Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - Village de Lieux

Aller en bas 
+22
mogyuki
Cun`
Jafar
Admin Flew
Caske_Lebohaume
Damian
Elmo
siana
J-Effe IV
veca
Maitre du Jeu
Jenscree
Mlle G
yond2
Moooa
chloran
Toyoraura
Akyma
Volthor
matteo06000
Mozana
Flew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptySam 20 Aoû - 17:57

Damian a écrit:
Déjà, c'est dommage que Haito se limite à ses ressentis sans chercher plus loin. Il m'a trouvé louche depuis le début et n'a pas voulu revoir son choix. Je trouve ton attitude antivillageoise, et ce même si tu es la sorcière. C'est tout de même très paradoxal...

tu sais, c'est mon "ressenti" qui m'a permit de tuer un loup avec la potion de mort, je me bases beaucoup plus sur mes feelings que sur des théories farfelus et des analyses qui sont souvent basées sur des comportements types des joueurs (genre untel ne joue pas comme d'hab)

donc je ne reviendrais pas sur mon vote même si c'est sur que le dernier loup a voté contre toi ^^

merci de nous avoir dit que tu penses Elmo et Caske loup, j'en conclus personnellement qu'Elmo est louve (même si je le pensais deja)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptySam 20 Aoû - 21:09

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Nuit 6 : La Faute à Murphy   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 22:16

Scipion M. Murphy sortit de sa chambre d'hôtel. Il glissa sur le paillasson et se mangea la porte de l'hôtel dans la mâchoire. Puis il voulut se relever et tenta de s'accrocher à la poignée de la porte, qui se détacha, entraînant Scipion sur le sol. Celui-ci se releva en grommelant. Il donna un grand coup de pied dans la porte et se cassa le pied, pendant que la porte s'ouvrit en trombe avant de heurter le mur et de refaire la trajectoire inverse pour lui revenir dans la figure.
"PUTAIN DE SALOPERIE DE MURPHY DE MERDE !" Evil or Very Mad s'écria-t-il.
Il sortit d'un pas énervé, et glissa dans la boue qui s'était formée suite aux pluies diluviennes de la journée. Il se ratatina dans la boue et en devint extrêmement dégueulasse.
Il parvint toutefois à se lever et c'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment bizarre.
Premièrement il s'aperçut que l'horloge affichée à l'église du village affichait une heure de plus que sa montre.
"MEEEEERDE, J'ai comme qui dirait oublié le changement d'heure de ce matin ! Putain de Murphy je vais louper mon rendez-vous !"
Et immédiatement après, un cheval arriva de nulle part, le renversa et le piétina. Puis un piano lui tomba sur la tronche en jouant la 3ème symphonie de Beethoven.
Juste après, le piano prit feu. Scipion s'en sortit toutefois vivant.
L'alchimiste Raumie Tujed arriva immédiatement après.

"Salut ! Un peu de Murphy aujourd'hui on dirait ? Ah au fait, j'ai un truc à vous dire : Je ne suis absolument pas dans le camp du village, je suis juste venu pour me marrer en regardant les loups vous bouffer. Ce fut fort distrayant."

Et il se cassa.

Scipion crut enfin à sa bonne étoile lorsqu'il crut apercevoir une pièce de cuivre sur le sol. Il se pencha pour la ramasser, mais en fait il s'agissait d'un morceau de câble électrique, dont l'autre bout était situé sous son pied. Scipion referma donc le circuit et se prit une énorme décharge électrique dans tout le corps.

Damian est mort. Il était Scipion M. Murphy, l'aristo pas doué de service, Mime

Damian (4) : Haito, Caske, Veca, Elmo
Elmo (1) : Damian

Pendant ce temps, les villageois se faisaient bouffer par deux remplaçants.

C'est con la vie.

Caske, Mina Kyma, la truite arc-en-ciel, louve divinatrice, dévorait Veca, Tzac Rafale, le rockeur calme, Simple Villageois et l'Opéthit prince, un vrai personnage de roman, loup piqueur, achevait Chlore Âne, le Monsieur Rébus, Sorcière.

Bon, bah Murphy quoi elephant .

Spoiler:

Et MERCI A TOUS D'AVOIR JOUÉ ! Very Happy J'espère que cette partie vous a plu autant qu'à moi, suivre vos bûchers et vos messages en privé c'était tout simplement exceptionnel ! Je vous adore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 22:30

(J'espère que c'est l'endroit pour faire les derniers remerciements car sinon, je me tire une balle)

Han, pauvre Scipion D: C'est la pire mort du jeu... Tu l'as pas épargné du tout et je suis sûr que tu t'es éclaté à sortir le piano qui joue la troisième symphonie de Ludwig Very Happy

Sinon, je le répète, très bonne partie (Pour moi du moins). Bravo aux loups qui ont bien cramé plein de villageois, et je déteste Caske et Elmo (C'est de bonne guerre) !

Et merci (Oui oui, repeat) à Flew pour la direction du jeu. J'me suis bien amusé, et c'est le principal, je dirais. Au plaisir de te (re)voir dans une partie.

Et derniers remerciements aux autres joueurs qui m'ont bien plu (Petit coup de coeur pour Mozana qui m'a fait rire avec son cynisme et qui m'a "impressionné" avec son sens de la déduction, à la fin). J’appréhendais, et en fait non.

Je suis carrément séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 22:41

Dragueur va Wink

plus serieusement , merci flew pour cette partie qui était vraiment sympathique.

Bravo aux loups qui ont rondement bien menés leurs affaire aussi ! promis la prochaine fois les villageois se laisseront pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 23:14

Wouah, super partie. Une des meilleures que j'aie eu à jouer ici (bon en même temps, c'est plus facile d'apprécier quand on chope la victoire majeur 8) ).
Franchement terrible, pas mal de rebondissement chez nous. A un moment j'ai presque cru que les villageois se sortiraient de leur situation critique, j'étais assez sur les nerfs ^^

Franchement une chouette partie avec de la qualitée et de la bonne humeur tout plein. J'me suis éclaté.

Et pis merci à Flew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 23:39

Flew a écrit:


Et MERCI A TOUS D'AVOIR JOUÉ ! Very Happy J'espère que cette partie vous a plu autant qu'à moi, suivre vos bûchers et vos messages en privé c'était tout simplement exceptionnel ! Je vous adore I love you .

Superbe partie effectivement! J'ai prit beaucoup de plaisir à y jouer, j'ai carrément adorer. Un grand merci à Flew pour avoir MJitter cette partie.

Les RPs étaient vraiment super, surtout celui-là sur El Scipione l'aristocrate.

Nous aussi on t'adore (en tout cas moi, les autres... je sais pas... Razz ) I love you

eloya a écrit:
promis la prochaine fois les villageois se laisseront pas faire !

Ne dis pas ça, imagine tu seras loup... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 23:45

......
Shocked je pensais pas mourir en dernier
je déteste perdre Razz

bon ben c'est je jeu,alors ,bravo aux loups !
et merci à tous les joueurs

je me suis tres bien amusé ,c'était ma premiere partie parmi vous sur ce forum,et j'ai vraiment aimé.

je n'y connais rien,mais je pense qu'organiser et gérer une partie doit prendre pas mal de temps; donc merci énormément a Flew ,
et bravo pour tes textes de RP qui sont énorme !

j'espere que je pourrai rejouer ,dans quelques mois peut etre.
Il me semble que j'ai besoin de progresser Razz

P.S. serait il possible d'acceder aux forums du village de Thierce ???
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Aky
Admin
Admin Aky


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Titre : Candidate au titre CPA, CGA
Date d'inscription : 30/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyDim 21 Aoû - 23:49

On a gagné!!! wouhou! Vive les loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 0:10

Je serais extrêmement moins actif dans la semaine qui suit, je laisse à mes collègues administrateurs le soin de rendre publiques les demeures invisibles.

Bonne lecture Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 0:26

Merci aux loups qui m'ont accueillis comme si j'avais jamais été villageoise Smile, bravo à Caske qui jusqu'à la fin en a trompé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 1:13

désolé d'avoir douté des arguments chocs de Damian contre Elmo et Caske, mais je voyais tellement pas Caske loup que j'ai pas réfléchi Laughing

bravo aux loups pour leur victoire et merci à Flew pour la super partie ^^ (dommage que j'ai remplacé)

moi je propose Caske en étoile car il a été de loin le meilleur joueur de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 11:14

oui bien joué aux loups,

pour premiere partie c'etait sympa ^^ toutefois moi au cimetiere j'avais vu un message de casQUe qui le trahissait rhaaa comment vous avez pu y echapper, en tout cas belle strategie des loups ^^ et content d'avoir participer a cette partie Wink

gg
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 11:15

Wouhou ! On a gagné ! Bon j'ai pas apporté grand chose ^^'
Mais c'est cool Very Happy

Belle partie, et merci à Flew pour le MJittage et pour les RPs pliants. Pour M.Murphy je croyais presque assisté à destination finale 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 11:56

volthor a écrit:

Pour M.Murphy je croyais presque assisté à destination finale 5.
Ton post m'a fait trop peur! Comme par hasard lorsque je lisais "presque assisté à destination fianle 5." il y a eu la BA(Enfin, le logo plutôt) de destination finale 5 à la télé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 13:08

Jenscree a écrit:
oui bien joué aux loups,

pour premiere partie c'etait sympa ^^ toutefois moi au cimetiere j'avais vu un message de casQUe qui le trahissait rhaaa comment vous avez pu y echapper, en tout cas belle strategie des loups ^^ et content d'avoir participer a cette partie Wink

gg

Haha, c'est souvent comme ça, ouais. C'est quand on est au cimetiere que ça devient évident et puis on s'énerve sur les joueurs qui comprennent rien ^^

Enfin, je serais intéressé de savoir c'est quel message qui me trahit, tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 13:40

ben je te pensais loup depuis le début casque , y a que la mort d'akyma en fait qui m'a fait changer d'avis , d'ailleurs meme si apparemment c'était pas le plan , c'etait drolement bien joué de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 13:48

Mlle G a écrit:
volthor a écrit:

Pour M.Murphy je croyais presque assisté à destination finale 5.
Ton post m'a fait trop peur! Comme par hasard lorsque je lisais "presque assisté à destination fianle 5." il y a eu la BA(Enfin, le logo plutôt) de destination finale 5 à la télé. affraid

C'est un signe... Sauras-tu déjouer la mort Question
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 14:42

eloya a écrit:
ben je te pensais loup depuis le début casque , y a que la mort d'akyma en fait qui m'a fait changer d'avis , d'ailleurs meme si apparemment c'était pas le plan , c'etait drolement bien joué de votre part.

Ouais, je sais bien, t'as pas arrêté de le dire ^^
Mais bon, trouver quelqu'un loup et réussir à le faire passer au bûcher, c'est pas pareil Laughing
Et la mort d'Akyma, normalement ça devait marcher dans l'autre sens. On imaginait que moi j'allais surement y passer, donc que ça l'innocenterait. Finalement c'est pas vraiment ce qui s'est passé mais ça nous a quand même vraiment aidé, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 15:07

mais y a rien à dire je trouve que ce coup-ci tu as parfaitement bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 16:33

volthor a écrit:
Mlle G a écrit:
volthor a écrit:

Pour M.Murphy je croyais presque assisté à destination finale 5.
Ton post m'a fait trop peur! Comme par hasard lorsque je lisais "presque assisté à destination fianle 5." il y a eu la BA(Enfin, le logo plutôt) de destination finale 5 à la télé. affraid

C'est un signe... Sauras-tu déjouer la mort Question
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 20:09

Caske_Lebohaume a écrit:
Jenscree a écrit:
oui bien joué aux loups,

pour premiere partie c'etait sympa ^^ toutefois moi au cimetiere j'avais vu un message de casQUe qui le trahissait rhaaa comment vous avez pu y echapper, en tout cas belle strategie des loups ^^ et content d'avoir participer a cette partie Wink

gg

Haha, c'est souvent comme ça, ouais. C'est quand on est au cimetiere que ça devient évident et puis on s'énerve sur les joueurs qui comprennent rien ^^

Enfin, je serais intéressé de savoir c'est quel message qui me trahit, tiens Wink

oui excact ^^ tjr au cimetiere qu'on devient plus attentif =P

C'etait sur un message ou tu disais " si 2 vllageois meurent, alors on sera en situation critique ect.." un truc du style il me semble, hors pour savoir ca, il faut savoir cb de villageois il reste et combien de loups il y avait ^^ Apres j'ai demandé a flew et en effet tu etais bien loup =O et non ton message est passé comme une lettre a la poste et personne ne s'est demandé d'ou tu savais ca ^^

et pauvre moza qui est morte ='( volthor l'avait reniflé au debut, et n'avait pas reussis a rejoindre la meute...halala c'tait la seule que je savais innocente rhooo ='( Belle bataille moza, au moins ta depouille servira d'engrais dans ton potager Wink c'est le seul bon cot de ta mort =o
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 20:12

eloya a écrit:
ben je te pensais loup depuis le début casque , y a que la mort d'akyma en fait qui m'a fait changer d'avis , d'ailleurs meme si apparemment c'était pas le plan , c'etait drolement bien joué de votre part.

mouhahaahah ma rebellion du pseudo " casQUe " en a influencée certain héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 20:56

je suis pas sur , je crois que je l'ai toujours fait jenscree Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 EmptyLun 22 Aoû - 22:18

Ouais, il y a toujours eu pas mal de monde qui l'a écrit comme ça. Et à vrai dire ça m'a jamais vraiment dérangé héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Lieux
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: