Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives partie 77 - express

Aller en bas 
+11
matteo06000
Lomel
chloran
Scipion
Joe
Damian
Mlle G
Flew
Caske_Lebohaume
Sylph
Volthor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 19:59

c'est vrai que j'avais oublié Fairy :s
j'annule mon vote contre Caske et je vote contre Chloran
je suis sur ce coup la mais j'avoue hésiter, donc je vous fais confiance la dessus

peut on avoir un décompte maitre du jeu?

et je suis prêt à changer mon vote pour Caske ou Fairy
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 20:29

Je viens de rentrer (apparement le bucher se finit plus tard aujourd'hui) quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui est reproché à caske et à chloran .J'ai pas eu le temps de relire tout ce qui s'est passé depuis que je suis partie (juste la dernière page vu que je trouve pas de bouton pour aller directement au premier message non lu)

Je vois que melle g dit que j'ai un comportement différent depuis que je connais mon role, je peux savoir en quoi?Parce qu'a part le fait que je votais pas (ce qui me semble logique vu que je connaissai pas mon role ) et après j'ai voter (au passage pour quelqu'un dont j'avais déjà parler dans mon premier post) je vois pas en quoi mon comportement est différent.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 20:55

Bon après relecture du bucher j'en arrive au décompte suivant:
eloya(3) : joe caske fairy
damian (1) : chloran
chloran (5) : scipion, damian , missg(2), matteo
caske(1) : eloya
scipion (3) : flew, lomel , chloran

c'est cool on a pas d'égalité , par contre j'arrive pas à comprendre ce qui est reprocher à chloran.
Scipion me parait moins louche par contre suite à ces derniers posts.
j'ai pas non plus compris en quoi miss G trouvait mon comportement différent , quand à matteo qui me soupçonne aussi j'ai plutot l'impréssion que c'est pour defendre son cher eloya qui s'est fait oublier tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 21:01

Fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 21:13

matteo06000 a écrit:
je vote contre scipion j'avoue ne rien avoir contre toi de particulier mais je ne veux surtout pas qu'Eloya soit éliminer donc si ça peut le sauver alors je préfère t'éliminer toi
Louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 21:35

oops desole je dormais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 21:39

ah ben c fini en plus.

du coup j'envoie pas mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Le véritable assassinat du Docteur Lenoir   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 23:56

Suite à la lugubre découverte, tout le monde s'est mis à suspecter tout le monde à tort et à travers. Les discussions étaient enflammées, et revenaient souvent les termes de "trahison" et "complot". La rumeur courait qu'un hypnotiseur sévirait également dans le manoir, extorquant des fonds sans scrupules.

Les débats faisaient rage, et les soupçons balançaient d'un invité à l'autre. A la fin de la journée, tout le monde était épuisé par ces débats. Il apparu soudain évident à la majorité des invités que leur hôte leur avait tendu un piège. Pris d'hystérie, tous se jetèrent sur lui, saisissant une corde au passage pour le ligoter. Dans la cohue générale, un des tours de corde passa autour de son cou et l'étrangla. Lorsque les invités se calmèrent, ils étaient tous autour du corps inanimé du Docteur Lenoir. A côté de son poing ouvert, Madame Chose, la soeur de la victime, trouva une petite clé qui donnait l'accès à une trappe secrète sous le tapis de l'entrée.

Eloya (3) : Joe, Caske, Fairy
Damian (1) : Scipion
Caske (1) : Eloya
Scipion (3) : Flew, Lomel, Chloran
Chloran (5) : Scipion, Damian, Mlle G, Matteo

Chloran est mort, il était le Docteur Lenoir, Salvateur.

Archives partie 77 - express - Page 10 Playmo10

RP :

Vous avez jusqu'à Lundi 24 Octobre 20H (HF) pour effectuer vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 0:01

Étonnant que le Docteur Lenoir soit le premier mort au cluedo.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 0:03

(La différence, c'est que ce coup-ci, on sait qui l'a tué Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Génocide misogyne   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 0:05

Ce matin, tout le monde se retrouva sur la terrasse ensoleillée. Après vérification, deux personnes manquaient à l'appel. En effet Madame Pervenche et Mademoiselle Pêche n'étaient pas venues au rendez-vous. On craignait le pire, et pour cause : si le bureau de Madame Pervenche était vide, la salle de bain était bien occupée par Mademoiselle Pêche, mis à part qu'elle n'avait pas l'air en état de sortir de la baignoire comme en témoignait la lame encore plantée dans son coeur. Mademoiselle Rose eut un haut-le-coeur en voyant la scène de crime et sortit en courant en direction des commodités. Un court instant après les autres convives entendirent un hurlement qui leur fit froid dans le dos. Tout le monde accourut pour découvrir le corps sans vie de Madame Pervenche qui avait visiblement été battue à mort. L'émotion était trop forte pour Mademoiselle Rose qui ne put contenir son haut-le-coeur et l'expulsa sur le pauvre cadavre.

Matteo est mort, il était Mademoiselle Pêche, Simple Enquêteur

Archives partie 77 - express - Page 10 Sc1991_

RP de Mademoiselle Pêche :

Mlle G est morte, elle était Madame Pervenche, Sorcière.

Archives partie 77 - express - Page 10 1974_14

RP de Madame Pervenche :

Le bûcher commence maintenant et se terminera Mercredi 26 Octobre 21H (HF).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 0:11

punaise missG Sad

Bon je vote contre caske et cette fois ci qu'il n'e réchappe pas.

Je ne sais trop quoi penser de scipion hier autant sa plaidoirie semble honnete autant son assurance de la lupnité de notre salvatauer chloran me laisse un super mauvais gout.

cependant caske , sous couvert de ne pas être entré dans la aprtie ne cherche rien , aucun suspet en dehors d emoi , d'ailleurs on sent meme qu'il a du mal a me suspecter et qu'il s'efforce de se cacher derrière des pretexte pour conserver un vote fallacieux , tout en ne cherchant pas à regarder autour pour voir ou sont potentiellement els autres ennemis.

si caske avait été villageois il aurait été bien plus virulent envers moi , et surtout il aurait cherché a savoir selon lui qui auraient pu être mes compères .
ici il n'a rien fait de ça car caske est loup et a du mal a se trouver des suspects.

Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 2:04

Bon bah c'est génial. On a tué tous nos rôles spés (enfin, je suppose). Bon bah gros méa culpa pour Chloran. Tuer le salvateur durant un bûcher, fallait le faire (Il était tout de même très louche).

Donc pour l'instant, pas vraiment d'idées sur "Qui est loup". Je vais aller relire le premier bûcher et vous en dire plus

En attendant, j'ai été charmé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 2:09

Damian a écrit:
(Il était tout de même très louche).

Pas tant que cela , surtout qu'il avait laissé un message comme quoi il pouvait faire quelque chose qu'il n'aimait pas (ie : il pouvait se dévoiler) .

du coup les anciens joueurs tels que moi , mais aussi flew , scipion , caske pour ne citer qu'eux auraient du capter.

Pour moi il y a au moins un voir deux loups entre flew , scipion et caske.

Je dirais scipion et caske en priorité.

Je ne sais trop quoi penser de lomel , mattéo me semblait honnete (parce que je vois mal un loup vouloir sauver un sv comme il l'a fait )

Damian , le prie c'est que je te pense toujours villageois.

Maintenant faut aller regarder ou son passés les votes car quand je suis allé me coucher ils etaient plutot contre scipion et je me reveille et la boom c'est chloran qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 9:48

(désolé pour ce douple post , mais je ne suis pas sur de pouvoir repasser avant un bail )

Au passage , il est évident qu'entre la sorcière et le salvateur nous n'avons plus de rôles de protections nocturnes.

Il reste à mon avis un role d'investigation (du moins je l'espère) et pour le reste , j'en sais rien.

Mais vu qu'on avait deux grosses protections chez nous la nuit je me dis que els loups ne sont probablement pas en reste non plus.

soit ils ont un truc style redirecteur , soit ils ont un assomeur ( j'aurais d'ailleurs privilegier la thèse de l'assomeur )

Du coup , est ce que quelqu'un s'est fait assomé ? Si non , ça veut probablement dire que els loup on un seigneur loup garou ou un loup chasseur afin pour eux , de pouvoir bourriner un peu.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Caske

J'ai relu minutieusement le bucher d'hier , et je conserve mon avis sur caske , il est resté super à l'écart de tout le débat , notamment damian/chloran et ensuite scipion/chloran .

1)Un caske villageois aurait au moins pris part à la discussion.
2)Si vous regardez , alors même qu'il vote contre moi et est donc supposé me suspecter , il me répond sur un ton "gentillet" limite même prêt à s'excuser pour ce que je lui reproche , mais on n sent pas d'opposition ni d'inquisition dans ses commentaires.
3)Pour finir , Mattéo et moi sommes ceux qui voulions tuer Caske , d'ailleurs mattéo a proposer a des gens de le suivre , et c'est à peu près à ce moment là que les votes contre Chloran se sont emballés, profitant du double vote de missG pour els y aider.

Arrow Tout ceci est pour moi (et j'espère pour vous) la preuve que caske est loup a 99%

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Scipion

il arrive fréquemment à scipion de faire des choix mal avisés , ou encore de se rendre ultra louche involontairement alors qu'il est villageois, c'est la seule raison pour laquelle je ne l'incrimine pas a fond aujourd'hui. Il n'en reste pas moins extrèmement suspect cependant.

Je ne m'explique pas en quoi il a trouvé Chloran Louche (en même temps le fait que chloran semblait me soutenir hier ainsi que missG a probablement biaisé mon jugement parce que je le sentais plutot bien en fait.) j'attends donc de voir ses interventions aujourd'hui.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Flew

Alors ce que je déteste chez flew c'est sa façon de se comporter comme s'il ne craignait pas le bûcher , mais ce que je déteste encore plus c'est la façon dont il s'est totalement exlipsé du débat dans l'affaire Scipion renverse le bûcher contre Chloran.

Je reproche a flew la même chose que je reproche a caske , c'est à dire de ne pas s'être engagé pour emettre des suspiscions (sauf sur moi reellement mais je connais mon role et je vois apas en quoi je semblais louche) . il ne s'est d'ailleurs pas prononcé ouvertement contre les uns ou les autres lors du bucher , restant spectateur , et ça , ça ne ressemble pas du tout au flew villageois que je connais.

A la relecture flew est a égalité avec scipion en tant que suspect.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Fairy

J'ai noté un très fort changement de "ton" dans ses posts entre "l'avant" et "l'après" avoir pris connaissance de son rôle.
ce changement de ton ne me dit rien qui vaille.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Aux villageois restants.

Je terminerais ce post pour vous dire qu'il faut absolument que nous votions groupés ce jour. En effet dans une express , le nombre de joueurs étant moindre tout s'enchaine au plus vite et les loups peuvent viser la victoire très tôt.

Aujourd'hui je suis plus que convaincu que caske lebohaume est un vil loup, je vous ai expliqué en quoi. J'espère que vous allez me suivre parce que si on commence à ne pas s'unir alors nous pouvons le dire , nous avons déja perdu.

De plus , il n'y a que des villageois qui ont votés contre Chloran ( hormis scipion dont on ne connait pas l'alignement ) on peut donc en déduire que ce n'est pas un stratégème pour sauver qui que ce soit du bûcher , surtout que l'autre potentielle victime c'était moi et que j'ai le même role que mattéo. (j'avais volontairement dit SV , parce que j'espérais confondre un eventuel loup qui ne saurait pas que nous avons le role d'enqueteur plutot que de SV mais bon la mort de mattéo annule ce plan malheureusement)

Arrow JDF , qui que tu sois , il est aussi temps pour toi de t'allier au village , sur 12 joueurs nous ne sommes plus que 9 , dont probablement 3 loups 1 jdf et seulement 5 villageois. (selon les normes d'équilibrage) , pour peu que els loups aient un pouvoir de type chasseur , on est presque déja en bucher critique si on ne tue pas un loup aujourd'hui.

@ ceux que je n'ai aps cité dans un paragraphe plus haut , cela ne veut aps dire que je n'ai rien sur vous , mais plutot qu'en fait , j'ai soit un avis neutre , soit un bon avis , soit pas d'avis du tout , en tout cas rien de très fort qui justifie que je m'y attarde pour l'instant. Je préfère abattre les loups que je pense avoir trouvé. (ici caske )


(Désolé de ce pavé mais je compenserais l'effort de lecture que celui ci va vous poser en postant moins et de façon plus "condensée" qu'a l'habituelle. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 9:55

Edit : Et damian aussi on connait pas son alignement dans les votants contre Chloran , désolé comme je 'lai mis en villageois dans mes notes j'avais zappé ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 10:13

Heu eloya matteo est mort en simple villageois donc il pouvait pas avoir de certitudes sur ton role.Le fait qu'il est voulu te defendre ne veut absolument rien dire sur ta lupinité ou non.
Avant que scipion soit menacé c'était toi en tête des vote.
T'as oublier JOE aujourd'hui? T'as toujours la même opinion sur lui ?

Pour ma part j'ai pratiquement que des soupçons à part sur flew et scipion qui m'ont laisser une bonne impréssion (enfin scipion plus vers la fin)

Je vais essayer de voir pourquoi missg a été tuer par les loups .
Par contre la sorcière ici elle peut bien donner sa potion de mort à quelqu'un meme si les loups garous la tue? Je veux dire c'est bien elle qui a tuée matteo , ou il y faut étudier d'autres possibilité?


EDit: heu eloya il est normal de changer de ton quannd on passe de véritable acteur en spectateur, lors de mes premiers messages j'étais pas complétement rentrer dans la partie (difficile quand on connait pas son role)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 10:19

Je n'ai jamais dit que Mattéo avait une certitude ou que cela m'innocentait. Je dis simplement que Mattéo qui est villageois était le seul à vouloir me suivre sur caske et même à vouloir que des gens le suive.

Alors certes , ca ne prouve pas que caske est villageois, mais quand plusieurs villageois suspectent la même personne et qu'en plus cette personne fait un vote "bidon" ( en tout cas non argumenter car même si caske dit qu'il n'aime aps ma logique il n'explique jamais quelle logique selon lui j'emploie , en tout cas je l'ai aps vu s'expliciter ) contre un villageois ( moi ) il y a de quoi se poser les bonnes questions.

Et tu as tort , Scipion allait y passer a la place de Chloran , pas moi , en fait Scipion a retourné le bucher ce qui l'a sauvé, du coup faudra m'expliquer en quoi ça te donne un bon feeling de lui.


ps : oui la sorcière peut tuer la nuit de sa mort.

pss: bon cette fois je suis "off" , au moins jusqu'a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 10:20

edit : pour joe , sincèrement sa dernière intervention m'a fait douter de mon sentiment à son égard , je ne l'ai aps vu assez joué encore pour me faire une opinion ( donc ouais je lui fiche la paix pour le moment , caske est dix milles fois plus louche)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 12:43

Hello, petit passage pour dire que je ne suis pas disparu ! J'avais juste beaucoup d'activité sur un autre forum et ça tombe bien puisque je viens d'y mourir sur une partie. Donc bref, me revoilà et... Va falloir m'expliquer comment on a atterrit dans un bordel pareil ! o__O"

Par défaut, je vote contre caske, vu qu'eloya m'a l'air bien au courant... Mais ca changera d'ici ce soir, soyez-en sûrs (sauf si caske se révèle être réellement quelqu'un de très louche What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 14:42

bonne chance tout le monde et que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 16:02

Je vais suivre mon instinct : je vote contre Lomel.

Pour mes quelques arguments exposés au bûcher précédent, elle est très louche. Je n'ai pas apprécié son suivisme ni sa façon de rechercher de faux arguments contre Scipion (ainsi que de tâter ça et là afin de voir quel terrain était le plus malléable).

---------------------------------------

Et Fairy, c'est très simple de savoir pourquoi Mlle G a été tuée par les loups : elle s'est déclarée plus qu'à demis-mots sorcière au bûcher précédent. Ils n'allaient pas la laisser tranquillement en vie afin qu'elle puisse réfléchir plus intensément encore de la façon avec laquelle elle aurait utilisé sa potion de mort. Enfin, ça me parait logique.

---------------------------------------
Eloya, concernant Fairy, a écrit:

J'ai noté un très fort changement de "ton" dans ses posts entre "l'avant" et "l'après" avoir pris connaissance de son rôle.
Tu as remarqué ça seul ou tu ne fais que répéter ce que disait Mlle G ?
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 16:28

Ben justement damian pour moi il était certains que melle G allait utiliser sa potion de mort cette nuit.Et ses deux autres potions avaient déjà été utilisé.( même moi j''avais compris qu'elle était sorcière) donc a partir de là elle représentait pas plus une menace qu'un autre villageois.

ce que je m'explique moins c'est pourquoi avoir utiliser sa potion sur matteo , au départ elle disait avoir deux principal suspect moi et scipion, puis s'est inquiéter de l'absence d'eloya en fin de bucher.J'ai pas vu de post ou elle disait soupçonner matteo.

Bon je vote contre eloya
Il arrette pas de répeter qu'il est villageois comme à la dernière partie plus d'autres comportements semblables ( joue sur un sentiment de culpabilité etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 16:35

je vote contre eloya
c'est sans doute pllus visible comme çà pardon
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 16:49

Bon, on a perdu deux villageois cette nuit, ça nous met un peu plus dans la mouise en esperant que nos ennemis soient peu nombreux.

Eloya, je continue à penser que tu es bizarre et le joueur de flûte vient assez régulierement dans tes posts. Malgré tout, je pense que tu as raison sur le fait qu'il faut absolument trouver un loup ce jour-ci sinon on va sûrement être mal !

Pour ce qui est des autres, Caske me semble plus impliqué d'habitude, et Damian je ne sais pas, il m'a l'air marron en fait (ni noir, ni blanc ni gris quoi).

Je ne sais pas encore pour qui voter, je voudrais donc attendre une défense de Caske avant de réellement l'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 77 - express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 77 - express   Archives partie 77 - express - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 77 - express
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: