| Discussion sur la partie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 16 Nov - 19:25 | |
| yep ça serait le plus logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 12:31 | |
| Sylkid m'a envoyé un MP pour remplacer Jabbawockeez , vu que j'ai eprsonne d'autre je lui ai dit ok , peux tu lui filer els accès ( sauf si tu es contre evidemment ) |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 12:34 | |
| ça me va | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 12:39 | |
| Il faut aussi que tu remettes la liste des joueurs à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 12:46 | |
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 13:25 | |
| fait gaff a ta discution avec dio, il faudrait pas que ça interfere avec le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 13:30 | |
| Ouaip je compte pas l'influencer juste a comprendre son raisonnement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 13:37 | |
| J'ai effacé mon message du coup comme il l'a pas lu , juste au cas ou ça l'influencerait , je lui reposerais la question après le lever du jour . (j'ai plus l'impression en fait que mon message l'influençait dans le sens ou ça le confortait sur un loup traitre qu'autre chose en plus )
Parce que sincèrement je ne comprends pas son raisonnement , le seul loup qui pourrait être traitre ce serait nogoloid vu que c'est le loup protecteur , pas manu .
Je suis surtout curieux de comprendre son raisonnement parce que dio meme si il est souvent à l'ouest , n'en est pas idiot pour autant , donc y a forcément un raisonnement derrière tout ça ( même si ça m'échappe )
|
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 13:46 | |
| il doit pas croire au docteur c'est tout XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 14:16 | |
| quelles sont les autres possibilités ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 14:20 | |
| Manu est balèze quand même , il m'impressione par sa fermeté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 14:49 | |
| est ce que tu pourras lever le jour pour moi ce soir stp ? je serais pas là . |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 14:59 | |
| c'est a quelle Heure ? de 16h à 21h je suis dans le train. ouf j'attendais avec impatience la venue de manu * fais les pompom pr manu* !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 15:01 | |
| a 22h c'est la cloture des actions de nuit en general je leve le jur entre 22H30 et 23h ca ira ? |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 20 Nov - 23:48 | |
| Merci pour avoir lever le jour. |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 21 Nov - 22:23 | |
| de rien est ce que siana cherche a faire tuer chloran parce qu'elle le pense traitre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 0:14 | |
| j'en sais rien je suis ps encore chez moi la e j'ai rien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 4:27 | |
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 8:42 | |
| eloya je me demande si ya pas un bug ds les décomptes.
Siana dit vrai, elle a ciblé chloran nuit 2, et jour 3, il y a eu 15 voix contre matteo mais tu dénombres (16).
vérifie vite et corrige avant que ça entraine un bûcher faussé s'il y a bien erreurXD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 8:55 | |
| Y a pas eu de bug , chloral et son jumeau ont vote ensemble donc ils ont 3 voix pour deux votes .
Pour Diogene j'ose meme plus lui demander sa strategy j'ai peur de l'influencer ( mais je comprends toujours rien a son jeu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 8:56 | |
| Je vais quand même pas dire aux jumeaux ou dans le bucher qu'ils auraient du y penser si ? |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 8:58 | |
| exact, en prenant ma douche j'ai eu la révélation des jumeaux XD C'est vraiment très bête mais non on peut rien y faire s'ils n'y pensent pas d'eux même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 9:04 | |
| Ben ouais , personnellement je trouve ça drôle , ça compense pour les trois buchers inintéressants |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 22 Nov - 9:25 | |
| meme moi je suis la partie c'est dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. | |
| |
|
| |
| Discussion sur la partie. | |
|