Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:44

Sylph? affraid d'ou je protège Damian? je veux l'éliminer!! t'as craqué dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:45

En fait Je vote contre Jenscree. C'est complétement con de voter à côté.
Mais demain on crame absolument Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:45

Ca vous dit de voter Sylph, les gens ? Au final, peut-être bien que Flew avait visé parfaitement juste, et que ce soit, en partie, la raison de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:46

matteo06000 a écrit:

Alors Damian commence à être mis au devant de la scène, y en a plusieurs qui sont d'accord sur le fait que Damian est super louche et pourtant y en a plusieurs qui n'ont pas voté contre lui!!!! (Mozana, MissG)

Sur ça je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que tu oublies fairy dont Damian était le seul suspect depuis un moment et qui trouvais Jenscree plutôt villageois et qui finalement vote contre Jencree sur des choses qu'il a dit il y a un moment. Il me semble même qu'elle disait ne pas comprendre ce que Mozana et moi lui reprochions... Et finalement elle se sert de ce qu'on a dit pour le voter...

Joe: Euh ok... Tu sais que tu es celui qui passe au bucher pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:48

Pourquoi pas, mais je préférerais avoir un avis plus net sur Eloya avec la mort de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Didine a écrit:
Sur ça je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que tu oublies fairy dont Damian était le seul suspect depuis un moment et qui trouvais Jenscree plutôt villageois et qui finalement vote contre Jencree sur des choses qu'il a dit il y a un moment. Il me semble même qu'elle disait ne pas comprendre ce que Mozana et moi lui reprochions... Et finalement elle se sert de ce qu'on a dit pour le voter...

affraid j'avais pas vu ça!! à retenir pour le prochain jour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Bof, au final moi et même quand j'avais encore mon vote sur lui, je le trouvais de plus en plus villageois (Joe). Là Sylph je suis juste sur le cul de son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Taureau Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:50

Didine pourquoi le vote contre Joe? il y a peu tu était d'accord pour ne pas le faire cramer? (je reprend tes mots) et maintenant a la toute fin tu décide de voter contre lui? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:50

Aller je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:51

inconnu a écrit:
Didine pourquoi le vote contre Joe? il y a peu tu était d'accord pour ne pas le faire cramer? (je reprend tes mots) et maintenant a la toute fin tu décide de voter contre lui? pourquoi?

peut être pârce qu'il a vu mon post ?

Et tous ceux qui cherchent a débrayer le débat sont louche là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:52

a titia :

Ben je ne sais pas quoi lui répondre, le silence est d'or, la parole est d'argent non ?

Plus sérieusement, je ne vois pas ou est mon erreur, du coup c'est assez dur de me justifier (je suis peut-être complétement c*n, allez savoir ^^)

Eloya m'a peut-être pris pour cible parce que j'avais fait une erreur facile ? Ou alors, j'ai dit quelque chose qui l'a bloquée sur moi, en attendant c'est la seule qui persiste durement j'ai l'impression...

A mozana :

Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite ! D'ailleurs, je pensais quand même jouer plus longtemps (avec mon air sympathique lol) mais bon, tant pis, c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:52

Caske_Lebohaume a écrit:
Jenscree a écrit:

1) Bah voyons, cite moi ma facon de jouer??? compare la et ecrit la moi blanc sur rouge!

Je t'avais jamais vu des messages aussi caustiques. C'est pas vraiment ton style de jeu sympathique habituel.

tu n'avais jamais cité ma facon de jouer qui te parraissais differente oO


de plus tu fuis ma demande....

ah non tu cherche pas de spé ...mais tu evoque le MV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:52

Cun` a écrit:
Ca vous dit de voter Sylph, les gens ? Au final, peut-être bien que Flew avait visé parfaitement juste, et que ce soit, en partie, la raison de sa mort.

Et après l'avoir cramé on fait quoi demain ? On continue de se prendre le choux sur Joe/Damian/Jenscree ? Pour moi il faut tuer un des trois pour avoir le plus d'infos possible demain car il faut l'avouer cela fait un moment que tout tourne autour d'eux uniquement...

Inconnu: La réponse est dans ce post et même dans ceEdit: ux que j'ai posté dans les deux dernières pages. Je trouvais Damian plutôt villageois aussi et le revirement de situation contre Jenscree ne m'inspire pas du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:53

Je précise quand meme que ça fait presque 24 h que j'ai mis mon vote sur jeenscree, non mais franchement si vous trouviez mes raisons si louche que ça vous auriez put réagir avant Suspect là j'ai l'impréssion que j'ai voté contre jeenscree il y a 1 h quand tout s'est emballé
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:54

eloya a écrit:
inconnu a écrit:
Didine pourquoi le vote contre Joe? il y a peu tu était d'accord pour ne pas le faire cramer? (je reprend tes mots) et maintenant a la toute fin tu décide de voter contre lui? pourquoi?

peut être pârce qu'il a vu mon post ?

Et tous ceux qui cherchent a débrayer le débat sont louche là.


Avoue... tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:55

Et après, on dit que la journée d'élections a été polluée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:55

fairybutterfly a écrit:
Je précise quand meme que ça fait presque 24 h que j'ai mis mon vote sur jeenscree, non mais franchement si vous trouviez mes raisons si louche que ça vous auriez put réagir avant Suspect là j'ai l'impréssion que j'ai voté contre jeenscree il y a 1 h quand tout s'est emballé

Excuse moi de ne pas être constamment devant mon PC Rolling Eyes
Surtout que je t'ai déjà dit que je ne comprenais pas ton vote (mon premier messages de la journée) et tu n'as pas répondu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:56

Jafar : Ah ? Cette journée a été polluée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:57

(et une page en plus a chaque fois que j actualise Wink )



pour ce qui est de joe, je trouve tout de meme suspect que il etait ne tete des votes, apres ca passe sur moi, et au final ca retombe sur joe....

a croire que certains veulent que ca soit lui plutot qu'un autre.....


bon je lis la page 19 mtn
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:58

Oui, il y vraiment trop de messages.
Il faut vraiment que vous appreniez à poster moins mais le plus essentiel.
Franchement, je n'ai aucune envie de lire les 5 dernières pages de débat quand je vois la récurrence des pseudos qui y ont posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:58

Citation :
Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite ! D'ailleurs, je pensais quand même jouer plus longtemps (avec mon air sympathique lol) mais bon, tant pis, c'est le jeu ^^
Que quoi arriverait si vite ?
Les votes contre toi ne t'inquiètent donc pas plus que ça, c'est pas grave si on te crame ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:58

Jafar, quoi qu'il arrive tu es satisfait du résultat du bûcher, que tu te places en commentateur sportif plutôt que d'être joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:59

Jenscree > Je comprends pas ton dernier message.
Sauf quand tu dis que j'évoque le MV. Je vois pas en quoi c'est mal.
Si je m'étais étendu sur le sujet, à la limite. Mais là ne fut pas le cas, donc je vois pas le problème.

Mozana > Donc tu votes contre quelqu'un que tu crois villageois pour vérifier si la personne que tu pensais loup est bien loup ?
Dans ce cas tu peux aussi bien voter contre celui que tu penses loup. Si il meurt et qu'il est loup, c'est qu'il était loup. Ca épargne même un villageois, ce qui est hyper génial !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:59

Non mais Jo tu dis lire le bûcher mais tu as du louper un passage... Eloya dit t'avoir vu agir sur Flew. Victime de la nuit...

Tu n'as rien à dire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 22:00

Je ne vois pas où je me suis placé en commentateur sportif.
C'est plutôt qui l'est en faisant des messages de deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: