Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Aller en bas 
+18
Caske_Lebohaume
l'aurore précieuse
Kiyona
Sylph
Scipion
Balthy
Selvagia
Cun`
Volthor
Jafar
Flew
Maitre du Jeu
Didine
Damian
fairybutterfly
DjidaneX
Mlle G
siana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 11:27

ouais bravo a vous 2 !! XD

"GLoire a la princesse Aurore!!!! tadadadadada" <=== (chanson du film LBABD)

et Hades =D




(oui j avoue au cimetiere c'est plus facile pour denicher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 11:46

en fait aurore c'est qui deja dans disney ? la belle au bois dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:00

Sylph Tu as commence à jouer seulement quand tu as eu la victoire sous le nez. Tant mieux si tu parlais dans ton fp avec Eloya mais nous on ne t'a pas vu jouer.

Jusqu'à aujourd'hui je pensais en plus que c'était Sylph le loup et non Eloya, d'où ma retenue et le fait que je pouvais comprendre ton retrait mais en fait non c'est même pas le cas.

Bref, Eloya peut avoir la grosse tête ... (et encore plus mnt que j'ai tilte que c'était lui le loup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:05

bah désolé je voulais pas donner l'impression d'avoir la grosse tête Laughing

J'étais juste content parce que la fin de partie a été très stressante.

et chuis pas d'accord sylph a pas trop pu joué dans les trois premiers buchers a cause de irl mais ensuite il s'est bien reveillé et ce même avant d'avoir la victoire a portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:12

Eh ben, ça avait l'air d'être une partie intéressante What a Face GG !

Vivement que j'aie davantage de temps pour en refaire une un de ces quatre ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:18

N'inverse pas les choses cun, c'est quand je me suis réveillé que la victoire fut à portée de main. Wink

Note surtout que je me suis réveillé au moment de mon bluff de vampire et qu'après, j'ai redisparu. Cette disparition là était volontaire, et non de type absentéisme comme sur les trois premier buchers. Razz

Mais en effet, a part sur la fin, j'ai jamais cru qu'on gagnerait. A la base, le bluff de vampire était une idée pour gagner un ou deux bucher, pas pour gagner la partie. xDDDDDD
Et oui, gros lot de chance avec Selvie qui tape sur MissG. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:33

oui stratégiquement parlant sylph etait un vampire dévoilé , ça aurait été bizarre qu'il parle de trop dans les buchers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:51

D'ailleurs ce qui m'a trop fait marré c'est que la seule fois de la partie ou je poste sans regarder ce qu'on se conseille dans l'antre, c'est la foi ou tu me dis "ne poste pas trop, tu es un vampire dévoilé, ca ferait bizarre, surtout vis a vis de ta participation jusqu'à présent". Qu'est-ce que je poste ? Un pavé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:55

Il faudra que vous m'expliquez COMMENT vous avez fait pour oublier la règle fondamentale du jeu du loup :
"Si Eloya/Flew/ZDS/Arkham/Chloran/Hedge ou un autre du genre est toujours vivant après 3 nuits c'est qu'il est loup"

100% vérifiée pourtant ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 518637



Félicitations à vous tous, c'était une superbe partie !! Very Happy Very Happy Very Happy Vous pouvez être très très fiers de la qualité de jeu que vous avez monté, chapeau bas !

La revanche n'en sera que plus belle king
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 12:58

Citation :
"Si Eloya/Flew/ZDS/Arkham/Chloran/Hedge ou un autre du genre est toujours vivant après 3 nuits c'est qu'il est loup"
*sigh*

*Flew se languit de la partie ou il pourra enfin jouer en villageois et survivre suffisamment longtemps.*

(Et tu t'es oublié dans la liste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 13:00

Désolé Flew Sad

fallait pas être perspicqace et t'en prendre à mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 13:29

scipion,bah on la donne pas aux nouveaux cette règle là
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 13:50

En même temps on savait tous que ça se finirait comme ça, c'est toujours les gentils qui gagnent dans les Disney Evil or Very Mad
Merci aux MJ pour cette superbe partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 14:16

quand j'ai vu dans l'antre qu'eloya était en couple traitre j'ai hurlé!!
franchement j'étais dégoûté car il nous avait bien manipulé et il ne restait plus que Siana (copine I love you ) en face et je savais qu'on ne gagnerait pas car elle était la prochaine donc oui sur le coup trop trop deg Razz
mais bien joué au couple
et merci pour la partie aux copines I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 14:18

Pourtant Matteo tu es le seul loup que j'ai vainement tenté de le sauver quitte a paraitre louche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 14:19

ben ça n'a pas aidé Razz
et maintenant je ferai attention aux indices durant la partie Wink
et si je me retrouve loup avec un couple mixte, quitte à me flinguer je le plante le couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 14:23

Eloya a écrit:
Pourtant Matteo tu es le seul loup que j'ai vainement tenté de le sauver quitte a paraitre louche
Ca me fait penser : qu'est-ce que tu as pu m'agacer à me sortir sans cesse que j'avais défendu Matteo... Laughing

Sinon, Sylph : c'est à charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 14:37

ah et au fait un truc que vous ne savez pas,
Joe nous a dit qu'il était simple loup alors qu'il ne l'était pas du tout
parce que si on l'avait su on aurait envoyé quelqu'un d'autre au bûcher plutôt que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 14:42

Félicitations aux traitres ! C'est jamais évident à jouer, et ils s'en sont bien sorti : bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 17:35

Bien joué à Sylph et Eloya et bravos aux autres joueurs. Un tout grand merci aux MJ's Iso et Kiyona qui ont vraiment fait un beau travail et un beau RP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 20:19

Ouais merci aux MJs, c'était trop cool Very Happy

Et vive les méchants Disney Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 20:54

eloya a écrit:
Jafar , merci à toi pour nous avoir mis ensemble .
De rien Smile

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Remerciements à Jafar pour avoir formé ce couple que j'attendais depuis plus d'un an maintenant. Et aussi pour nous avoir innocenter et balancé juste quand il fallait. Un bucher plus tôt et c'était cuit pour nous. Quel timing. Merci aussi d'être tombé dans le panneau. As-tu eu des soupçons à un moment donné ? Quand as-tu compris ? Personnellement, j'étais persuadé que tu savais tout et que tu voulais nous balancer une fois qu'on aurait viré tous les loups. Du coup, même si en apparence, tu nous étais utile pour les votes, on t'as tué après le dernier loup pour éviter à la fois une trahison et aussi car c'était la seule victime innocentée possible qui pouvait expliquer qu'on ne vise pas le couple.
Si j'avais su que tu attendais ce couple, je ne l'aurais pas créé Razz
Je vous avais balancé au tout premier jour mais ce n'est rien...
Je ne suis pas tombé dans le panneau, je vous ai soupçonné à plusieurs et j'ai dû prendre une décision.
Parce que j'ai quand même trouvé 3 Loups-Garous et aucun d'eux ne s'est inquiété du fait que je parlais en messages codés avec eloya.
Du coup, je ne pouvais décemment pas vous penser en couple traître puisque aucun des Loups-Garous morts ne s'est en réellement pris à vous.
A ma mort, j'avais bien compris que j'avais fait le mauvais choix.


Scipion a écrit:
Il faudra que vous m'expliquez COMMENT vous avez fait pour oublier la règle fondamentale du jeu du loup :
"Si Eloya/Flew/ZDS/Arkham/Chloran/Hedge ou un autre du genre est toujours vivant après 3 nuits c'est qu'il est loup"

100% vérifiée pourtant ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 518637
Cela ne fonctionne pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 21:14

Bravo aux amoureux c'était bien joué. Jafar je te l'avais bien dit Razz
Pour moi la partie était perdue depuis longtemps mais j'ai fais un peu durer le plaisir.
Damian je m'excuse mais au final tu ne t'es pas trop mal débrouillé. Un loup a ce stade qui ne tue pas le couple ça aurait pourtant du vous mettre la puce à l'oreille mais bon ils méritent leur victoire : Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 21:15

siana a écrit:
Jafar je te l'avais bien dit Razz
Et moi je t'avais bien dit que tu étais Louve dès le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 21:24

GG Eloya et Sylph. Je prévois une dague pour inciser les chevilles de Sylph qui vont enfler de façon exponentielle (si c'est pas déjà fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: