Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:00

Je m'en doute que tu n'attends le consentement de personne.

Et je confirme que quelque chose dans tes réponses me dérange. Déjà le fait que tu mettes Mozana et moi dans le même panier, mais sans même te demander si c'est parce que ça arrange l'une de nous deux de te pointer du doigt.

= Si Damian est loup, Mozana ne l'est pas ( ).
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:02

Oh là ça s'anime .
Bon je me pose des questions
Cun pour quoi t'as mis que tu votais contre djidanex ?J'ai bien compris qu'il y avait un rapport avec le fait qu'il avait poster au dessus mais pas compris pour quoi contre ,il ferai un mauvais capitaine à ton avis?

Après je pense pas Jafar forcément méchant mais j'ai plus de doute sur damian , j'ai du mal à le voir villageois parce que je trouve pas que c'est dans l'intéret du village de suggérer une personne au poste de capitaine vu que pour l'instant les villageois n'ont pas d'indice pour savoir qui est loup ou pas (et damian ne pouvait pas s'appuyer sur une quelconque déclaration de jafar au moment de son post)A la limite peut etre amoureux de jafar ou jumeau avec lui (si il y en a et si ils savent déjà qu'ils sont jumeaux ou amoureux)

Sinon, je vais m'adresser plus aux "habitués" là pourquoi deass devrait se présenter?il le fait d'habitude?et jafar es ce aussi une de ces habitudes de vouloir être capitaine?(si oui cella pourrait expliqué pourquoi damian ai suggéré ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:04

fairybutterfly a écrit:
et jafar es ce aussi une de ces habitudes de vouloir être capitaine?
Non et cela fait un moment que je n'ai plus joué ici.
Je n'ai d'ailleurs jamais joué avec Damian.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:05

Ah ça a commencé Very Happy
Bon qui a tué la la bonniche, enfin Cendrillon quoi ? Mad
On les auras ces méchants méchants ou plutôt ces gentils méchants enfin vous m'avez compris quoi Rolling Eyes

Et puisque l'on doit élire un chef Je votes pour Matteo parce que je l'ai trouvé pas trop mal lors de la dernière partie (même si on a fini par perdre) et que c'est bientôt son anniversaire je crois !
Joyeux anniversaire
jocolor

Et c'est aussi car je n'ai pas envie de voter pour Jafar qui a reçu deux votes avant même qu'il ne dise quoi que ce soit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:06

Cun a écrit:
Déjà le fait que tu mettes Mozana et moi dans le même panier, mais sans même te demander si c'est parce que ça arrange l'une de nous deux de te pointer du doigt.
Mhh, comment ça ?

Et donc ça veut dire que si je suis villageois, Mozana est louve ? (En me basant sur ta conclusion quelque peu rapide)

Sinon, Fairy (C'est plus rapide) je n'ai jamais joué avec Jafar, et ne l'ai jamais vu jouer non plus. J'ai voté "à l'aveugle" pour lancer le débat et parce que, justement, c'est l'un des seuls de cette partie avec qui je n'ai jamais débattu. C'est donc un choix complètement arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:07

Didine a écrit:
Et c'est aussi car je n'ai pas envie de voter pour Jafar qui a reçu deux votes avant même qu'il ne dise quoi que ce soit scratch
Tu n'as pas fait le lien entre le thème et mon pseudo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
l'aurore précieuse

l'aurore précieuse


Féminin Cancer Dragon
Age : 23
Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat.
Titre : Fan de Nyan Cat
Date d'inscription : 11/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:13

J'vais voter pour Fairybutterfly pour sa première partie
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:19

le plus beau c'est moi, le plus costaud c'est moi et personne n'a un cou de taureau comme moi.
je suis un caid qui a du chien et des manières, et du chic et de la prestence...

le plus chouette c'est moi, la vedette c'est moi! Et personne n'a comme moi une peau sec au menton. J'ai un corps d'apollon, du plomb dans la tête.

je suis grand, je suis beau et bien batit... j'ai pas des biceps en papier....


vous m'avez reconnu, moi Gaston, ... Je suis un leader, un meneur de troupe pour tuer la ... LES BETES. ....

quoique la derniere fois il s'agissait d'une bête gentille, et que j ai finit dans un ravin...j'ai survecut a ma chutte en tombant dans un fleuve.. résultat des courses, 3 cotes cassées, une grosse bosse sur la tete, et une jambe dans le platre pendant un peu près 6 mois.... non ca ne sera pas moi qui me presenterai Wink



Je vote pour Damian

car a la partie passée j'avais les mêmes avis, et je pensais souvent pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:26

Jafar a écrit:
Didine a écrit:
Et c'est aussi car je n'ai pas envie de voter pour Jafar qui a reçu deux votes avant même qu'il ne dise quoi que ce soit scratch
Tu n'as pas fait le lien entre le thème et mon pseudo ? Razz

Ben si mais je vois nul part Damian et Joe dire que c'est pour cela qu'ils te votent scratch
Damian te votes car il ne te connait pas et Joe... Ben j'ai pas trop compris l'histoire du salon de coiffure en fait clown
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:27

Je crois que ça a un rapport avec la description RP de Kiyona Very Happy (Enfin, pour ma part, c'est ça)


Dernière édition par Damian le Dim 25 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:29

D'accord Didine mais moi je n'y peux rien à leur vote, tu refuses donc de voter pour moi alors que je n'y suis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:33

Ah ok ! Moi je suis le Docteur Facilier (je ne sais même pas qui c'est je n'ai jamais vu La Princesse et la Grenouille Rolling Eyes ) je travaillais pour une compagnie d'assurance qui a fini par me mettre à la porte et maintenant je fais parti de la Love I love you ah non zut c'est la L.O.V.E Twisted Evil

Jafar: Ben non je ne votes pas pour toi car je veux voter pour Matteo. C'est un cadeau d'anniversaire un peu en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:40

Didine a écrit:
Et c'est aussi car je n'ai pas envie de voter pour Jafar qui a reçu deux votes avant même qu'il ne dise quoi que ce soit scratch
Dans ce cas, pourquoi avoir ajouté ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:42

Jafar, une petite question : Pourquoi désires-tu tant que ça devenir capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:43

Parce que je suis le plus qualifié pour le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:44

Jafar a écrit:
Didine a écrit:
Et c'est aussi car je n'ai pas envie de voter pour Jafar qui a reçu deux votes avant même qu'il ne dise quoi que ce soit scratch
Dans ce cas, pourquoi avoir ajouté ceci ?

Parce que comme je l'ai dis je trouves ça bizarre mais même si ils n'avaient pas voté pour toi je n'aurais pas voté non plus pour toi. Je ne vois pas dans les règles où il y a marqué que je dois voter pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:45

Et tu ne penses pas que cela puisse être un poste à risque entre devoir départager des égalités et être une cible relativement attrayante pour les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:47

Didine a écrit:
Je ne vois pas dans les règles où il y a marqué que je dois voter pour toi Neutral
Personne ne l'a prétendu.

Damian a écrit:
Et tu ne penses pas que cela puisse être un poste à risque entre devoir départager des égalités et être une cible relativement attrayante pour les loups ?
Pas spécialement, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:50

Parce que je l'ai lu plusieurs fois durant mes dernières parties. Certains ne voulaient pas devenir capitaine par peur de mourir rapidement durant les nuits. Je voulais donc juste savoir ce que toi tu pensais de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:51

Je trouve louches ceux qui pensent cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
inconnu

inconnu


Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:12

Bon j'hésite entre Joe et Jafar. Pourquoi? ils ont tout les deux des moustaches....j'aime les moustache....
Plus sérieusement comme c'est ma première partie et que je ne connais personne vais me rabattre sur le préféré, celui que tout le monde aime et qui peut rendre service quand ya une fuite.

Donc je vote pour Joe
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:14

inconnu a écrit:
[...] celui que tout le monde aime et qui peut rendre service quand ya une fuite.
Je n'aime pas Luigi mais j'aime Jafar et je ne pense pas être le seul.
De plus, le thème n'est pas l'univers de Mario à ce que je sache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:17

Je suis fan de Ursula, pour ma part. Si il y en a une dans la salle, qu'elle le dise afin que je l'admire plus en profondeur !

(Merci pour la réponse, Jafar)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:23

Eh Cox, tu sais quoi ? C'est moi Jafar. Tu votes pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:24

Non puisque je vote pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: