Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 77 - express

Aller en bas 
+11
matteo06000
Lomel
chloran
Scipion
Joe
Damian
Mlle G
Flew
Caske_Lebohaume
Sylph
Volthor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 22:10

GG au village. Et merci à Volthor, très chouette partie au niveau de l'ambiance etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 22:12

Merci beaucoup Volthor! Super RP ^^

Et bravo aux villageois! Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 22:14

merci à tous pour cette partie, c'était franchement sympa et sylph, le coup du marron ça a été ma plus grosse prise de risque de la partie, je pensais vraiment me faire griller à ce moment là mais chapeau quand même pour ton coup du cluedopedia, celle-la il fallait la sortir ^^

Merci beaucoup à Volthor pour le thème qui était super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 22:18

Double post pour damian, je sais que c'est pas facile de dire ce qu'on veut par écrit et on transmet pas ce qu'on veut ^^. Je voulais juste dire que j'étais content que fairy ai compris dés le départ et j'aurai aimé que tu comprennes aussitôt de la même façon...

Excuse-moi encore si j'ai manqué de tact
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 23:15

EN même temps, le coup de la cluedopédie n'était que le reflet de mon desespoir. Zavez qu'à lire l'antre. j'ai tout fait. Tentative logique de destabilisation de ton role, tentative de manipulation sur fairy, tentative sur damian 1.0 et tentative sentimentale sur damian 2.0....


Le PIRE, ma seule peur, était que quelqu'un aille voir et me dise "hey mais y'a pas melle lavande dans les rôles" ... Là je crois que j'aurais inventé un truc encore plus énorme! xD

J'étais foutu. Chui so noob. x)

Ah, et merci Eloya ! (angel)
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 17:15

j'irai lire l'antre alors sylph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 17:24

En même temps j'avoue que joe a vraiment bien joué , n'empêche qu'une voyante pour une express c'est super bourrin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 17:28

Surtout qu'avec Soricère + Salvateur, elle se révèlait au début et c'était GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 17:47

J'avoue avoir un peu forcé la config.

Je tenais moi aussi à féliciter Joe pour avoir remarquablement bien joué son rôle de voyante.

Sylph, t'as pas été noob. Au dernier bûcher Joe a pu prouver par a+b que t'étais loup, partant de là, réussir à t'en tirer aurait relevé du miracle. ^^

Merci à tous pour cette partie ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la jouer que moi à la MJitter. Au plaisir de remettre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 20:33

J'avoue que j'ai tout de même ADORé le RP ainsi que le choix des armes (Oui oui, j'ai volontairement choisi le fer à cheval de l'édition 2000 pour tuer Flew What a Face).

Et puis ça restait un thème super bien adapté pour une express. Dommage que comme d'habitude à ce jeu, le coupable se fasse toujours démasquer. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 22:22

merci encore à tous, j'ai fait ce que je pouvais.

J'ai été voir un petit peu les grottes de...ben presque tout le monde xD et j'ai failli y passer plusieurs fois quand même...


La couleur verte me porte chance, j'avais oublié de vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 19:18

Félicitations aux villageois !! Ce n'était pas gagné d'avance pour eux non plus, même si ils avaient quelques atouts Wink

Mes coups de coeur pour cette partie : Damian, un excellent cupidon, Joe qui a très clairement su garder la tête froide malgré du bluff à outrance de tous les cotés, et enfin Fairy dont les quelques boulettes ne doivent pas faire oublier le fait qu'elle avait parfaitement compris certaines choses Very Happy Very Happy

Bravo, une express rapide, un peu plan plan à la fin, mais on se sera bien amusé !!

Et un petit regret, finalement on avait peut-être des chances de la gagner en amoureux traitres (m'enfin je crois que la voyante aurait fini par nous spotter Rolling Eyes )

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 20:22

si j'avais deviné qu'il y avait des amoureux traitres je pense que je me serais allié a eux pour viser la victoire What a Face

dommage que je n'ai pas tilté sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 77 - express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 77 - express
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: