Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)

Aller en bas 
+23
Kiyona
Balthy
Sylph
siana
matteo06000
fairybutterfly
Mlle G
Jabbawockeez
Nogoloïd
Didine
Caske_Lebohaume
Flew
Damian
Jenscree
Cun`
Scipion
Lalwendë
AurOra-
Joe
chloran
Necateron
Diogene
ManuLeMalin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptySam 12 Nov - 19:41

Diogène a écrit:
Manu qui d'un coté doute de Chloran et de l'autre est soudainement convaincu que Matteo est loup,

Premièrement je ne doute pas de chloran. Je n'ai juste pas adhérer tout de suite à ses propos le premier jour. Il pouvait très bien mentir ou se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Mais maintenant je pense vraiment qu'il nous a donné deux loups sur un plateau, je ne verrai pas le but sinon. Donc non je ne doute pas ou excessivement peu.

Deuxièment cela fait un bon moment que je suspecte matteo, depuis qu'il a annoncé son soi-disant rôle pour être plus précis. Je ne vois pas ce que le "soudainement" vient faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptySam 12 Nov - 20:01

DjidaneX a écrit:
Si l'on part du principe que matteo est bien loup divinateur, son rôle, par obligation, a besoin d'être sauvegardé

Hein?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptySam 12 Nov - 20:12

@Diogène:

Tu veux bien lire la suite de la phrase ? Ça veut dire, que parti les votants contre Jeen, y'en a qui ont tenté de sauvegarder matteo

Dans la liste des votants contre Jeen nous avons:
Didine , Fairy (morte) , Diogene , Caske (mort) , Matthéo (loup) , Jabbawockeez , Selvagia , Lalwendë (loup)

@Jabba: Tu veux bien nous dire où tu en es dans tes suspects en ce jour 2 ? (Matteo et Lal mis à part)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptySam 12 Nov - 21:47

Damian a écrit:
Flew, tu m'expliques pourquoi tu t'obstines à ne pas croire Chloran ? Certes, il peut mentir. Mais justement, si il ment, il sait qu'il passe au bûcher au jour suivant.
Merci de ne pas exagérer : je ne m'obstine pas. Je crois ne l'avoir absolument pas mentionné au jour précédent. Je trouve simplement son comportement louche et inhabituel.

Franchement, je n'ai absolument pas confiance. Après je suis d'accord que par défaut ce n'est pas une mauvaise option que de suivre ce qu'il dit, mais ne vous attendez pas à des miracles... Rolling Eyes

De plus, c'est une très mauvaise option, que de se borner à résumer le débat d'aujourd'hui à ça. C'est le meilleur moyen pour tuer l'activité et perdre un bûcher. Surtout dans une période ou 5 joueurs de la partie sont en mini-IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 0:21

DjidaneX a écrit:

@Jabba: Tu veux bien nous dire où tu en es dans tes suspects en ce jour 2 ? (Matteo et Lal mis à part)

ManuleMalin et Selvie entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 11:53

Damian a écrit:

En quoi je suis loup ? Moi, grâce à tous mes arguments, je peux t'accuser de l'être. Toi, tu me dis ça uniquement parce tu ne sais pas quoi dire d'autre. Et ton "Tu t'enfonces" est tout simplement risible. Tu répètes ce que j'ai déjà pu te dire. Ta lupinité crève les yeux.


Damian et Manu, calmez-vous et faites-vous confiance pour l'heure s'il vous plait.


matteo06000 a écrit:
ça me fait rire tout ces votes contre moi des le début du bûcher,

la nuit dernière j'ai visé Joe et je l'ai vu visé Cun'. donc vu qu'elle était TS, il est fort probable que c'est le loup qui a fait l'action de la nuit1
d'ou le fait qu'il y ait eu qu'un mort hier?
(donc du coup Cun' je te déteste pour la mort de coupine Razz)

(pas trop le temps la donc reviendrais plus tard)


Faut-il qu'ils soient aux abois pour balancer ce genre de chose Rolling Eyes


J'ai envie de dire qu'on va appeler le "bluff" : on tranche le cas Matteo aujourd'hui, à partir de là on saura également pour Joe. Clair, net et précis. On s'occupe de Lalwendë par la suite Wink


Je vote contre Matteo


Et je vais lire la fin du bucher précédent, parce que le retournement de situation suite à la révélation d'un soit-disant "observateur".... Evil or Very Mad m'est avis qu'il y en a qui ont sauté sur l'occasion avec trop de célérité

Et pour info quasiment personne ne bluffe le piqueur pour se sauver d'un bucher, justement parce que c'est multi-classable et que donc "ça prouve rien".... c'est dire si Jensen était innocent







Revenir en haut Aller en bas
AurOra-

AurOra-


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 12:41

Je vote contre matteo
Moutonnage de ce que dit Chloran j'avoue, mais je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à mentir, parce que s'il le fait il sait qu'il va y passer la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 12:48

N'empêche que j'espère qu'on est pas en train de se la faire mettre ultra-profondément par le Chloran sur ce coup parce que mine de rien ça fait un sacré bucher unanime Rolling Eyes


Mais nan, j'ai des raisons de penser qu'il n'en est rien et qu'on va bruler du loup à échéance courte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 14:25

On verra bien si matteo est bien loup divinateur... et si c'est le cas et bien moi je dis que tant qu'il nous donne des loups... on s'enfiche de son rôle. On avisera en temps voulu si il essaie de nous avoir. Mais je ne pense pas.

DjidaneX a écrit:
Ça veut dire, que parti les votants contre Jeen, y'en a qui ont tenté de sauvegarder matteo

Dans la liste des votants contre Jeen nous avons:
Didine , Fairy (morte) , Diogene , Caske (mort) , Matthéo (loup) , Jabbawockeez , Selvagia , Lalwendë (loup)

Je ne pense pas que tous les loups ont voté contre Jenscree... ça serait trop gros. Je pense qu'il faut aussi chercher dans ceux qui ont voté contre matteo ou contre quelqu'un d'autre. C'est pas une bonne idée de se fier qu'à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 15:31

Ceci sera ma dernière intervention de la journée car je vais prendre la route et je ne rentrerai qu'après minuit.

Vous avez tout intérêt à me suivre car ainsi en tuant Matteo vous aurez confirmation de mes dires en voyant son rôle. De plus vous pourrez ensuite vous occupez de l'autre loup que j'ai sondé.
Je sais ce que j'ai à faire cette nuit. J'ai déjà une liste de suspect mais je ne dirai rien pour ne pas influencer les débats ni la nuit à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 15:36

Bon, après la révélation de Chloran, je vote contre Matteo...

je ne comprends pas trop comment il est encore en vie aujourd'hui, mais il sait très bien que s'il nous ment c'est le suivant à y passer, ce ne serait pas trop rentable comme bluff, pour se débarrasser de quelqu'un qui est déjà sous la lumière des projos...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 16:39

Je vote contre ManuLeMalin.

ManuLeMalin a écrit:
On verra bien si matteo est bien loup divinateur...et si c'est le cas et bien moi je dis que tant qu'il nous donne des loups... on s'enfiche de son rôle.
Ce message c'est du n'importe quoi. Si Matteo est bel est bien loup divinateur Chloran n'a pas pu le deviner miraculeusement. Donc on connaîtra son rôle et point barre. Le "On s'en fiche de son rôle" c'est une manière hypocrite de dire "Ah mais les spés on s'en fiche" à propos d'un potentiel spé qui serais déjà révélé Rolling Eyes .

ManuLeMalin a écrit:
Je ne pense pas que tous les loups ont voté contre Jenscree... ça serait trop gros. Je pense qu'il faut aussi chercher dans ceux qui ont voté contre matteo ou contre quelqu'un d'autre. C'est pas une bonne idée de se fier qu'à cette liste.
Se complaît à dire l'évidence.

Et la manière dont il enfonce Matteo semble extrêmement forcée. On a peut-être là deux compères si Chloran ne nous couillonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 16:45

Eh bien, je vote aussi contre Matteo, bien que je ne le voyais pas vraiment loup, mais si Chloran l'affirme si implicitement, je le crois. Je ne le vois pas faire un tel bluff au Jour 2. De plus le fait que Matteo et Lalwende ne vienne pas posté en dis assez long sur la véracité des propos de Chloran.


Joe:°*°*
Joe a écrit:
J'étais resté fixé sur Caske, je saurai maintenant que quand il dit etre loup, il ne l'est pas obligatoirement (mais on va dire que jusqu'a maintenant, il l'a souvent été xD)

Je suis Chloran, j'ai un bon feeling sur lui en relisant ses posts et il avancent des idées interressantes sur matteo.

Je vote contre matteo
Je trouve Joe plutôt louche, pour moi, il est aussi loup comme Lalwende et Matteo puisque Chloran le dit.
Son vote du jour précédant est très louche, je le vois bien en loup ne sachant pas contre qui voter, vote alors contre Caske lorsqu'il sort une sorte de perche :"Je susi loup" et donc, Joe aurait voté contre lui facilement.


Damian:°*°*
Damian a écrit:
Flew, tu m'expliques pourquoi tu t'obstines à ne pas croire Chloran ? Certes, il peut mentir. Mais justement, si il ment, il sait qu'il passe au bûcher au jour suivant.

Je le répète mais mentir à ce point et en début de partie serait bien loin de servir un Chloran non villageois.

Je vote contre Matteo
. Et j'aimerais que Chloran aille faire un tour du côté de Manu cette nuit.
Ah oui et pourquoi? A ce que je sache, c'est le premier à avoir voté contre Matteo et avant que Chloran dise le savoir loup. (Pour moi ça l'innocente plus ou moins, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi tu doutes de lui.)


Damian a écrit:
Tu parles pour ne rien dire, là. Je ne vois pas l'utilité de ton dernier post.

En quoi je suis loup ? Moi, grâce à tous mes arguments, je peux t'accuser de l'être. Toi, tu me dis ça uniquement parce tu ne sais pas quoi dire d'autre. Et ton "Tu t'enfonces" est tout simplement risible. Tu répètes ce que j'ai déjà pu te dire. Ta lupinité crève les yeux.

Je vote contre ManuLeMalin. Le village n'a actuellement pas besoin de mon vote contre Matteo. Je changerai si nécessaire. De toute façon, voter pour un loup ou pour un autre revient au même.
Wow, je trouve que ça c'est louche. Chloran nous sers deux loups et nous affirme qu'ils le sont, mais tu enlèves ton vote et vote contre quelqu'un d'autre...

--------------
Je vois personnellement d'un mauvais oeil ce "retournement" de situation contre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 16:57

Citation :
Eh bien, je vote aussi contre Matteo, bien que je ne le voyais pas vraiment loup, mais si Chloran l'affirme si implicitement, je le crois.
Psssst : C'est "Explicitement", "Implicitement" c'est le contraire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 17:10

Mlle G, je ne répondrai qu'une chose : LoL. Va donc relire tous mes posts.

D'ailleurs, tu le vois où le retournement ? Deux voix seulement ? Waouh, tu aimes exagérer dis moi.

Allez, c'est bon. T'es une de ses compères qui essaye de le défendre. Grossièrement, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 17:15

Flew a écrit:
Si Matteo est bel est bien loup divinateur Chloran n'a pas pu le deviner miraculeusement. Donc on connaîtra son rôle et point barre. Le "On s'en fiche de son rôle" c'est une manière hypocrite de dire "Ah mais les spés on s'en fiche" à propos d'un potentiel spé qui serais déjà révélé.

Tu n'as pas compris à ce que je vois...

Effectivement, il ne peut pas le deviner tout seul. Mais il y a d'autres possibilités que voyante pour savoir ce qu'il sait. Tu as pensé au couple traître ? Il se peut très bien qu'un loup lui balance ses compères... Donc quand je dis qu'on s'en fiche de son rôle c'est pour dire que tant qu'il nous donne des loups ça n'a pas trop d'importance de chercher le pourquoi du comment. Mais par après il faudra quand même s'en méfier et pas toujours prendre pour argent comptant ce qu'il nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 17:32

Mouais. Un villageois en couple traite qui se fait passer pour la voyantes en jour 2, c'est ce qui s'appelle un suicide...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 17:48

Un couple traître ne craînt pas la nuit si :

- le loup est protecteur
- il y a un redirecteur
- il y a un noctambule

Donc si le couple ne craînt pas la nuit... le villageois du couple peut très bien se dire voyante et ainsi gagner la confiance des autres et un jour d'une fois qu'il n'y a plus de loups : déclarer avoir sondé son compagnon villageois. Leurs seuls problème serait Cupidon et la vrai voyante.

Voilà pourquoi je n'écarte pas cette possibilité (surtout si chloran survit toutes les nuits) mais avant de la vérifier je veux bien lyncher quelques loups entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 17:55

Vu la clareté des propos de chloran, je ne le vois pas bluffer pour protéger Lalwende et/ou envoyer un innocent au bûcher pour gagner un bûcher. Si on part du principe qu’il dit vrai, on peut même s’attendre à ce que l’attaque de chloran ait pris au dépourvu les loups hier et que ceux-ci aient voulu sauver Matteo et ce d’autant plus qu’il n’avait peut-être pas encore utilisé son pouvoir en première nuit.

Kiyona, je trouve dommage que tu ais poussé Chloran à parler comme il l'a fait tout de suite ce qui nous empêche d’en savoir plus sur Matteo et Lalwende apparemment. C’est d’autant plus paradoxal que tu demandes à Matteo des compléments d’info dans le même post.

Si tu veux du concret, Je vote contre Matteo et peu importe le résultat de ce bûcher, je demande à un éventuel marchand de sable d’agir maintenant pour nous permettre de revoter de suite.

Scipion a écrit:

Damian et Manu, calmez-vous et faites-vous confiance pour l'heure s'il vous plait.
Pourquoi se « faire confiance », je ne comprends pas l’expression ? tu veux limiter les débats Scipion ?

J’aimerais revenir sur the list qui a fait tant de bruit: « Selvie et Scipion, Diogene, FairyButterfly (morte) et Cun` (morte) et Necateron » et j’aimerais savoir un peu ce que les joueurs vivants de cette liste pensent les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 18:02

A mon avis les loups ont achevé Cun, Fairy a tiré sur Caske et Cun a tiré sur Fairy... ça me paraît le plus lobique!

Concernant Cun, j'ai depuis l'une de mes premières interventions précisé que je la pensais non villageoise, content d'avoi eu raison. Pour Caske, sur la fin, c'était le moins louche de mes suspects (ça l'a été quand il s'est enfin décidé à répondre à mes questions). Il me reste Flew.... Mais j'y reviens plus tard.



Mes suspects du jour :




=> DjidaneX

Je pense qu'il est loup, car sa défense de Matteo est injustifiée : N'importe quel loup pourrait bluffer le rôle de L'observateur en désignant précisément sa victime de la nuit (Cun) comme ayant été la cible d'un autre joueur dont on se garderait bien de donner le nom trop tôt grâce à ce soucis de préserver les spés.

Dire que Matteo Observateur est plausible oui, mais écarter pour autant l'hypothèse qu'il soit loup, vu les circonstances, ça me paraît invraisemblable. A la limite discuter sur le bluff aurait été une attitude villageoise, pas venir le défendre.





=> Flew

Si Flew est villageois, alors mon trio de suspects de la veille ne comportait AUCUN loup. Flew estime - à juste titre cela ne fait aucun doute xD - que je suis un bon enquêteur quand je suis villageois. Or, s'il est villageois lui aussi, j'ai fiasco complet. A partir de là, je m'étonne de l'absence totale de réaction de sa part sur mon rôle. Il persiste à ne pas se méfier de moi, et ça ne se justifie pas s'il est villageois.

A cela s'ajoute le fait que Flew ne semble pas voir l'évidence, celle que Matteo est très probablement loup et que son bluff est très bancale. Et puis Flew a une participation relativement clairsemeée et assez peu percutante, bref ça ne lui ressemble pas. J'ai vraiment hâte de voir la suite de ses recherches pour me fixer définitivement sur son rôle, mais je le trouve clairement méga-louche.





=> Damian

Je plussoie totalement Manu quand il dit que Damian est loup sur la base que ce dernier parte de l'hypothèse que Matteo soit loup pour suspecter Manu. Ça n'a pas de sens si Damian est villageois : s'il pense que Matteo est loup, alors qu'il aille argumenter et voter contre Matteo, pourquoi s'en prendre à Damian?





=> Matteo

Son bluff ne suit pas. Déjà la veille j'avais voté contre lui à cause de son manque de réactivité/spontanéité une fois que son dévoilement eu été fait (contrairement à Jeen qui s'est débattu comme quelqu'un qui n'a que la vérité à étaler). Maintenant, sa première intervention c'est de ne pas nous dire qui est la seconde personne qu'il a visé et surtout cette étrange coïncidence liée au fait qu'il aurait visé Joe (pourquoi aurait-il visé Joe??) et que c'était comme par magie le loup qui a ciblé Cun...
Et je ne parle même pas des profondes convictions de Chloran qui ont l'air sincères et ceci depuis sa toute première intervention.





=>Lalwende

Son absence n'est pas rassurante, et si Matteo est bien loup, elle est la seconde priorité à faire lyncher pour le bûcher suivant...






Je vote contre Matteo!




Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 18:35

Daminou:°*°*
Damian a écrit:


D'ailleurs, tu le vois où le retournement ? Deux voix seulement ? Waouh, tu aimes exagérer dis moi.
C'est pourquoi il y avait des guillemetsw clown
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 18:43

Bon je vais répondre à Mlle G.

Je sais pas pourquoi mais dans ton post, rien n'est logique. Juste parce que j'ai voté Caske, je suis donc un loup, c'est ça ? T'es fooooooorte....(ironie)

Pour faire bref, j'ai pas peur de me faire sonder et si chloran a des doutes sur moi, je l'invite à le faire quand il veut, j'ai rien à cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 18:46

Désolée pour la mini absence et désolée d'avoir changer mon vote, je me suis laissée abusée par Matteo et par Cun.

Je vote contre Matteo pour les raisons que j'avais annoncée la veille, et je ne changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 18:51


LuiJoe:°*°*
Joe a écrit:
Bon je vais répondre à Mlle G.

Je sais pas pourquoi mais dans ton post, rien n'est logique. Juste parce que j'ai voté Caske, je suis donc un loup, c'est ça ? T'es fooooooorte....(ironie)

Disons que ton vote est plutôt louche, donc je te verrais bien en loup, après je n'émet pas de certitude, mais comme tu me sembles louche, je te vois plus en loup qu'en villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 19:01

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Vampire2k

Décompte Officiel :

Mattheo (13) Manu , Chloran , Diogene , Joe, Damian , Kiyona , Scipion , AurOra , Selvagia , MissG, Nogoloid , Balthy , Lalwendë

Manulemalin (1) : Flew

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: