Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Discussion sur la partie

2 participants
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

Discussion sur la partie Empty
MessageSujet: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyJeu 30 Aoû - 3:39

Ça manquait de ce topic!

J'adore le style de jeu d'Ennie. Même si elle a pas toujours raison, je sais pas, j'aime ses déductions, comment elle se plonge dans le jeu à 100%, c'est beau à voir. Également, Sylph est pas mal dans son fp avec ses déductions.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyJeu 30 Aoû - 12:29

Sylph est très intéressant dans son FP, mais il a l'air beaucoup trop sur des découvertes qu'il fait (qui sont fausses pour au moins la moitié), ça peut lui coûter cher.

Mis à part ça, je trouve Kiyona exceptionelle, là. Elle me fait vraiment rire à tous ses messages. Et j'ai pas mal aimé aussi la personne qui, en se basant sur le mort de la nuit (je sais plus exactement qui), a réussi à innocenté 75% des loups. ^^

Par contre c'est dommage que ça attaque autant les nouveaux. Personne n'envisage qu'ils sont louches juste parce qu'ils sont nouveaux et donc un peu perdu/etc. et c'est vraiment dommage pour tout le monde (et surtout eux).
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyJeu 30 Aoû - 22:44

Tout à fait d'accord sur les nouveaux.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyVen 31 Aoû - 0:20

Go voir le bloc-note de Ushiran, dans son fp. Shocked
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyLun 3 Sep - 0:41

Cette partie sans indépendant où tout le monde cherche qui est le MV est juste géniale.
Je m'étais déjà dit de faire une partie sans indé juste pour changer un peu et faire un petit "back to basics" et du coup je suis très content que tu l'aies fait, c'est cool.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyLun 3 Sep - 0:48

Ahah, j'adore aussi perso! Et Sylph reste impressionnant.

J'voulais pas mettre d'indé parce que je pensais que la partie allait comporte moins de joueur. 'fin bon, les indés, une fois de temps en temps, c'est cool, mais pas toujours.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyMer 5 Sep - 21:45

La pseudo présence des vampires est vraiment très importante. Autant dans le cimetière, dans l'antre et dans le topic de la partie. lol
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyMer 5 Sep - 23:20

Oui, c'est trop marrant.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyJeu 6 Sep - 14:30

Je suis allé mettre un petit peu d'huile sur le fun du cimetière. Ca peut être que marrant. ^^
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyJeu 6 Sep - 23:08

LOLOLOLOL. J'avais envie d'écrire vampire parce que dans le jeu, Anthony Herzen (Palma) se prétend vampire pour faire fuir les gens. ^^
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyJeu 13 Sep - 23:29

Le village commence à se planter. Énorme focus sur les vampires encore à ce stade-ci de la partie alors qu'aucun n'acolyte n'est mort. Ils devraient commencer à comprendre qu'il n'y en a pas. Super beau jeu d'Arthur cela dit. C'est pas la première fois qu'il m'impressionne comme ça. Et jolie analyse de Mogyuki, malgré la masse de vote sur Amandier. J'ai hâte de voir la suite.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie EmptyVen 14 Sep - 0:11

J'ai trouvé Flew très très bon dans son analyse aussi. Dommage pour lui que le village soit tellement sur de l'innocence de quasi tous les loups ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie   Discussion sur la partie Empty

Discussion sur la partie
Page 1 sur 1