Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:24

Je me demande toujours pourquoi cun vote contre les gens et pas pour (deux fois ça doit put etre une erreur)
sinon merci à l'aurore précieuse pour son accueil
bon comme pour l'instant j'arrive pas à savoir qui est loup et qui ne l'est pas je vais voter comme aurore précieuse.Donc je vote pour fairybutterfly(au moins comme çà je suis sûre de pas voter pour un loup garou)
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:29

4 pages ...

Mathilde : ma puce non, pas envie =) jze l'ai été y a pas longtemps donc bon, mes envies despotiques sont passés .

Petite information sur Jenscree et damian, si vous cherchez du loups suivez leur avis contraire du peu que j'ai joué avec eux, ils avait un radar a non loups Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:29

Donc tu t'aimes, c'est déjà bon à savoir.

Je vote pour fairybutterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:31

Deass a écrit:
Petite information sur Jenscree et damian, si vous cherchez du loups suivez leur avis contraire du peu que j'ai joué avec eux, ils avait un radar a non loups Very Happy.
Que c'est méchant Surprised

(Sinon, pour les prénoms, je ne suis pas. Qui est Mathilde ?)

Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:34

Damian : evidemment je vous tauine, mais bon si y on a pas de piste je me servira de cette méthode :p

Et pour information Mathilde = Mozana , j'écrirais le pseudo , désolé d'avoir zappé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:35

Mozana a écrit:
Donc tu t'aimes, c'est déjà bon à savoir.
Heureusement, comme si tu ne le savais pas déjà Smile

Damian a écrit:
(Sinon, pour les prénoms, je ne suis pas. Qui est Mathilde ?)
C'est Mozana.
Ce n'est pas la première fois que je demande aux gens de respecter les pseudos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:37

Tu fais bien, Deass. Donc si je dis que je suis loup, ça voudra dire que je ne le suis pas ?

Merci pour le déchiffrage. Je connais vraiment personne, ici, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:43

et ben vous vous montez le chou rapidement dis donc....

on s'en fout un peu de qui est capitaine ou pas.... on vote pour celui qu on desire voir etre capitaine et puis voila... je vois pas en quoi se poposer a tout prix est plus que louche...si personne le faisait y aurait pas de volontaire...et ca serait plus des capitaines qui n'ont pas forcement demandé a l'être...


moi je trouve pas specialement jafar louche... peut etre parceque il est belge comme moi et que c'etait mon tuteur qui m a enseigner les rudiments lors de ma 1er par...

bon soit Wink je plaisante comme d'hab. Moi je prefere me referer aux personnes plutot qu'au role play car Madame Mim ... je l aime pas trop dans les disney Wink, bon soit....

pour ce qui est du capitaine qui pourrait mourir vite a cause de ca...ben moi je me dis que c est pas souvent qu on a des egalités en fin de bucher, et puis sur la partie sur T2...le capitaine est toujours en vie.

j'aimerai faire la campagne de Damian en disant VOTER POUR MONSIEUR TASSE DE CAFE!!!!
mais bon il est pas forcément volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:50

J'ai tellement peu vu "Merlin l'enchanteur" que je la connais peu, moi, Madame Mim Very Happy Mais soit, comme tu dis.

Ton engouement me motive, Jenscree. Je me présente également, alors ! Je vote pour Damian et retire donc mon vote de Jafar (Désolé...)

Et j'engage les autres joueurs à voter pour la vieille folle au projet faramineux que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:56

oui deass, promis, je ne te soupconnerais plus a la 1er occasion.... petite precision, c'est pas parceque on a un radar a non loup qu'on en est un hein lol.


fairybutterfly,

petit conseil, le mieux est de prendre des decision par toi meme car le "moutonnage" c est pas si bien vu je crois, mieux vaut le faire en le declarant haut et fort que de le faire de facon discrete Wink


pour ce qui est de mon TOP LOVE dans les disney,

moi coté gentil je ne jure que par ma sirene et sa voix doublé par Claire guyot ♥ (elle fait la voix de susan mayer, buffy, et plein d'autre chose etonnant non?)

et belle (doublée par bénédicte lécroart ) oh belle , moi, je suis ton gaston, amoureux de toi, et de ta voix ohhh ma belle Belle, si tu es la, je te protegerais ohh ouii...hum

sinon coté mechant,

etant adepte du jeux Kingdom Hearts (mix entre les heros disney et final fantasy)

La "Maléfique" , grande classe, la reine des mechants, redoutable et effroyable..... héhé

sinon Damian, j'aime aussi ursula mais que quand elle est en vanessa, (elle est nettement plus jolie ...peut etre car c est claire guyot qui la double aussi =O ) ..mais franchement quel rire...



bon bon bon promis j'arrete de flooder avec mes bétises
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:58

Jenscree a écrit:
La "Maléfique" , grande classe, la reine des mechants, redoutable et effroyable..... héhé
C'est bien pour cela que c'est ma Méchante préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:03

Bon, FLOOD OBLIGE ! Vous me pardonnerez. Mode Kikoocool ON.

Jenscree, je crois que je veux devenir ton meilleur ami. Tu aimes KH ? Surprised C'est un truc incroyable, ça ! C'est LE jeu par excellence. Be fan !

Et je suis complètement d'accord avec toi concernant Maléfique. Je l'avais oubliée... Elle est magique avec ses supers pouvoirs et sa magie toute verte. Elle est juste magnifique (Fou ? Non, non). Et le doublage de 1980 est purement génial.

Ursula, je l'aime parce qu'elle est très méchante, que c'est une pieuvre et que j'adore l'histoire de la petite sirène.

D'ailleurs, comme toi, j'adore Ariel (Ainsi que Claire Guyot). Sinon, les autres gentils me gonflent un peu. Donc ça se limite à la sirène.

Voilà, j'ai fini. Désolé pour cet HS phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:06

Je suis d'accord vous pour Maléfique même si je n'ai jamais prêté attention à Kingdom Hearts.
Par contre, je n'aime pas vraiment La Petite Sirène. Question de goût, je suppose.
De toute façon, je préfère presque à chaque fois les Méchants dans les Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:08

Si tu en as l'occasion, jette un coup d’œil sur ce jeu. Il en vaut largement le détour.
Et je plussoie ton amour pour les méchants Very Happy Ils ont du style, de la carrure et ils nous en mettent plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:10

Ce n'est pas pour rien que je cumule les pseudos relatifs aux Méchants de Disney sur les forums que je côtoie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:14

Heu ... ?
Bon Damian, profite bien de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:14

Bon faudrait peut être arrêter le flood là Shocked
Pourquoi vous postez pas dans l'Antre entre vous tout simplement Rolling Eyes
Plus sérieusement, ARRÊTEZ DE FLOODER Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:16

J'allais faire la même réflexion, vous êtes bien gentils mais on est en pleine partie là...
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:17

La journée d'élection ne sert à rien donc autant l'utiliser intelligemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:20

Kiyo, je suis fan de ton RP Laughing .

Cun` est villageoise cheers ! Je vote pour Cun` .

Mozana a écrit:
J'allais faire la même réflexion, vous êtes bien gentils mais on est en pleine partie là...
Scandale ! Honte ! Sacrilège ! On est pas gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:21

C'est quoi cette menace, Cun ?

Et, oui. Personne ne dit rien. Autant utiliser cet endroit avant que la partie ne commence réellement.

Certains comportements sont tellement joyeux que ça donne envie de s'amuser plus encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:22

C'est toi qui le dit Jafar... Si pour toi elle ne sert à rien, alors autant ne pas parler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:23

Justement, j'ai envie qu'elle serve à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:24

Jafar a écrit:
La journée d'élection ne sert à rien donc autant l'utiliser intelligemment Smile

C'est pas en faisant du HS qu'elle nous servira...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:25

Si ça ne sert qu'à vous 3 pour parler de choses extérieurs à la partie, alors non, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: