Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives partie 77 - express

Aller en bas 
+11
matteo06000
Lomel
chloran
Scipion
Joe
Damian
Mlle G
Flew
Caske_Lebohaume
Sylph
Volthor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 17:29

Décompte officiel :

Sylph (3) : Joe, Fairy, Damian
Joe (1) : Sylph
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 17:46

Damian, au cas ou les phrases de JOE ne te suffise pas quel serai l'intéret d'un JOE loup d'avoir inventer le bluff de la voyante.Il me semble qu'il était pas vraiment suspecter et que sans son bluff c'est plutot moi que vous auriez bruler non?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 19:32

Oui oui, je n'ai rien dit. J'attendais simplement confirmation.

Et il y avait certaines phrases que j'avais relevé. Comme rien n'est jamais certain, je voulais simplement des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 19:37

L'intérêt c'est que tu joues comme à la partie d'avant et que damian est innocenté cupidon de façon claire. Et c'est le bucher critique. Si vous vous plantez (ce que vous faites), Joe le loup gagne. Quoi de mieux qu'un bluff de voyante ? Sachant qu'il ne reste aucun spé, c'est dans la poche ! De toute façon, je vous l'aurais bien dit....... Enfin peut-être qu'au bout de deux parties fairy et damian finiront par se poser les bonnes questions....... Faire perdre deux fois le village en bucher final. Si un jour je suis loup, je penserai à vous laisser au bucher final. x___X

Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 19:48

Sylph a écrit:
Enfin peut-être qu'au bout de deux parties fairy et damian finiront par se poser les bonnes questions....... Faire perdre deux fois le village en bucher final.
Je t’ennuie bien profondément, Sylph (Pour rester poli, bien entendu). La précédente partie était complètement différent. Je te trouve gonfler de dire ça alors que j'avais démasqué votre couple.

Allez, arrête d'essayer de blesser et de convaincre de cette façon. C'est complètement ridicule (pour ne pas dire pathétique). Je préfère jouer avec des joueurs fair-play et agréable tout au long de la partie. Rien que pour ça, je conserve mon vote. Et je le conserverai mais si tu me démontres par a + b que tu es villageois. Que tu brûles et qu'on en finisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 19:56

Sylph, tu ne peux en vouloir qu'a toi-même, au lieu de tuer flew cette nuit, tu aurais du me tuer moi, c'est tout ! Sauf que tu n'as pas été assez malin pour ça et tu rejettes la faute sur damian et fairy (ce qui est un peu bas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:29

MAIS J'AURAIS JAMAIS TUE FLEW BON SANG !!!! CEST LE TRUC LE PLUS DEBILE QU'UN LOUP PUISSE FAIRE DANS UNE SITUATION PAREILLE ! x____X

Bien joué Joe.

Et damian, la partie n'est pas différente, tu pointes toi même du doigt le truc qui va pas (ZERO voyante), tu as le suspect sous les yeux, et tu votes à côté. Ne le prends pas mal, mais quand tu te prendras mon "je te l'avais bien dit", faudra pas pleurer (il sera amical cela dit). T__T

Mama mia.... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:35

Voilà, je suis paumé maintenant. Joe a des arguments qui se tiennent. Et j'ai vraiment dû mal à le voir placer des indices tout le long de la partie montrant qu'il est voyante pour faire un bluff en fin de partie.

Je me demande si je ne ferai pas mieux de créer une égalité afin de laisser un jour de plus. De toute façon, même si je vote contre Joe, Fairy ne suivrait pas. Cela revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:40

SURTOUT PAS UN JOUR DE PLUS !!! C'est critique là, Damian. Le loup gagnera en te tuant : de toute façon, fairy changera pas. La partie est bouclée. je m'acharne par conviction, c'est tout. Là, il faudrait un miracle auquel je ne crois plus.

Damian, sache qu'un bluff, ça se prépare. Regarde comme Eloya avait prévu son bluff d'ancien. A chaque fois qu'il le fait, il le prévoit trente ans à l'avance et commence à le sous-entendre longtemps avant. C'est pour ça que Jafar était tombé dans le panneau, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:43

Certes. Mais je vois mal Joe faire ça dans sa seconde partie sur forum. Mais bon, comme tu le dis si bien, c'est de toute façon terminé. Donc quoique je fasse, cela ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:46

Regarde mon titre dans la colonne de gauche. "loup débutant qui bluffe la sorcière". A ma première partie, j'ai bluffé la sorcière et ça a superbement marché. Eloya avait d'ailleurs encore bluffé l'ancien en tant que loup (encore) et il avait gagné grace à ça ! xD

Là si tu veux vraiment faire une truc, c'est convaincre fairy. Avec ou sans égalité à ce bucher, c'est elle qui fait balancer la balance de façon décisive. Enfin bon, si déjà tu réfléchis, y'a du bon début... FAIRY REVIENT SITOPLEEEE ><
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:48

Genre c'est la première fois que je réfléchis. Qu'est-ce que ce genre de petites pics peuvent me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:57

Ah euh c'était pas ce qui était sous-entendu ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:59

Je voulais dire que le fait que tu prenne plus Joe comme voyante acquise était un bon début, mais ça ne fait pas tout. Reste fairy. ><
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:19

par contre damian (quand tu verras le resultat), j'hallucine que tu hésites encore et que tu te fasses berner à ce point par sylph.

Au passage sylph, je ne joue pas que ici et j'ai déjà quelques parties à mon actif (même si on dirait pas et que j'ai fait une grosse bourde à la partie d'avant).

Maintenant, l'heure est passé et je suis quand meme content de vous avoir fait gagné damian et fairy mais je suis quand meme bien plus content de fairy que de damian qui arrive encore a douter.... C'est a se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:28

Il y a un décalage d'une heure Joe. La partie est loin d'être finie, ne fais pas semblant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:33

Non mais VOUS M'EMMERD**

Je m'en fous que tu sois content de moi ou pas, Joe. J'en ai ras-le-bol d'être pris pour je ne sais quoi. Arrêtez donc de donner des leçons, je joue comme je le veux.

Donc ton "Je suis plus content de Fairy que de Damian" qui ressemble désagréablement à une appréciation professorale, tu te le gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:36

Joue comme tu veux mais te fais pas avoir, par pitié... x___X
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:46

Quatorze minute... my my..... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:47

Où est-ce que tu as lu qu'il y avait un décalage ? Parce que, pour moi, la partie est finie depuis 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Nuit 5 - Le coup de grâce   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:53

Les convives n'étaient plus que quatre. Il restait un comploteur parmi eux. Le Révérend Olive affirmait que le comploteur était le Colonel Moutarde puisqu'il affirmait avoir confessé les deux autres durant la nuit. Le Colonel Moutarde se défendit en accusant le Révérend Olive d'avoir inventé ses confessions de toute pièce. Mais Lady Lavande et Monsieur Prunelle avaient foi en leur Révérend et ensemble ils se débarrassèrent du Colonel et retrouvèrent enfin la paix.

Décompte :

Sylph (3) : Joe, Fairy, Damian
Joe (1) : Sylph

Sylph est mort, il était le Colonel Moutarde, Simple Comploteur.

Archives partie 77 - express - Page 19 1974_

RP :

Tous les opposants à l'enquête ont été éliminés, les Enquêteurs gagnent la partie.
cheers Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:54

The end
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:55

J'aurais tout essayé. Désolé damian si je t'ai vexé, c'était franchement pas l'intention, tu as un peu mal interprétés mes posts... Et puis je jouais sur l'affectif en même temps. Plus trop le choix face à une voyante. Razz

j'avoue cependant que je ne sais franchement pas pourquoi j'ai tué flew au lieu de Joe. Surtout que j'avais vu c'te satanée phrase avec la reference au marron. Je pensais à une private joke. o__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 21:56

Bah j'aurais pas du aider les villageois :/

Bravo aux vainqueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 22:08

Je cite ce que j'ai écris dans le forum de Lomel :
Admin Flew a écrit:
Joe a été une voyante vraiment exceptionnelle. Quand tu relis les bûchers avec cette perspective tu te rends compte de la grande qualité de son jeu, il a été très subtil, bien plus que ce qu'il ne laissait paraître. Franchement, chapeau l'artiste.

Et bravo également à Damian et Fairy !

Et puis surtout merci à Volthor pour cette partie et son super thème ! J'ai bien apprécié Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 77 - express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 77 - express
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: