Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Aller en bas 
+18
Caske_Lebohaume
l'aurore précieuse
Kiyona
Sylph
Scipion
Balthy
Selvagia
Cun`
Volthor
Jafar
Flew
Maitre du Jeu
Didine
Damian
fairybutterfly
DjidaneX
Mlle G
siana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 18:49

Oh oh, je me surprends à remarquer que les réactions de Sylph sont semblables au Caske loup que j'avais pu voir dans la partie des hameaux. Cela vient de me sauter aux yeux... Terrible.

Si amoureux il y a, c'est un couple traitre dont il s'agit. Et c'est avec plaisir que je le sacrifierais. Et malgré tous les contre-arguments que vous avez pu me sortir, je ne peux me résoudre à penser différemment.

D'ailleurs, tu avais étudié qui, Jafar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 18:52

Damian a écrit:
Si amoureux il y a, c'est un couple traitre dont il s'agit. Et c'est avec plaisir que je le sacrifierais. Et malgré tous les contre-arguments que vous avez pu me sortir, je ne peux me résoudre à penser différemment.
Vampire mais pas mixte Wink

Damian a écrit:
D'ailleurs, tu avais étudié qui, Jafar ?
Je ne comprends pas le sens de ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 18:58

On va briser cette harmonie trop harmonieuse pour un jour 7.
Je vote contre l'aurore précieuse.

Merci Fairy, tu es un maire exemplaire !


Damian, décidément, tu me fais rêver. Me comparer à Caske, déjà, c'est ridicule puisque nous n'avons pas le même style de jeu, et ensuite, je répète, tu ne te poses décidément pas les bonnes questions. Si tu meurs loup, j'innocenterais Fairy de tout soupçon lupin .
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:18

Jafar a écrit:
Vampire mais pas mixte Wink
Mhh, comment peux-tu en être sûr ?

------------

Que vous ayez un jeu différent ou non, je peux me permettre de vous comparer sur certains points. Il y a toujours des choses qui coïncident entre les jeux de chacun.
Mais tu sembles connaitre les bonnes question à se poser... Alors je t'écoute : quelles sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:20

Damian a écrit:
Mhh, comment peux-tu en être sûr ?
Parce que je serais déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:22

Ben c'est bien se que je pensais que ça allait se diriger vers moi. Déjà au dernier bucher on commençait à me mettre dans les suspects à droite et à gauche. Mais j'aimerais savoir pourquoi? On ne me laisse aucun moyen de défense car on ne m'attaque sur rien...

J'ai été la troisième à voter contre joe pas à la fin pour faire bien la troisième et c'était un loup spé quel intérêt? J'ai été contre caske pendant l'ensemble du second bucher même si j'avais des doutes sur fairy (que j'ai toujours eue d'ailleurs dès le premier jour).
Quand melle G s'est dévoilée chasseuse et m'a demandée sur qui tirer j'ai répondu matteo ben oui je suis cannibale j'aime tuer mes potes bien sur.

Vous ne voyez pas que je n'ai aucune défense personne pour me soutenir à par damian sur un feeling vous ne pensez pas que si j'étais louve et qu'il restait une ou deux personnes elle(s) viendrai(en)t me défendre à ce stade?

Je comprends maintenant l'attitude de volthor. Moi non plus je ne sais pas pour qui voter car tout le monde à fait un truc à un moment qui l'innocente et d'un autre coté tout le monde me parait louche, en plus avec ces histoires de vampires et divers bluff on s'est embrouillées.

Pour moi les 3 villageois dont je suis sur si j'ai tout bien compris c'est cun, eloya et jafar pour les autres j'ai toujours des doutes.

Il n'y a probablement pas de vampires et nous ne sommes pas encore en grand danger, j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir mais ce qui me gonfle le plus c'est que aurore soit encore dans la partie alors qu'elle ne prend même pas la peine de venir poster et qu'en plus elle m'enfonce en disant que je suis absente c'est un comble. Je vote contre aurore . Je n'aurais pas le temps de repasser avant la fin du bucher mais je sens que les votes vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:29

Bah par élimination (sauf si entre temps quelqu'un a été recruté) pour moi c'étaient Volthor et Siana. Bon bah visiblement Volthor était gentil, donc c'est Siana la louve. Là je cherchais ses interventions pour me conforter ou non dans mon vote, sauf qu'elle n'a pas posté! Où est passé la Siana villageoise dont la participation abonde plus que ça de ce que j'ai pu voir?...

Je vote contre Siana!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:29

Siana a posté, j'en quand même envoyé mon message précédent mais je reposte sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:32

D'accord, une "grosse intervention" pou ne consacrer qu'un seul paragraphe sur la recherche des loups (le reste elle se justifie alors qu'avant mon intervention, je ne suis même pas sûr qu'elle était menacée de quoi que se soit).

En plus la réponse tardive, le truc super lupin qu'il m'arrive de faire pour montrer que je participe mais ne pas laisser trop de temps aux villageois de réagir à ce que je vais dire et de titiller trop vite sur ma mauvaise foi...

Je maintiens mon vote.

Et Aurore est non louve, j'y engage mon honneur détective de loup garou -sinon gloire à Matteo et son bluff pour avoir suspecté à outrance sa collègue louve qui doit en plus être spé-
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:34

Balthy a écrit:
Et Aurore est non louve, j'y engage mon honneur détective de loup garou -sinon gloire à Matteo et son bluff pour avoir suspecté à outrance sa collègue louve qui doit en plus être spé-
Je commence à douter, du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:40

Balthty, j'ai pas compris tu dis qu'aurore doit etre spé ou que le loup restant doit etre spé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:40

j'annule mon vote contre Damian .

vous m'ennuyez profondément là .

je ne suis pas du tout convaincu de la luppinité de quiconque là.

Serieusement , je viens de me lever ( ouais ouais je sais il est tard Laughing ) et j'ai aps les idées claires sur hier , alors je vais faire confiance à ma moitié qui pour la première fois a plus suivi un bucher que moi même.

Arrow Balthy : hormis une accusation "faiblarde" contre aurore l'absente je n'ai rien vu dans les dires de mattéo qui puisse disculper celle ci moi Rolling Eyes
Tu veux bien m'expliquer ta théorie à toi stp , mon vote n'est pas figé mais j'aimerais comprendre ton raisonnement en fait. ( et stp explique le moi avec des mots , pas en me mettant un lien pour relire le bucher )

C'est probablement pas fair play mais je pense que si l'aurore est venue se remanifester cun marque un point , c'est probablement parce qu'on a du lui dire qu'il le fallait pour le bien de son clan.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:44

euh , y a pas de couple traitre dans cette partie hein , sachez le.

(en réponse à damian)

Un couple traitre n'irais pas bruler tous les loups des les trois premiers buchers ce serait de l'anti jeu pur et simple. (enfin moi c'est mon avis )

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:51

Je pense que le dernier loup est un loup spé seigneur loup ou alors qu'il reste un loup recruteur. Mais je ne pense pas que la meute ait démarré à 5 loups ; quoi qu'il en soit, pour moi il reste du loup "spé" ayant un pouvoir ; et je vois mal un Matteo enfoncer à ce point (même si c'est passager) Aurore avec cette très probable hypothèse!

Lire la page en entier : https://thiercelieux.forumpro.fr/t8949p75-jour-1-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-danser


Si Aurore est loup avec Matteo, on a :

Matteo qui suspecte quand même fortement Aurore (il lui consacre son intervention assez spontanément). Bon, j'en suis pas à crier qu'Aurore est forcément villageoise pour autant.

Mais la suite est intéressante puisque Aurore réagit :

Et suite à la réaction, Matteo l'enfonce encore plus.

De là, Si Aurore est louve avec Matteo, pourquoi ne pas mettre au point une stratégie ou une réaction pour se débrouiller et faire en sorte de ne pas l'enfoncer? Surtout qu'avec deux simples loups tombés, il doit rester du loup ayant un pouvoir spéciale donc à garder quoi! (ou alors elle est louve chasseur?).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:52

quand je dis "mettre au point une réaction", je parle d'en discuter dans l'antre entre eux
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:55

Le passage que tu nous cite a lieu en jour 1 il y avait encore tous les loups à ce moment là.
On a pas trouver de loup recruter pour l'instant si il y a réellement un loup recruteur ou un seigneur loup garou dans ce cas il doit rester au moins deux loups
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 20:09

je vois mal les loups recruter Aurore... recruter la mairesse (qui en plus hurle qu'elle est sv) ça c'est très probable par contre!

Mais là Aurore je ne la pense pas loup ayant un pouvoir (je ne pense pas que Matteo l'aurait suspecté puis enfoncé après avoir lu la réaction de cette dernière) et je ne la pense pas recrutée non plus (quel intérêt pour la meute?)
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 20:15

Balthy a écrit:
Je pense que le dernier loup est un loup spé seigneur loup ou alors qu'il reste un loup recruteur. ¨

tu te contredis tu parles d'un dernier loup avec pouvoir de recrutement or jusqu'a preuve du contraire personne n'a été recruté.(donc il resterai deux loups )
Et puis après la boulette que j'ai fait au bucher 1 , il était plus avantageux il me semblent de me faire suspecter plutot que d'essayer de me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 21:39

balthy soulève des points importants.

je vote contre siana.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 21:49

Puisqu'il faut voter, je vote contre fairybutterfly. Je n'aime pas son comportement complètement différent de celui qu'elle avait au début de la partie.
Mais j'avoue être un peu perdu, là.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 21:58

ton vote est inutile à ce stade de la partie damian tu pourrais pas te décider entre siana et aurore précieuse plutot
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 22:05

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Nuit 8 - Le juge Claude Frollo combat le vice et le péché   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 23:16

(Ici, un LOL s'impose.)

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Frollo10
Je vous em*****, et je rentre à ma maison.

Les esprits s'échauffaient de plus en plus.
Dans cette ambiance tendue, la mauvaise volonté évidente du juge Claude Frollo en agaçait plus d'un.
Quand il daignait arrêter de bouder et se pencher sur les débats (ce qui était rare), c'était pour faire des remarques impromptues et sans réel intérêt.

"Mais enfin, Frollo, tu es JUGE! Rendre la justice, c'est TON boulot. Aide nous un peu, là!
- Je vous méprise tous, répondit ce dernier."

C'est sûr, le vrai Frollo n'aurait jamais réagi ainsi.
Dans un élan de rage généralisé, il fut abattu à coup de poêle à frire.
Malheureusement, son sale caractère n'en faisait pas un coupable.

L'aurore précieuse
, alias Claude Frollo, est morte. Elle était simple villageoise.
La nuit commence maintenant et finit demain à 22h30. Vous avez jusqu'à 22h pour effectuer vos actions.

******

Décompte final :

Aurore (4) : Fairy Cun' Sylph Siana (+ capitannat)

Siana (4) : Jafar Eloya Aurore Balthy
Fairy (1) : Damian
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 23:26

Bon, étant donné qu'on s'approche de plus en plus de la fin de la partie, je tenais à préciser mes "disponibilités" si jour 9 il y a et si vivant je suis toujours.

Donc mardi, je serai là tard (Aux environs de 20h30) à cause de mes horaires biens pourris. Mercredi, je ne sais pas encore.

Et ce sont sur ces passionnantes informations que je vous laisse.

Bonne fin de soirée, bonne nuit et bon début de semaine (Niark).

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 23:26

Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ce RP j'ai pensé à Scipion What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: