Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:05

ben cun , excuse moi mais toi tu attaques selvagia alors que selvagia pour moi est très villageoise depuis un moment.
non pas par ses votes ( je n'ai jamais été le genre de joueur a me focaliser sur les votes des joueurs mais plutot leur dires et mon ressenti. )

Selvagia me plait parce qu'elle a été la première et la plus volubile concernant le fait que ma déclaration contre joe est à moitié passé sous silence et son argumentaire sur ce point là qui s'est révélé juste ( avec caske loup ) fait que je ne la vois pas louve.

tout comme didine , je partage pas mal d'avis avec elle ( tu vois je m'en souviens now que t une fille What a Face )

titia a été une pionière pour bruler joe lors du premier bucher et volthor lui j'ai une autre raison bcp plus concrete pour affirmer qu'il est villageois.

Matteo le mauvais point sur lui c'est son vote contre damian au premier bucher mais en dehors d eça , rien ne me fait tiquer ( après j'avoue qu'il ne me laiss epas non plus une bonne impression globale , comme dit je suis indifferent à lui )

Aurore me laisse une super mauvaise impression et c'est pourtant dur pour quelqu'un qui ^poste aussi peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:05

Jafar a écrit:
C'est en effet envisageable et de manière non négligeable Wink

je ne suis pas vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:08

par contre cun et jafar , il y a BEL ET BIEN un truc de mon coté , mais ce n'est ni noir , ni rouge et ça me donne un gros avantage sur vous (les vampires) et sur els loups aussi, du coup j'avoue que j'ai bien rit lorsque cun ( la vampire) se la petait ce matin comme si elle avait une longueur d'avance.

tel est pris qui croyait prendre. What a Face

ps les loups : ne me tuez pas trop vite , si vous echouez a trouver le MV moi je sais qui c'est mais je ne le denoncerais que plus tard , c'est un peu mon assurance vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:11

Des souvenirs que j'en ai, Aurore poste toujours au compte-goute et est toujours louche, non ?


Faut savoir Eloya. Là tu dis que tu as ris parce que je croyais avoir une longueur d'avance, mais ce matin tu semblais tomber sur le cul d'apprendre que Selvagia était louve ?
Y'a définitivement quelque chose qui tourne pas rond dans ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:14

Si joues exactement comme si tu étais indé, Eloya. Je ne vois pas pourquoi un villageois branlerait une monnaie d'échange avec des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:14

Comme si tu croyais être le seul à savoir des choses, eloya Rolling Eyes
J'avoue avoir bien ri à ton dernier message puisque maintenant, tu ne me penses plus Loup mais Vampire Razz

Je préviens que ceci est mon dernier message pour ce bûcher, je pars pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:14

Cun` a écrit:
Des souvenirs que j'en ai, Aurore poste toujours au compte-goute et est toujours louche, non ?


Faut savoir Eloya. Là tu dis que tu as ris parce que je croyais avoir une longueur d'avance, mais ce matin tu semblais tomber sur le cul d'apprendre que Selvagia était louve ?
Y'a définitivement quelque chose qui tourne pas rond dans ton jeu.

oui j'ai une longueur d'avanc eparce que je sais qui est le MV .

par contre j'avoue que quand tu balançais selvie louve oui , j'étais sur le cul parce que elle n'était pas du tout dans mes suspects.

c'est quoi que tu ne comprends pas ma jolie . I love you

depuis 4/( parties j'ai ma nouvelle methode qui s'occupe plus de trouver des gens "innocents" que forcement des gens louche , du coup je pense avoir une assez bonne lisibilité , je vois damian , titia , selvie , didine , volthor , fairy , sylph et meme toi en non loup.

Apres j'arrive pas à me decider sur jafar What a Face

Sinon pour els autres c'est un peu au pif.

pour aurore , la seule aprtie que j'ai vu d'elle , elle était louve et elle n'est pas venue voir qu'elle etait morte avant que la aprtie soit finie hein alors excuse moi mais son absenteisme est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:14

brandirait* >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:15

Pour ceux qui n'ont pas compris , oui oui je suis spé hein , j'ai pas trouvé joe par hasard. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:21

Arf... Eloya, arrête avec tes "Ne me tuez pas de suite" ou "Je peux mourir cette nuit". D'un, c'est agaçant (Oui oui) et de deux, la dernière fois que tu as fait ça tu étais indé Joueur de flûte.

Du coup, ce genre de phrase déstabilise complètement mon jugement, ce que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:22

Rassure toi damian , je ne suis pas indé ce coup-ci , je fais un pacte avec les loups car je les aiderais contre les vampires , et je sais qu'en attendant els vampires vont psychoter et pour gagner vont vouloir tuer au plus vite tous les loups.

du coup je pense que pour nous (villageois) ceci est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:32

désolé si ça t'agace damian , c'est juste que j'ai pas l'habitude de survivre longtemps tu verras avec le temps.

du coup là j'ai un plan en action et les loups n'ont pour le moment pas interet à me tuer c'est ce message que je voulais leur passer.

je suis comme un cylon de battlestar galactica " they have a plan!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:41

Cun` a écrit:
brandirait* >_<
Enorme Laughing


Je crois que mon vote a été oublié donc une nouvelle fois Je votes contre Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:44

Bah, ça m'agace dans le sens où tu te victimises pour justement ne pas mourir. Et je t'ai vu faire ça une seule fois. Résultat : tu n'étais pas villageois.

Si ton plan marche, c'est tout bénéf pour nous, en effet. Cependant, fais attention de pas prendre les partis adverses pour des idiots. Et le fait que tu ne sois toujours pas mort me fait penser que peux ne pas être villageois (Désolé mais, logiquement, les loups auraient dû te tuer depuis perpette avec la mort de Joe. C'est ce que j'aurais fait, en tout cas. Mais je ne dis pas que je suis une référence).
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:46

Didine, c'est pt'être pour ça :
Règle a écrit:

5) Pour être valide, un vote doit inclure le mot « vote » (ou le verbe « voter ») correctement orthographié dans sa formulation.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:48

Didine a écrit:
Bon laissons maintenant les loups s'occuper des vampires et occupons-nous des loups, Je votes contre Mlle G et j'attends de voir la prochaine intervention de Sylph, de Cun ou d'une autre personne se disant sorcière.

Didine a écrit:
Didine, c'est pt'être pour ça :
Règle a écrit:

5) Pour être valide, un vote doit inclure le mot « vote » (ou le verbe « voter ») correctement orthographié dans sa formulation.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:51

il n'y a pas de "s" à "Je vote". Comme pour tous les verbes du premier groupe, aucun "s" à la première personne du singulier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 17:53

Oups Rolling Eyes
Je vote contre Mlle G encore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 18:38

Didine a écrit:
Cun` a écrit:
brandirait* >_<
Enorme Laughing


Je crois que mon vote a été oublié donc une nouvelle fois Je votes contre Mlle G.
C'est peut-être parce que c'est interdit de voter contre moi (sauf fairy puisqu'elle est un papillon). Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 18:52

Bon je n'avais pas voulu relevé car je ne voulais pas attirer l'attention sur quelqu'un qui pourrait être un allié mais si j'ai bien compris eloya serait la voyante et propose un pacte avec les loups car il sait qui est le MV, il se dévoile donc et couvre ses arrières mais eloya est le maitre du Bluff, difficile de savoir s'il dit vrai.

Cun n'est plus vampire d'un coup (elle aussi c'est la reine du bluff, à eux deux ils nous embrouilles bien mais ils savent bien des choses ces gens là) alors son vote contre selvagia (le petit signe du sexe bleu alors il est faux je ne comprend plus rien madmoisieur) est simple manipulation (je n'apprécie guère). Ça me laisse penser que selvagia dit vrai mais j'attends des preuves bien évidemment sinon demain *Couic*

Jafar fait de bonnes remarques et ses réflexions cadrent pas mal avec ma vision des choses.

L'histoire du petit doigt de matteo ne me choque pas, il s'agit d'une expression et j'aurais pu dire la même chose. Son vote contre damian reste une énigme mais comme caske ne l'a pas suivi sur damian je me dis qu'il n'est probablement pas loup, je reste tout de même très suspicieuse (et rancunière) et le fait qu'il parle d'aurore sans pour autant voter contre elle me permettra de dire demain, si vous me suivez, si oui ou non se dernier doit y passer :
Je vote contre l'aurore précieuse je ne me prononce pas plus sur elle au risque de m’énerver mais contrairement à ce que dit matteo je pense que sa mort peut désormais nous éclairer.

Volthor très discret depuis le début je ne reconnais pas le volthor de d'habitude et les affirmations d'eloya me laisse penser qu'il s'agit d'un vampire.

Mes feelings :
Didine
Damian
Titia
Jafar


Cun' = trop bluffeuse pour être en bleu
eloya = trop bluffeur pour être en bleu
FairyButterfly = De plus en plus villageoise elle reste un mystère au final elle a l'air aussi pommée que moi

Sylph
Volthor

matteo
Selvagia = en attente de preuve

Mlle G
l'aurore précieuse
DjidaneX


Ps : je ne sais pas comment vous faites avec vos bluffs sans queue ni tête mais vous allez finir par me faire perdre la mienne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 19:10

Je n'aime pas tellement les votes contre l'Aurore présieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 19:17

Mlle G a écrit:
Je n'aime pas tellement les votes contre l'Aurore présieuse.

Tu l'as penses villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 19:23

Didine a écrit:
Mlle G a écrit:
Je n'aime pas tellement les votes contre l'Aurore présieuse.

Tu la penses villageoise ?

Bon moi je vais prendre des coures de français...

Entre matteo et l'aurore précieuse je penserais plus à l'aurore précieuse car je n'ai aucun avis sur Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 19:56

Damian a écrit:
Bah, ça m'agace dans le sens où tu te victimises pour justement ne pas mourir. Et je t'ai vu faire ça une seule fois. Résultat : tu n'étais pas villageois.

Si ton plan marche, c'est tout bénéf pour nous, en effet. Cependant, fais attention de pas prendre les partis adverses pour des idiots. Et le fait que tu ne sois toujours pas mort me fait penser que peux ne pas être villageois (Désolé mais, logiquement, les loups auraient dû te tuer depuis perpette avec la mort de Joe. C'est ce que j'aurais fait, en tout cas. Mais je ne dis pas que je suis une référence).

tu as raison sur ce point , mais je pense que les loups me pensent vampire.

en tout cas , comme je l'ai dit , il me reste une surprise sous le coude , et je mesure chacun de mes propos , les vampires vont tenter d enous embrouiller , les loups eux vont tenter de nous faire chasser les vampires plutot que les loups moi j'ai deux cartes dans mon jeu , une qui me permet de balancer les vampires et une qui me permettra de mettre en echec les loups mais ça tu verras plus tard.

Je n'ai aps peur de mourir , c'est juste que j'aimerais pouvoir mettre mon plan a execution avant What a Face (ouais ouais j'ai un peu d'égo)

de plus , je te retourne la donne , toi aussi c'est surprenant que tu ne sois pas encore mort tu ne trouves pas ? Suspect
(c'était juste pour la rhétorique damian , faut arreter de chercher midi a 14h et continuer a faire front commun les villageois , ça nous donne une érnome longueur d'avance contre les loups et meme contre les vampires vu que leurs acolytes sont grillés)


Arrow siana comment sais tu que cun n'est pas vampire ????
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 EmptySam 8 Oct - 20:06

Je ne sais pas si cun n'est pas vampire c'est elle qui un coup se dit vampire et 3 pages plus loin dit qu'elle ne l'est plus. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je n'ai soupçonné que 2 vampires alors qu'ils sont trois en théorie non? donc il reste un vampire à démasquer
Mais peut être que je le sais parce que je suis moi même vampire.
Je dis "peut être" car apparemment tu es extra-lucide d'ailleurs je ne vois pas mon nom dans tes prédictions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: