Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie 72 Express

Aller en bas 
+14
Scipion
Athyl
Mozana
Haito
Kiyona
Titia
Balthy
Milambar
tarto6tron
Noyau
Mlle G
Caske_Lebohaume
super_mouton
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 1:15

Mais le Slg n'a plu ses deux vies nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 1:15

non mais il recrute et il tue quelqu'un en mourrant donc bon ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 1:16

Il n'a jamais eu deux vies , tu confond avec le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 2:04

c'est ça que je n'ai pas compris alors, pourquoi titia n'a pas remis en question le bluff de koko d'ancien? on aurait gagné un bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 2:04

et la partie même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 2:13

Ben il n'y avait pas de mort par les loups cette nuit là vu que c'est titia qui avait tiré sur MissG .

Donc en gros , le bluff de koko était crédible .
après les villageois ne pouvaient pas savoir qu'il n'y avait pas eu de mort de la aprt des loups car le dernier loup etait absent .

en tout cas , c'est dingue , le village a vraiment pas mal joué , car tous presque se sont innocentés très vite. Y a que scipion qui nous a tout fait à l'envers en fait.

Sinon , franchement j'adore les configs explosive comme celle ci , au moins tu ne t'ennuies pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 2:59

Bravo les loups, et bravo balthy !

Et GG au village aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 10:58

Balthy a écrit:
j'ai bien aimé nos petits échanges avec Athyl car même s'il trouve avoir mal joué, je dois dire que pour ma part j'étais exténué à l'issue de la journée où sest affronté... il est pas facile à gérer le Athyl Wink
Merci, ça me fait plaisir.
J'étais cependant trop pris dedans, j'aurais dû prendre un peu plus sur moi, être plus posé en t'attaquant et m'intéresser à d'autres joueurs en même temps. Au lieu de ça, est arrivé un moment où je me suis bêtement acharné sur toi en ne voyant plus que toi, en ne pensant plus qu'à toi, parce-que j'en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 11:59

Kokoboy a écrit:
Bravo les loups, et bravo balthy !

Et GG au village aussi cheers

Bravo à toi , ton bluff était très très ien fait je trouvais , si les loups ne se sont pas fait laminer au final c'est grâce à ça et à toi.

Pour moi toi chez les loups et titia chez les villageois sont les deux "étoiles" etc de l'express.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 13:17

Merci eloya Very Happy

mais arrivé au cimetiere je me rend quand meme compte que j'ai fait pas mal d'erreurs qui aurais pu faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 14:54

donc g s'est pris et la balle et le meurtre des loups?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 15:03

Bouhouh! Sad

En fait, je savais que Balthy était loup, mais j'ai préféré rester dans la thématique que je m'étais fixée pour cette partie, à savoir le plantage.

@ Elzen
En même temps, le boulot d'investigation, tu veux qu'on fasse ça sur quoi?
Quand tu inventes des arguments après avoir ta conclusion pour les faire aller dans le sens que tu veux, forcément, tes arguments semblent bancals. Pas de jugement de valeur ici, c'est comme ça pour tout le monde.
Et comme y'avait rien en face pour contrebalancer ça...
Si tu veux tout savoir, j'ai sacrément douté pendant le milieu de bûcher, mais ce qui m'a décidée, c'est ton passage sur Koko.
J'ai bêtement pensé que tu ne pouvais pas être si injuste avec lui en étant sincère (reconnais le, tu n'as pas été tendre Laughing )
Mais sache qu'en aucun cas on s'est pointés avec des à-priori, comme tu as pu le penser.

Sincèrement, je ne regrette pas grand chose sur le dernier bûcher, si j'avais opté pour Balthy, ç'aurait été au pif.
Ce qui m'énerve plus, c'est d'avoir brûlé Scipion au bûcher précédent juste à cause de mes considérations foireuses sur la configuration, alors que Scipion ne m'avait jamais semblé si villageois. Désolée Scip' Sad

D'ailleurs, sans transition, bravo à Koko, comme je l'ai dit, même si ton bluff n'était pas parfaitement parfait, il était tout de même très bien exécuté et aussi gros bravo à Titia, désolée d'avoir rendu ton super boulot inutile.

Merci au MJ pour cette partie qui même si elle a viré au fiasco pour moi, était très sympa.
Première express que je faisais depuis ma première partie, c'est bien plus... intense Laughing

Et last but not least, merci à mon amoureux I love you
Franchement, le cupidonnage, j'ai toujours considéré que c'était un truc un peu relou qui t'obligeait à faire super gaffe, qui te faisait mourir rapidement, et qui en plus rendait parano. Une vraie corvée, quoi!
Mais là, c'était vraiment super de pouvoir débattre ou tout simplement discuter, s'énerver, se marrer en marge des débats
Je sais pas comment je vais faire aux prochaines parties, seule dans mon FP... (Oui, bon, n'oublions pas le MJ)


Merci à Caske de m'avoir redonné foi en l'Amour!
(Et merci à Elo aussi I love you )


P.S. : Le RP est juste excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 15:16

je ne suis tendre avec personne^^

pour koko bah j'ai pas eu l'impression d'avoir été si méchant comme je l'ai déjà dit dans votre fp^^

pour le bluff de koko suis sûr qu'on a craqué quelque part, mais j'arrive pas encore à trouver où^^

et sino +1 pour la config : top

et je reconnais quand même que vous avez bien géré tous les deux, même si comme je l'ai dit suis pas du ton que tu prends parfois kyona (l'ironie) et qui donc te déssert grandement dans les débats je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 17:40

Elzen a écrit:
donc g s'est pris et la balle et le meurtre des loups?

Y en a pas eu... Mais tu sais j'ai commencé à faire part de mes doutes au bûcher. Il n'y avait que la possibilité des traîtres ou du loup qui bluff.

Pour moi, j'imaginais mal Kyiona et Caske indé sur la journée avant que je tue Koko et je dois avouer que c'est en grande partie grâce à Caske qui pour moi respirait le villageois.

Pour tout dire, la nuit où j'ai tué miss G, j'ai failli tuer Kyiona mais à la relecture, je me suis rendu compte qu'elle était l'amoureuse grâce aux posts laissé par Eloya, du coup je me suis dit que le risque était trop grand. Du coup j'ai privilégier Miss G.
J'avais 3 suspects pour cette fameuse nuit : Kyiona, Miss G et Milambar que je n'ai pas voulu tuer car absent lors de la journée. J'aurai du au final...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 17:55

hinnnnnnnnnnn oulalala mais alors t'as jamais tiré sur koko?

et y a bien eu un bug dans les descriptions des meurtres du coup^^'

et je te présente mes excuses pour les critiques^^'y a un truc que j'ai toujours pas saisi mais je pense pas que ça vienne de toi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 17:58

Elle a tire deux balles Elzen , t'es vraiment a l'ouest toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 18:32

@ Elzen :Disons que... tu manques parfois un peu de diplomatie, mais puisque Koko ne l'a pas mal pris, ça s'arrête là Wink

Et pour l'ironie... Mouais, c'est mon caractère, et je ne pense pas que ça me desserve plus que ne vous desservent vos défauts. Je ne vais pas citer, vous avez saisi l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 18:40

Elzen a écrit:
donc g s'est pris et la balle et le meurtre des loups?
Non, la nuit de jeu où Mlle G a été éliminée, les Loups-garous n'ont pas agi à cause de l'absence de Milambar. On a perdu une nuit de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 19:05

si, Titia a tiré sur G en nuit 2 et sur moi en nuit 3
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 EmptyLun 25 Avr - 10:11

Les Loups-garous n'ont ciblé personne en nuit 2, à cause de l'absence de Milambar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 Express - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72 Express
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: