Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 72 Express

Aller en bas 
+14
Scipion
Athyl
Mozana
Haito
Kiyona
Titia
Balthy
Milambar
tarto6tron
Noyau
Mlle G
Caske_Lebohaume
super_mouton
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 0:18

D'accord, je n'avais pas fait attention que Kokboy était seigneur loup; Pour ma part si Kokoboy a recruté le couple il est de toute façon déjà gagnant, sauf que l'on continuer à jouer donc c'est Elzen le dernier loup!!! A priori c'est la victoire du village!^^

Je vote contre Elzen

En tout cas, si vous n'êtes pas mixte, désolé à Titia pour mon acharnement contre elle Embarassed

Et vraiment BRAVO à Titia qui a été une redoutable milicienne, chapeau pour son tir!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 0:18

Désolé à Kiyona*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 0:20

En attendant de trouver quelqu'un pour remplacer Caske, il donne le contrôle de son vote à Kiyona.

Elle le conservera jusqu'à ce que le remplaçant de Caske soit rentré dans la partie, ou jusqu'au retour de Caske si je ne trouve personne à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 0:21

balthy on t'a connu plus loquace...surtout le paragraphe sur le couple qui aurait soit disant déjà gagné alors que la partie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 0:32

Elzen a écrit:
balthy on t'a connu plus loquace...surtout le paragraphe sur le couple qui aurait soit disant déjà gagné alors que la partie continue...
Désolé je ne suis pas chez moi, je ne peux pas lire tout ce qui s'est dit ; sauf si je me trompe, même si on vote tous les deux contre le couple, il remportera la parie quand même, non? Et pourtant la partie continue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 9:40

Je vote contre Elzen
J'ai un risque non négligeable de problème de connexion (déménagement récent), alors je préfère assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 14:48

balthy qui ne se foule pas, qui reprend ce qui a été dit et vous votez contre moi, bin moi je dis gg le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 15:27

Qu'est ce que tu veux qu'il ajoute?
Qu'est ce que tu veux ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 15:35

bah qu'il tente au moins de donner des arguments.

sérieux si j'y passe car j'aurais tenté de chercher moi je dis : magnifique...et la prochaine fois je ne ferais rien et on tirera à pile ou face.

c'est comme un premier bûcher, faut chercher pour trouver, mais bon là il n'y a que moi qui ait tenté de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 22:04

Fin du premier dernier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Fin de la partie   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 22:15

Tout le monde le savait, la fin était pour bientôt. Si les amants faisaient le bon choix entre Balthy et Elzen, trois innocents repartiraient libres. S'ils faisaient le mauvais choix, un loup repartirait le ventre plein. Ils attendirent donc de voir lequel allait se démarquer.

Balthy s'installa confortablement à côté de la cheminée éteinte, et se mit à lire avec attention le journal de la semaine dernière.

Elzen, lui, postillonna avec véhémence sur les trois autres, en particulier sur Kiyona. Alors elle et Caske virent rouge, et le tuèrent sans pitié pendant que Balthy finissait des mots croisés déjà à moitié complétés.

Malheureusement, Elzen après sa mort ne se transforma pas en une bête poilue. Il n'était qu'un homme normal. La bête poilue n'était autre que Balthy. S'il lisait avec autant d'attention son journal, c'était pour cacher les filets de salive qu'il ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper...


Elzen était Simple Villageois.

LES LOUPS
(Athyl, Milambar/Kokoby, Balthy) REMPORTENT LA PARTIE !

(décompte final)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 22:39

Titiiiiiiiaaaaaaaaaa, pourquoi tu nous as pas dit que t'avais pas tiré sur koko?

et gros gg au couple qui a fait un effort monstrueux d'investigation^^'

et gg quand même à balthy le chanceux de par ses absences^^'

plus sérieusement koko pour un nouveau, ne va pas prendre la grosse tête mais tu joues pas mal je trouve, y a encore plein de trucs à améliorer mais tu as le virus, c'est à dire que tu peux rentrer dans une partie et débattre un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 22:40

(ouai je suis mauvais perdant sur le coup), mais je vous en veux pas par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:06

Je suis dans le clan vainqueur mais je ne considère pas que j'ai gagné à titre personnel.

Bien joué aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:08

Bravo aux loups!!! Merci au MJ!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:20

Dire que dans le cimetière on avait tous voté pour balthy en loup ( sans savoir hein )

Rah ! sinon je suis content que mon couple est survécu aussi longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:25

Pas mal le Rp Laughing ! Comme quoi le loup garde bien sa salive pour son repas !

Franchement je trouve que c'était une compo trop bourrin et hasardeuse. Les loups pouvaient être 4 avec de la chance (recrutés c'est assez abusé), un d'entre eux meurt il tue quelqu'un, un milicien qui pouvait butter deux personnes, cupidon = deux morts, MV = deux morts.

Faites le calcul avec une chance parfaite : nous commençons à 13 joueurs, premier bûcher ils tuent un couple deux morts, la nuit le milicien tue le MV et son acolyte + deux loups sont recrutés + milicienne bouffée par les loups. A la deuxième journée nous aurions eus 4 loups contre 4 villageois, gg they win. Et si le milicien avait tué le Seigneur ça aurait fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:30

La config bourrine et hasardeuse, c'était voulu. Je voulais que la partie prenne fin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:39

Elzen a écrit:
Titiiiiiiiaaaaaaaaaa, pourquoi tu nous as pas dit que t'avais pas tiré sur koko?

Ben j'ai tiré sur Koko...

Regarde rien que le RP :

Maitre du Jeu a écrit:
Le spectacle qui vous attendit fut des plus surprenants ce matin. Allongée sur la table de la cuisine, se trouvait Titia, éventrée... mais tenant un fusil encore fumant à la main. Vous suivez du regard la direction vers laquelle pointe la gueule du canon, et trouvez Kokoboy recroquevillé dans un coin, avec un trou à la place de la poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:40

Pfffffff... Hyper déçue franchement ! Sad

Bravo aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptySam 23 Avr - 23:56

Bon bah voilà j'crois que de TOUTES mes parties sur T1 (express et principale) j'ai gagné (="mon clan a gagné") UNE SEULE FOIS, la première fois sur une express ^^

Bref quand je suis villageoise, les loups gagnent et inversement. Superbe. Sauf que c'est la première fois que je suis un peu dégoûtée de ma mort. Les villageois ont vraiment très mal joué sur cette partie (à part Titia et peut-être d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 0:19

Chouette j'ai gagné!! Very Happy

Je prends la victoire pour le camps des loups, mais, honnêtement, je n'apprécie pas le concept du recruage de simple villageois. J'ai bataillé toute la partie pour le camps des villageois et je me retrouve la dernière nuit, seul, dernier loup. Je crois que les circonstances ne pouvaient pas être pires pour que je digère pas trop ma position.

J'avais presque envie de dire : lynchez-moi, c'est bon, on a gagné!

Non je n'ai pas bataillé pour ma survie, j'ai pris le débat à la légère, je n'avais de toute façon pas le temps pour répondre (je suis à Paris et j'ai pas de temps pour moi...) ni la motivation... Désolé... Bon bah finalement les loups ont quand même gagné, mais c'est pas forcément une belle victoire!

En tout cas bien joué à Titia qui a super bien gérée sur cette partie, idem pour Eloya (dont j'apprécie énormément la présence dans les parties en plus) et Cake! Beaucoup de perspicacité ça fait plaisir!^^

Un bravo aussi à Kokboy, honnêtement entre son jeu et la distribution des cartes qui m'a pas mal échappé je ne pouvais que me planter à son sujet, heureusement que Titia a vu juste!

Sinon content d'avoir vu juste des villageois chez Noyau et Scipion, et j'ai bien aimé nos petits échanges avec Athyl car même s'il trouve avoir mal joué, je dois dire que pour ma part j'étais exténué à l'issue de la journée où sest affronté... il est pas facile à gérer le Athyl Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 0:36

nah maisq quand il a bluffé l'ancien tu n'as pas contredit^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 0:47

Elzen a écrit:
nah maisq quand il a bluffé l'ancien tu n'as pas contredit^^'
Je pensais qu'il y avait 2 loups, donc la présence de l'ancien expliquait l'absence de mort! le bluff était pas mal, certes il y avait des incohérences à l'envisager ancien (pourquoi les loups l'avaient-ils attaqués lui? Pourquoi autant de spés?), mais j'ai précisé que j'ai jamais été à l'aise avec les rôles qui se jouent sur T1, je manque d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 1:14

Clairement titia a super bien joué.

Et clairement le village n'a pas mal joué du tout contrairement à ce que dit noyau, que le village perde alors qu'ils ont fait une seule erreur et que le milicien a rattrapé ça en tuant les ennemis a chaque nuit ben ça veut dire qu'en fait on avait aucune chance de gagner.
C'était hyper dur pour nous de gagner vu la config.

Cependant comme 'la dit ZDs c'était voulu , fallait que ça saigne , et j'ai trouvé ça amusant. (meme si pour equilibré il aurait fallu enlever le loup chasseur et ça aurait été nickel je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 Express - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72 Express
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: