Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 72 Express

Aller en bas 
+14
Scipion
Athyl
Mozana
Haito
Kiyona
Titia
Balthy
Milambar
tarto6tron
Noyau
Mlle G
Caske_Lebohaume
super_mouton
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyJeu 21 Avr - 22:21

Arg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyJeu 21 Avr - 22:34

Je vote contre Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 0:44

Caske_Lebohaume a écrit:
Je vote contre Elzen
Tu m'étonnes que tu votes contre Elzen Rolling Eyes

La partie est finie, quelque soi son camps le couple a forcément gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 1:10

Balthy a écrit:

La partie est finie, quelque soi son camps le couple a forcément gagné!

Maitre du Jeu a écrit:

Fin du bûcher Samedi à 22h00 HF / 16h00 HQ.


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 9:14

Balthy, si le jeu n'avait pas de raison de continuer, il ne continuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 10:04

bon comme je l'ai dit, je suis sv, et vous, balthy et caske?

dans tous les cas j'ai perdu :
-caske est loup, le couple vote contre moi, j'y passe
-balthy est loup, le couple vote contre moi car balthy a défendu athyl, j'y passe aussi.

dans tous les cas adieu monde cruel

menfin bau ua cas où balthy, tentons de voter ensemble quand même, que tu sois loup ou non^^

donc : Je vote contre Kyona
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 10:25

Ok, c'est Elzen le loup.

Au passage, comme vous êtes deux SV (déduction du au nombre de spé déjà morts). Ca veut dire que l'un d'entre vous a été recruté (en fait, c'est Elzen vu son post).
Donc il reste un loup recruté et trois villageois. Il suffit de faire le bon choix.

Et ça peut pas être l'un d'entre nous (Kiy et moi) le loup pour deux raisons :
1) Kokoboy nous aurait pas recruté (puisqu'on serait dirèctement traitre et donc il perd en faisant ça)
2) Si on était les méchants, la partie serait finie (on est intuable à ce bûcher car on a 50% du suffrage, et on vous plomberait la nuit).

Conclusion, la démarche d'Elzen qui essaie de réconforter Balthy dans son choix contre le couple villageois, c'est hyper louche.
De plus, la "De toute façon j'ai perdu", c'est aussi ridicule les chances sont toujours dans tout les camps, et je te crois pas assez bête pour ne pas t'en rendre compte.

PS : Je suis SV, je l'ai dit hier (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 10:40

j'avais pas pensé au recrutement...

mais sino je vais t'expliquer mon raisonnement : (n'ayant pas pris en compte le recrutement)

1) je ne suis pas loup donc le loup est soit vous et vous êtes traîtres, soit balthy. Or si balthy ets loup c'est qu'athyl s'est moqué de nous et donc il aura perdu toute notre confiance. Conclusion : Vous êtes traîtres.
2) Si balthy est le loup, il a un capital de confiance plus grand que moi et je ne pourrais rien faire pour vous convaincre de mon innocence...Surtout que Tarto n'a pas fait grand chose. J'ai déjà tenté de me battre comme ça une fois contre un opeth loup mais bon on ne m'a pas écouté car je suis toujours louche, donc osef cette fois je ne vais pas m'impliquer à mort pour y passer de toute manière.

Donc j'en suis là : je n'ai aucune preuve de qui est loup parmi vous et je vois pas comment vous départager. ET comme u final je suis la solution de facilité pour tout le monde bin voilà.

Mais bon juste comme ça, vous croyez vraiment que koko m'aurait recruté moi au lieu de balthy? sachant qu'il avait le plus gros capital de sympathie? Soit il est noob, soit vous l'êtes de croire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 11:02

Il y avait que 2 loups. C'est sur. 3 loups + 1 recruté, c'es trop (et si le recrutement aurait marché, ce serait 2 contre 2 donc ce serait perdu).

Donc c'est sur et certain qu'il s'agit d'un recruté. Et c'est sur et certain qu'il s'agit d'un de vous deux. (sinon ce serait déjà Game Over).

Donc il a un vilain loup parmi vous deux qui va essayer de nous faire croire qu'il est gentil et nous faire voter contre l'autre. Et un gentil villageois qui va prouver par tout les moyens qu'il est villageois et qui va nous faire voter contre l'autre.

Allez-y, convainquez-nous. (J'ai voté purement pour faire avancer les choses, comme on a que deux heures pour choisir, autant débattre le plus vite possible et pas devoir jouer à pile ou face demain à 21h55, donc tout reste à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 11:11

ton raisonnement se tient, du coup bah je pensais vous convaincre de voter contre moi en espérant que balthy soit une princesse et que c'était pour cela que le jeu n'était pas terminé

je dois être encore un peu dans le brouillard dsl, j'ai passé la journée d'hier au lit à me convulser...

bref mon argument principal est celui que j'ai exposé dans mon précédent post à savoir que du fait de son vote contre athyl, balthy est le joueur qui bénéficie du plus gros capital de confiance et donc le plus susceptible d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 12:46

Et Balthy il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 14:00

il prépare son argumentation pour m'enfoncer sur des arguments tels que : "tarto était louche" sino plus sérieusement il est absent cet aprem puisqu'il est sur paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 14:10

Elzen a écrit:
bon comme je l'ai dit, je suis sv, et vous, balthy et caske?

dans tous les cas j'ai perdu :
-caske est loup, le couple vote contre moi, j'y passe
-balthy est loup, le couple vote contre moi car balthy a défendu athyl, j'y passe aussi.

dans tous les cas adieu monde cruel

menfin bau ua cas où balthy, tentons de voter ensemble quand même, que tu sois loup ou non^^

donc : Je vote contre Kyona

Ouh le vilain loup.

Même dans l'hypothèse farfelue où tu croirais vraiment à ce raisonnement (LOL), ça sert à quoi de voter contre moi, sachant que je suis imbûchifiable?
Ah oui, à bloquer le bûcher (en essayant "subtilement" de convaincre Balthy de te suivre) et à arriver jusqu'à la nuit pour pouvoir gagner. clown

Si tu es villageois, en faisant ça, tu as 0% de chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 14:25

kyo tu as lu mes deux autres posts? apparemment non, d'ailleurs je vais comme toi dans l'ironie : c'est bien mignon de poser des questions mais avant faudrait ptetr tout lire et ensuite réfléchir^^parce que bon là c'est léger poster en ne prenant en compte qu'une partie des débats, ça montre bien ta grande implication dans le jeu...

sino je ne suis pas fan du ton ironique et désagréable que tu prends pour répondre à tout le monde^^'(cf le post de noyau ainsi qu'un de tes posts au jour précédent à l'encontre de je ne sais plus qui)

bref go lire avant de parler merci

et d'ailleurs je vote contre Balthy

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 14:42

J'ai déjà lu, merci bien.

Justement, ce que je dis, c'est que même en considérant l'hypothèse selon laquelle tu avais réellement "oublié" le recrutement (je suis sceptique là aussi, mais passons), ton positionnement ne tient pas.

Tu veux que je m'appuie sur quoi d'autre? Sur ton "argument principal", selon lequel Balthy était le plus innocenté?
Oui, ça va de soi qu'un SLG va forcément recruter le choix le plus évident, hein.
(Surtout un SLG étant aussi grillé que Koko à la nuit dernière)
Balthy peut sortir exactement le même argument que toi et l'utiliser dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 14:52

bin vois-tu je sors d'une journée au lit à me convulser donc bon suis pas encore très frais voilà pourquoi j'avais zappé le recrutement.

donc à ce moment je ne voyais qu'une solution : caske était loup et si la partie n'était pas finie c'est que balthy avait un pouvoir style princesse qui vous empêchait de gagner, il me fallait donc voter avec balthy.

de plus je croyais à mon raisonnement selon lequel j'allais y passer et j'avais raison car tu sembles êtres parti pris sans même réfléchir ou attendre la défense de balthy...

quand à koko n'oublie aps qu'il est débutant, et je le sais d'autant plus que toi que j'étais loup à la partie précédente avec lui...donc je pense être le plus à même d'entre nous pour estimer son niveau. Et même si celui-ci est en constante évolution, il lui reste encore beaucoup à faire pour en arriver au point de me recruter et de faire passer le message qu'il a m'a recruté car balthy était le plus évident...

et je ne vois également pas ce que je peux dire de plus vu que comme je l'ai dit, balthy était clean jusqu'à cette nuit et qu'il n'est pas là cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 15:09

La théorie de la princesse tenait que si tu avais été prévenu que tu avais deux votes (la princesse a pas d'effet sur elle-même car elle est ni SV, ni simple loup). Donc elle tenait pour que dalle. En plus, t'as vu le nombre de spé qui se sont déjà dévoilé/sont mort.
Je sais que t'es malade, mais que tu entames ton bûcher sur base d'une théorie aussi bancale sans même prendre la peine de l'expliquer aux autres, ça parait bizarre.
Et aussi, pourquoi t'as pas demandé à Balthy s'il était la princesse, tout simplement ?

Pour le choix de kokoboy, puisqu'il est nouveau tu crois pas qu'il va rester en terrain connu et amener à lui des loups avec qui il a déjà joué comme méchant ? (comprendre toi).
Surtout vu votre carton sur la principale, ça a du l'inspiré.

Je voulais laisser parler Balthy avant de répondre pour être sur de me faire une idée sur lui aussi avant d'attaquer, mais puisqu'il est pas là, pas le choix. C'est surtout ta défense qui va prouver ta lupinité ou non, et pas celle de Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 15:11

Elzen a écrit:

de plus je croyais à mon raisonnement selon lequel j'allais y passer et j'avais raison car tu sembles êtres parti pris sans même réfléchir ou attendre la défense de balthy...

Je veux bien, mais t'as quand même plus de chances de convaincre Caske et moi même de voter contre Balthy que de chances de convaincre Caske de voter contre moi. Autrement dit, en votant contre Balthy si tu avais été villageois (toujours dans le cadre du raisonnement sans recrutement), tu n'avais rien à perdre et tout à gagner.

Quant à mon parti pris, il est très relatif, sachant que j'ai commencé le bûcher sans le moindre à priori sur qui de vous deux était loup.

Elzen a écrit:

quand à koko n'oublie aps qu'il est débutant, et je le sais d'autant plus que toi que j'étais loup à la partie précédente avec lui...donc je pense être le plus à même d'entre nous pour estimer son niveau. Et même si celui-ci est en constante évolution, il lui reste encore beaucoup à faire pour en arriver au point de me recruter et de faire passer le message qu'il a m'a recruté car balthy était le plus évident...

J'ai fait l'erreur de le sous-estimer hier, je ne recommencerai pas.
Et son bluff d'hier était pas si mal mené (à part le passage où il dit avoir regardé les règles). Certes, il a été aidé par les errements sur la configuration potentielle, mais pour moi, un type qui a l'idée de bluffer Ancien parce que la personne qu'il remplace n'est pas passée faire le meurtre est plus que parfaitement capable de ne pas foncer sur l'option la plus évidente pour son recrutement.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il a fait; je dis qu'on ne peut pas s'appuyer sur ce que Koko a dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 15:29

@ caske : bin parce d'une je connaissais pas trop la princesse et que je pensais que c'était comme le susceptible pour la cible de celle-ci, et que de plus n'étant pas sûr, je n'allais pas non plus lui donner le moyen de s'en sortir si il était loup...(qu'il bluffe un rôle pour que je vote avec lui, qu'il y ait égalité et que hop il gagne)

de plus je viens de penser à un truc, qui vous dit que koko n'a pas recruté balthy bien avant?

et sino tu peux m'attaquer autant que tu le souhaites je n'ai rien à me reprocher mais j'exige juste que tu attaques autant balthy et qu'ensuite et seulement ensuite tu te fasses une idée.

parce que bon : "Je voulais laisser parler Balthy avant de répondre pour être sur de me faire une idée sur lui aussi avant d'attaquer, mais puisqu'il est pas là, pas le choix. C'est surtout ta défense qui va prouver ta lupinité ou non, et pas celle de Balthy. " ça ça veut dire que tu as déjà un parti pris et dans ce cas je ne vois pas à quoi ça te sert de jouer au lg si tu ne fais pas l'effort de chercher et que tu joues avec des partis pris.


et pourquoi pas moi? bin j'en sais rien faudra lui demander mais bon en tant que sentinelle kyo n'a rien vu cette nuit? ça pourrait nous aider ptetr

pour balthy probablement car on a cessé de dire que on vote contre athyl l'innocentait, qu'il ne voulait pas vous donner la victoire (et qu'il d'ailleurs bien noobé en tuant titia) et que donc bah entre ceux qu'il ne voulait pas voir gagner, balthy innocenté totalement et moi que pas grand chose voir rien de concret n'innocentait bin le coix était vite fait.

@ Kyo : je vais me répéter encore et encore, je vous pensais plus loups car je n'avais pas vu le recruteur...donc je n'allais pas voter contre balthy alors que je le pensais plus clean que loup...Donc quel intérêt pour moi de voter contre le mec que je pensais clean alors que je pensais les deux autres traîtres?...Quand au slg je croyais qu'il avait une double vie moi, mais apparemment les rôles ont encore changé...du coup j'ai cru à son truc, sans compter que titia n'avait rien remis en question...sérieux cette partie c'est n'importe quoi...
Et y a une différence de niveau entre bluffer un rôle, en se plantant dans sa description, et choisir de recruter quelqu'un pour faire de la psychologie inversée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 15:57

Elzen a écrit:

de plus je viens de penser à un truc, qui vous dit que koko n'a pas recruté balthy bien avant?
Il l'a peut-être recruté à la première nuit, mais j'en doute, ou alors le clash Balthy/Athyl-tous-les-deux-loups était super bien orchestré, je m'incline, on y aura vu que du feu et ils mériteraient leur victoire.

La deuxième nuit, Milambar était manifestement absent vu qu'il n'y a pas eu de meurtre, il n'y a sûrement pas eu de recrutement non plus. Et de toute façon j'ai ciblé Balthy cette nuit là.

Elzen a écrit:

@ Kyo : je vais me répéter encore et encore, je vous pensais plus loups car je n'avais pas vu le recruteur...donc je n'allais pas voter contre balthy alors que je le pensais plus clean que loup...Donc quel intérêt pour moi de voter contre le mec que je pensais clean alors que je pensais les deux autres traîtres?...

L'intérêt, c'est qu'en votant contre nous, traîtres ou pas, tu ne pouvais que perdre, alors qu'en votant contre Balthy même en le pensant clean, tu avais encore une chance de gagner dans le cas où tu te trompais.

Elzen a écrit:

Et y a une différence de niveau entre bluffer un rôle, en se plantant dans sa description, et choisir de recruter quelqu'un pour faire de la psychologie inversée...
T'exagères, là... Laughing
Il s'est pas planté dans la description du rôle non plus, il a juste dit qu'il était allé vérifier dans la liste des rôles, ce qu'il n'aurait pas normalement eu à faire.

Et le coup de la psychologie inversée, c'est un bien grand mot. Franchement, n'importe quel pelé qui a le choix entre deux joueurs à ce stade peut prendre aussi bien l'un que l'autre.
Surtout que tu noircis bien le portrait, Tarto était la personne la plus innocentée juste après Balthy. Et encore, il commençait à y avoir un doute sur Balthy comme potentiel loup égaré. Donc vraiment, c'était du 50-50 à mon avis.

******
Btw, j'ai vu Koko tuer Titia, ça n'avance pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 16:05

+1 sur la première partie de ton post^^

pour le reste j'ia l'impression que ne me lis pas...je vous pensais loup et je pensais que si la partie n'étais pas finie c'était que balthy avait peut-être un pouvoir...tu le fais exprès ou quoi? j'allais pas voter contre le mec que je pensais plus probablement clean...Et bien sûr en votant contre le mec que je pensais clean et en me retrouvant seul contre le couple traître j'avais une chance de gagner...faut arrêter de dire n'importe quoi...sérieux soit tu ne me lis pas soit tu ne veux pas comprendre, soit...je te laisse remplir le blanc


pour le 50-50 suis pas dac avec toi et je ne peux pas l'être car c'est la seule chose sur laquelle je peux me baser...Balthy n'étant pas là cet aprem et caske n'étant pas là ce soir j'en suis réduit à faire avec ce que j'ai et donc à tenter de chercher pourquoi koko a recruté balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 16:07

et me dis pas que tu n'as pas commencé le bûcher sans à prioris puisque ta première phrase est "Ouh le vilain loup." en ne te basant quer sur mon premier de trois posts que tu n'as pas fait l'effort de tenter de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 16:36

Décompte :

Balthy — 1 (Elzen)
Elzen — 1 (Caske)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 16:49

Elzen a écrit:
@ caske : bin parce d'une je connaissais pas trop la princesse et que je pensais que c'était comme le susceptible pour la cible de celle-ci, et que de plus n'étant pas sûr, je n'allais pas non plus lui donner le moyen de s'en sortir si il était loup...(qu'il bluffe un rôle pour que je vote avec lui, qu'il y ait égalité et que hop il gagne)

Elzen a écrit:
pour le reste j'ia l'impression que ne me lis pas...je vous pensais loup et je pensais que si la partie n'étais pas finie c'était que balthy avait peut-être un pouvoir...tu le fais exprès ou quoi? j'allais pas voter contre le mec que je pensais plus probablement clean...Et bien sûr en votant contre le mec que je pensais clean et en me retrouvant seul contre le couple traître j'avais une chance de gagner...faut arrêter de dire n'importe quoi...sérieux soit tu ne me lis pas soit tu ne veux pas comprendre, soit...je te laisse remplir le blanc

C'est pas contradictoire ? Tu le pensais clean, mais t'avais peur qu'il te bluff ?
Si t'avais vraiment cru que la partie ne pouvait continuer que s'il avait un pouvoir, pourquoi ne pas lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 17:10

Bin tu es à ma place, tu n'es sûr de rien, que fais-tu?
Tu es bien obligé de partir sur une stratégie et donc de t'orienter plus sur un camp que sur un autre.
Il y avait donc deux possibilités :
-balthy a un pouvoir et vous êtes loups, d'où le fait que la partie n'est pas finie.
-balthy est loup

N'ayant pas fait gaffe au slg, je penchais donc plus vers l'hypothèse du couple traître. Surtout que l'attitude de Kyo m'énervait. Cependant rien n'est jamais sûr, je me suis juste orienté. Ca aurait été stupide de tout donner dans un sens sans me garder de solutions de secours.

Du coup comment ai-je réagi, j'ai tenté de voter contre kyo en espérant avoir eu la voix de la princesse. maintenant pourquoi je ne lui ai pas demandé (je lui ai tout de même demandé son rôle, cf mon premier post du jour), bin car comme je l'ai dit, j'attendais une révélation qui, si il ne l'avait pas faite, m'aurait prouvé qu'il était au contraire le loup. Je ne pense pas qu'en tant que loup, il aurait été jusqu'à bluffer la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 Express - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72 Express
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: