Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:21

Caske: Ok Damian ne joue pas de la même manière que quand tu l'as vu jouer villageois. Mais lors de la partie 76 sur T1 Damian était loup avec toi et je ne trouves pas du tout qu'il joue de la même manière. Il jouait un peu de tout les côtés et il évitait de trop se prononcer. Je n'ai jamais vu Damian jouer villageois mais je l'ai vu jouer loup et il n'y a franchement rien à voir pour moi entre sa façon de jouer à la 76 que maintenant. Et vu que tu étais loup avec lui je suis assez surprise que tu ne parles pas de cela.

Edit: Je viens de lire le post où tu dis Jenscree MV et moi acolyte et il m'a fait rire. Tu as lus mes messages d'avant ? Non parce que je suis la seule avec Mozana a avoir dit clairement que je soupçonnais Jenscree avant ce soudain retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:23

Eloya si je me souviens bien tu as innocenté Mlle G et maintenant tu accuses Joe c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:25

J'ai jamais joué avec Damian loup ...

Et pour tes accusations contre Jenscree, j'ai pas vu, nan. Je dois avouer que j'ai lu le début du bûcher plutôt en diagonale parce que je devais vite venir remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:26

Caske_Lebohaume a écrit:
Moza > Je sais bien, mais pour voter contre qui ? Dans le quatuor de tête "Caske, Joe, Damian, Jenscree" ... dans le cas où Jenscree est MV et Damain acolyte, je fais le vote le plus utile : celui contre Jenscree.
Tuer un acolyte c'est tuer un villageois. Me tuer également. Et tuer Joe aussi, j'en suis plus ou moins convaincu.

c'est quoi cette histoire de vampire que tu nous sors là ?
quel est l'intérêt ?

vous me suintez là , j'ai aps le temps de rester.


Edit : didine non je n'innocente pas missG en fin de compte parce que du coup je pense que je me suis planté sur son cas ( j'avais une théorie à moi que je préfère garder sous silence pour l'instant si vous voulez bien , c'est vraiment pas utile pour le village que je la balance publiquement ça n'aiderait que els loups en fait )

par contre ouais lorsque quelqu'un azgit sur le mort d ela nuit en general je me dis qu'il est loup hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:26

Caske_Lebohaume a écrit:

Jenscree > C'est marrant, tes deux derniers posts me rappèlent exactement les messages de Mattéo sur la dernière T2, le jour ou j'ai cramer Mlle G à sa place.
Oui, exactement les messages qu'il faisait en étant loup et qui avaient réussi à me convaincre.
Désolé mais on ne me la fait pas deux fois.



oO


c'est jenscree moi, pas matteo.


casque je reve ou quand tu t'adresses a Damian j'ai l 'impression que tu cherche du spé ? oO "soit tu connais son role" ..."soit tu es liés a lui nanani nanana"




Inconnu a qui adressais tu ton message, je ne sais pas si tu parle de moi.


Désolé didine pour cet argument, vu que je repondais plus a mozanna concernant la liste, j'ai repris forcément les meme arguments que je lui avait donner concernant ton sujet ... mtn je t avoue que je le pense uniquement car je t ai vu abordé le meme sujet qu a "provoqué " mozana...



mozana,
tu te refere a ton impression??? sur t1 la 1er partie tu me voyais innocent alors que pas???
et la fois sur T2 ou jetais omniscient (et encore j'avais pas capté que j etais indé, et j me pensais villageois)
et la derniere fois sur cette partie de T2 ???? tu me pensais villageois ou pas??? car la j'etais villageois tu peux aller verifier mtn si tu le souhaites....ha mais que je suis bete, j arrete pas de dire que j'ai la meme attitude qu'ici..bon soit, quand je mourrai, j espere que tu remettras en question ton don de perception, tu auras plus de honte quand je mourrai que moi.

Moza, en effet je ne peux pas accuser quelqu'un a 100% loup comme je ne peux pas certifier quelqu'un 100% villageois ... je le fais que apres la mort et la revelation .... mais en meme temps on est au 1er bucher .... j'ai dit que l'election m aidait pas a denicher des loups mais que ca peut aider par la suite lros des bucher...bref, on est au 1er bucher, c est toujours les meme qui parlent, donc désolé de pas pouvoir encore accusé quelqu'un a 100%


(je n'arrive qu'a les denicher une fois au cimetiere *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:28

Eloya > Je sais pas. Ca m'est passé par la tête alors je l'ai fait savoir ... normal, quoi ^^

Jenscree > Quand je dis "tu connais trop bien son rôle" ça veut dire que Damian est loup. Et il parait que les loups conaissent l'alignement des autres joueurs (sauf indépendants, mais ça n'entre pas en cause ici).
Je cherche des spés ... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:28

caske a écrit:
J'ai jamais joué avec Damian loup ...
Carrément plaisant de savoir qu'on marque les mémoires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:28

Eloya:°*°*
eloya a écrit:



Edit : didine non je n'innocente pas missG en fin de compte parce que du coup je pense que je me suis planté sur son cas ( j'avais une théorie à moi que je préfère garder sous silence pour l'instant si vous voulez bien , c'est vraiment pas utile pour le village que je la balance publiquement ça n'aiderait que els loups en fait )

Dois-je comprendre que tu me suspectes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:29

non , pour tout te dire , j'ai zero avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:29

Citation :
M'ouais sauf qu'on aura jamais le temps de refaire pencher la balance contre Eloya. Du coup tout ce que tu fais là, c'est me tuer à la place de tuer un méchant (loup ou indé).
Il reste une heure.

Citation :
Je ne suis pas voyante certes , mais j'ai eu du bol.
T'es chiant... franchement.

Et bien soit, allons-y pour Joe, on aura au moins des infos pour demain. Et faites pas ch***.
Je vote contre Joe.

Et Eloya, si tu te permets de me faire le moindre reproche sur mon vote... (Les autres, ce serait compréhensible puisque j'ai pas mal défendu Joe, mais je dois vérifier ça)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:30

Quelle partie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:32

Celle d'Isoria, sur Rome. On est d'ailleurs tous morts coup sur coup (Toi en J1, Moi en J2 et Bunny en Nuit 2) No

Sinon, je vote contre Joe également. Première personne à avoir écopé de mon vote, il sera la dernière de ce bûcher. Pour ma part, sa mort m'éclairera et me recasera convenablement dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:34

Caske_Lebohaume a écrit:
Quelle partie ? scratch

La 76, ça porte un nom ça tu sais... La mémoire sélective clown

Je votes contre Joe
Je suis d'accord sur le fait que sa mort apporteras le plus de choses au village et si il est villageois Eloya a plutôt intérêt à être convaincant demain.
De plus j'avoue ne pas savoir où est passé le Joe impliqué et spontané du jour de l'élection...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:36

Caske_Lebohaume a écrit:
Didine > Mes raisons ? Les voici :
1) Son jeu ne ressemble pas à celui qu'il a adopté lors de ses dernières parties (où il était villageois). Je sais qu'il clame le contraire, mais franchement je reste dubitatif à ce propos.
2) Dans la même optique, sa défense de 2 pavés pour pas beaucoup de vote me laisse voir le loup qui a un peu trop vite peur pour pas grand chose.
3) Son nouveau style "Personne me comprend, je râle, et je fais des listes" qui m'a l'air un peu trop familier (et lupin).
4) Et surtout le fait que les gens pour qui j'ai un bon feeling votent contre lui. Plus le fait que Damian le défende avec tant de passion. Ca me parait pas cool (en fait ça me ferait presque croire qu'il est MV et que Damian est son acolyte qui pète un plomb parce qu'on vient tous de se retourner contre son maitre).



1) Bah voyons, cite moi ma facon de jouer??? compare la et ecrit la moi blanc sur rouge!

2) Pardonne moi de repondre aux accusation de mozana, quitte a choisir entre me defendre pour me sauver, ou tuer quelqu'un (sachant que les 2 en tete de vote je les pense innocent, et que si je vote a coté, ca le fait pas trop et c'est du gaspillage)


3) je fais des listes???? ou ca donc?? j'en ai fais une, et c'est a la demande de Mozana et un peu didine qui m'a demandé qui je suspectait. Personne me comprend? Bah tu m'etonnes ca fait des heures que je me defend et qu'on ne retient ce qu'on veut bien.

4) ouais ta raison, damian est loups avec moi et il est tres intelligent au point de repprendre pour moi alors que je suis en tete de vote, il prend meme le risque de prendre partit pour moi, comme ca quand je meurt, tout le monde sait son alignement... on est tres lupin en effet =)



non mais vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:36

Citation :
Moza, en effet je ne peux pas accuser quelqu'un a 100% loup comme je ne peux pas certifier quelqu'un 100% villageois ... je le fais que apres la mort et la revelation .... mais en meme temps on est au 1er bucher .... j'ai dit que l'election m aidait pas a denicher des loups mais que ca peut aider par la suite lros des bucher...bref, on est au 1er bucher, c est toujours les meme qui parlent, donc désolé de pas pouvoir encore accusé quelqu'un a 100%
Jenscree, arrête de croire que tu es le centre du débat s'il te plait. Je ne m'adressais absolument pas à toi.

Quant à cette histoire de T2 je t'ai déjà dit que je m'en foutais. Je n'ai pas forcément suivi la fin et j'étais indé donc peu importait qui je brûlais, fallait juste que je sois crédible, j'ai pas du tout observé ta façon de jouer à ce moment là.

Il n'y a qu'un N à mon pseudo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:37

M'ouais ... vu la vitesse à laquelle je suis mort sur cette partie, je m'en souvenais plus ^^
(mémoire sélective : je me souviens que des parties que je gagne haha).

Donc on a Mozana qui croyait Eloya méchant et Joe gentil qui finalement suit le vote d'Eloya et vote contre Joe.
Heuuuu ... Soudain j'ai un moins bon feeling sur toi :s

Edit Previsu : Joe le vilain loup qui est tellement loup qu'il fait tout pour y paraitre. Qu'est-ce que c'est que cette blague ?
Franchement je vote contre [color=orange}Eloya[/color] qui fait qu'une seule chose, c'est de sauver son ami Jenscree-le-loup du bûcher.
J'aurais du rester sur mes feelings de base et vous convaincre plus arduement que c'était bien lui le méchant. Maintenant j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:37

franchement la, je pense que je vais vous tuer avec tous vos postes qui n'arrêtent pas toutes les deux secondes. mais franchement arrêtez la!! c'est quoi ses votes contre Jenscree tout à coup!!!! Non mais allo!!! vous voyez pas qu'il y a eu déviation des votes du suspect principal? (oui Damian je parle de toi)
Quoi que vous en disiez, Joe n'est pas le suspect principal, il a était celui qui a fait la première erreur du bûcher qui pour moi est super maladroite.
Alors Damian commence à être mis au devant de la scène, y en a plusieurs qui sont d'accord sur le fait que Damian est super louche et pourtant y en a plusieurs qui n'ont pas voté contre lui!!!! (Mozana, MissG)
et la, on a Caske (ancien Deass assez louche quand même et qui ne voulait pas répondre à la question du pourquoi plutôt Flew et non Jafar) qui dit de voter Caske sans réels arguments
Puis Cun' met son vote sur Jenscree ce qui fait que celui si se rapproche de la tête des nominés
et qui c'est qui va s'en sortir facile? C'est Damian -_-'
Alors je vous le dis réfléchissez un peu et revoyez vos votes

en tout cas moi, je conserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:38

I love you Décompte intermédiaire I love you

Joe (6) : Eloya, Titia, Siana Mozana Damian Didine

Jenscree (4) : FairyB, Cun, Caske, Selvagia

Damian (3) : Matteo, Djidane, Inconnu

Caske (2) : Jafar, Jenscree

Cun (1) : Joe
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:38

Jenscree a écrit:

1) Bah voyons, cite moi ma facon de jouer??? compare la et ecrit la moi blanc sur rouge!

Je t'avais jamais vu des messages aussi caustiques. C'est pas vraiment ton style de jeu sympathique habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:38

je suis la didine, t’inquiète pas, je vous lis beaucoup mais en même temps, j'attendais qu'on me pose des questions alors bon...

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:40

Citation :
Heuuuu ... Soudain j'ai un moins bon feeling sur toi :s
Cool.

Matteo:
Je ne suis plus d'accord sur le fait que Damian soit super louche. Et avec ça, je ne suis plus trop sûre de moi pour Jenscree.
Le suspect principal dont tu parles est "ton" suspect principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:41

Bon écoutez.... Ca me saoule, je commence al lecture je suis à 14 page, j'arrive page 13 y'en a 17. Je dis Stop et PHOQUE. Nah.

Mes notes à ce stades me révèlent:
- une Mozana ne lâchant pas Jenscree (même si les arguments évoluent... Voilà quoi. Le ton de la discussion me laisse présager d'une mozana louve et d'un Jenscree villageois).
- une Cun et une titia en mode j'attaque un nouveau (Joe) pour maladresse. Genre argumentation d'enfer tip top quoi.
-un Matteo qui défend Damian alors que je trouve ce dernier louche de par ses post. J'ai d'ailleurs en particulier noté une défense assez abrupte de l'Aurore précieuse après que Matteo ait attaqué cette dernière.

Et dernièrement, un suivisme massif sur Jenscree. Alors, je ne sais pas où ça en est puisque j'arrête ma lecture ici, mais je pense voter Cun qui s'agite beaucoup. Ouais. Je fais ça.

Je vote Cun'.


Sur ce, Bonne nuit.... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:42

Je vote contre Eloya.
Mon vote était pas bien passé.

Au passage : Qui peut croire qu'un mec qui attend qu'on lui pose des questions pour se défendre soit loup ?
Franchement tout ce que vous faite c'est le dégouter du jeu à sa première partie parce qu'il débute et donc qu'il cafouille un peu. Bah voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:42

Joe: ce que dis Eloya ne te fais aucunement réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 21:43

Tiens, Sylph joue ?

Je suis louve parce que j'attaque Jenscree Laughing Mais les gens, vous avez toujours pas compris ma façon de jouer alors, qu'elle est bien bonne.

Au passage: ton vote ne sert absolument à rien. Si tu penses Joe innocent, tu ne fais absolument rien pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: