broyeur va balancer Arkham aux amoureux, qui s'empresseront de faire la déduction et de comprendre que Cun` est louve. Ça c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 19 Mai - 10:11 | |
| C'est sur, les loups commencent on ne peut plus mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 11:34 | |
| Les loups ont pas été très fins. Le lien entre Cun` et Arkham était trop évident. De plus, cette équipe de vampire est extrèmement anti-loups. Broyeur n'a pas recruté un seul spé, donc les pouvoirs du village sont intacts, et pendant ce temps ZDS et Eloya sont à fond sur l'attaque des loups. De plus, Broyeur est vraiment le joueur idéal pour être vampire. Il a à la fois l'expérience nécéssaire, avec toute la discrétion idéale sans pour autant paraître forcément louche. Bref, un joueur dont le style de jeu le fait généralement survivre un certain temps.
Etonnament, le meilleur avantage des loups c'est leur égaré, Feria, qui agit de manière très spontanée et villageoise, tout en étant loin d'être menacée par le meurtre des loups. Elle a le potentiel pour embrouiller les villageois. Mais est-ce qu'elle parviendra à maintenir cet état une fois passée dans la meute ? Pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 11:47 | |
| J'analyse la situation exactement de la même manière. Je rajouterais l'espoir des loups dans le chef de SnowPirat un peu aussi ... mais c'est juste par discretion, ce qui peut pas remporter une partie. Mais c'est sur que Feria donne juste 100% l'impression d'être villageois d'après moi. Très spontané, il explique toutes ses recherches au public etc. En fait, j'espère pour eux qu'il trouvera pas les loups trop vite. Je suis sur que s'il continue à jouer 1-2 jours comme ça, il se forgera une belle image de villageois. Un troisième espoir pour les loups, ce serait de découvrir les vampires assez vite (par exemple cette nuit) et de laisser le village s'obnubiler par ça.
Les Vampires ont effectivement de chouettes effectifs. La question qui persiste maintenant, c'est de savoir combien de temps le couple va pouvoir rester en vie. Vu l'allure qu'ils ont pris, si ils meurent pas cette nuit, Cun` va y passer. Leur gros problème, c'est que si S_M reste en vie, il risque de mettre broyeur un petit peu plus en avant (par exemple s'il se rend compte qu'il est pas protecteur ...) voire pouvoir faire foirer toute tentative de bluff. Surtout que quand Eloya/ZDS vont mourir et qu'il se rendra compte qu'ils étaient vampires et qu'ils semblaient si sur à propos d'Arkham et que justement broyeur avait agit sur lui à la nuit 1, ça risque de mal se passer pour nos vampires. Mais si S_M finit par y passer relativement tôt ou bien tout simplement sans dévoiler ce qu'il sait, ça laisse pas mal de chance aux vampires, effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 13:04 | |
| + Diogène me donne l'impression qu'il va jouer un sacré rôle avec ses balles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 13:50 | |
| - Caske a écrit:
- J'analyse la situation exactement de la même manière.
C'normal, on est des pros 8) . - Caske a écrit:
- + Diogène me donne l'impression qu'il va jouer un sacré rôle avec ses balles.
J'imagine assez les évènements se dérouler ainsi : Arkham lynché, Diogène tire sur Cun` , deux loups en moins. Les loups bouffent Nilika ou l'un des acolytes vampires. Si ils bouffent Nilika, le bûcher va chercher dans les joueurs qui ont défendu Arkham (Balthy risque de s'en prendre plein la gueule dans ce cas là.) , ou ceux qui l'ont enfoncé sur pas grand chose. Si ils bouffent Eloya ou ZDS, le bûcher va virer à la parano (Et si S-M dévoile ses informations Broyeur peut y passer.) La situation est très intéressante en tout cas. Les informations de Super_Mouton ajoutent une inconnue dans l'équation. C'est excitant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 15:32 | |
| Je pense pas que Balthy risque de s'en prendre plein la gueule. Après l'avoir vu jouer quelques parties, je le trouve très bon poour rebondir quand il est villageois et qu'il se trompe. Il risque peut-être d'être au centre de la discussion, mais je pense que son style de jeu va lui permettre de s'en sortir sans trop de problème. Par contre, j'ai plus de doute sur Occulux... enfin je sais pas comment il joue, faut voir quelle défense il va donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 16:16 | |
| J'ai pas dit qu'il passerai au bûcher . Mais je pense qu'il va se faire sauter dessus. Après, je pense aussi qu'il se défendra bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 16:27 | |
| Si broyeur suit les propositions de ZDS pour le recrutement, ça risque de mal finir (mis à part Elmo et Selvie, il est 100% gagnant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 20 Mai - 18:36 | |
| 15 votes de bucher contre les loups. Les villageois ne sont pas tous d'accord, mais ils sont presque tous dans le bon quand même (enfin y a trois loups là-dedans aussi ...). Par contre notre brochette de vampire avec deux balles à tirer, ça peut être violent | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Sam 21 Mai - 12:24 | |
| Être milicien vampire c'est mon rêve . - Diogene a écrit:
- Je tue Cun'
Tiens, c'est qui qui l'avait prédite celle-là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 22 Mai - 9:38 | |
| - Eloya a écrit:
- ok je me balance comme pseudo faux milicien pour faire tiquer responsable du double meurtre
Sois pas si impatient ... tu le sauras bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 23 Mai - 22:54 | |
| Nxou a accès au cimetière. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 10:29 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Nxou a accès au cimetière.
Heu ... faut que je lui donne l'accès ? Ou il a accès alors qu'il ne le devrait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 10:30 | |
| Il faut lui donné. Il vient de mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 11:16 | |
| Haito va se faire craaaaameeeeer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 11:21 | |
| Ouais à fond. S_M a le potentiel de quasi faire gagner le village ^^ (parce que s'il se dévoile, il crâme Broyeur en même temps, et j'imagine mal un bluff efficace qui puisse sortir Broyeur de ça ...). Enfin après il reste 3 loups quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 22:13 | |
| Sauf que peut-être qu'il va croire que Haito protégeait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 22:24 | |
| Même si Eloya arrive en disant qu'il a été assommé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. | |
| |
|
| |
| Discussion sur la partie. | |
|