Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 3:16

eloya a écrit:
surtout que je pense que si la sorcière est chez les vampires ( c'est une possibilité , faible mais réelle) alors c'est pas un loup qu'ils vont tuer mais moi car je suis une menace pour eux autant que les loups, voir plus grande encore.
Tu penses réellement être une menace pour les Vampires ?
Fais attention à la réponse que tu me donnes.


siana a écrit:
Uniquement au bucher? C'est hyper dur comme rôle surtout que pour que l'on brule les loups les acolytes sont obligés de se dévoiler.
Personne n'a dit qu'être Vampire était facile Razz

eloya a écrit:
Je rajoute une couche sur mon mauvais feeling de Jafar dont le seul et unique post pour dire aux loup de trouver le Mv en suivant le vote aveuglément est louche.
Ce n'est pas comme si j'attaquais Selvagia depuis hier et que je suis un de ses premiers accusateurs...
J'ai la nette impression que tu as compris mon rôle mais je ne me fais pas de souci si je venais à mourir, il suffit de lire attentivement.


Didine a écrit:
siana a écrit:
(sauf peut être didine qui est mon dernier espoir).
Un peu comme avec Jafar je ne sais pas vraiment quoi penser de cette phrase...
C'est dommage que ne puisse pas imaginer, en tant que Villageois, que des Villageois te pensent Villageoise.
Enfin, j'espère que cette partie t'en fera tirer une leçon Smile


Damian a écrit:
Sinon, et bien que le jeu de Jafar puisse prêter à confusion, je ne le pense pas loup et difficilement MV. Mais puisque je n'arrive pas à me faire une idée précise du personnage, je me trompe sûrement.
Au contraire, tu as tout juste.
Si Deass a subi une tentative de recrutement du MV, je ne peux pas être ce dernier.
De plus, j'étais un des premiers (si pas le premier) à accuser Deass donc je ne comprendrais pas que l'on m'accuse d'être Loup.
Dernière chose, tout a été dit.


matteo06000 a écrit:
alors pour moi il est clair aujourd'hui qu'on sait qui est le MV (du coup Selvagia c'est dommage tu as choisi la mauvaise personne à sauver mais bon)
Tu es donc certain que Cun` est la MV, c'est bien ça ?

Je retire mon vote contre Selvagia.

Mes feelings :
Didine
Damian/Titia

siana
Cun'/eloya
Sylph

Volthor
Mlle G
Selvagia

matteo06000/FairyButterfly
l'aurore précieuse
DjidaneX


P.S. : Cette liste ne tient pas totalement compte des dévoilements/bluffs de Sylph, Cun` & Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 9:34

Jafar pourquoi il y a des gens qui sont séparés par un / sur ta liste ça un sens ou pas?
Ou tout cas si tu les penses amoureux t'as mal lu les buchers.

Sinon Selvagia pourquoi tu as décider de sauver Cun et de pas intervenir les jours d'avant?

Volthor dans t'on on va les énerver tu employais le on en pensant cun vampire ou pas?

Question d'ordre plus général quelqu'un à une idée du nombre de spé que peuvent avoir les loups et les villageois dans cette partie?C'est pas que je cherche du spé c'est qu'il y a ici ou là de plus en plus de petite phrase qui laisse sous entendre qu'un tel ou untel aurait un pouvoir spécial donc je sais pas si c'est vraiment possible que tous ai un pouvoir.

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi caske(loup) aurait désigner trois personnes comme pouvant etre les MV (selvagia,missg, jafar) soit disant en s'adressant aux loups (alors que ça il aurait put le faire dans leur forum privé) .Je pense qu'il doit y avoir un des trois loups et qu'il a voulu protéger un comparse.

Bon du coup selvagia je lui laisse prouver ses dires ,jafar j'ai un doute suite à son dernier message donc pour l'instant mais c'est très grandement susceptible de changement je vote contre missg

Je reste méfiante sur matteo , mais là j'ai besoin de la réponse de jafar.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 10:05

Ah j'avais oublier je vais etre absente toute la journée pour raison familliale, je pense pouvoir revenir avant la fin du bucher donc ci d'ici là il y a trop de page à lire es ce que quelqu'un pourrait faire un rappel des votes vers 20h 30?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 12:11

Cun` a écrit:
matteo06000 a écrit:
Cun: c'est ton petit doigt qui t'a dit que j'étais loup c'est ça? tout comme selvagia? Je suis désolé mais pour moi du coup tu n'es plus du tout crédible.

Faudra m'expliquer comment tu sais que je suis l'intruse de l'histoire, parce que dans ton message tu as l'air de savoir que je ne suis ni vampire, ni louve, sinon je ne vois pas l'intérêt du "petit doigt".

selvagia se dit sorcière alors que tu le dit loup donc CQFD tu bluffes
et je n'ai jamais dit que tu n'étais ni louve ni vampire bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 12:35

Selvagia est une fille, hein.

Et non Matteo, je viens de relire ta phrase encore et encore et sa tournure implique forcément que tu sais que je ne suis, au moins, pas louve; sans quoi je n'aurais pas eu besoin de questionner mon "petit doigt".

Outre le petit doigt, tu le dis d'une façon tellement désinvolte me couvrant limite de ridicule et cherchant à me discréditer encore plus tout en t'incluant dans mon cheminement qu'au final j'ai juste l'impression que tu t'inclus dans "ce ridicule" pour t'exclure de ta condition lupine aux yeux de tous.

(Waw, cette phrase est en elle-même un pavé, mais je me comprends XD)


JE VOTE CONTRE MATTEO
, et j'invite tout le monde à me suivre.



Au cas ou ce ne serait pas clair : Je ne suis pas vampire, et j'ai fait exprès de provoquer les votes contre Selvagia au tout début du bûcher justement pour en prévoir sa suite. Je ne suis toujours pas convaincue par son alignement, mais dans tous les cas vu qu'elle peut prouver son (ou celui d'un de ses compères vampires -et du coup- mentir sur mon sauvetage en cachant un des leur) rôle, elle ne pourrait pas être louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:03

Jafar a écrit:
eloya a écrit:
surtout que je pense que si la sorcière est chez les vampires ( c'est une possibilité , faible mais réelle) alors c'est pas un loup qu'ils vont tuer mais moi car je suis une menace pour eux autant que les loups, voir plus grande encore.
Tu penses réellement être une menace pour les Vampires ?
Fais attention à la réponse que tu me donnes.



tant qu'ils ne m'ont pas recrutés , oui.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:12

pour moi tu es vampire je n'en ai plus aucun doute!!!
Bien entendu Sylph n'ira pas dans ce sens car il ne veut pas dévoiler un compère (oui j'hésite entre le maitre et l'acolyte) et d'ailleurs je pense que si il dit que tu n'es pas vampire c'est pour que les loups s'éloignent de toi par la suite et ainsi que vous ayez une chance de gagner.
je voterai bien contre toi mais je ne veux pas les vampires, je veux les loups.
et pour moi ton pseudo bluff n'était pas planifié, tu ne pensais pas que Selvie' était villageoise et qu'elle pourrait ainsi s'innocenter.

je pense plutôt que l'aurore précieuse est louve plutôt que MissG
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:21

Je verrai bien Cun et Sylph en amoureux traitres. Oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:25

Je vote contre Cun'.

Content, damian ? Wink


Plus sérieusement, Faut que je lise ce bucher, y'a que 4 pages, mais je suis en pleine mini IRL chez moi donc excusez moi si mon post arrive tardivement aujourd'hui. De toute façon, pour l'instant je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:28

Damian, tu as été recruté ou tu étais égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:30

Égaré ? Mais où ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:40

Didine:°*°*
Didine a écrit:


Bon laissons maintenant les loups s'occuper des vampires et occupons-nous des loups, Je votes contre Mlle G et j'attends de voir la prochaine intervention de Sylph, de Cun ou d'une autre personne se disant sorcière.
Didine, est-ce que tu pourrais donner tes arguments parce qu'il me semble avoir démonté tous tes arguments contre moi et là, je ne vois pas ce que tu me reproches.


Selvagia:°*°*
eloya a écrit:


Bon sinon je suis rassuré parce que depuis le début de la partie je sentais bien selvagia , j'aimais beaucoup ses prises de positions aussi (qui rejoignaient souvent les miennes)






eloya a écrit:


surtout que je pense que si la sorcière est chez les vampires ( c'est une possibilité , faible mais réelle) alors c'est pas un loup qu'ils vont tuer mais moi car je suis une menace pour eux autant que les loups, voir plus grande encore.

sur ce j'en ai trop dit.
eloya a écrit:
(au passage Selvie , je ne veux pas te filer d'ordre ou autre , mais prend ma liste et si tu dois viser ce soir ave la potion de mrot , evite les gens que j'ai mis en bleu foncé ou en noir pour eux je suis sur de leur alignement , les cyans tu peux car je suis aps sur mais je les sens bien , les jaunes sont surement là ou se cachent les loups )
(Bon je suis peut-être un peu inflluencée par ce que je fais à l'école (en décortiquant des placets --> les techniques pour influencer donc les lecteurs, enfin bref)
Mais j'ai un peu l'impression qu'Eloya essaie un peu de te "manipuler" en te flattant et en t'imposant sans vraiment le dire ces choix, je te conseille donc de ne pas lui donner trop vite raison.

(Bon je suis d'accord sur la plupart de ses feelings, mais ce qu'il dit me laisse douteuse de ses intentions)



Fairy:°*°*
fairybutterfly a écrit:


Bon du coup selvagia je lui laisse prouver ses dires ,jafar j'ai un doute suite à son dernier message donc pour l'instant mais c'est très grandement susceptible de changement je vote contre missg
Ah oui, mais sur quels arguments?

fairybutterfly a écrit:
Ah j'avais oublier je vais etre absente toute la journée pour raison familliale, je pense pouvoir revenir avant la fin du bucher donc ci d'ici là il y a trop de page à lire es ce que quelqu'un pourrait faire un rappel des votes vers 20h 30?Merci d'avance.
OK donc tu votes en gros contre moi sans arguments et tu ne pourras même pas expliquer pourquoi?!?! Rolling Eyes

Matteo:°*°*
Je n'ai pas aimé ta première intervention, il y a quelque chose, dont je ne sais pas vraiment quoi, mais ton post, il me semble bizarre,louche...

Je suis bien tentée de suivre Cun' sur toi, je vote contre Matteo

-----------------
HS:
Mais Selvagia est une femme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:46

Sylph a écrit:
Je vote contre Cun'.

Content, damian ? Wink


Plus sérieusement, Faut que je lise ce bucher, y'a que 4 pages, mais je suis en pleine mini IRL chez moi donc excusez moi si mon post arrive tardivement aujourd'hui. De toute façon, pour l'instant je n'ai rien à rajouter.

Tu n'as rien à rajouter ? Tu n'as rien à dire sur Cun qui s'est soi-disant faite passer pou un vampire ?

Cun: J'ai pas trop compris le pourquoi de ton bluff. Si Selvagia n'aurait pas fait de révélation tu nous auraient dit que tu bluffais ?

Siana et Jafar: Je n'ai rien contre le fait que vous me pensez villageoise mais le répéter à plusieurs reprises tout en me lançant à chaque fois des fleurs ça m'interroge. Mais je n'ai pas dis que parce que vous me pensez villageoise vous êtes forcément loup.

HS: Selvagia est une fille ou un garçon alors ? Neutral

Edit: Mlle G je te votes pour les mêmes raisons que tu votes contre Matteo, il y a quelque chose qui me gêne dans la plupart de tes message mais je ne sais pas vraiment quoi. Et c'est bien beau de nous reprocher à Fairy et à moi de te voter sans arguments mais si tu fais de même avec Matteo voilà quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 13:58

Joli coup de bluff de Cun` pour voir la réaction de Selvie. Et je dois dire que sa réaction me la fait penser louve. Seul le bluff de sorcière est susceptible de l'innocenter : non seulement elle nous le prouvera demain avec la potion de charisme, mais si elle bluffait, elle s'est condamnée toute seule à recevoir la potion de la vraie sorcière. On se penchera donc sur son cas demain.

Sylph, que penses-tu du bluff de Cun` ?

Fairy, je maintiens mon vote contre toi parce que je ne te sens toujours pas.

Matteo, tu es le second sur la liste.

Miss G, je ne sais pas quoi en penser, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 14:20

Didine:°*°*
Didine a écrit:


Edit: Mlle G je te votes pour les mêmes raisons que tu votes contre Matteo, il y a quelque chose qui me gêne dans la plupart de tes message mais je ne sais pas vraiment quoi. Et c'est bien beau de nous reprocher à Fairy et à moi de te voter sans arguments mais si tu fais de même avec Matteo voilà quoi... Rolling Eyes
Hum au bûcher précédant j'ai poster des arguments contre Matteo (Il en a expliqué certains, mais pas tous, je garde donc les arguments qu'il n'a pas vraiment expliqué contre lui). De plus, comme je l'ai dit, un truc m'a dérangé dans un de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 14:34

MlleG , tu as bien raison , j'influence un peu selvagia , en meme temps j'ai des infos , donc ce serait bête d ene pas les faire partager un minimum tu ne crois pas ?
si je connais des villageois sur je prefere les lui indiquer.

De plus si selvie est bien la sorcière et n'est pas vampire je doute fortement qu'elle compte user de sa potion sur moi.

ce que tu prends pour de la flatterie n'en est pas , depuis le jour 2 j'aime ses interventions et ses avis , en fait elle partage souvent les miens(elle est quand meme la première a avoir remarquer pour le bucher d ejoe puis de caske que les revelations n'ont pas été directement suivies) , et quand cun la balançait louve ben je suis tompbé sur le cul car selvie était en cyan dans ma liste , pas en rouge ( mais bon semblerait mon infaillible feeling soit bon à nouveau )

Il y a une zone d'ombre a mon sujet et c'est volontaire , je suis bel et bien villageois , mais j'ai aussi un secret , un secret qui me permet d'avoir un avantage sur les loups ET les vampires.

si jamais je venais a mourir d'une façon ou d'une autre , sachez juste que volthjor et titia ne peuvent pas etre loups et ça oui , c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 14:36

je les sens pas du tout els votes contre mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 14:38

Didine : je dirais qu'il faut pas faire trop gaffe aux dires des vampires dévoilés. ils sont nos ennemisau meme titre que els loups et ils vont juste chercher a embrouiller les débats afin qu'on soit eprdu et surtout qu'on arrive pas a creer une abse de villageois de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 14:54

Pourquoi tu sens pas les votes contre Matteo ? Il a quoi de villageois selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 16:12

Cun` a écrit:
Pourquoi tu sens pas les votes contre Matteo ? Il a quoi de villageois selon toi ?

En fait j'avoue , j'ai zéro avis sur mattéo, il m'indiffère.
Et je n'ai toujours pas compris ce qui lui était reproché ?
pour moi le comportement de l'aurore meme si elle est bien discrète et plus revelateur de lupinité car hier lors du bucher de caske , avant que la masse de votants ne viennet suivre le mouvement de sylph , elle faisait partie de ceux qui ont voté fairy ( que je pense non louve maintenant) au moment ou le bucher était encore jouable entre caske et fairy .

Ca c'est un comportement lupin qu'on le veuille ou non , une joueuse discrete qui poste jamais rien ne peut pas venir et faire un vote aussi bien "placé" avec ce que l'on sait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 16:14

fairybutterfly a écrit:
Jafar pourquoi il y a des gens qui sont séparés par un / sur ta liste ça un sens ou pas?
Ou tout cas si tu les penses amoureux t'as mal lu les buchers.
Le / montre simplement que je mets les personnes sur un même pied d'égalité.

eloya a écrit:
Jafar a écrit:
eloya a écrit:
surtout que je pense que si la sorcière est chez les vampires ( c'est une possibilité , faible mais réelle) alors c'est pas un loup qu'ils vont tuer mais moi car je suis une menace pour eux autant que les loups, voir plus grande encore.
Tu penses réellement être une menace pour les Vampires ?
Fais attention à la réponse que tu me donnes.

tant qu'ils ne m'ont pas recrutés , oui.
eloya est acolyte. What a Face
Il n'est donc pas nécessaire de s'en occuper.


matteo06000 a écrit:
je pense plutôt que l'aurore précieuse est louve plutôt que MissG
Comment sais-tu qu'elles ne sont pas Louves ensemble ?
Je vote contre matteo06000.

Mlle G a écrit:
Didine, est-ce que tu pourrais donner tes arguments parce qu'il me semble avoir démonté tous tes arguments contre moi et là, je ne vois pas ce que tu me reproches.
Ce n'est pas parce que tu as contesté tous les arguments de quelqu'un qu'il ne peut plus te soupçonner sur base de ces arguments.
En effet, je persiste et signe à dire que je ne peux pas être le Maître Vampire car je n'aurais jamais tenté de recruter Deass et pourtant certains envisagent que je le sois.


Didine a écrit:
Siana et Jafar: Je n'ai rien contre le fait que vous me pensez villageoise mais le répéter à plusieurs reprises tout en me lançant à chaque fois des fleurs ça m'interroge. Mais je n'ai pas dis que parce que vous me pensez villageoise vous êtes forcément loup.
Dans ce cas, je ne le dirai plus.

Didine a écrit:
HS: Selvagia est une fille ou un garçon alors ? Neutral
Une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 16:32

Sérieusement Eloya, même pour Selvagia, j'ai encore du mal à réaliser qu'elle ne puisse pas être louve. J'ai encore été relire ses messages, et, en fonction des contextes et de ses victimes/dires/réserves, à aucun moment elle n'a eu un comportement qui la certifierait villageoise, bien loin de là : https://thiercelieux.forumpro.fr/search?search_current=selvagia&search_id=1960152189&search_where=f4&start=15

Toujours à placer Caske "après" l'élu de son vote, toujours à insinuer des accusations à Inconnu en laissant un 2ème suspect de secours au cas où le village ne suivrait pas le vote contre lui, mais, plus masqué, c'est aussi elle qui a "remis" Jenscree en danger lors du bûcher avec Joe. Elle parle aussi, comme par hasard, en priorité de Deass et Joe, les défendant, et accuse à l'époque un Damian sous les feux de la rampe.

Que tu ne voies rien sur Matteo me laisse aussi perplexe. Ou je suis la seule à mal voir l'histoire de mon petit doigt, qui sonne faux ?

Bref, Selvagia, si t'es villageoise y'a réellement intérêt à ce que ça soit prouvé demain, parce qu'avec AUTANT de trucs contre toi, sérieusement, j'étais certaine de mon bluff de vampire. Donc pour répondre à Didine : non, si elle n'avait pas sorti sa défense de sorcière, je n'aurais rien dit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 16:43

Jafar, tu penses qu'Eloya, Selvagia et Sylph peuvent être liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 16:46

C'est en effet envisageable et de manière non négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 EmptySam 8 Oct - 16:59

Cun (1): Sylph
Melle G (1): Fairy
Fairy (1): Volthor
Aurore (2): Damian, Eloya
Matteo (3): Cun, Melle G, Jafar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: