Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Discussion sur la partie.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion sur la partie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 9:54

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 20:00

Ne pas tuer le docteur est un pari très risqué , mais aussi un pari qui peut rapporter gros .

La seule equation serait que Chloran ne sond epas de loup cette nuit .

franchement manu pour l'instant il écopera de mon coup de coeur, chez les loups c'est lui qui depuis le début prend les meilleurs decisions .
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 20:07

j'approuve Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 20:49

J'ai du mal avec le fait que diogène répète sans arrêt "on a déja perdu" .

Certes la aprtie est mal lancée pour les loups , mais ils sont encore 4 et assez peu suspectés pour l'instant grace a leur opposition avec damian ( d'ailleurs selon moi c'est mieux pour le clan des loups que ce soit damian qui y soit passé pour le "bien" des autres )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:31

pour ton express si tu es d'accord , pourrais je être observateur juste pour regarder avec toi ce qui s'y passe ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:39

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:26

cool merci I love you

Je ne parlerais pas promis Wink

et tu as parlé de bucherons mais tu as oublié les castors qui aussi font mal aux arbres !! What a Face
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:05

ah ouais bonne idée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:15

Vendredi j'ai tennis de 22h a 23h30 , donc avant de partir vers 21h30 je te ferais un décompte soit une heure avant la fin du bucher , ensuite est ce que tu pourras lever la nuit pour moi a 23h00 ( en arrêtant les votes à 22h30)

En rentrant je m'occuperais de poster le RP et de mettre à jour la liste .

Si tu ne peux aps y a aucun soucis , je préviendrais aujourd'hui les joueurs que les votes stoppent a 22h30 et que je ne lèverait la nuit qu'a minuit et picétou Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 15:06

vendredi je serais de retour sur paris en train du coup je peux pas te garantir ma présence en temps et en heure XD

En théorie je serais rentrée à 23h mais vaut mieux prevenir les joueurs quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 15:18

Ouais je les préviendrais et je lèverais la nuit en rentrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptySam 26 Nov - 0:56

Par rapport à la remarque de flew qui dit que jumeler une voyante c'est trop fort pour être vrai , je voulais savoir .

C'est au MDJ de décider qui est jumeau ?

parce que j'ai fait comme avec les roles , j'ai tiré à random.org les jumeaux.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:50

c'est puissant mais c'est random ... j'aurais fait la même chose que toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:26

Est ce que tu pourras gerer ma aprtie jusqu'a mercredi prochain car je pars au panama demain pour 6 jours. Embarassed

je posterais els RPs demain et je els préparerais .
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:30

ok.
On est jour ou nuit cb et ça se fini qd ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 23:10

la on est jour 8 qui se finit Vendredi soir a 22h30 .
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 15:32

oki
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:32

eloya a écrit:
même flew qui me deteste m'a complimenté , c'est dire Laughing
Tu exagères, mais j'avoue que parfois tu me gonfles. (Et j'ai mal prit ton pétage de plomb sur T2 d'ailleurs.)

Cela dit, je te trouve plus agréable à cotoyer en MJ qu'en joueur Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptySam 10 Déc - 0:54

tiens j'avais pas vu que tu avais accès ici .

ouais j'exagère en disant "deteste" disons juste qu'on est pas amis proche et ça on le sait tous els deux , mais y a pas de haine non plus What a Face

c'est plutot (je pense et sans jugement de valeur aucun) qu'on est trop différent pour bien s'entendre ce qui n'empêche aps cependant un minimum de cordialité nécéssaire. (et moi aussi je te préfères en mdj qu'en joueur Razz )

(Et pour T2 mon seul véritable regret c'est que ça avait faussé un peu le début de partie et ça c'était pas voulu du tout , sinon ça arrive dès fois de peter un cable et franchement je me sens pas plus coupable que ça.)
En comparaison et même si tu t'es un peu calmé ces derniers temps , parfois je crois que tu sous estimes aussi le coté "agressif ou vulgaire" de certaines de tes interventions . Je pense que ça peut rapidement arriver à beaucoup de monde d'ailleurs , car par écrit , le ressenti n'est souvent pas le même que lorsque tu dis la même chose en face de la personne ( ou les expressions corporelles ou les intonations de voix permettent parfois de mieux faire passer certaines remarques )
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:09

Je sais bien tout cela, et je sais aussi que les moments ou je suis le plus tendu sont souvent dus à des causes IRLs, donc j'estime qu'il peut en être de même pour d'autres. (Cependant, je n'ai jamais forcé un MJ à m'éliminer/me remplacer, et je ne pense pas être vulgaire, familier peut-être.)

Dernière édition par Admin Flew le Lun 12 Déc - 9:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:37

Ces dernier temps comme je l'ai dit , tu t'es pas mal amelioré mais je t'assure qu'a une époque tu l'etais un peu . fin , n'en paelons plus c'est pas non plus important Tope là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 2:11

affraid affraid De plus Flew , ce dont je t'ai fait paert sur un certain joueur semble encore se confirmer sur l'express d'isoria ...... , je n'en poarlerais aps plus parce que e n'ai aucunes preuves mais je te demande à toi ainsi qu'a l'équipe de modération de faire remonter mon PM de T2 et à surveiller le sujet stp. affraid affraid

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 3:23

de ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 4:44

je te raconterais plus tard iso Wink
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:51

Je n'ai absolument pas suivi l'express... Neutral Je jetterais un oeil si j'ai le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la partie.    Discussion sur la partie.  - Page 4 Empty

Discussion sur la partie.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant