Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - Village de Lieux

Aller en bas 
+22
mogyuki
Cun`
Jafar
Admin Flew
Caske_Lebohaume
Damian
Elmo
siana
J-Effe IV
veca
Maitre du Jeu
Jenscree
Mlle G
yond2
Moooa
chloran
Toyoraura
Akyma
Volthor
matteo06000
Mozana
Flew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 22:47

Ouais mais pourquoi avoir voté contre chloran sans raison et la première? (c'était ça les deux villageois)
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 22:58

Ah c'était ça ?

Bah j'ai donné mes raisons. Je n'en ai pas plus, si ça ne te satisfait pas, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:00

Caske_Lebohaume a écrit:
Et au passage ça pourrait être génial si Akyma, Damian, Lalwendë, Moooa et Yond2 venaient nous faire un petit coucou ... c'est absentéisme-land ici.
Bah écoute, je fais ce que je peux avec un taf loin de chez moi et qui me fait finir tard...
Au passage, demain je ne rentrerais pas du tout chez moi.


Ensuite:

@ Mattéo :

mattéo a écrit:

jour0 = Chloran (ah mais attends, 1heure
avant la fin du bûcher ça se jouait entre lui ou moi.. je fais quoi? je
me tue ou je me sauve?)

Alors que :

vote jour 0 a écrit:

Chloran (6) : Yond2, Mozana, Siana, Elmo, Matteo, Veca
Veca (3) : Akyma, Chloran, Toyo
Mozana (1) : Moooa
Jenscree (1) : Volthor
Elmo (1) : Mlle G
Moooa (1) : Damian
Volthor (1) : Jenscree


mattéo au jour 1 a écrit:

euh
attendez, je viens de regarder les résultats de vote et je croyais que
les votes étaient entre Chloran et moi? pourtant aucun vote contre
moi...
je me suis fait avoir ou bien?

Autrement dit, tu as voté chloran parce que ça se jouait entre toi et lui, sauf que personne n'a voté contre toi, que tu t'en rends compte le jour d'après, et maintenant t'essaie de nous la faire à l'envers en donnant une excuse aussi bidon pour ton vote contre Chloran?

Moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:03

SIANA
Citation :
Bon j'ai relu tout ça (rapide aujourd'hui lol) je reste sur ma position pour Veca (si vous voulez voter contre elle plutôt que moza c'est sans soucis pour moi).
Juste un détail,je ne suis pas une fille
enfin c'est pas grave ,on s'en fou

********

Pourquoi tu me compare a Mozana?, on a pas le meme jeu je trouve
d'ailleurs ,j'ai du mal a me faire un avis sur tout ce qu'elle a dit depuis ce matin
elle est de plus en plus louche a mon gout

je comprend pas tout l'histoire de l'assomeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:08

Matteo est excusé pour ça Moooa

entre lui,Chloran et moi ,ça c'est passé tellement vite qu'on a pas le temps de calculer

matteo a raison ,il était effectivement en tete des votes,mais en quelques minutes ,il a tout perdu

tu peux oublier ça Moooa
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:09

Elle ne nous compare pas, elle a deux suspects c'est tout.

Tu parles de qui en disant que t'as du mal à te faire un avis ?

L'histoire de l'assommeur c'est que j'ai été assommée hier, qu'Eloya l'a été cette nuit, que l'assommeur était villageois à Thierce donc Caske en déduit qu'il est sûrement loup ici à Thierce (c'est un pouvoir à alignement multiple) et donc nous innocente, Eloya et moi a priori.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:13

J'annule mon voter contre mozana Je n'ai pas vu, quand as tu donné tes raisons Mozana?

Désolée Veca pourtant je sais que tu es un homme mais j'ai du mal (surement à cause du "A" en fin de pseudo)

Je vais relire tout ça car caske me semble villageois et le fait qu'il innocente Moza me laisse perplèxe.

Veca, je n'ai pas dis que tu avais le même jeu qu'elle mais que vous étiez mes deux principaux suspects.
L'assomeur est probablement un loup, qui assomme un villageois donc en théorie si tu es assommé c'est que tu es villageois mais bon ce n'est que de la théorie car le mensonge et les déductions hâtives sont omniprésents dans ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:15

@ veca :Ok, j'avais pas relu l'intégralité des votes.
Je reviendrais dans la nuit, là j'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:19

ah désolé Sianaj'ai mal interpreter ton post

c'est a peu pres ce que j'avais compris pour l'assomeur

je parle de toi Mozana

Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyLun 8 Aoû - 23:49

Moooa a écrit:
@ Mattéo :
mattéo a écrit:

jour0 = Chloran (ah mais attends, 1heure
avant la fin du bûcher ça se jouait entre lui ou moi.. je fais quoi? je
me tue ou je me sauve?)
Alors que :
vote jour 0 a écrit:

Chloran (6) : Yond2, Mozana, Siana, Elmo, Matteo, Veca
Veca (3) : Akyma, Chloran, Toyo
Mozana (1) : Moooa
Jenscree (1) : Volthor
Elmo (1) : Mlle G
Moooa (1) : Damian
Volthor (1) : Jenscree
mattéo au jour 1 a écrit:

euh
attendez, je viens de regarder les résultats de vote et je croyais que
les votes étaient entre Chloran et moi? pourtant aucun vote contre
moi...
je me suis fait avoir ou bien?
Autrement dit, tu as voté chloran parce que ça se jouait entre toi et lui, sauf que personne n'a voté contre toi, que tu t'en rends compte le jour d'après, et maintenant t'essaie de nous la faire à l'envers en donnant une excuse aussi bidon pour ton vote contre Chloran?
Moi pas comprendre.

Moaaa tu as pas suivi le jour 0 c'est pas possible,
donc je te résume le tout
Veca à 17h52 a écrit:
Je vote pour Matteo car c'est avec pour moi le plus louche de tout ce que j'ai vu depuis hier.
Akima à 18h08 a écrit:
En ce moment, un vote contre matteo ne me semble pas pertinent.
Pourquoi matteo serait louche?
Damian à 19h16 a écrit:
Pour Matteo, je trouve étrange qu'il ne se soit pas exprimé
Chloran à 20h12 a écrit:
Je vote contre Matteo
Volthor à 20h21 a écrit:
Et encore une fois, si Matteo est parti c'est parce que quelqu'un devait partir sur ordre du MJ. Matteo s'est désigné, de là à en conclure qu'il est loup...
Toyo à 20h27 a écrit:
Je retire mon vote contre Eloya et je vote contre Matteo.
jenscree à 20h35 a écrit:
bien etrange tout se monde qui change soudainement et vote tous contre Matteo pour la seul raison qu'il ne s'est pas manifester depuis son retour....
Chloran à 20h59 a écrit:
Matteo en effet s'est proposé car il fallait bien quelqu'un. Cependant il n'est pas parti sur ce principe là mais car il voulait s'y rendre point. C'est ainsi que j'interprète son départ.
Siana à 21h04 a écrit:
Bon je ne sais plus quoi faire matteo est revenu donc là bas il ne l'ont pas tué, ils ne suivent donc pas leur propre stratégie, d'un autre côté si ce que j-effe dit est vrai c'est lui le mort puisqu'il s'était sacrifier.
on en est à 3 contre chloran : dont mon vote, yond2 et moza (qui est louche à mes yeux) et à 3 contre matteo :veca (qui a suivi Akyma en lui forçant un peu la main contre la stratégie de j-effe) chloran et toyo les deux planqués qui avaient fait des votes bidons et début et restaient bien sagement sans intervenir et qui surgissent miraculeusement.
Je fais quoi moi avec tout ça ! J'attends de voir si Eloya, Moooa, melle G, elmo, damian ... m'apportent des infos et je reviens voir d'ici 20 min si les choses ont évoluées.
ET MATTEO PARLE ZUT DE FLUT UN MESSAGER MUET C'EST BIEN NOTRE VEINE (je vais t'appeler bernardo maintenant ^^)
Veca à 21h20 a écrit:
ensuite j'ai commencer a avoir un doute envers Matteo, je ne suis pas le seul !
Mozana à 21h21 a écrit:
Vous abusez sur matteo franchement. Il est parti parce qu'une personne était obligée de le faire. Je comprend que certains aient envie de bouger, ça ne fait pas forcément d'eux des loups.
j'arrive à 21h26, (la je remercie Flew d'avoir rallongé le jour jusqu'à 22h pour Eloya car j'étais persuadé que ça finissait à 22h et non à 21h) et je vois 3 votes contre moi, et au vu des posts précédents de Flew cela veut dire que je suis en tête
Elmo à 21h32 a écrit:
Bon, voter contre Matteo alors qu'il n'avais même pas encore fait son compte rendu est louche a mon avis, surtout que quelqu'un devait choisir de partir, et ce en très peu de temps. Du coup je voterais bien Chloran.
matteo à 21h50 a écrit:
bon Chloran je suis désolé mais si j'ai bien compris les votes se jouent entre toi et moi.
je n'ai pas le temps de relire le bûcher en entier et de me faire une vraie opinion sur toi alors je suis désolé mais
je vote contre Chloran
sans réel conviction ni argument...
Veca à 21h51 a écrit:
j'annule mon vote contre Matteo
Chloran à 21h51 a écrit:
Je vote contre Veca
Toyo à 21h57 a écrit:
J'annule mon vote contre Matteo et je vote contre Veca.
Veca à 21h58 a écrit:
je vote contre Chloran

donc à la fin de journée je n'ai plus aucun vote contre moi car mes détracteurs ont changés

edit prévisu: raaaah je me suis bien amusé à tout refaire donc je m'en fou je post quand même!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 0:16

merci Matteo ,mais t'enballe pas ,t'était pas obligé ,Moooa a compris

Razz LoL
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 0:24

Pfiou, j'ai relu tous les bûchers. J'ai soupçonné Elmo longtemps jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était mort (Ahah, je suis vraiment doué).

Donc, j'ai quelques suspects qui attirent grandement mon attention.

Déjà, Matthéo. Donc il part très (trop rapidement) à Thierce (Je veux dire seulement 20 min après que Flew ait précisé la limite de temps) et revient comme une petite fleur, guilleret.

Citation !

Citation :
2. Je suis l'émissaire qui passerait d'un village à l'autre pour raconter tout ce qui se passe dans l'un puis dans l'autre village

Ah bah complètement tranquille. Là, je vois un loup qui se cache malicieusement derrière le prétexte "On s'est accordé avec l'autre village, je peux y aller pour prendre des nouvelles" pour communiquer avec l'autre meute.

Après, il y a le vote contre Chloran complètement injustifié que Moooa vient de ressortir. Ca, c'était une excellente blague. Tu te dis "Je ne veux voter contre personne, je n'ai pas d'arguments. Je vais suivre tout le monde et ça passera crème". Et quand tu t'aperçois qu'il est mort, tu posts d'abord pour dire "Désolé, je voulais survivre" puis la fausse surprise "God, en fait j'avais rien contre moi. C'que c'est dommage".

Caske a écrit:
B) Parce que je me suis trompé sur le compte d'Elmo hier ?
===>J'imagine que c'est celle-ci la bonne réponse, et elle est ridicule. Premièrement parce que la manière dont tu ne me retiens que moi parmis les 6 ou 7 votants contre elle transpire la lupinité... j'imagine qu'il y a un ou deux amis à toi qui ont aussi voter contre Elmo donc tu préfères pas les mentionner.
Ensuite, si mes déductions sur les assomeurs sont exactes, en votant Chloran puis en votant contre moi deux fois et en soupçonnant Mozana, tu arrives à ne suspecter que des villageois sur tes 4 tentatives.
matteo06000 a écrit:
les votants contre Elmo hier sont: ozana, Mlle G, Jenscree(mort villageois), Caske, Veca, Yond2
dont Veca que je suspecte depuis hier, Ozana dont je ne sais quoi penser, Yond2 je ne sais pas trop et Mlle G (voir plus bas)
alors oui pour moi tu ne lui as pas laissé sa chance à aucun moment donc oui cela fait partie de ce que je te reproche et je ne m'en cache pas!
je reviens sur mes votes
jour0 = Chloran (ah mais attends, 1heure avant la fin du bûcher ça se jouait entre lui ou moi.. je fais quoi? je me tue ou je me sauve?)

Alors là, tu reproches à Caske d'avoir voulu voter contre Elmo alors que tu as voté contre Chloran sans arguments. Alors, certes, tu as dû être un peu stressé parce que tu as vu JUSTE trois voix qui ont vite changé. Mais tu n'as pas pris la peine de changer ton vote après. C'est tellement simple ainsi.
Et tu es très versatile ! Tu changes les argument de place pour tout justifier. Tu oses ressortir une énième fois "C'était entre lui et moi" alors qu'il y a peu tu as vu que tu t'étais trompé. Vaste blague !

Tu as un comportement insensé et qui t'oriente inévitablement vers le loup.

Je vote contre Matteo.

Mon analyse sur les autres vient.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 0:26

Ah, et tu n'as même pas répondu au post de Caske alors qu'il pointait très justement. Aurais-tu peur de te trahir plus encore en lui soumettant ton opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 0:38

Damian a écrit:
Ah, et tu n'as même pas répondu au post de Caske alors qu'il pointait très justement. Aurais-tu peur de te trahir plus encore en lui soumettant ton opinion ?
j'ai pas répondu à quel post de Caske? parce que la pardon mais je comprend pas

Damian a écrit:
Alors là, tu reproches à Caske d'avoir voulu voter contre Elmo alors que tu as voté contre Chloran sans arguments. Alors, certes, tu as dû être un peu stressé parce que tu as vu JUSTE trois voix qui ont vite changé. Mais tu n'as pas pris la peine de changer ton vote après. C'est tellement simple ainsi.
Et tu es très versatile ! Tu changes les argument de place pour tout justifier. Tu oses ressortir une énième fois "C'était entre lui et moi" alors qu'il y a peu tu as vu que tu t'étais trompé. Vaste blague !
si tu regardes les horaires du premier jour (que je viens de citer à nouveau dans mon dernier post)
les votes qui étaient contre moi ont changé 10minutes avant la fin du bûcher! alors la tes arguments sont infondés
tu cherches juste la bonne poire contre qui voter (tiens mais c'est moi aujourd'hui non?)
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 0:42

Page 2, mon cher, page 2. Gros post en plus.

Non, mes arguments ne sont pas infondés. Oui, ils ont changé à 10 minutes de la fin. Mais dis moi, y a t-il d'autres personnes qui avaient voté contre toi ? Tu avais une heure pour réfléchir, et en une heure, personne ne s'est ajouté aux votes t'accusant. Mieux, ils se sont tous retirés. Et comme je le dis, tu as ressorti dans ce même bûcher l'argument du "C'était lui ou moi" alors qu'il est périmé.

Non, tu n'es pas une bonne poire. Juste un parfait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 0:50

non c'est vrai je n'ai pas répondu à ce post car je ne sais pas quoi y répondre tout simplement donc j'ai pas voulu m'éttayer la dessus pour qu'il me trouve encore plus louche

personne d'autre ne c'est ajouté dans les votes contre moi
j'avais 34minutes pour réfléchir (encore une fois regarde les horaires)
oui ils se sont retirés et je l'ai fait remarqué juste avant aussi
et oui pour moi c'était lui ou moi sur ce coup et ce n'est pas un argument périmé
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:12

Donc tu n'as aucune explication à donner pour expliquer comment tu savais qu'Elmo était villageoise ... certe, je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:18

Cun` et Mogy arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:18

Des visiteurs \o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:19

Mogy aussi O_o
Bah merde alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:20

Bon, on s'en fout de vous, on est juste en train de tester notre config parce qu'on est vraiment mal barrés chez nous. Je vous explique.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:22

Déjà Flew, la situation critique c'est +1 ou +2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:23

Charmante entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:34

Moza <3.

Bon, rapide topo sur Thierce : nous n'avons eu aucun loup, et nous avons -certainement- un TS qui n'a également tué que des villageois, ce qui donne un bilan désastreux.

À l'heure actuelle, on en est à (11 joueurs) :

Citation :
Amandier
Broyeur
BuNnY
Cun`
Didine
DjidaneX
Kiyona
Mogyuki
Subraya Druth
Wahglym
ZeDorkSlipeur

Nous pensions avoir un style de config :
4 loups + 1 TS, ce qui nous rend à 6 villageois.

Or :
Citation :
Un joueur ne peut pas non plus partir de son village si celui-ci est en phase critique (Si il ne reste que 1 ou 2 villageois de plus que de loups.)

C'est pourquoi j'ai pris l'initiative (je suis villageoise) d'imposer à quelqu'un que je pense également villageoise (Mogy) de me suivre à Lieux.

2 théories possibles :

- Soit la config "jugée" est bonne, auquel cas :
- Si la limite "situation critique" est +2 villageois p/r aux loups, ni moi (partie en 1ère), ni Mogy (2ème) ne devions arriver à Lieux.
- Si la limite "situation critique" est +1 villageois p/r aux loups, moi j'aurais pu venir, mais Mogy n'aurait pas pu.

Soit bah la config "jugée" est pas bonne et là ... J'avoue que nous voir toutes les 2 transférées me met sur le cul ....

Je passerai tôt demain pour voir ce que Mogy en pense, je reste un peu pour que vous donniez votre avis sur la question, puis nous repartirons.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:39

jeffe est toujours vivant chez vous ?

qui sont les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Lieux
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: