Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Discussion sur la partie. Sam 4 Sep - 10:31
J'ADORE comme ça part déjà en flood dans tous les sens.
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Sam 4 Sep - 18:02
Titia a écrit:
Vu que tu t'es fait passé pour Cupidon, je te prend le rôle de l'Ancien... Je préférerai que les loups te vis toi plutôt que moi la nuit.
J'ai envie de dire : OWNED.
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Sam 4 Sep - 19:48
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 11:41
ZeDorkSlipeur a écrit:
Quant à savoir qui tuer, je n'ai pas de préférence. Donc j'ai fait appel à random.org qui nous dit de tuer Djoach.
KA-BOUM ! Dès le premier jour ?
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 14:48
Pauvre Djoach quand même, il a la même malédiction que moi; mourir en premier. :p
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 6 Sep - 18:45
ENCORE le coup de l'ancien qui se fait buter d'entrée de jeu ! C'est hallucinant ces coïncidences de dingue.
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 6 Sep - 18:49
Athyl a écrit:
Je pense qu'Arkham, ZeDorkSlipeur, et Sylph, sont Villageois.
MÉDAILLE D'OR ! Il vient de citer les trois loups en les affirmant villageois, trop fort !
Toyoraura
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 6 Sep - 18:58
Je sais!
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 9 Sep - 19:15
ZeDorkSlipeur a écrit:
Ouaip. Malheureusement pour lui, c'est typiquement le genre de défi que j'aime bien relever.
J'aime ça. Cette partie va être intéressante .
Toyoraura
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 10 Sep - 22:34
Bon, comment j'agi?
Citation :
13- Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas prendre pour argument la présence ou non et le temps de présence pour quelque argument ou déduction. Les joueurs peuvent être connectés sans pour autant être devant leur PC et des actions de nuit peuvent être prévues en avance.
ZDS à enfrain cette règle en parlant du temps de connexion de El Testarudo.
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 10 Sep - 22:36
Premièrement par un avertissement de ne plus utiliser ceci comme argument, et éventuellement par un remplacement.
Toyoraura
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 12 Sep - 5:14
Cimetière à Chloran.
Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 12 Sep - 9:52
Obvidemment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur la partie.
Discussion sur la partie.
Page 1 sur 1