Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)

Aller en bas 
+23
Kiyona
Balthy
Sylph
siana
matteo06000
fairybutterfly
Mlle G
Jabbawockeez
Nogoloïd
Didine
Caske_Lebohaume
Flew
Damian
Jenscree
Cun`
Scipion
Lalwendë
AurOra-
Joe
chloran
Necateron
Diogene
ManuLeMalin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:37

siana a écrit:
Il y avait de grande chance que je cible scipion cette nuit, pourquoi se faire protéger car si il avait eu une voix double on se serait dit il est spé mais on aurait ignoré son alignement.


Hein ??? le vote +1 ce n'est pas si je suis SV ? Mais si c'est ça : la princesse donne un vote +1 au SV ou simple loup d'après la description.


Tu es vraiment de le connaitre ton rôle toi ?

Je commence vraiment à me demander si tu ne te moque pas de nous toi Suspect


VILLAGEOIS, si au prochain bucher Siana a été incapable de prouver son rôle alors il y aura de très très gros soupçon de bluff !! Faites-y très attention




siana a écrit:

Mais il avait aussi des chances de se faire sonder par la voyante.

J'en rêve qu'il me sonde au contraire. Pourquoi tu ne m'as pas sondé Chloran ? On aurait fait un sacré tandem Very Happy

(bon en même temps si le loup protecteur m'a bien ciblé ça t'aurait fait perdre un sondage alors ça va, je te pardonne)



siana a écrit:

Un ancien aurait eu une attitude différente en attirant les loups sur lui pour leurs faire perdre un bucher.

Tu ne sais pas de quoi tu parles Rolling Eyes


Mlle G a écrit:


Je vote contre Nogoloïd.


C'est un vote totalement à coté là, si tu devais trancher entre Manu, Aurora et moi quel serait ton choix ? [/quote]
Je sais, mais je ne vous vois aucun des trois loups... si je devais trancher, ça serait sur Manu bien que je suis presque persuadée de sa villageoiseté...[/quote]

Je ne suis pas franchement à l'aise en ce qui concerne Manu moi non plus :s il est bien capable d'être villageois l'animal, mais pareil pour Aurora.


Bon on verra bien ce que donne les votes de fin de bucher : je suis sur qu'on va avoir de quoi s'amuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:38

Pour les non innocentés, si on jette un coup d'œil aux précédents votes ça donne :
premier bûcher : un bon point pour ceux qui ont voté contre Matteo : Scipion, Nogoloïd et Manu
deuxième : rien a en tirer
troisième : même chose
quatrième : bon point pour ceux qui étaient contre Damian avant que Chloran ne le dévoile : Manu... pis c'est tout.
le dernier... difficile à dire pour ce qu'on en sait beaucoup de monde a voté contre un villageois.
Bref, c'est encore Manu qui s'en tire le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:39

Selvagia a écrit:
Flew, pourquoi est tu sûr qu'il y a un loup protecteur ?
Comme je l'ai dit, mon action sur toi a échoué en nuit 1.
siana a écrit:
Cette nuit j'ai ciblé scipion et mon action à échoué ça veux dire quoi?
Pareil, loup protecteur.

Un loup semble beaucoup s'amuser à protéger les cibles probables.

Je vote contre Nogoloïd

Scipion est beaucoup plus utile à la cause du village.

Il y a quelque chose qui me gène chez Chloran malgré tout, c'est cette histoire de double qu'il raconte lui-même.
Si son double est un jumeau assommeur c'est bien trop puissant et je ne vois pas Eloya sortir ça. A vrai dire, même voyante jumelle avec un SV je trouverais ça trop puissant.
De plus, pourquoi son jumeau ne se révèle pas alors ?
Même chose si il est amoureux villageois, il n'y a plus de docteur, et Chloran et condamné si il est villageois, alors pourquoi son amoureux ne se révèle pas ?
Je sais que je vais paraître insistant mais je n'écarte toujours pas la thèse du couple traître. Pensez-y bien si jamais Chloran survit malgré la mort du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:39

Nogoloïd a écrit:

Chloran a écrit:
Mon protecteur étant mort cela signe mon dernier bucher
S’il fallait encore prouver que chloran n’est pas traître. Mais il reste des possibilités pour que tu survives chloran et je ne parle pas d’assommeur …

voilà pourquoi je ne voterai pas nogo
cette phrase me reste dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:41

Flex relis le bucher. Mon jumeau s'est révélé au nom de Djidane Quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:43

Chloran a écrit:
je n'écarte toujours pas la thèse du couple traître. Pensez-y bien si jamais Chloran survit malgré la mort du docteur.
Toujours valable. EN plus t'es pas foutu d'écrire mon pseudo correctement alors tu ne mérites que le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:47

Selvagia a écrit:
Pour les non innocentés, si on jette un coup d'œil aux précédents votes ça donne :
premier bûcher : un bon point pour ceux qui ont voté contre Matteo : Scipion, Nogoloïd et Manu
deuxième : rien a en tirer
troisième : même chose
quatrième : bon point pour ceux qui étaient contre Damian avant que Chloran ne le dévoile : Manu... pis c'est tout.
le dernier... difficile à dire pour ce qu'on en sait beaucoup de monde a voté contre un villageois.
Bref, c'est encore Manu qui s'en tire le mieux.

Non Princesse, tu oublies qu'au 4ème bucher j'ai été en verve immédiatement contre le fait qu'on envoie Chloran au bucher : c'est un argument totalement en ma faveur ça Razz

bon après ma verve s'est dirigé vers Joe alors...... d'ailleurs qui m'avait suivi sur Joe à ce bucher au début ?



Flew a écrit:
Cette nuit j'ai ciblé scipion et mon action à échoué ça veux dire quoi?
Pareil, loup protecteur.

Un loup semble beaucoup s'amuser à protéger les cibles probables.[/quote]

En même temps Siana avait annoncé qu'elle allait me cibler (enfin je crois), alors dans le genre "cible probable" on fait pas mieux Wink



Flew a écrit:

Scipion est beaucoup plus utile à la cause du village.


Merci merci Very Happy enfin je crois que mon heure est venue, m'étonnerait que les loups ne saisissent pas cette occasion de me faire griller (mais craignez-moi petits mécréants, vous ne l'emporterez pas au paradis Twisted Evil )


Flew a écrit:

Il y a quelque chose qui me gène chez Chloran malgré tout, c'est cette histoire de double qu'il raconte lui-même.
Si son double est un jumeau assommeur c'est bien trop puissant et je ne vois pas Eloya sortir ça. A vrai dire, même voyante jumelle avec un SV je trouverais ça trop puissant.


Flew, Chloran va se faire bouffer à la prochaine nuit, c'est quasiment évident ; si il survivait à d'autres nuits d'affilé là je ne dis pas mais pour le moment ce n'est pas probable

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:48

chloran a écrit:


voilà pourquoi je ne voterai pas nogo
cette phrase me reste dans la tête


Je supploie fortement (mais je pense que tu avais compris auparavant)

chloran a écrit:
Flex relis le bucher.

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 518637
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:52

Scipion je ne dis pas que tu es innocent. Seulement tu n'es clairement pas la priorité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:55

Et pour cause : va pas me déclarer innocent malheureux, j'veux pas me faire bouffer pendant la nuit moi What a Face

T'inquiètes pas, cette question va très vite se régler, je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 21:59

Il y a un truc qui me gène dans les déclarations de Pion

Pion a écrit:
Tutututut, j'ai mon utilité en tant que vivant et j'en ai une autre si je me fais tuer : d'ici à ce que la question soit réglée je n'en dirai pas plus. Ceux qui savent et qui ont compris sont assez nombreux, nul besoin d'en rajouter

Parce que bon ça ressemble un peu à une déclaration de pouvoir spé ça alors que juste avant on avait :

Pion a écrit:
Pour prouver ma villageoiseté je vote contre Chloran et comme je vais être le seul il n'y aura pas d'ambiguïté

Pion a écrit:
ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOYA, fais-nous un décompte intermédiaire que je vois mon double vote !!!!

Pion a écrit:
Ah bon ? le simple loup aussi ? Crap



Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:10

Oui c'est clair, si il a le rôle qu'il dit avoir il ne doit normalement pas avoir de double vote, au contraire.

Lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:17

Nope, ni lapsus ni erreur : tous les mots étaient pesés et choisis avec soin What a Face

Et non vous n'avez pas besoin de le savoir, en tout cas pas pour l'instant. Retenez simplement que si mes messages sont lus par tous (enfin je crois king ) et qu'à ce titre il y a différents niveaux d'interprétation Wink

mais je ne peux pas vous donner la clé sans la donner en même temps au loups. Néanmoins il y a un moyen que je donne cette explication "en tête à tête" de manière sure. Si je suis toujours là cette nuit c'est quelque chose qui pourra se faire (mais ce n'est pas moi qui peut le décider)
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:19

Parle ou vous passez au bucher

je vote contre Scipion

avec djidane cela fait 3 voix a nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:24

chloran a écrit:
Parle ou vous passez au bucher

je vote contre Scipion

avec djidane cela fait 3 voix a nous 2


QUOI ? TU OSES ME MENACER COMME CA ?


Alors là mon petit coco tu vas te le carer profondément là où je pense : hors de question que je parle parce que Môssieur Chloran l'a décidé. On t'a fait confiance pendant tout ce temps et on t'a laissé faire ce que tu voulais certains temps, tu n'as pas à m'imposer quoi que ce soit.

Non ce n'est pas utile que je dévoile ma stratégie maintenant. Et oui je préfère mille fois passer au bucher de manière utile plutôt que de tout faire capoter connement parce que ça ne te plait pas.

Et si on perd tous les pouvoirs à cause de ça, rien à foutre : ça vous apprendra à arrêter de toujours me prendre pour le Diable en personne, fuck vous mériterez un peu ce qui vous arrive Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:25

C'est bon Scipion cela me suffit

Je vote contre aurora
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:27

Chloran, vote plutôt Nogo!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:28

Grumphfff


Désolé de m'être emporté, mais bon j'avoue être un peu agacé par deux trois trucs parfois. Mes excuses si tu t'es senti blessé
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:28

On en est où là ? Triple Egalité ? bazar
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 22:30

Oh et puis zut, c'est quand même trop bête : je vais pas me faire envoyer au bucher pour rien non plus. Tant pis si je me trompe mais au moins on aura avancé


Je vote contre Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 23:09

Scipion, tu pèses aussi bien tes mots au point de te contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptyVen 25 Nov - 23:29

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Nuit 7 - Jugement divin.   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptySam 26 Nov - 0:06

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Bustedefemme



Leopold ne controllait plus vraiment l'être qu'il était devenu. Il fauit bien avouer que Leopold ne s'était en fait jamais controlé réellement et rien non plus ne l'y avait aidé.
Sculpteur et peintre de son vivant il avait grandi dans un loft des quartiers populaires d'Atlanta , l'art payait à peine les factures . La nuit ou il devint un vampire restait un souvenir flou pour lui , en effet il se souvenait de la sensation de vie quittant son corps , pire , il se rappaelait s'être vu allongé agonisant dans son loft avant qu'un liquide brulant ne vienne toucher ses lèvres réveillant tout son corps endolori. Cependant ce qu'il n'arrivait pas à se souvenir c'était l'identité du vampire qui avait de lui l'un des siens.
Rapidement la faim l'avait poussé a tuer , des SDF d'abord , puis des prostituées , il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C'est ainsi qu'il se fit repérer par le shériff de la ville un vampire peu commode qui l'amena devant le Prince Benison .Son talent artistique convainquit la belle Victoria à le prendre sous on aile dans une certaine mesure , après tout à quel clan pouvait il appartenir si ce n'est à celui des artistes ?
Mais ce n'était pas suffisant pour Leopold , il voulait savoir qui était son sire , il voulait aussi savoir pourquoi il avait été abandonné ainsi.
Rapidement ses questions sans réponses le conduisirent auprès de la sorcière Tremere Hannah qui en échange de son aide pour identifier le sire de Leopold lui avait demandé deux faveurs.
La première était assez simple , la Tremere était venue un soir dans son loft , s'était déshabillée et avait ordonné à l'artiste de la palper . Elle désirait qu'il sculpte son buste.
Tout d'abord géné face à la décomplexion de la sorcière Leopold se mit rapidement au travail et le resultat fut stupéfiant.
La seconde faveur était déja moins évidente pour le Toréador, Hannah en effet lui demandait de bien vouloir l'assister lors d'un complexe rituel de magie. A première vue la tâche de Leopold était simple , il devait simplement verser de son sang dans une coupe out en portant dans sa main gauche une pierre rouge ressemblant à un gros rubis parfaitement taillé. Le rituel s'accomplit avec succès , du moins c'est ce que Leopold pensait , il ne connaissait rien des choses mystiques.
La Sorcière devait payer sa dette ce soir , lors de la soirée de Victoria Ash et le jeune artiste était excité. L'attaque du Sabbat durant la soirée et l'absence d'Hannah
cependant mirent fin à ses espoirs et avant la fin de la nuit il se retrouvat prisonnier d'un être totalement Alien.
En captivité il avait perdu la notion du temps , reprenant connaissance simplement lorsque la douleur était trop forte, et de la douleur il en ressentait beaucoup , plus même qu'il n'aurait jamais cru possible d'en ressentir. Son corps était complement déformé , ses organes et ses os étaient déplacés sous le toucher expert de Vykos.
Un soir cependant , alors que sa tortionnaire s'attaquait à une partie de son visage Leopold perdit totalement connaissance et lorsqu'il reprit ses esprits il se tenait dans une grotte et face à lui se dressait une immense sculpture de chair et d'os qui en fait était composée de plusieurs vampires encore vivants.
Terrifié mais surtout horrifié car il avait reconnu son travail dans l'oeuvre macabre , Leopold s'enfuit.


Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 97507018



Les nuits suivantes furent pour lui une succession de trou noirs et de réveil dans des lieux inconnus et à chaque fois il faisait face à un nouveau massacre. Bien qu'il fut jeune Leopold en connaissait assez sur els vampires pour savoir qu'un être aussi jeune que lui dans le sang ne devrait pas être en mesure de commettre de tels actes et de se défaire d'un aussi grand nombre de vampires. Malheureusement il ne trouvait aucune explication à ces phénomènes jusqu'a ce soir ou il se "réveillait" seul dans un bosquet ou se dressait une vieille chapelle délabrée. Prudemment il avança , l'endroit semblait désert à première vue mais en avançant leopold pouvait dist(inguer un homme agenouillé qui semblait prier. Il avait les cheveux Blonds et ébouriffés , portait une vieille chemise blanche maculée de sang et un pantalon de lin noir. L'homme le regarda et Leopold se sentit transpercé par les yeux bleu perçants du Malkavian.

"Un Ange!" s'exclama celui ci. Leopold fit lui un pas de recul , qui pouvait bien être cet homme ? et surtout pourquoi l'appelait il ange ? après tout le corps totalement difforme de Leopold ne ressemblait à plus rien d'humain et certainement à rien d'angélique.
Cependant une certaine aura semblait se dégager de son interlocuteur et Leopold ne se sentait plus la force de bouger alors que celui ci s'avançait vers lui. Le toréador ne pouvait s'empêcher de fixer le regard d'Anatole , ses yeux bleus clairs semblait briller d'une lumière divine dans la nuit. Elles étaient donc là , ses réponses à toutes les questions du jeune sculpteur , dans ce regard , cette lumière.
Léopold tomba à genoux et Anatole lui sourit. Puis le sourire se changea en rictus et en une fraction de seconde le Malkavian trancha la tête du toréador avec ses mains qui s'étaient vues en un instant pourvues de griffes.
anatole ne savait pas pourquoi le toreador était venu à lui , mais les voix des anges qui lui parlaient lui avaient dit de tuer le jeune vampire difforme , après tout Anatole avait été choisi pour divulguer la parole divine en ces temps de fin du monde et les anges savaient surement mieux que quiconque ce qui devait être fait.

Selvagia à tranché :

Aurora passe au bucher elle était Leopold Villageois suceptible.

La nuit débute Immédiatement , vous avez jusqu'a dimanche 22H pour effectuer vos actions nocturnes.

Decompte final :

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Vampire2k


Spoiler:


Dernière édition par eloya le Ven 2 Déc - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptySam 26 Nov - 13:46

Toujours pas de résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 EmptySam 26 Nov - 13:50

ça y est je l'ai , mais pour ne penaliser personne je décale la fin de nuit à dimanche soir 22H .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: