Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Aller en bas 
+18
Caske_Lebohaume
l'aurore précieuse
Kiyona
Sylph
Scipion
Balthy
Selvagia
Cun`
Volthor
Jafar
Flew
Maitre du Jeu
Didine
Damian
fairybutterfly
DjidaneX
Mlle G
siana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 1:47

Ah oui : Siana, pourquoi n'as-tu pas choisis de nous livrer l'Eloya traitre plutôt que de lui laisser la victoire (ainsi qu'à Sylph) ? J'avoue que ça m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 1:48

Merci balthy Wink

Et les loups se sont laissés tué parce que je faisais de mon mieux pour els manipuler en privé aussi What a Face

J'ai tué caske parce que de tous les loups je pensait qu'il serait le premier a capter , ensuite j'ai veritablement tenter de proteger mes compères ( mattéo ) et pour siana je l'avais mise au courant d emon état d'amoureux pour endormir sa méfiance Laughing

Le pire c'est que dans son dernier post , elle nous a dénoncé mais puisque personne ne 'la remarqué , j'allais aps vous le pointer hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 1:50

Damian a écrit:
Ah oui : Siana, pourquoi n'as-tu pas choisis de nous livrer l'Eloya traitre plutôt que de lui laisser la victoire (ainsi qu'à Sylph) ? J'avoue que ça m'intrigue beaucoup !

si sianba nous avait trop ouvertement dénoncé comme étant couple traître cela impliquait qu'elle était louve pour savoir que j'étais loup , car vous auriez vu le role de sylph à notre mort et donc le role d'investigation serait parti .

du coup si siana nous balançait trop ouvertement elle se grillait pour la suite What a Face

(j'y avait réfléchis )
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 1:52

Bah elle avait surtout dénoncé Damian, donc ce qu'elle a pu dire à côté c'est effectivement passé à la trappe. Je pensais qu'elle mettrait en valeur l'idée d'un couple mixte "genre bah si je suis louve, c'est que je me fais surement trahir par un couple mixte", moi sans scrupule j'aurais balancé ça ou menacer, dans l'antre, de balancer ça si le couple s'en prenait à moi
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 1:53

Oui mais à la fin, elle était plus que grillée. Elle nous aurait sorti un "Ils sont traitres" (en gras) et ça aurait sûrement suffit à faire naître de grosses suspicions sur les trois vrais villageois restants. Surtout par esprit de vengeance vu que c'est vous qui l'avez méchamment tuée. La vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 1:54

Et merci à nos deux sexy meneuses pour cette agréable partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:12

Mais siana ayat perdue n'était pas plus pour le village que pour nous , et elle vous a dit qu'elle riait "jaune" et que vous seriez surpris , j'ai trouvé ça classe de sa part , d enous dévoiler un peu sans non plus casser la fin de partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:21

Damian a écrit:
Oh, c'était de toute façon vrai. Je n'ai pas été très présent... Mais si je l'avais été, je vous aurais peut-être coincé plus tôt (On peut toujours rêver !). En fait, j'en veux presque à Balthy et à Fairy de ne pas m'avoir suivi sur mon vote contre toi (Alors que c'est tout à fait compréhensible vu mon peu de crédibilité à ce moment là). Laughing Je vais t'en vouloir longtemps, je crois.

Mais bon, il faut bien l'avouer... Vous avez excellemment bien joué. Entre Sylph, le beau parleur (Compliment), et toi, la machine à Bluffs, on ne pouvait que bien peu !

Edit : Désolé quand même pour la fin, Balthy. Vous me stressiez tellement que j'ai pété un câble Very Happy

en même temps damian tu as été tellement à coté de la plaque sur plusieurs bucher que du coup c'était logique que je puisse m'en prendre à toi .

sache cependant que quand on veut trouver quelqu'un suspec ton trouve toujours ce qu'ilfaut , par contre , quand quelqu'un s'obstine a te trouver louche malgré tout , il est souvent de mauvaise foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:29

on t avait griller depuis un moment eloya en fait ^^


moi perso, j arretais pas de te voir comme loup donc tout tes bluffs ne passaient pas trop car je me disais "pff ca se voit qu il est loup et qu il ment"...puis j avoue a un moment j ai douté tellement tu jouais le villageois et argumentais , divulguais des tas d infos ect ... au final j avais vu juste.. tu as tué Joe pour te rendre non coupable car tu avais bcp de soupcon sur toi ^^

=P

venez venez dans le cimetiere, moi j attend de voir votre antre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:31

oops


oui merci au MDJ ^^

cette partie disney etait le top ^^ meme si j'aurai bien aimé incarné des gentils quoique les "loups" sont en fait les gentils qui tue les mechants donc c'est un happy end a la disney =o


allez j ai ete content d avoir incarné gaston, c'est un mechant que j aimais bien aussi ^^

DISNEY powwaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:40

oui jenscree tu me soupçonnait trop pour ton propre bien , c'est pourquoi ça ne m'a pas dérangé de te tuer de nuit hein Laughing

après sans faire la mauvaise langue , c'est toujours plus facile de voir qui est loup ou non de l'exterieur sans la pression intrinsèque à la partie.

Me tarde de lire le cimetière.

J'espère que vous rirez bien en lisant l'antre des amoureux What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:44

Eloya, au prochain bluff que tu fais, quel qu'il soit, je sors le lance-flammes pour t'asperger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:48

lol!

ah tu risques être décu , j'ai l'habitude d ebeaucoup bluffer , même en villageois .

Pourquoi penses tu que tout le monde m'appelle le roi du bluff ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:49

Par contre va lire mon évaluation faite par ZDS dans le topic evaluation (panthéon ) ça devrait t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 2:59

J'avais déjà lu ton évaluation (qui remonte tout de même à un an !). J'aurais sûrement mis des notes différentes (mais je ne me base que par rapport aux parties que j'ai déjà vu). Et le "-10" en innocence à la fin n'est pas DU TOUT encourageant. Razz

Sinon, pour tes bluffs... Je m'y ferai Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 3:12

et encore , à l'heure actuelle je bluffe bien moins que par le passé.

avant j'avais l'habitude de bluffer un role different à chaque jour de jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 5:13

C'est fou ce que la modestie en étouffe certains sur ce forum.
Merci aux meneuses et aux joueurs pour cette partie, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 7:30

Jafar , merci à toi pour nous avoir mis ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 7:39

Damian a écrit:
J'avais déjà lu ton évaluation (qui remonte tout de même à un an !). J'aurais sûrement mis des notes différentes (mais je ne me base que par rapport aux parties que j'ai déjà vu). Et le "-10" en innocence à la fin n'est pas DU TOUT encourageant. Razz

Sinon, pour tes bluffs... Je m'y ferai Very Happy.


Oui en fait je faisais allusion à la note d'innocence sur l'évaluation What a Face

personne ne me fait jamais confiance sauf quand je meurs dans les trois premiers buchers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 8:47

Félicitation Eloya, TU as su conduire ton couple à la victoire x)
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 10:32

Félicitation aux amoureux
par contre du coup j'ai pas compris les amoureux traitres pour gagner ils doivent automatiquement rester que tous les deux à la fin ou ils gagnent si les loups garous gagnent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 10:45

on gagne tout seuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 10:46

Cun` a écrit:
Félicitation Eloya, TU as su conduire ton couple à la victoire x)

nan , sylph a bien joué sa part en fait , c'est du 50/50 What a Face

sans le soutien indefectible de mon amour j'aurais pas tenu le choc ! (pis bon , c'est lui qui faisait la vaisselle hein )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 11:03

MDRRRRRRRRRRRRR !!!

Et oui, je faisais la vaisselle en arrière-plan. Et puis ça a papoté dans l'antre des amoureux. Faut pas croire. Je suis l'homme de l'ombre. Je crois qu'il n'y a pas un seul mot qui n'a pas été réfléchi hormis les fausses révélations sur nos actions de nuit par Eloya. Ca a été du boulot de vous faire croire à des vampires. Surtout que y'a plein de moments où je voulais accuser des gens d'être vampire. Sauf que comme je l'étais officiellement, j'avais pas le droit. -__-"

Like a Star @ heaven D'ailleurs, je tiens à souligner que je n'ai jamais réussi AUCUNE action de nuit et que j'ai ADORé m'inventer une vie de sentinelle villageoise trop efficace. 8)


Like a Star @ heaven Je pense cependant que c'était plus du 75/25 pour la répartition des taches. Eloya, il devait bluffer les villageois et les loups. Et c'était lui qui avait pour rôle d'embobiner notre cupidon.


Like a Star @ heaven Je plussoie aussi la remarque sur l'élégance de siana qui nous a balancé à demi-mot, notamment avec l'expression "ascenceur émotionnel". Bien trouvé pour parler d'un couple traitre caché. En plus, tu t'es super bien défendue au moment où nous t'avions balancée. Moi villageois, je t'aurais cru, ou j'aurai insisté sur le couple après coup je pense. Razz

D'ailleurs, bravo à damian qui dans un de ses posts du dernier jours avait dévoilé toute la supercherie en expliquant comment il était possible qu'on couple puisse avoir balancé autant de loups tout en restant en vie. Quand tu as commencé à nous attaqué, tu as faillit réaliser mon pire pressentiment : un retournement de partie dernière minute. On en a parlé dans l'antre des amoureux, petit coquinou !

Like a Star @ heaven Remerciements à Jafar pour avoir formé ce couple que j'attendais depuis plus d'un an maintenant. Et aussi pour nous avoir innocenter et balancé juste quand il fallait. Un bucher plus tôt et c'était cuit pour nous. Quel timing. Merci aussi d'être tombé dans le panneau. As-tu eu des soupçons à un moment donné ? Quand as-tu compris ? Personnellement, j'étais persuadé que tu savais tout et que tu voulais nous balancer une fois qu'on aurait viré tous les loups. Du coup, même si en apparence, tu nous étais utile pour les votes, on t'as tué après le dernier loup pour éviter à la fois une trahison et aussi car c'était la seule victime innocentée possible qui pouvait expliquer qu'on ne vise pas le couple.

Et remerciement à Fairy, qui nous a ramené le gateau. (on en avait parlé dans l'antre pour rigoler, et Kiyona a eu l'extrême gentillesse de le mettre dans le RP. Je suis fan de Kiyona. What a Face)


Voilà, ce sont mes impressions de la partie.

Ah, j'oubliais. Balthy : bisous. <3 Et merci de nous avoir qualifier de "sournoisement merveilleux". On a aimé avec Eloya. De façon général, il y a eu un bon nombre de fois où, quand je lisais le bucher, je m disais "ah, s'ils savaient"..... x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 11:14

Sûr que mistress kiyona fut génialissime ! I love you


Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'a part sur les trois dernier bûchers un peu , mais sinon je pensais vraiment pas qu'on pouvait gagner.

il faut avouer qu'il y a eu une part non négligeable de chance la dedans hein. (notamment le fait que selvie aie visé missG après la mort de Mattéo , et le bluff vampiresque de cun )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: