Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)

Aller en bas 
+23
Kiyona
Balthy
Sylph
siana
matteo06000
fairybutterfly
Mlle G
Jabbawockeez
Nogoloïd
Didine
Caske_Lebohaume
Flew
Damian
Jenscree
Cun`
Scipion
Lalwendë
AurOra-
Joe
chloran
Necateron
Diogene
ManuLeMalin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AurOra-

AurOra-


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 14:33

J'étais peut être paumée mais honnête :p Bonne chance pour la fin de la partie les villageois !

Le cimetière c'est par où ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 14:35

C'est par ici : Arrow
On t'y a préparé un nuit douillet, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 14:40

Un nuit douillet ?

Ton casque est trop serré à mon avis clown
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 15:13

C'est pas le casque le problème ... (c'est en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 15:20

La barbe ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 18:41

eloya a écrit:
ça y est je l'ai , mais pour ne penaliser personne je décale la fin de nuit à dimanche soir 22H .

Beuh pourquoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 19:16

Je me le demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 19:21

Parce qu'on m'a demandé de le faire ? Rolling Eyes

du coup c'est plus fair play vu qu'on est samedi et que tout le monde n'a aps forcément pu passer ou prendre note du résultat du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 19:36

Moi ça me dérange pas que tu annules les autres actions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 19:52

attention Djidanex à pas m'enerver sinon je fais débarquer des lampes à UV dans ton cercueil What a Face

(joke inside hein )
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptySam 26 Nov - 20:12

Même pas cap Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 151550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Jour 7 - La faim ou plutot la fin.   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:37

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Malks




Ceux qui ne comprendront rien à ce message ne doivent pas s'inquiéter , après tout qui pourrait réellement comprendre un .

Calebros,

Les anges l'ont toujours dit , alors même que constantinople tombait et que Michel qui se faisait passer pour l'un d'eux tombait , sa mort à lui était le premier signe fait par lui pour lancer l'opération lumière blanche. Mais ces idiots n'ont rien compris , ils ont continué leur jeux et pourtant j'ai voyagé partout pour leur expliquer qu'ils se trompaient et eux plutot que d'écouter les anges dont j'étais le porte parole élu, préféraient me railler ou m'ignorer mettant mes véhéments avertissements sur le compte de la soit disant folie de mon clan, j'aimerais voir leur tête aujourd'hui.
Mais la folie n'existe pas , et les plus anciens le savent , la folie c'est un peu ce que font ces magiciens humain qui réussissent à forcer els lois naturelles que les technocrates tentent d'imposer à la population mortelle. La folie c'est de croire qu'on peut rester inchangé dans un monde qui lui continue d'avancer , la folie c'est tous mes frères qui ne comprennent rien et qui du coup tels des enfants jamais réprimandés se livre à des actes puérils espérant qu'au final la punition ne sera pas trop terrible.

ceux qui savent s'attendent au retour de Grand père mais en fait ce sera notre père qui va venir pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. Y en a d'autres qui croient pouvoir s'en tirer en prenant sa place ou en le tuant pour éviter qu'il ne les punissent , mais ceux là même ne se rendent ils pas compte qu'ils font exactement ce que papa voulait qu'ils fassent ?

Des idiots , des ignorants manquant cruellement de foi , voilà ce que sont mes frères et soeurs. Même Lucita à mis du temps à comprendre et pourtant elle , je lui explique tout depuis le début , presque mille ans maintenant , heureusement pour elle , dans son dernier souffle elle à compris sinon elle serait devenue une partie de l'ombre à jamais. Mais Lucita ne compte pas , du moins pas tellement , elle compte seulement pour moi , pas pour les autres. Ce qui compte ce n'est même pas le monstre qui sommeille sous la ville que tu appelles New York , mais c'est plutot ce que Beckett est parti cherché au Moyen orient. Ou plutot , il n'est pas parti le chercher mais il l'a quand même trouvé , comme l'avait dit les anges. Tout repose sur lui , non pas Beckett , mais grand père , s'il fait le bon choix alors nous serons tous sauvés , et s'il fait le mauvais choix alors nous seront tous sauvés sauf lui . En fin de compte le résultat sera le même pour nous , mais pas pour lui , je parle aps de grand père mais de père là , car c'est bien à père que nous devons faire plaisir c'est lui après tout qui nous à permis de jouer et de profiter tout ce temps de son domaine , ne pas l'honorer en lui obeissant enfin serait un manque cruel d'élégance et de gratitude.

Mon vieil ami le rat d'égout , j'espère que tu ne te fais pas trop d'illusion quand à ton sort futur , quoi que tu fasses de toutes façons cela reviendra au même , tout le monde mourra. Ne me cherche pas car je n'ai plus besoin de rester parmis vous , je vais aller voir le monstre souterrain tapis au fond de tes égouts et je vais aller lui expliquer que de toutes façons il à déja perdu , je doute qu'il ne me laisse tranquille , mais ça non plus n'est pas important puisque je suis déja sauvé.

Anatole.



Chloran est mort , il était Anatole Voyante Jumeaux

Le bûcher débute immédiatement et se finira Mardi soir à 22H30 .


Dernière édition par eloya le Lun 12 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:42

Bon, j'ai voulu en avoir le cœur net pour Aurora et ça n'était pas la meilleure idée que j'ai eu, mais maintenant j'ai hâte d'entendre les explications de Scipion sur ses paroles plus que confuses en fin de bucher !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:52

Est-ce que je me suis planté ? Oui, clairement. Est-ce que je mérite d’être envoyé au bûché ? Oui, je le pense. Est-ce que je dois être envoyé au bûcher ? Non ! Pour une seule raison évidente : ma « dispute » avec damian. Jamais en étant loup je me serai permis de l’attaquer de la sorte parce que je trouve ça incorrect envers lui et que c’est de l’antijeu. Je ne suis pas égoïste et je préfère m’innocenter par moi-même que de le faire sur le dos des autres ! (Voilà je voulais juste éclaircir cela)

J’ai voté contre Mlle G parce que c’était dans la logique de mon vote contre Balthy. Sans oublier que j’étais dans l’idée que j’allais être innocenté et que je n’avais pas trop de soucis à me faire… alors quelle était ma surprise quand j’ai vu que j’étais à deux doigts d’y passer… mais je comprends tout à fait vos votes contre moi (en relisant même moi je me suis trouvé louche aha c'est dire). J’ai jamais été bon pour me défendre de toutes façons… ce qui peut montrer mon innocence d’un côté parce que j’aurai jamais pris autant de risques si j’étais loup. Bon maintenant un peu d’efficacité :

chloran a écrit:
On sait maintenant qu'on ce sont 2 villageois qui était sur la sellette hier. Si Scipion est villageois je te vois bien loup nous proposant déjà les 2 buchers à venir.
Que MlleG nous révèle le pourquoi de sa liste je ne suis pas pour maintenant. Vu qu'on sait qu'elle est villageoise autant prendre en compte son avis tout comme celui de Sylkid et Selvegia.
Comme je l’ai dit plus haut… j’étais sûr que tu m’avais sondé alors j’ai déballé franco ce que je pensais et oui je pense toujours que Mlle G devrait nous révéler comment elle fait sa liste. On pourrait se rendre donc de sa fiabilité. Mais si elle préfère attendre encore… finalement ça change à rien dans la mesure où elle reste en vie.

Necateron a écrit:
Me reste une théorie : l'opposition Manu/Damian-Matteo pourrait venir d'une suspicion de traîtrise de la part de Manu ?

Je ne repasserai pas avant la fin du bûcher pour raisons IRL (et je suis déjà en retard -_-') alors je vote contre Manu sur cette base.
Ouhh alors ça j’ai pas du tout aimé ! Comment peux-tu voter contre moi sur la base que je serais en couple traître ! C’est n’importe quoi ! D’autant plus que Cupidon ne s’est même pas dévoilé quand on psychotait sur chloran. Argument bidon ! (Quoi que c'est la seule raison pour laquelle je me serais disputé avec Damian, mais c'est un peu tiré par les cheveux )

Scipion a écrit:
Or ça c'est justement un argument en faveur de ma villageoiseté : si en tant que loup j'avais voulu sauver Miss G. je n'aurais pas laissé un bucher si serré, et je ne serais pas intervenu aussi tard.
Aha dommage Scipion ! Tu pensais toi aussi que j’avais été sondé ! D’ailleurs tu t’es pas posé de question et tu m’as classé comme villageois. Tu ne t’es pas dit comme les autres : Manu n’a peut-être pas été sondé. Parce que tu savais que j’étais villageois ! Et seul un loup ou la voyante pouvait savoir ça ! Scipion est loup les amis. Si je meure à ce bûcher, promettez-moi de le brûler au prochain.
Il essaie de se faire une villageoiseté sur le dos de Mlle G, innocentée plus tard. Son hésitation entre Balthy et elle, c’était du bluff !

Je vote contre Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 23:11

Waou ça c'est une entrée en matière très... victimisée. Relax Manu on a pas encore essayé de t'envoyer au bucher... enfin pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 23:15

Bon et bien on avait bien une voyante jumelle Neutral . Je trouve ça vraiment archipuissant, m'enfin bon.

En théorie ça devrait innocenter DjidaneX. Je ne sais pas si Chloran l'a sondé, et je ne sais pas non plus ce qui s'est dit dans leur chambre double, mais ça ne collerait pas trop avec ce qui s'est passé jusqu'à présent.

Pour Scipion j'ai du mal à comprendre en quoi il est si louche. Il y a quand même pire que ses scipionneries non ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 23:18

Ben quand j'ai dit : j'ai été sondé !

Scipion m'a mis dans sa liste d'innocents... c'est quand même très bizarre qu'il se soit pas plus posé de question.

Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 23:30

Flew a écrit:
Pour Scipion j'ai du mal à comprendre en quoi il est si louche. Il y a quand même pire que ses scipionneries non ?

Pion a écrit:
Et si on perd tous les pouvoirs à cause de ça, rien à foutre : ça vous apprendra à arrêter de toujours me prendre pour le Diable en personne, fuck vous mériterez un peu ce qui vous arrive
On est d'accord que là il se prétend Ancien ?
Alors qu'il a passé le début du bucher à trépigner pour voir son soit disant +1 donné par la princesse au SV qu'il se prétendait être... c'est quand même assez contradictoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 0:04

Moi ce qui me gêne avec Scipion c'est qu'il a attendu le tout dernier moment pour donner une explication bancale tout en ne répondant à aucune des questions qu'on lui pose depuis deux jours. Moi ça ne me dérange pas de le croire Ancien, mais tout dans son attitude penche pour le bluff.

Quant à DjidaneX j'y crois un peu plus, mais par contre jer trouve bizarre que Chloran ne l'ait pas sondé.

Au-delà du cas Scipion la liste des non innocentés /révélés continue de se réduire, je pense donc qu'on devrait tuer du loup aujourd'hui, si on est pas trop maladroit ou malchanceux.

(Je repasse demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 0:14

Le problème me semble plus profond : s'il est bien ancien, et qu'il affirme qu'il va avoir un vote +1 si la princesse le cible, c'est quand même le meilleur moyen de se faire envoyer au bucher quand le +1 n'apparaît pas non ???

Nous avons su que c'est à cause du loup protecteur, mais si lui n'est pas loup il ne pouvait pas savoir que l'action de Siana échouerai !
Il prenait donc intentionnellement le risque de se faire tuer et de sacrifier les pouvoirs du village... c'est idiot !
Ou alors c'est un bluff de loup, l'ancien ça fait toujours reculer tout villageois qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 2:56

Les joueurs restants:

Siana
Flew
Sylkid
MissG
Djidanex
Necateron (feeling)
Manulemalin (feeling)
Nogoloid
Scipion
Selvagia
Diogène
Kiyona

Si l'on suit à peu près le jeu, à mon avis il reste 2 loups...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre moi j'ai même pensé qu'il était chasseur après cette remarque:

Scipion a écrit:
j'ai mon utilité en tant que vivant et j'en ai une autre si je me fais tuer

@Flew:
Je suis peut-être lent à la détente mais je n'ai pas compris ton rôle o_O
Et cette hypothèse du loup protecteur ne se base que sur ton action en nuit 1 sur Selvie ?

@Scipion: Explique moi ton empressement à vouloir montrer ton vote +1 pour te discréditer auprès du village, puis quand tu découvres que le simple loup peut aussi l'avoir, tu abandonnes ?
Et puis si tu es réellement spé, je vois pas pourquoi vouloir montrer une action qui aurait échoué, ça n'aurait pas de sens, et puis tu te dis ancien mais ça n'avait pas l'air de te déranger plus que ça de mourir hier.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 8:49

C'est même plus une hypothèse, c'est une certitude : deux joueurs ont été bloqués par un loup protecteur : Moi et Siana.

Selvie : Là ça va même plus loin que de le trouver louche ou pas : On pige tout simplement rien à ce qu'il nous sort.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 10:04

ManuLeMalin a écrit:
Ben quand j'ai dit : j'ai été sondé !
Ben d'après Chloran tu ne l'as pas été... ^^

Selvagia a écrit:
Flew a écrit:
Pour Scipion j'ai du mal à comprendre en quoi il est si louche. Il y a quand même pire que ses scipionneries non ?

Pion a écrit:
Et si on perd tous les pouvoirs à cause de ça, rien à foutre : ça vous apprendra à arrêter de toujours me prendre pour le Diable en personne, fuck vous mériterez un peu ce qui vous arrive
On est d'accord que là il se prétend Ancien ?
Alors qu'il a passé le début du bucher à trépigner pour voir son soit disant +1 donné par la princesse au SV qu'il se prétendait être... c'est quand même assez contradictoire non ?
Scipion se serait déjà prétendu ancien un peu plus tôt dans la partie. Mais je ne vois pas pourquoi un ancien irait bluffer autre chose, c'est absolument crétin. Et j'ai du mal à gober qu'il ne connaisse pas le rôle de la princesse par coeur, c'est quand même pas un perdreau de l'année...

Diogene a écrit:
Moi ce qui me gêne avec Scipion c'est qu'il a attendu le tout dernier moment pour donner une explication bancale tout en ne répondant à aucune des questions qu'on lui pose depuis deux jours. Moi ça ne me dérange pas de le croire Ancien, mais tout dans son attitude penche pour le bluff.
Enfin la première fois qu'il l'a laissé entendre, tu l'as clairement cru.

Diogene a écrit:
Quant à DjidaneX j'y crois un peu plus, mais par contre jer trouve bizarre que Chloran ne l'ait pas sondé.
Peut-être n'en a-t-il pas éprouvé le besoin, n'ayant jamais été assommé ^^
J'en viens à penser Djidanex villageois, effectivement (j'aurais pas trop parié dessus hier).

Les innocentés/révélés sont donc :
- Siana
- Sylkid
- Miss G
- Selvagia
- (Djidanex)

Innocente non révélée :
- Necateron (ben oui, j'suis bleue)

Restent :
- Diogène
- Flew
- Kiyona
- Manu
- Nogo
- Scipion

J'ai pas trop bien compris quels étaient les faits concrets qui innocentaient les deux premiers, moi je ne les ai classés en cyan que sur des feelings, et le nombre de joueurs se réduisant, je commence à paranoïer comme il faut. Donc je ne les considère pas comme innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 10:40

(Purée! Je n'aurai pas Internet, je ne pourrai écrire que de l'i-phone Crying or Very sad )

@DjidaneX: ne t'inquiète pas pour Flew, il est villageois (pas besoin d'en savoir plus).

@Neca: ben justement! Scipion ancien c'était un dire connu depuis déjà plusieurs jours alors pourquoi tant de circonvolutions et de faux semblants durant les 4/5 du bucher?

En tout cas, même si j'ai l'impression que Scipion nous l'a met à l'envers, je pense qu'il faut taper en priorité dans ceux dont on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 10:45

Errata: je n'aurai pas internet... de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: