| Discussion avec Cun' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Discussion avec Cun' Jeu 23 Fév - 9:07 | |
| C'est dommage que tu sois très occupée, j'aurais bien aimé discuter de la partie avec toi - Pour l'instant je suis épaté par le jeu de kiyona qui est d'une efficacité à toute épreuve. Chapeau aussi à Athyl et Flew. - Ravi que les loups soient aussi impliqués, surtout Volthor qui assure le show dans l'antre. - Pour l'instant les loups ont l'avantage mais ça peut ne pas durer... et puis ils ne savent pas qu'ils ont 4 clans d'ennemis! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Jeu 23 Fév - 10:06 | |
| Franchement, les chasseurs qui tirent égoïstement, y'a rien qui me dégoute plus ! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Jeu 23 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Ven 24 Fév - 13:23 | |
| Ne réponds pas à Flew, ce serait donner raison publiquement à Elmo. Et Elmo n'a pas demandé le nombre de loups, elle a demandé le nombre de loups qui ont voté contre Volthor, + une équation qui donnait l'entièreté de la compo ennemie. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Ven 24 Fév - 13:31 | |
| T'inquiete je ne comptais pas repondre à Flew (ce serait confirmer qu'elle est détective).
En tout cas je suis bien content d'avoir laissé les MdJ s'occuper des questions du Détective! mdr | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Ven 24 Fév - 13:33 | |
| Merci pour le cadeau | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Ven 24 Fév - 13:40 | |
| Par contre je me disais... ces difficultés n'argumenteraient-elles pas dans le sens d'une disparition du Détective dans la liste des rôles disponibles? Surtout qu'on a depuis peu un nouveau role d'investigation très bien (l'aurore). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Ven 24 Fév - 13:54 | |
| Nop, j'en ai discuté un peu avec Hedge et il est plutôt pour instaurer quelques exemples de questions types, et que le rôle soit + expliqué.
Parce que même là moi j'ai peur de répondre à une question et de me gourer. Mais bon, je vais pas attendre Hedge peuchère donc je pense répondre à sa question de SV. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Ven 24 Fév - 17:53 | |
| (y'a une question d'Opeth pour toi) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Sam 25 Fév - 16:39 | |
| Dis: tu es dispo toi ce soir? Je risque d'avoir du mal à cloturer le bucher comme il faut. Je vais quand même préparer un RP en avance, dans l'hypothèse où c'est Elmo qui y passe.
| |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Sam 25 Fév - 16:55 | |
| Non désolée mais ce soir je ne suis pas à la maison :/ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Sam 25 Fév - 17:10 | |
| C'est pas grave je vais me débrouiller ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 27 Fév - 9:20 | |
| En fait la réponse à Elmo est : 4
Elle a demandé le nombre de loups, pas le nombre de loups au départ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 27 Fév - 9:24 | |
| tant pis, ça revient au même de toute facon | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 27 Fév - 9:25 | |
| Bah non, imagine qu'entre temps il y'ai eu recrutement ou association d'un potentiel loup égaré et/ou champion des opprimés | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
Age : 47 Localisation : France Titre : Éleveur de gnômes Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 27 Fév - 12:40 | |
| Je n'ai pas répondu à vos mp car je n'étais pas chez moi, et sans internet. Je suis assez débordé aujourd'hui, je ne pourrais pas m'impliquer avec ce week-end ... et encore lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Lun 27 Fév - 12:55 | |
| Y'a pas de sushis pour ma part, je pense avoir bien répondu au détective. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 13:31 | |
| Question intéressante d'Occulux: - Occulux a écrit:
- Est-ce qu'il y a moyen que je tente de convertir quelqu'un sans que mes compères loups sachent que j'ai tenté cela ou que j'en suis à l'origine ?
Merci d'avance pour la réponse ! | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
Age : 47 Localisation : France Titre : Éleveur de gnômes Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 13:46 | |
| Si la conversion échoue, ils n'en sauront rien, et le ciblé non plus (sauf capacité spéciale). Si la conversion est réussie, un loup sera ajouté à l'antre. Il ne sera pas un loup allié aux traitres en couple, mais bien un authentique loup membre de la meute qui doit gagner en tant que loup (cela nous parait évident, on peut même ajouter que cela va sans le dire mais, comme le répète souvent un de mes collègues, cela va mieux en le disant. Il ne me parait pas totalement inutile de s'assurer qu'il en a bien conscience). Il n'y a pas de règle écrite sur le fait de signaler ou non à un villageois qu'il a été converti par untel. Cela m'est arrivé une fois et je crois que je n'ai su par qui qu'en le demandant dans l'antre. Personnellement, j'ai trouvé étrange le fait que Occulux ai menti sur son rôle exact à ses camarades, je n'en ai pas vu l'intérêt. Mais s'il fait cela, il va semer le trouble dans l'antre, les autres vont déduire qu'il y a probablement un recruteur parmi eux et qui n'a rien dit. Pourquoi mentir ? La présence d'un couple traitre paraitra évident, ou sera au moins envisagée sérieusement. Et ils chercheront donc parmi les prétendus simple loup ... bref, cela peut vite lui retomber dessus. Mais bien sûr, tout cela, nous n'avons pas à lui dire | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 18:19 | |
| Occulux va faire cramer son couple à force de ne pas communiquer avec Flew. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 18:30 | |
| C'est clair que Flew s'en arrache les cheveux lol | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 18:31 | |
| Sinon, je n'ai finalement pas trop suivi. La liste des joueurs n'est pas à jour je crois, mais le scénario catastrophe semble éloigné. Un petit bilan entre nous de la situation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mar 28 Fév - 18:36 | |
| 1 loup mort 2 indés morts 3 villageois morts (dont mime, chasseur & sorcière)
Le couple traître toujours en vie.
Ce qui ramène à : 3 vs 2 vs 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' Mer 29 Fév - 7:43 | |
| Tu fais quoi si c'est Flew la victime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Cun' | |