Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 77 - express

Aller en bas 
+11
matteo06000
Lomel
chloran
Scipion
Joe
Damian
Mlle G
Flew
Caske_Lebohaume
Sylph
Volthor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 17:30

Rhaaaaaaaa, bon sang Chloran était salvateur ! mais c'est pas vrai, p**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad on a pas idée de se rendre aussi louche, bazar. Je me suis complétement trompé sur son compte, mais enfin zut c'était super louche quand même.


Et franchement si en plus du reste il avait annoncé qu'il était salvateur, avec Miss G. qui était sorcière "dévoilée", je ne l'aurais mais alors très certainement pas cru du tout. En fait j'aurais surement hurlé au bluff de sa part, et faut avouer un sorcière et un salvateur...... Ça fait un bon village ça, on doit avoir des loups mastocs en face.

Va falloir s'en occuper, mais je pense que sur ce bucher on va largement avoir de quoi faire : y'en a quelques-uns que j'ai en ligne de mire et je ne vais pas du tout les lâcher.


Je vais vous faire part de mes réflexions mais avant cela je voudrais que Loumel réponde à ces deux questions : que penses-tu de Flew ? Que penses-tu d'Eloya ?


@Damian : je rejoins tes arguments sur loumel mais ce n'est pas tout et il me semble très très important que Loumel réponde bien aux deux questions posées.



@Matteo : merci, on va avoir besoin !!




eloya a écrit:

De plus , il n'y a que des villageois qui ont votés contre Chloran ( hormis scipion dont on ne connait pas l'alignement ) on peut donc en déduire que ce n'est pas un stratégème pour sauver qui que ce soit du bûcher , surtout que l'autre potentielle victime c'était moi et que j'ai le même role que mattéo.


Je serais extrêmement étonné qu'il n'y ait pas eu au moins un loup qui ait voté contre Chloran, cela signifierai qu'ils auraient voté contre toi et contre moi or cela va à l'encontre des théories que toi et moi nous développons justement.

(et franchement, Chloran, toi, moi et Flew on serait tous villageois ? Naaaaaan, ça j'y crois, même Murphy n'oserait pas jouer avec ça What a Face)


eloya a écrit:

(j'avais volontairement dit SV , parce que j'espérais confondre un eventuel loup qui ne saurait pas que nous avons le role d'enqueteur plutot que de SV mais bon la mort de mattéo annule ce plan malheureusement)

Heu, le fait que les SV soient des "simples enquêteurs" c'est une info qu'on a tous ça, je ne vois pas trop comment tu aurais pu confondre un loup ainsi.

Tu aurais "villageois villageois" en revanche là d'accord (mais tu ne l'as pas dit elephant mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 17:31

Ah et j'aimerai aussi avoir les opinions de Flew et de Caske, tout comme je suis très impatient que Sylph rentre vraiment dans la partie et nous fasse part de ses réflexions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 17:46

Scipion a écrit:
R
Je vais vous faire part de mes réflexions mais avant cela je voudrais que Loumel réponde à ces deux questions : que penses-tu de Flew ? Que penses-tu d'Eloya ?


Houlà, j'en oublie une question ultra-importante aussi : LOUMEL, que penses-tu également de CASKE ?

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:26

Alors alors alors. Tout plein des votes contre moi.

Eloya > Oui, j'étais pas dans la partie tout le dernier bûcher. Je te l'ai dit et redit pendant tout le week-end. J'avais pas le temps ni trop la motivation de passer chaque minuscule seconde de mon temps libre du dimanche à venir me casser la tête sur un jour 1.
Donc oui, j'ai posé un vote facile contre toi au début (parce que tu étais extrêmement louche), et j'espèrais juste ne pas devoir réfléchir plus. C'est la principela remarque que tu me fais, et je ne peux que l'approuver.
C'est vrai, j'ai pas été très appliqué dans ce bûcher.
Cela m'accuse-t-il ? Je ne pense pas.
N'importe qui qui a pu jouer ici plus qu'une ou deux parties durant les 5 dernières années sait que je n'ai jamais au grand jamais été impliqué lors d'un jour 1 de n'importe quelle partie. Et ce quelque soit mon alignement.
Bien sur comme j'ai été beaucoup loup récemment, tu peux croire que ça ressemble à mon jeu loup, mais en creusant un peu plus, tu verras que c'est aussi mon attitude en villageois.

Tu n'es pas obligé de me croire, mais je t'invite à aller vérifier par toi-même. La meilleur preuve (à vrai dire la plus récente) tu la trouveras en allant demander au MJ de la partie Gremlins sur T2. Il te diras lui-même, je n'en doute pas, qu'il m'a fallu au moins 4 jours pour commencer à produire quelque chose et que j'étais effectivement villageois.

Bref, ta remarque est fondée. Ta conclusion, par contre est erronée.

Ce qui me choque fort dans ton message, c'est le 99% de certitude. Ce qui est bizarre là-dedans, c'est que ce genre de pourcentage ne veut absolument rien dire. Par contre c'est toujours assez utile pour faire paraitre important quelque chose qui ne l'est pas.
Mettre des pourcentages sur les faits, c'est cool, ça grossit l'histoire etc. Sauf que là ça se base sur rien.
Ca me donne donc l'impression que ce que tu essaies de faire, c'est de forcer les gens à voter contre moi alors que tu n'as pas forcément grand chose à me reprocher.
Pourquoi tu fais ça ? Je ne suis pas vraiment sur. Je vois pas trop pourquoi tu essaierais tant que ça à m'éliminer, surtout que je te trouves pas forcément loup...
La seule hypothèse qu'il me reste, c'est que tu serais joueur de flûte et que, comme à la dernière partie, tu essaies de faire tuer au village les joueurs qui, d'après toi, ont le plus de chances à lire ton jeu de vilain.
C'est pour ça que tu m'as tué avec Sylph, c'est d'après moi pour ça que tu votes contre moi (sans vouloir me lancer des fleurs, c'est vraiment pas mon style, c'est uniquement basé sur ce que tu dis/as dit lors de la dernière partie), c'est surement aussi pour ça que tu gardes Flew dans le colimateur. On écarte les gênant, on impressionne les nouveaux et tout le monde vous écoute.
Cette théorie est d'ailleurs corroborée par le fait que tu écrives dirèctement un message inutile au JdF (comment faire croire que c'est pas toi), et que tu te révèles JdF au début en déconnant (pour ceux qui ont pas trop d'habitude Eloya, ses première révélations sont souvent les vraies ... la dernière partie c'était le cas, et beaucoup d'autre avant).

Bref, tu es surement JdF d'après moi. En tout les cas, je te vois pas loup, donc aucune raison de voter contre toi ni même d'en dire plus à ton sujet.
Maintenant pas besoin de faire plus de vague, j'ai déjà trop écrit au sujet d'un indé, je n'aurais plus que quelques mots : Loups, faites votre office.

--------------------------------------------------

Ceci étant dit, si les loups savent jouer, ça nous fait une épine hors du pied. Ils ont le JdF, ils le tueront quand la situation deviendra critique par rapport à lui, on ne doit plus s'en soucier.

Les autres joueurs :
Sylpe est très louche. Il vote facile et il dit qu'il risque (ou pas) de changer de vote. Bref c'est léger, inutile et trop discrèt à mon goût.

Joe est surement loup. Il a devant lui deux villageois qui se chamaillent. Caske et Eloya (enfin il le pense villageois). Eloya m'attaque, on le suit et du coup Joe décide de venir à ma défense comme ça au cas ou je meurs, ça l'innocente.
Surtout que ses arguments pour me trouver villageois sont bidons. Genre "il est plus impliqué que d'habitude" alors que j'ai été jusque là pas du tout impliqué. C'est louchissime.

J'aime bien les interventions de Scipion. Son dernier message du bûcher dernier (enfin pas le dernier, mais le bon gros bien villageois) m'a laissé une géniale impression. Or Scipion qui laisse une bonne impression villageoise, c'est inimaginable.
Par contre je serais curieux de voir ce qu'il reproche à Lomel.
D'ailleurs Damian aussi. Pourquoi tu trouve Lomel louche ?

Je vote contre Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:36

Arrow Bon alors je pense que nous sommes dans une config du "moins pire" par rapport à ce que j'avais envisagé.

En effet hier on a eu un seul charmé (caske) ( et tout le monde a parlé) et aujourd'hui on a Damian .

J'avais calculé que si le JDF pouvait charmer deux personnes par nuit (comme moi y a deux parties quoi ) il pouvait gagner dans peu de temps pour peu qu'on envoie au bucher des non charmés et que les loups tuent des non charmés la nuit.

si le JDf ne peut charmer qu'une seule personne ( c'est possible vu qu'on est dans une express ) alors il ne sera pas un problème avant longtemps.

Oui Joe tu as raisons je parle du JDF , c'es lié au fait qu'il y a deux parties j'étais JDF et j'avoue que depuis je psychote un peu plus que par le passé sur ce rôle que j'avais toujours estimé inoffensif avant de le jouer et de voir sa véritable force:
Très difficile a discerner d'un villageois le jour , et qui peut gagner encore plus vite que les loups avec un peu de chance.

Arrow Cependant Joe je ne te pense plus loup , simplement parce qu'en relisant les posts de Caske d'hier ( et je sais que Caske est loup ) et la façon dont il était prêt (en apparence seulement) à se laisser convaincre à voter contre toi.
il va simplement falloir que je m'habitue à ton jeu que je trouve perturbant et naturellement louche Laughing
Spoiler:

Arrow Scipion

Comme toi à un moment j'ai pensé que mes théories du complot ne collait pas avec ce qui s'est déroulé du bucher. Mais en fait , si tu es villageois (et de ça j'ai quand même un doute encore) alors en fait ça colle parfaitement.

Je t'explique :

1)Le bucher commence par une vague de vote non argumentés contre moi.

2)Certains dont missG (villageoise ) Chloran ( villageois ) Matthéo (Villageois) ne me pensent plus loup et prenne ma défense. toi aussi scipion tu le fais mais sans grande conviction en fait , lorsque tu "t'insurges" des votes contre moi je te sens moins sincère que els trois que j'ai cité au préalable. Du coup face aux nombres de joueurs qui prennent ma défense flew retracte son vote , caske pense à le faire mais ne le fera jamais.
Je ne dis pas que le fait que des villageois prennent ma défense m'innocente , mais en tout cas , cela élimine toute possibilité de "sauvetage organisé" par des potentiels collègues loups si j'avais été loup moi même.

3) ce moment là les votes montent contre Scipion (qui me apsse devant dans les votes)

4)Scipion lance l'attaque sur Chloran lorsque celui ci est parti et ne peut plus se défendre et entraine à sa suite MissG avec son double vote et Matthéo.

Arrow Donc si Scipion est villageois , alors on trouvera je pense les loups plutot dispersés entre les votants contre moi et contre Scipion , car après tout je ne vois aps l'intérêt pour un loup de se mouiller si des villageois vont lyncher l'un des leurs eux même.

Arrow si scipion est loup il aura reussi un bel exploit.


Arrow Fairybutterfly

Que les choses soient claires , je suis convaincu qu'avec toi , tout comme avec Joe je paie pour la partie précédente , j'ai même pas compris pourquoi tu votes contre moi aujourd'hui. Maintenant relis le résumé que 'jai fait sur le bucher d'hier et explique moi comment je peux être loup dans tout ça ?
Je note du coup à partir de ce moment là l'absence de participation de Flew et l'absence de participation de Caske.


Maintenant j'exhorte les villageois à honteusement moutonner et me suivre sur Caske Lebohaume , c'est le seul dont je suis sur de la lupinité.

De plus concernant Lomel j'ai aucunes idée de comment la classer , en fait je la trouvais plutot villageoise suite à une de ses interventions d'hier. Je veux bien me repencher sur son cas cependant si vous voulez bien m'expliquer Damian et Scipion ce qui vous chiffonne chez elle.

Mais par contre votre volonté de vouloir ignorer caske aujourd'hui ne me plais pas , surtout lorsque moi je sais qu'il est loup.

et pour ceux qui veulent "flipper" de moi , faites vous plaisir , mais même si j'ai été ennemi fourbe sur els deux dernières parties , je l'admets , il faut quand même que vous vous souveniez que lorsque je suis villageois j'ai plutot tendance à trouver du loup hein Rolling Eyes et qu'en general lorsque le village ne me suit pas , il finit irrémédiablement par perdre. (oui c'est très prétentieux d'écrire ça , cependant j'ai 5 parties assez recente que je peux vous donner en exemple pour prouver que je dis vrai )


@ Lol je viens de voir le début du post de caske ( je l'ai aps encore lu) , il semble s'insurger des votes contre lui , il y en aurait "pleins" , j'ai envie de dire Archives partie 77 - express - Page 11 518637 caske n'a que mon vote et celui de sylph et ce vote de sylph il dit lui même qu'il va le changer , n'exagérons rien hein.



Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:47

Je m'insurge pas du tout. Ca sert à rien de ne pas lire mes posts (surtout si t'en parles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:49

Ce qui, soit dit en passant, renforce cette impression que tu ne cherches pas à tuer des loups, mais tu cherches à me tuer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:50

JETAIS CHARME HIER AU FAIT !!!
Je suis juste complètement à la ramasse en ce moment... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:51

Arrow Caske

Non le loup c'est toi , pas JoE , d'ailleurs moi je verrais bien JoE en JDf en fait , ça expliquerait pourqauoi il s'est "focalisé" sur mon bluff de "je suis JDF" et qu'il reste plus bloqué sur le sujet de l'indé que sur autre chose.

Surtout que je suis convaincu que si Joe avait été loup , ses potes lui auraient dit de se calmer sur le sujet , hors il repart dessus aujourd'hui , du coup j'ai pas l'impression que Joe joue en équipe mais bel et bien seul.

Ton post est super louche , je veux bien que tu ne sois pas rentré dans la aprtie , mais ce n'est pas l'impression que tu donnes .

ce que je vois c'est que tu étais bel et bien présent et que tu es resté a 100% focalisé sur mon cas hier , et pourtant toi même le dit à un moment tu commençais à douter de ma lupinité.
et pouf , aujourd'hui je suis même plus louche pour toi ! c'est magique !

Non caske tu n'es peut être pas le plus violent en jour 1 mais par contre tu es quand même un joueur qui lorsqu'il est villageois cherche a provoquer des reactions , pose des questions à d'autres joueurs , etc etc . hors tu n'as rien fait de tout cela , mais c'est normal hein , tu es moins performant en loup qu'en villageois ( on en avait déja parlé, après c'est mon avis et c'est très subjectif )

quand à demander aux loups de me tuer , ben de toutes façon , je ne pense sincèrement pas survivre longtemps (surtout si je reussis a montrer à tous que tu es bel et bien loup en te brulant aujourd'hui ) donc bon , ça ne me fait ni chaud , ni froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 18:52

Edit : Oui caske , je cherche a te tuer , mais je suis convaincu que tu es loup donc bon , dire que je ne cherche pas à tuer du loup c'est un honteux mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 19:00

Eloya, tu te contredis.
Je suis rentré dans la partie, mais en fait non. J'ai pas participé à la discussion, mais en fait si, mais en fait non parce que j'ai pas été virulent. En fait je suis jamais viruelent, mais quand même un peu. En fait j'ai été un peu viruelent, mais pas assez.

Bref, ça plus le fait que tu parles du JdF tout le temps, je reste sur ma conclusion (et je sais toujours pas pourquoi je te réponds :s)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 19:30

Bon alors sérieusement,

WATT
ZE
PHOQUE ?
Archives partie 77 - express - Page 11 Sticker-phoque-prise-electrique-ecostickers-4462519gexiz_2041


Sérieusement, c'est quoi cette vague à la con contre Chloran au dernier moment ? Vous êtes complètement marteaux !
Archives partie 77 - express - Page 11 Mini_Mario_marteau
(Surtout qu'en plus il était pas louche.)
eloya a écrit:
Flew

Alors ce que je déteste chez flew c'est sa façon de se comporter comme s'il ne craignait pas le bûcher , mais ce que je déteste encore plus c'est la façon dont il s'est totalement exlipsé du débat dans l'affaire Scipion renverse le bûcher contre Chloran.
Mais c'est du foutage de gueule ! Si j'avais pu être j'aurais certainement pas laissé faire un truc pareil ! Et je te signale que j'avais prévenu :
Flew a écrit:
Idem que Chloran pour ma part (Occupado jusqu'à ce soir.)

Tout comme Chloran d'ailleurs ! Et malgré ça il a reçu une vague de votes contre lui au moment où il ne pouvait pas jouer :
[quotee="Chloran"]Je dois bien avouer que je suis tenté de changer mon vote contre toi mais je verrais quand je repasserais vite fait en fin de journée où en sont les votes.[/quote]Puis en soirée :
Chloran a écrit:
(me reste peu de temps je ne pense pas pouvoir repassé)

/////////////////////////////////

Scipion a écrit:
Rhaaaaaaaa, bon sang Chloran était salvateur ! mais c'est pas vrai, p**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad on a pas idée de se rendre aussi louche, bazar. Je me suis complétement trompé sur son compte, mais enfin zut c'était super louche quand même.
Bon, alors, sérieusement, vous lisez un truc pareil et vous ne tiltez pas sur le fait que Scipion est un LOUP GROS COMME UNE MAISON ! Nan mais attendez, payez-vous un opticien, quoi.

Et de 1 : Râlage à la con, "Roh zut je suis villageois et Chloran était vraiment trop louche, Rhaaaaalala, zut, flûte, crotte, fait chier, pavé."

Scipion a écrit:
Je vais vous faire part de mes réflexions mais avant cela je voudrais que Loumel réponde à ces deux questions : que penses-tu de Flew ? Que penses-tu d'Eloya ?

Et de 2 : Vraie-Fausse investigation : "Hohoho, je suis villageois et je pose des questions pas intéressantes pour pas faire avancer le débat, mais en faisant comme si. Héhéhé, je suis vraiment trop malin."

Scipion a écrit:
@Matteo : merci, on va avoir besoin !!

Et de 3 : Commentaire inutile : 10 fois sur 10 c'est les loups qui disent ce genre de trucs. Les villageois s'en foutent et n'ont pas besoin de le dire.


Bref, Scipion est un gros, immonde loup.

Et ses compères qui sautent aux yeux comme le genou d'un boxeur thaï sont Matteo et Eloya.

(Nan mais regardez comme ils se soutiennent et s'ignorent à la fois, ça crève les yeux qu'ils sont ensembles.)

JE VOTE CONTRE SCIPION !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 19:32

Je poste rapidement, j'écrirai un post plus conséquent demain.

Caske, si tu as lu mes posts et que tu votes contre moi, ben relis les posts encore. t'es à coté de la plaque comme il faut.

Pour Eloya, je pense qu'il a bien vu que je ne jouais pas comme la partie d'avant, quand je suis villageois, je m'investis et ma seule préoccupation c'est les camp adverses (oui je confirme encore, pour moi le jdf est un autre groupe contre le village mais peut-être pas nécessaire de s'y attarder sur ce bucher-ci comme l'a indiqué eloya).

Maintenant, j'ai encore le temps de voter et je te garde à l'oeil Caske, tu m'as l'air d'un bon joueur mais tu me sembles de plus en plus du coté des loups. A voir.


petite note pour flew (j'allais poster quand t'as posté), +1 pour le cas scipion, plein de votes c'est toujours bizarre mais parfois c'est juste stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 19:37

rofl flew , matteo est mort en villageois hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 19:47

Arrow Flew

alors par contre , deux points.

1) je n'avais pas vu ton message désolé. (celui ou tu préviens de ton absence ) mais pourtant il me semblait que tu avais dit que tu rtepasserais .


2) Ce que tu relèves sur scipion moi aussi ça m'a fait bondir , et je vois pas ou tu trouves que je soutien scipion hein , il est dans mon top 3 de suspects .................. Rolling Eyes J'ai juste emis une réserve en début de journée , j'attendais plus d'interventions de sa part.
en tout cas je sors le popcorn et je vais m'amuser à voir sa defense à ton attaque.

J'ai quand même vachement l'impression que tu te contredis, ou plutot , que tu fais des efforts pour paraitre louche en fait.

De plus je suis d'accord avec scipion , s'il s'était déclaré salvateur hier , j'aurais probablement moi aussi voté contre lui vu qu'on avait déja MissG en sorcière dévoilée.

J'ai vraiment un mal fou à te cerner sur cette partie Flew.


Arrow Caske

Je ne me contredis pas. Je veux bien entendre lorsque tu dis que tu n'es pas "rentré" dans la aprtie , par contre je ne suis aps d'accord pour moi tu y es entré mais ta difficulté a t'imposer c'est parce que tu es loup et que tu n'arrives pas à te forcer à trouver des suspects , voilà tout.

Tu étais présent , tu as seulement disparu du bucher une fois que les votes se sont emballés sur scipion puis sur Chloran.

de plus heir tu disais que "ma logique" était louche mais tu ne m'a jamais expliqué (ni aux autres d'ailleurs) de quelle logique tu parlais ?

en tout cas , c'est bien joué de ta part de vouloir me faire passer pour JDF histoire de me décridibiliser , malheureusement pour toi , tu oublies un détail , c'est que même si j'étyais JDf , je me battrais avec le village et contre les loups actuellement , donc dire qu'il faut m'ignorer c'est anti villageois et ce dès lors que tu me vois "non loup" (villageois ou jdf quoi ) comme tu 'las dit.

Bon sang , votez contre Caske.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 19:56

Arrow Joe

Okay donc hier Sylph aussi se déclare charmé , donc le JDf peut viser 2/nuit.

donc on est déja en bucher critique.

Je m'explique :

nous sommes 9 , on a 3 charmés ( 4 si lomel se déclare charmée vu que c'est la seule qui n'a pas participé , sinon c'est que le JDF à visé une des victimes)

on peut aisément deviner le nombre d eloups a 3 ( c'est le plus logique ) donc 1 jdf et 5 villageois .

Si aujourd'hui on ne tue pas un loup et que le JDF en réchappe la nuit , alors demain on tomberait a 7 joueurs dont 3 loups , 1 jdf et 3 villageois avec 5 ou 6 joueurs charmés.

du coup si le village ne veut pas perdre il sera obligé de voter contre le JDF et la cela entrainera la victoire des loups qui tueront un villageois et seront ensuite majoritaire au bucher.

Donc ouais je parle du JDf mais parce qu'il est un gros danger ici (mais il 'lest aussi pour els loups )

Le seul moyen qu'on aie pour ne pas être en phase de perdre la aprtie c'est de tuer un loup aujourd'hui et que les loups tuent le JDF cette nuit.

en fait , ça y est je suis démotivé. nos chances de victoire sont quasi nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:12

Schniouf pour Matteo. Ça change rien à Scipion et ça te fais passer en orange.

eloya a écrit:
je n'avais pas vu ton message désolé. (celui ou tu préviens de ton absence ) mais pourtant il me semblait que tu avais dit que tu rtepasserais .
Je suis repassé. Un chouïa trop tard (J'allais poster un post conséquent mais j'ai été coupé par la fin. Par réflexe j'ai envoyé un début de message incomplet, le "Louche" adressé à Matteo à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:19

c'est quoi qui me fait psser en orange ?

Que Matthéo soit mort en bleu ou que j'ai suspecté scipion depuis le debut du bucher ? Rolling Eyes

sincèrement flew si tu es villageois tu as intérêt à te reveiller et a voter caske lui c'est un loup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:25

eloya a écrit:
Que Matthéo soit mort en bleu
^
Celui-là.

Et je vais t'apprendre un petit détail : Je vote contre qui je veux. Si toi tu veux voter contre un loup alors votes contre Scipion.

Mais si tu veux éviter que ton compère meure au bûcher, alors, oui, Caske est un excellent choix. [/ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:33

eloya a écrit:

[...] , malheureusement pour toi , tu oublies un détail , c'est que même si j'étyais JDf , je me battrais avec le village et contre les loups actuellement[...]

Il faut comprendre que pour le moment tu ne te bas pas avec le village ni contre les loups ?
GG, no re.


Joe > En fait j'avais mal lu ton message. J'ai cru que t'avais dit "Moins appliquer d'habitue" donc que j'étais plus appliqué. Ce qui est bien évidemment faux.

Je retire mon vote

(On notera que c'est bizarre qu'avec ce gros spot braqué sur moi d'Eloya, il ne se soit pas rendu compte de ma boulette ... il me lit pas peut-être ?)

Flew > Je lis ton message après, là je l'ai sauté ^^ (je note ça comme ça j'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:34

le sigh.

C'est probable que scipion soit loup je ne le nie pas , mais là ou j'ai une certitude c'est sur caske hein . cyclops

sauf si tu penses qu'en plus d'un salvateur et d'une sorcière on a aussi un redirecteur villageois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:49

Je ne vois pas le rapport avec un redirecteur.

Et puis, dire "Je suspecte Scipion" tous les loups peuvent le dire, ça les empêche pas de voter ailleurs (Surtout que comme logiquement il y a 3 loups, ils n'ont pas beaucoup à faire pour gagner, donc peuvent parfaitement justifier qu'ils votent ailleurs par "Ce n'est pas mon suspect prioritaire" .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 20:55

ben caske a été la cible d'un redirecteur cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 21:00

Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 21:11

C'est quoi cette histoire de caske viser par un redirecteur?
Pour le joueur de flute il est peut etre possible qu'un des dits charméss soit en réalité le joeur de flute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 77 - express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 77 - express
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: